Les discussions

Je n'arrive pas à brancher mon imprimente hp deskejet 4500

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon imprimente hp deskejet 4500 series avec mon pc Compaq CQ58 window 8 Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nadellen

Agrandissement de photo

Bonjour, je possède une imprimante Epson wf-2530,quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour agrandir une photo . D'avance merci . Cordialeme...

titouisse

Traits à l'impression avec imprimante samsung cjx-1050w

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'été dernier une Samsung CJX-1050W, c'est une imprimante en wifi, et j'ai bien réussi à la connecter sans fil à mes deux ord...

Lana3401

Probleme de communicationsur une epson xp 510

Bonjour, j'ai une epson xp 510 je n'arrive pas a la faire fonctionne sous Windows 7 toujours un probleme de com entre le pc et l'imprimante ...

baladur13

Problème de mon imprimente

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire un reset " remise a zero " quand on n'as rempli les cartouche d'encre sur une canon MP230

Chris 94

Wifi imprimante

je n arrive pas a mettre mon imprimante en wifi il faut toujours que je branche le cable de l imprimante sur mon ordinateur pour que ça marche merci...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mg6450 canon ; en wi-fi n'edite que des pages blanches

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Canon MG6450 en USB derrière mon Mac (ok pas de problème) je l'ai installé en WI-FI pour la connexion au PC de mon épouse Wi...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jimpix

Probleme hp laser jet p2014

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'imprimante HP Laser Jet P2014 sous Seven Prof. Je précise qu'il n'y avait aucun souci avec XP prof En fait l...

momri

Imprimante introuvable

bonjour, l'ordi ne trouve plus l'imprimante wifi. je l'ai désinstallée, réinstallée, mais le souci c'est qu'elle n'apparait plus dans configuration: ...

momri

Lexmark 1200 series: en réseau?

Bonjour tout le monde! Je possède une imprimante Lexmark 1200 Series sur un Windows Vista. Je possède également un ordinateur portable Windows 7. L...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Théomisès

Installation driver canon pixma mp235

Bonjour, je n arrive pas a installer le driver d imprimante canon pixma pm235 en ligne j ai essayé tout , sans resultat merc Configuration: W...

billmaxime

Recherche de pilote deskjet 3650 sur windows 8

Bonjour, je n'arrive pas a installer le pilote d'impression de l'imprimante Hp deskjet 3650 sur Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Exp...

baladur13

Scan xp-405

Bonjour a tous ASUS R751J windows 8 64 bits je vois que mon précédent message n'a pas eu de succès, je me suis donc débrouillé seul, l'installation...

darnet

Connection imprimante canon mg4200 en wifi par box

Bonjour, on m'as offert une imprimante canon mg4200, je l'ai installée sans aucun problème, sauf que je ne peux pas imprimer en dehors d'internet,...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nono46

Probleme imprimante neuve epson xp 215

bonjour je viens d acheter une imprimante epson xp 215 je l ai branchee mis les cartouches d encres tant bien que mal car le porte cartouche ne sou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Pb pour reinstaller hp photosmart

Bonjour, Je suis passée sous wndows 7 il y a deux ans et depuis hier mon imprimante hp photosmart C4480 ne veut plus scanner. Avant je passais par la...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
cotam

Hp officejet pro 8600

Résolu

Bonjour, La numérisation des documents par mon imprimante HP Officejet Pro 8600 donne des fichiers pdf trop lourds (3 pages --> 1285 Ko). Auriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Nadia

Imprimante hp 4400

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante ,j'ai changé mes cartouches et fais mes pages d'alignement et a chaque fois au demarrage il me redemande ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
momri

Imprimante epson stylus photo rx585

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus PHOTO RX585, avant j'avais windows vista sur mon pc là il sort de réparation et il marche sous windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
billmaxime

Comment debloquer une lexmark s405 .. les cartouches vides ?

je n'en peux plus de cette imprimante lexmark s405!! j'ai acheté les 3 cartouches couleurs et la noire ya 1 mois et les couleurs sont deja vides et bl...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jeannets

Imprmente

Bonjour, comment faire réinstaller mon imprimente sacheant que le pca a déja été réinstaller Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Jimpix

Connexion imprimante via ordinateur

BONJOUR J'ai changé mon ordinateur en fin d'année dernière, dans un premier temps tout a été installé afin d'avoir une manipulation optimum. Réce...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimente 1050a

Bonjour, je voudrai telecherger le driver de mon imprimente HP 1050A sous windows 7 32 bits

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kaumune

Problème d'imprimante samsung clp315

Moi aussi, je possède une imprimante Samsung CLP 315 et je n'arrive plus à imprimer. J'ai acheté les toners nécessaires, mais il reste un voyant rou...

baladur13

Panne brotherdcp-195

je reçois sur l'ecran lcd de mon imprimante brother DCP-195C le message suivant: initilisation impossible 50 .est ce quelqu'un peut m'aider a resoud...

regcal

Branchement imprimante

Résolu

Bonjour, impossible de faire démarrer : aucun périphérique hp n'a été détecté ... (imprimante hp deskjet f4180) - cartouches neuves. Le dis que se b...

85 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tanteelise

Impression ipad vers hp photosmart c5280

Peux-t-on imprimer d'un ipad vers l'imprimante HP Photosmart C5280

Utilisateur anonyme

Au secours, problème marges imprimante hp !!!

Bonjour, Voilà, j’avais une imprimante de bonne qualité qui ne fonctionne plus. On m’a prêté une imprimante HP Deskjet 640C. Avec mon imprimante ep...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Gab

Imprimante photosmart 5520 bloquée en numérisation

Bonjour, La numérisation entre mon PC (win 8.1) et mon imprimante Photosmart 5520 wifi est bloquée depuis 2 jours: - si j'essaie de partir du PC j...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
billmaxime

Imprimante connectée mais détectée hors connexion

Bonjour, J'ai récemment dû changer de PC pour un asus sous Windows 8 et l'imprimante que j'utilisais avant sans problème avec Windows 7 ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Chlo_wtv

Hp p2014dn pas de recto verso sur win7 pro 64bits

Bonjour à tous, Mon HP Laserjet P2015dn ne fais pas de recto-verso sur win7 pro 64 bits. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
billmaxime

Je cherche une référence

Bonjour, Je dois imprimer des recueils de poésie en A5 recto-verso pour mardi matin. J'avais une canon pixma MP 640. Elle était merveilleuse. Hélas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
breizizel

Branchement imprimante

Résolu

il y quelques temps, j'avais exposé mon problème d'imprimante qui refusait d'imprimer et vous aviez été plusieurs à m'aider et je vous en remercie. Ay...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Phènix 64

Imprimante hp 4200

Fermé

imprimente 4200 hp probleme numerique; usb non connecter le tout est connecter reponse merci

Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Epson dx7400 series

Bonjour, Cette imprimante est elle WIFI ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mushu14

Imprimante

Bonjour, J'ai changer il y à 2 an et demie mon ordinateur car il est tombé en panne, j'ai racheter un mini ordinateur le problème c que je ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tsuyo21

Branchement sur cpl

Bonjour vous tous, J'ai totalement oublié comme faire. Mon impriment HP c309 était avec port USB. Maintenant, je veux la repasser en réseau CPL. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
kiksora_01

Reception et envoi impossibles

chers collaborateurs, pourriez-vous m'assister en me proposant une solution pour résoudre le problème de mon imprimante HP C7200 All-in-on-series?

NDAYA

Pilote pour imprimante epson aculaser m 2000 sous seven

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour unE imprimante m2000 aculaser EPSON. Le système d'exploitation est seven 64 bits et jusqu'à présent les dri...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
MPF77

Erreur c00f0401 sur officejet g85

bonjour a tous j'ai un probléme avec ma HP officejet g85 qui m'afficche "erreur c00f0401"

CCMclaude

Canon mp560

Bonjour, Pour ouvrir completement le capot pour changer les cartouches

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aycle

Progamme de changement de cartouche d'encre

mon programme sur ordinateur pour changer une carouche d'encre ne fonctoine plus pourriez vous m'envoyer un autre j'ai une imprimante epson stylus d...

Utilisateur anonyme

Entrer texte en majuscule avec imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment passer en majuscule pour entrer un texte avec mon imprimante Brother MFC J4410 DW Configuratio...

Jimpix

Scanneur hp deskjet f4580 séries non reconnu par windows 8.1

Résolu

bonjour j'ai installé mon imprimante qui fonctionne normalement mais la fonction scanneur n'est pas reconnue par windows 8.1 que faire ? acheter un...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lbfconcept

Epson stylus pro 4450

Bonjour, j'ai une Stylus pro 4450 le problème c que j'ai remplis les quatre cartouche et j'ai remis a zéro les cartouches elle indique...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
baladur13

Epson xp-415 à réinstaller

Résolu

Bonjour, ayant changé le système de mon ordi en windows 7 je dois réinstaller tous les périphériques dont l'imprimante, j'ai donc relancé le disqu...

jmarion3

Lexmark x1190

bonjour,je cherche le pilote qui permet de faire fonctionner lexmark x1190 sous Windows 8 d'avance je vous remercie pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
quercy1

Faire réparer une imprimante epson stylus pro

Epson connaît bien ses problèmes d'imprimantes pros, ils vous renvoient sur une boîte de maintenance Maintronic qui sans regarder la machine, vous fai...

Jimpix

Impossible de réinstaller mon imprimante...

Bonjour, J'essaye mais en vain de réinstaller mon imprimante hp PSC 2175 "tout en un". Lorsque j'arrive à l'étape 2, je la branche et je me connecte...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
LASHMIR

Probleme de tete d'impression imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark depuis peu. Un message "problème avec tête de lecture". J'ai nettoyé trois fois la tête de lectture comme in...

calme47
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 37 599