Les discussions
Je n'arrive pas à brancher mon imprimente hp deskejet 4500
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon imprimente hp deskejet 4500 series avec mon pc Compaq CQ58 window 8 Configuration: Windows 7 / Firef...
Agrandissement de photo
Bonjour, je possède une imprimante Epson wf-2530,quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour agrandir une photo . D'avance merci . Cordialeme...
Traits à l'impression avec imprimante samsung cjx-1050w
RésoluBonjour, J'ai acheté l'été dernier une Samsung CJX-1050W, c'est une imprimante en wifi, et j'ai bien réussi à la connecter sans fil à mes deux ord...
Probleme de communicationsur une epson xp 510
Bonjour, j'ai une epson xp 510 je n'arrive pas a la faire fonctionne sous Windows 7 toujours un probleme de com entre le pc et l'imprimante ...
Problème de mon imprimente
RésoluBonjour, qui pourrait me dire comment faire un reset " remise a zero " quand on n'as rempli les cartouche d'encre sur une canon MP230
Wifi imprimante
je n arrive pas a mettre mon imprimante en wifi il faut toujours que je branche le cable de l imprimante sur mon ordinateur pour que ça marche merci...
Mg6450 canon ; en wi-fi n'edite que des pages blanches
RésoluBonjour, J'ai acheté une Canon MG6450 en USB derrière mon Mac (ok pas de problème) je l'ai installé en WI-FI pour la connexion au PC de mon épouse Wi...
Probleme hp laser jet p2014
Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'imprimante HP Laser Jet P2014 sous Seven Prof. Je précise qu'il n'y avait aucun souci avec XP prof En fait l...
Imprimante introuvable
bonjour, l'ordi ne trouve plus l'imprimante wifi. je l'ai désinstallée, réinstallée, mais le souci c'est qu'elle n'apparait plus dans configuration: ...
Lexmark 1200 series: en réseau?
Bonjour tout le monde! Je possède une imprimante Lexmark 1200 Series sur un Windows Vista. Je possède également un ordinateur portable Windows 7. L...
Installation driver canon pixma mp235
Bonjour, je n arrive pas a installer le driver d imprimante canon pixma pm235 en ligne j ai essayé tout , sans resultat merc Configuration: W...
Recherche de pilote deskjet 3650 sur windows 8
Bonjour, je n'arrive pas a installer le pilote d'impression de l'imprimante Hp deskjet 3650 sur Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Exp...
Scan xp-405
Bonjour a tous ASUS R751J windows 8 64 bits je vois que mon précédent message n'a pas eu de succès, je me suis donc débrouillé seul, l'installation...
Connection imprimante canon mg4200 en wifi par box
Bonjour, on m'as offert une imprimante canon mg4200, je l'ai installée sans aucun problème, sauf que je ne peux pas imprimer en dehors d'internet,...
Probleme imprimante neuve epson xp 215
bonjour je viens d acheter une imprimante epson xp 215 je l ai branchee mis les cartouches d encres tant bien que mal car le porte cartouche ne sou...
Pb pour reinstaller hp photosmart
Bonjour, Je suis passée sous wndows 7 il y a deux ans et depuis hier mon imprimante hp photosmart C4480 ne veut plus scanner. Avant je passais par la...
Hp officejet pro 8600
RésoluBonjour, La numérisation des documents par mon imprimante HP Officejet Pro 8600 donne des fichiers pdf trop lourds (3 pages --> 1285 Ko). Auriez-v...
Imprimante hp 4400
Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante ,j'ai changé mes cartouches et fais mes pages d'alignement et a chaque fois au demarrage il me redemande ...
Imprimante epson stylus photo rx585
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus PHOTO RX585, avant j'avais windows vista sur mon pc là il sort de réparation et il marche sous windows 7...
Comment debloquer une lexmark s405 .. les cartouches vides ?
je n'en peux plus de cette imprimante lexmark s405!! j'ai acheté les 3 cartouches couleurs et la noire ya 1 mois et les couleurs sont deja vides et bl...
Imprmente
Bonjour, comment faire réinstaller mon imprimente sacheant que le pca a déja été réinstaller Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Connexion imprimante via ordinateur
BONJOUR J'ai changé mon ordinateur en fin d'année dernière, dans un premier temps tout a été installé afin d'avoir une manipulation optimum. Réce...
Pilote imprimente 1050a
Bonjour, je voudrai telecherger le driver de mon imprimente HP 1050A sous windows 7 32 bits
Problème d'imprimante samsung clp315
Moi aussi, je possède une imprimante Samsung CLP 315 et je n'arrive plus à imprimer. J'ai acheté les toners nécessaires, mais il reste un voyant rou...
Panne brotherdcp-195
je reçois sur l'ecran lcd de mon imprimante brother DCP-195C le message suivant: initilisation impossible 50 .est ce quelqu'un peut m'aider a resoud...
Branchement imprimante
RésoluBonjour, impossible de faire démarrer : aucun périphérique hp n'a été détecté ... (imprimante hp deskjet f4180) - cartouches neuves. Le dis que se b...
Impression ipad vers hp photosmart c5280
Peux-t-on imprimer d'un ipad vers l'imprimante HP Photosmart C5280
Au secours, problème marges imprimante hp !!!
Bonjour, Voilà, j’avais une imprimante de bonne qualité qui ne fonctionne plus. On m’a prêté une imprimante HP Deskjet 640C. Avec mon imprimante ep...
Imprimante photosmart 5520 bloquée en numérisation
Bonjour, La numérisation entre mon PC (win 8.1) et mon imprimante Photosmart 5520 wifi est bloquée depuis 2 jours: - si j'essaie de partir du PC j...
Imprimante connectée mais détectée hors connexion
Bonjour, J'ai récemment dû changer de PC pour un asus sous Windows 8 et l'imprimante que j'utilisais avant sans problème avec Windows 7 ne fonctionn...
Hp p2014dn pas de recto verso sur win7 pro 64bits
Bonjour à tous, Mon HP Laserjet P2015dn ne fais pas de recto-verso sur win7 pro 64 bits. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trou...
Je cherche une référence
Bonjour, Je dois imprimer des recueils de poésie en A5 recto-verso pour mardi matin. J'avais une canon pixma MP 640. Elle était merveilleuse. Hélas ...
Branchement imprimante
Résoluil y quelques temps, j'avais exposé mon problème d'imprimante qui refusait d'imprimer et vous aviez été plusieurs à m'aider et je vous en remercie. Ay...
Imprimante hp 4200
Ferméimprimente 4200 hp probleme numerique; usb non connecter le tout est connecter reponse merci
Epson dx7400 series
Bonjour, Cette imprimante est elle WIFI ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Imprimante
Bonjour, J'ai changer il y à 2 an et demie mon ordinateur car il est tombé en panne, j'ai racheter un mini ordinateur le problème c que je ne peut...
Branchement sur cpl
Bonjour vous tous, J'ai totalement oublié comme faire. Mon impriment HP c309 était avec port USB. Maintenant, je veux la repasser en réseau CPL. ...
Reception et envoi impossibles
chers collaborateurs, pourriez-vous m'assister en me proposant une solution pour résoudre le problème de mon imprimante HP C7200 All-in-on-series?
Pilote pour imprimante epson aculaser m 2000 sous seven
RésoluBonjour, je recherche un pilote pour unE imprimante m2000 aculaser EPSON. Le système d'exploitation est seven 64 bits et jusqu'à présent les dri...
Erreur c00f0401 sur officejet g85
bonjour a tous j'ai un probléme avec ma HP officejet g85 qui m'afficche "erreur c00f0401"
Canon mp560
Bonjour, Pour ouvrir completement le capot pour changer les cartouches
Progamme de changement de cartouche d'encre
mon programme sur ordinateur pour changer une carouche d'encre ne fonctoine plus pourriez vous m'envoyer un autre j'ai une imprimante epson stylus d...
Entrer texte en majuscule avec imprimante
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment passer en majuscule pour entrer un texte avec mon imprimante Brother MFC J4410 DW Configuratio...
Scanneur hp deskjet f4580 séries non reconnu par windows 8.1
Résolubonjour j'ai installé mon imprimante qui fonctionne normalement mais la fonction scanneur n'est pas reconnue par windows 8.1 que faire ? acheter un...
Epson stylus pro 4450
Bonjour, j'ai une Stylus pro 4450 le problème c que j'ai remplis les quatre cartouche et j'ai remis a zéro les cartouches elle indique...
Epson xp-415 à réinstaller
RésoluBonjour, ayant changé le système de mon ordi en windows 7 je dois réinstaller tous les périphériques dont l'imprimante, j'ai donc relancé le disqu...
Lexmark x1190
bonjour,je cherche le pilote qui permet de faire fonctionner lexmark x1190 sous Windows 8 d'avance je vous remercie pour vos réponses
Faire réparer une imprimante epson stylus pro
Epson connaît bien ses problèmes d'imprimantes pros, ils vous renvoient sur une boîte de maintenance Maintronic qui sans regarder la machine, vous fai...
Impossible de réinstaller mon imprimante...
Bonjour, J'essaye mais en vain de réinstaller mon imprimante hp PSC 2175 "tout en un". Lorsque j'arrive à l'étape 2, je la branche et je me connecte...
Probleme de tete d'impression imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark depuis peu. Un message "problème avec tête de lecture". J'ai nettoyé trois fois la tête de lectture comme in...