Imprimante clignote orange et vert

[Fermé]
Signaler
-
 elbouy -
BONJOUR A TOUS.
Je suis satisfait d'avoir trouvé votre site car j'étais prêt à acheter une nouvelle imprimante.
Ma panne est arrivée d'un coup.A la mise en marche par le bouton sur l'imprimante celle ci démarre le support des cartouches fait sa
manoeuvre de droite à gauche et une feuille blanche sort dans le panier.A ce moment les voyants vert et orange clignotent par intermitence 1 fois en vert 3 fois en orange,un après l'autre. Je vous remercie par avance de votre aide et souhaite vous répondre au plus vite en vous donnant une réponse positive. (Il s'agit de l'imprimante canon bjc 3000.)
A BIENTÔT. DANIEL.

8 réponses

Salut à tous, Ma panne est arrivée d'un coup. A ce moment les voyants vert et orange clignotent par intermitence 1 fois en vert 2 fois en orange. Il s'agit de l'imprimante canon deskjet s500. MA machine veut me dire qlq chose mais pas moyen de la comprendre. J'ai googlé mais pas de chance. Je patiente encore un peu et j'en rachéte une.
ELBOUY
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Attention, CANON limite la durée de vie de ces imprimantes en programmant leur fin de vie au delà de la garantie, environ après 10000 impression, voir nettement moins avec des cartouches équivalentes et SURTOUT si vous effectuez des ON/OFF quotidien systématique ou si vous lancez des opérations de nettoyages.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2004
2
dans la notice c pas expliqué? sinon tu doi manqué d'encre ou c t autre feuille ki passe pas
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
154
Salut DANIEL,

en attendant d'autres réponses tu peu déja regarder ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-475439-Imprimante-clignote-orange et eventuellement le lien du post 11

Amicalement @++

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

Messages postés
1536
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
338
Salut Daniel
Je dirais plutôt le post 14 Chez moi ça a marché après 2-3 tentatives, mais lis le tout car il y a plusieus solutions

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Merci PHIL et ROCACHE,j'ai suivi vos conseils,ça ne marche toujours pas.Vous êtes sympa vous avez vite répondu.
Je patiente encore un peu et j'en rachéte une,j'ai en vue la i 560 de canon qu'en pensez vous

DANIEL
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
7
Salut à tous, le blême de la bj 3000 c'est les buses qui se bouchent par le sèchage "trop rapide" de l'encre - surtout si t'a employé de l'encre "générique" non de la marque Canon, - ou bien dans certains cas, les buses se "lâchent" à pleurer comme s'y elles avaient perdu leur belle mère.
Essaie de voir ta "tire lire" il y a lieur d'investir sur une autre pour pas cher - genre jet d'encre - ce sera mieux que la "bubble jet" que tu as - mais fait bien gaffe au coût des cartouches - compares les marques !
Bonne chance ;
Aides - toi.... le ciel t'aidera
Phaeton GIRTAN
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
7
lis bien y'a pas que les buses qui sont bouchées !

Aides - toi.... le ciel t'aidera
Phaeton GIRTAN