Les discussions

Demande d'une assistance

Bonjour, je perdu mon cd de deskjet f4280 donne moi svp le code correspond au cd en fin de la configurer sur mon ordinateur Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

REmettre a zero imprimante epson px710w

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Mon imprimante ne detecte pas les cartouches

Bonjour, J'ai une imprimante, elle a deux ans et elle se detecte pas la cartouche bleu er jaune comment je dois faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Yahia1962

Probleme d'imprimante

Bonjour, quand j'envoie un mail mon imprimante n'imprime le texte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Mon imprimante n'imprime plus les textes

Bonjour, quand j'envoie un message mon imprimante n'imprime plus le texte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Imprime pas au complet, canon mx320

 Résolu

bonjour, j'ai une imprimante 3 dans 1, Canon MX320, quand j'imprime un document il manque toujours 1/8 de pouce tout le tour (4 côtés), comment aju...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dela1956

Imprimante

 Résolu

mon imprimante m'envoie un message "réservoir d'encre usagée plein", seulement je ne vois pas ce réservoir, existe-t-il? il y a aussi le voyant en des...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
irlandanne

Garantie

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson le 2 janvier 2014 dans un centre Leclerc. Ils garantissent ce matériel 1 an donc jusqu'au 1er janvier 20...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
poupougne13

Imprimante canon mp 540

Bonjour, Je l'ai depuis un an et demi. Elle vient d'afficher une "erreur de l'imprimante" B200. Je l'ai débranchée et remise en marche plusieurs f...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
billmaxime

Imprimante canon mp540 - erreur b200

Bonjour, J'ai la réponse à ma question : elle est fichue. Irréparable. Après 56 mn de conversation pour me demander mon identité et me donner un n...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lorene

Imprimante epson stylus dx 7400

l" etat de l'imprimante indique: inactive impossible d'imprimer que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
michel_m

Scanner hp offijet j6400

 Résolu

Bjr. J'ai réinstallé mon imprimante et lorsque j'essaie de scanner j'ai le message (au niveau de l'imprimante) : 'pas d'opt. num'. Jusqu'à maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

Hp photosmart 5525

Bonjour, J'ai installé mon imprimante, il y a quelques jours, ça ne s'est pas trop mal passé, mais ce matin, je ne peux rien faire. Le logo apparai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
calysa

Cartouche mi-pleine ...à changer ... grrrrehhhh !!!!

Bonjour ! J'ai depuis plus de 7 ans une super imprimante une EPSON Stylus Photo RX500 qui m'a toujours donné entière satisfaction ...sauf ... qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Mis Co

Wifi impossible a connecter epson stylus sx435

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon PC portable avec mon imprimante via le Wifi : le wifi de l'imprimante ne s'active pas... j'ai installé e...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jmarion3

Je n'ai pas son cd d'installation

 Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante Canon iR C5180 N et je n'ai pas son cd d'installation. J'aimerai bien avoir une adresse où je pourrais le télécharger. Me...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
baladur13

Imprimante reseau

Bonjour, J'ai une imprimante Stylus sx 215 et deux ordinateur et une connexion internet orange avec la nouvelle LiveBox. Comment puis-je faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Kinks52

Installation driver canon pixma mp760 win7 32bits

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP760. L'installation du driver me demande de brancher l'imprimante pour la détecter, mais ne la détecte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cedeboy

Iphone epson xp315

Bonjour, Je viens d acheter une XP315 mais je ne trouve pas comment faire pour imprimer depuis mon Iphone? Dois-je créer un réseau local sur mon iMa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Jann31

Mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante hp 2540

Bonsoir Je viens de recevoir une imprimante HP 2540 All-in-One series, j ai installé les pilotes et après le cd d installation et quand je veux imp...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
didijf1976

Cd imprimantes hp

Bonjour, Merci de me dépanne : J'ai deux ordinateurs HP Compag je voudrais leur raccorder deux imprimantes 1 - une HP Lajerjet P2015 serie 2 - ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
baladur13

Imprimante hp photosmart c4280 ne veut plus numériser

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Mon imprimante HP Photosmart C4280 ne veut plus numériser, dans la fenêtre elle indique U...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tribun

Installation des pilotes

Je n'arrive pas à telecharger le HP Officejet 5610 All-on-one sur mon Pc xp Problème: votre Système n'est pas répertoré Merci de me proposer des sol...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Argopan

Imprimante epson stylus sx 105

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante J'en ai besoin car l'imprimante à apparemment été mal installée. Je n'arrive pas à accéd...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
glg29

Perte du cd d'installation

BONJOUR A TOUT LE MONDE MON FILS M A PERDU MON CD D INSTALLATION ET ENTRE TEMPS MPN PC A RENDU L AME DONC ENFIN DE COMPTE DEUX QUESTIONS QUELQU'un sai...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Miura564

Numerisation impossible avec hp deskjet 3520

Bonjour, la numerisation de document est impossible avec mon imprimante. j'aimerai reinstaller les pilotes mais ils ne se trouvent pas sur le site hp....

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
billmaxime

Installation imprimante hp sans cd

Bonjour, Installation imprimante HP sans CD

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
nadellen

Système d encre en panne

Bonjour, système d encre en panne

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tyler93

Prix imprimante mp620?

Bonjour, Je cherche à acheter une imprimante et j'ai trouvé une Canon MP620 à 40€. Pensez-vous que c'est une bonne affaire? Je ne trouve aucun pri...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Sylviane17

Sos imprimante hpc3180

 Résolu

Je n arrive plus a imprimer avec mon imprimante. J ai un mac. Pourtant ca a toujours bien marché jusqu a aujourdhui. Je ne peux pas non plus netto...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Melusine369

Probleme de reinstallation d'imprimante

bonjour je viens de changer de portable pour passer sur windows 8 mon je ne peux installer mon imprimante canon multifunction printer k10371 comment f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
glg29

Mon imprimante sans-fil canon imprime tout en double

Bonjour, Mon imprimante Canon sans-fil PIXMA MX452 imprime mes documents en double (et ce n'est pas parce que j'ai demandé 2 copies dans la boite d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
DoraWtt

Epson stylus sx515w

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur (la carte mère du précédent ayant rendu l'ame) et je cherche à programmer mon imprimante (les références...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmarion3

Remerciements

 Résolu

Bonjour, j'ai résolu le problème de la programmation de l'imprimante sur mon ordi; en fait, c'est en cherchant dans le carton de l'imprimante qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmarion3

La mauvaise qualite

Bonjour, j'ai une imprimante epson qui imprime des photos magentas dominantes et en plus de cela des traits apparaissent sur les photos. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dsympatic

Canon pixma mp800

 Résolu

Bonjour, Comment changer la langue de l'écran de mon imprimante canon pixma mp800

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmarion3

Mon imprimante ne veux pas marcher !!!!!!!!!!!

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec epson stylus sx 115 quand je veux imprimer quelque chose il me dit la cartouche d'encre n'est pas recon...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
nana5412

Numérisation plus possible ( imprimante hp deskjet 3520)

Bonjour , je rencontre un probleme depuis plusieurs jours ... - j'essaye de numériser vers mon ordinateur ( ca a déjà fonctionner auparavant, mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
poupougne13

Tableau

Imprimer un tableau open avec la grille

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BmV

Hp dj1510

Bonjour à tous, Il m'est impossible d'installer une imprtimante HP DJ1510 sur XP S3. Le scan est reconnu, mais impossible de faire reconnaître le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tampon d'encre quasiment en fin de vie

Bonjour, je possede une imprimante epson stylus sx 218 depuis 1an et demi hier son ecran affiche ce message" tampon d'encre en fin de vie" apres des...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
baladur13

Bonjour j ai un imprimante mitsubishi cp9550d/dw5(usb)

Bonjour, bonjour j ai un imprimante mitsubishi cp9550d/DW5(USB) je cherche le pilote d installation Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
baladur13

Imprimer 2 pages a5 sur une seul feuille

 Résolu

Bonjour, et merci d'avoir cliquer sur ma question =) J'utilise comme traitement de texte Open Office, et j'écris pleins de textes. Preferant un plu...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
martagon1

Mauvaise prise du papier

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Konica minolta 2430dl magicolor et à l'impression la marge de l'entête n'est pas bonne malgres tous mes changement...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kardegil

M'aider a reenstaler mon imprement epson stylus tx117

Bonjour voila je veux installer mon imprimante sur mon pc après avoir changer carrément le cerveau . merci pour l'aide nb Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kardegil

Cartouche noire neuve qui bave sur le papier

Bonjour, je viens de remplacer une cartouche noire sur mon imprimante SAMSUNG CLX 3175 et je ne comprends pas comment résoudre le fait qu'elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Cathy

Lexmark x2330 sur windows 7

Bonjour, J'ai une lexmark x2330, savez vous comment l'installer sur windows 7, Merci Beaucoup. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
paslau35

Mon pc ne détecte pas mon imprimante

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76 Je viens de recevoir une HP 2540 All-in-One series mais impossible d imprimer car ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
poupougne13

Connectivite

Bonjour; Je voudrais branche mon imprimante"Pixma MG3150" sur ma neufBox en USB comment il faut faire ?ou en Wifi.J'ai essaye de la branchee directem...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Comment écrire une lettre sur mon pc

Bonjour, comment écrire une lettre sur mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
picrate60
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 36 895