Problème connexion imprimante
Ericcm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ericcm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ericcm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J’ai un problème avec mon imprimante lexmark X4550.
Je l’ai depuis 4 mois et elle fonctionnait très bien, (je suis sous windows XP)
Il y a une semaine j’ai formaté mon pc, je n’ai pas réinstaller l’imprimante tout de suite, j’arrivais a faire des photocopies etc…(c’est une imprimante multifonction) puis après avoir réinstallé antivirus, firewall, mises a jours, j’ai réinstaller l’imprimante hier soir.
L’installation c’est déroulé sans problème, sauf que quand j’essaye d’imprimer quelque chose, ça ne marche pas, une fenêtre s’affiche disant « communication indisponible » « l’imprimante ne peut pas communiquer avec l’ordinateur » avec ensuite plein d’options pour régler le problème.
J’ai tout essayé, désinstaller, réinstaller, changer de câble usb, redémarrer, faire des mises a jour pour l’imprimante sur le site de lexmark, désactiver antivirus et pare feux etc…
Mais rien n’a marché, même quand j’essaye de scaner ça marche pas.
Je sais vraiment plus quoi faire..
Si quelque un a eu le même problème et a put le résoudre, ou si quelque un a une idée a proposer, je suis preneur, car j’ai vraiment besoin de mon imprimante en ce moment.
Merci d’avance.
Bonjour,
J’ai un problème avec mon imprimante lexmark X4550.
Je l’ai depuis 4 mois et elle fonctionnait très bien, (je suis sous windows XP)
Il y a une semaine j’ai formaté mon pc, je n’ai pas réinstaller l’imprimante tout de suite, j’arrivais a faire des photocopies etc…(c’est une imprimante multifonction) puis après avoir réinstallé antivirus, firewall, mises a jours, j’ai réinstaller l’imprimante hier soir.
L’installation c’est déroulé sans problème, sauf que quand j’essaye d’imprimer quelque chose, ça ne marche pas, une fenêtre s’affiche disant « communication indisponible » « l’imprimante ne peut pas communiquer avec l’ordinateur » avec ensuite plein d’options pour régler le problème.
J’ai tout essayé, désinstaller, réinstaller, changer de câble usb, redémarrer, faire des mises a jour pour l’imprimante sur le site de lexmark, désactiver antivirus et pare feux etc…
Mais rien n’a marché, même quand j’essaye de scaner ça marche pas.
Je sais vraiment plus quoi faire..
Si quelque un a eu le même problème et a put le résoudre, ou si quelque un a une idée a proposer, je suis preneur, car j’ai vraiment besoin de mon imprimante en ce moment.
Merci d’avance.
A voir également:
- Problème connexion imprimante
- Gmail connexion - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
mais ya du nouveau, j’ai réussi a faire marcher le scan, en allant dans panneau de configuration et sur « scanner et appareils photos » mais l’imprimante marche toujours pas… ca me marque toujours le même message.
pourtant elle fonctionne, elle fait de trés bonnes photocopies, le scan vient de marcher, alors je comprends pas pourquoi d'un seul coup elle marche plus, alors qu'elle fonctionnait trés bien il y a même pas deux semaines...