Les discussions

Panne imprimante hp psc 1110

Bonjour Mes parents ont une imprimante HP psc 1100 qui fonctionnait sans problème jusqu'à dimanche matin depuis juiller 2004. Depuis d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
verodu27

Flash pour epson tx 106

Bonjour, j'ai une imprimente Tx 106 multi tache son problem qu'elle veut pa marcher et la lampe de manque d'encre et bourage de papier son alumer et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
karirovax

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante mais quand je veux imprimer le document s'imprime tordu les couleurs sont un peu effacé alors que les cart...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
chizu25

Imprimante canon pixma mp110/130

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma 110/130. Depuis peu, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows Vista. J'ai l'impression qu'avec ce nouve...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
gerard

Mon imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une imprimante Canon i80 , mon problème , avant j'avais vista je suis passé sous windows seven , mon imprimante est incompatible , j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jmarion3

Logiciel installation epson

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction Epson Stylus SX125 Series mais j'ai perdu le CD d'installation. Merci d'avance. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jmarion3

Je ne parviens pas à installer mon imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 2050 All-in - one J510 je ne parviens pas à l'installer parce que son CD d'installation ne m'a pas été li...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Julien9313

Achat cartouches encre canon pixma mp210

Bonjour, Le 6 janvier 2008, j'ai acheté une imprimante multifonctions CANON PIXMA MP210 à 69euros, le prix de revient de cette imprimante se révèle...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Fenouille

Impression sur cd/dvd avec epson print cd

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante epson px650, avec donc le logiciel epson print cd. Le problème c'est que ce logiciel ne reconnait pas l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Patrick

Problème imprimante canon

Bonjour, J'ai acheté une nouvel imprimante canon ip2700 , j'ai suivi toutes les instructions d'installations , jusqu'à maintenant tout est reglo (le...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
leomaros

Documents works : je ne peux pas imprimer

Bonjour, Je ne peux pas imprimer mes documents de works 09 et quand je clique sur imprimante en bas à droite je n'arrive pas annuler des docum...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mpuissance4

Help imprimante

Bonjour, voila mon imprimante brother 385 C, ne veut plus imprimée, cartouche changées, pas d'impression, j'y comprends rien je sens que je vais la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Cesel45

J'ai un probléme avec mon imprimante dcp-153c

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante DCP-153C Brother je l'ai depuis 2 mois, le voyant rouge de l'imprimante signalant ce message: "Cart.Cya...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
benoit

Problème d'installation imprimante hp c4180

Bonjour, J'ai un gros problème , je n'arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart C4180 tout-en-un sur mon ordinateur qui a vista. Le cd ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tyranausor

Impossible d'imprimer

Bonjour, J'ai une imprimante HP Laser Jet 1018. Lorsque je lance une impression, le papier sort tout blanc sans écriture. C'est comme si l'imprima...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mpuissance4

Problème avec mon imprimante hp

Bonjour, bonjour a vous , voila mon probleme : j'ai acheter un ordinateur portale jusque la rien de bien difficile celui ci etant sous vista. j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
baladur13

Driver windows 7 imprimante hp cm1015 mfp

Bonjour, Je cherche le driver pour l'imprimant HP CM1015 mfp pour Windows 7. Celui sur le site HP fonctionne uniquement pour l'imprimante. Le scanner...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
benito05051968

Imprimante en panne

Bonjour, j'ai changé les cartouches de mon imprimante hp psc 2110 et elle me de mande de vérifier les cartouches et après vérification répéte touj...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
casaouima

Photosmart c5290

Bonjour, Besoin d aide svp pour scanner mes documents avc HP PHOTOSMART C 5290 tout en un Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
gbinforme

Pb changement cartouche canon pixma 210

Bonjour, Canon fait encore plus fort ! A la fin de la première cartouche livrée avec l'imprimante j'installe une nouvelle cartouche noire de mar...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
chant

Scanere de mon imprimante hp 2110 ne s'arrete

Bonjour, j'ai une imprimante hp tout en un 2110 son scanere ne s'arrete plus, que puis je faire pour le faire reparer et merci pour tous. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
1966872010

Utiliser imprimante hp 940 c avec windows 7

Bonjour, j'ai une imprimantehp 940 c qui fonctionne très bien, ou plutôt qui fonctionnait très bien avant que je change d'ordinateur sur lequel j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jmp59

Problème imprimante pdf [resolu]

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer les document. J'ai voulu imprimer un document PDF mais il rester bloqué dans la liste d'attente et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Nicolariix90

Message d erreur pour imprimante hp psc 2355

Bonjour, Voilà mon petit soucis. J 'essaye d installer mon imprimante et j ' ai une petite fenêtre qui me dit : " le programme d installation ne p...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Patou63

Aide pour installation de l'imprimante

Bonjour, j'ai trouvé le pilote d'installation de l'imprimante hp Deskjet D2460 pour l'installer sur mon pc portable de marque VIAO qui a windows v...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
nsoudakloc

Imprimante ne reconnai pas mon ordi urgent

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iprimante je possède un ordi portable limprimante marche trés bien sur le protazble mais il ny a pas longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Judex

Imprimante ricoh aficio 3235c

 Résolu

Bonjour, _______________________________________________________ c'est sur la fonction copieur je me suis trompé de touche il a ouvert alors la...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
charly_rom

Cx 6600 epson stylus

Bonjour, J'ai un proobléme de la tete d'imprétion . Pouvez vous me dire ou je peux en acheter une je vous remercie Féfé Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Féfé

Imprimante qui ne s'allume pas

Bonjour, En fait j'ai une imprimante epson stylus s20 qui s'est eteigne seul a jamais aprés une marche de plus d'une année qui est la fin de la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
poupougne13

Driver epson stylus color 580 pour windows 7

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver pour l'epson stylus color 580, sous windows 7 aidrez moi svp merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
flojoly

Cd d'installation epson dx6050 perdu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante epson stylus DX6050 et je n'arrive pas à le télécharger. Pouvez-vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
ATHOS

Cartouches incompatibles imprimante hp c310

Bonjour, Mon imprimante C310 marchait très bien, et dernièrement j'ai remplacé ses cartouches d'origine par des nouvelles (exactement les mêmes), ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Zwyky

Difficulté sur téléchargement logiciel imprim

 Résolu

Bonjour, J'ai changé il y a un an d'ordi,système d'exploitation windows vista 32 bits.Quand je télécharge à partir de HP le logiciel d'une impriman...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
pico.l

Hp photosmart c4380 series pb de numerisation

Bonjour, voila mon imprimante ne veux plus numériser, elle me marque port usb non connecté alors que tout est bien branché. merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sabine6452

Niveau d'encre sur epson stylus dx5000

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour rechercher le niveau d'encre sur Epson Stylus DX5000 ? Les niveaux ne s'affichant plus et un voyant rouge clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
FlyInfo

Pas d pilote pr epson stylus cx6600 sur win7

Bonjour, Je suis passé à windows 7 lors de l'achat d'un portable. Le pilote de mon imprimante multi fonction epson stylus cx6600 n'est pas compati...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
particulier49

Imprimante ,encre plein,ne marche pas

Bonjour, salut j'ai une imprimant hp office jet pro 8500 et il ne me reste plus d'encre ,exemple le cyan, je ne peut plus rien imprimer même si ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
aloes

Panne sur imprimante mp830

Bonjour, Code erreur 6500 sur imprimante MP830, elle ne démarre plus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Jann

Imprimante veux plus imprimer en couleur

Bonjour, j ai changer de cartouche encre et maintenant mon voyant clignotte et elle imprime plus en couleur Configuration: Windows Vista / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
lionel2b

Lexmark 810 series

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur récemment. j'ai donc maintenant WINDOWS 7. Problème: Ma vieille imprimante LEXMARK 810 series. Elle n'est pas compa...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
lupus

Cycle de vie d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en première année de prépa dans une école d'ingénieurs. Je dois faire des recherches sur le cycle de vie d'une imprimante (...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Nicolas

Problème avec mon imprimante

Bonjour, depuis mon imprimante n'imprime plus.lorsque j'ai verifier c'est un problème de d'imprimante hors connection s'il vous plait si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Mr slim

Comment numéeiser avec une imprimante mp160 ?

Bonjour, mOn MP 160 Canon onctionne en photocopieuse, qui peut m'indiquer la marche à suivre pour numériser? j'appuie sur la touche scan,rien ne s...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Mestre Jehan

Erreur e3 sur imprimante pixma mp 160

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP 160, qui a à peine 1 an. Je ne l'ai pas utilisée pendant plusieurs mois, et je viens de la rebrancher su...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Mestre Jehan

Dépannage imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP Officejet PRO L7580 n'imprime plus le noir, les photocopies noires ne sortent pas par contre en couleur Oui , je peu en...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
JM

Comment scanner avec imprimante hp c5280 ??

Bonjour, j'ai un imprmante HP C520 All-in-One et j'aimerais bien être cappable de scanner une photo, Lorsque je scanne une photo , peu importe ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
PIKATOUT

Aide pour imprimante!!

Bonjour, J' ai une imprimante Lexmark X1180 que j' ai installé tout a l' heure. J' ai installé tout bien les drivers et ça marche pas!! Au moment ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement cartouche epson

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer les cartouches de mon imprimante epson ,le chariot ne s'arrete pas.merci Configuration: Windows XP / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
hikemo

Comment changer les cartouche d'une epson c20

 Résolu

j'ai une imprimante epson stylus c20sx , j'ai telecharger le driver du site officiel , et je veux changer les cartouches car elle sont a sec, comment ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ju

Probleme pilotes lexmark x1100

Bonjour,g acheter news pc avec vista prenium et n arrive pas a installer mon imprimante lexmark x1100 car il me demande la mise a jour des pilotes com...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mohamed-2248
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 36 873