Imprimante canon pixma mp110

texeleg Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 texeleg -
Bonjour,
j'ai une imprimante Canon pixma mp110.
je n'arrive plus à scanner des documents vers mon pc portable. je peux photocopier et imprimer.
par contre ça marche si je branche l'imprimante sur l'ordi de mon fils.je peux scanner des documents sur son ordi!
ça fonctionnait pourtant au début de l'installation.j'ai bien essayer de réinstaller avec le cd de l'imprimante mais ça ne marche pas!
si ça peut être utile de le spécifier, quand mon ordi redémarre il y a à chaque fois la fenêtre d'installation de nouveau matériel qui s'ouvre.je ferme cette fenêtre et ça dit que le nouveau matériel n'est pas installé!
merci de votre aide.

4 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608
 
Bonjour,
essaye de faire l'installation, quand la fenêtre s'ouvre
0
texeleg Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bjr
j'ai essayé mais ça ne marche pas!
merci pr ta réponse,bonne journée
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Bonjour,

Tu écris ceci : "ça fonctionnait pourtant au début de l'installation.j'ai bien essayer de réinstaller avec le cd de l'imprimante mais ça ne marche pas!"

Avant de la réinstaller est-ce que tu l'as désinstallée complètement, déconnectée du PC et effectué un redémarrage.

Ensuite tu utilises le CD pour l'installer comme lors de la 1ère installation et en ne la connectant (câble USB) que quand tu y seras invité.

Bonne chance.

Cordialement
0
texeleg Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bjr
j'ai tout essayé,rien ne marche! c'est désolant!
merci quand même.
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Bonjour,

Si ce problème n'est pas trop ancien, je n'ai plus qu'une seule chose à te proposer, une restauration système.
Pour cela : Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système et tu coches une date en gras antérieure à ton problème.

Si ça n'apporte rien, le mieux est de contacter Canon sur leur site où tu dois pouvoir exposer ton problème par chat.

Tiens moi au courant.

Cordialement
0
texeleg
 
j'avais aussi essayé ça. sans résultat
pour l'instant je vais laisser tomber et quand j'aurai le temps, je contacterai Canon
merci pour ton aide, je te souhaite une excellente soirée.
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   > texeleg
 
Excellente soirée à toi aussi.
Tiens moi au courant.
A+
0
31
 
Tu peux essayer en ouvrant Paint et en faisant "Fichier" --> " D'un scanner ou d'un appareil photo...". Logiquement tu devrait pouvoir scanner ainsi
0
texeleg
 
ça ne marche pas non plus, car la zone est grisée,on ne peut pas cliquer dessus.
merci quand même.
bonne soirée.
0