Impression avec Epson DX 4050

Fermé
miclap - 8 avril 2008 à 19:17
 miclap - 11 avril 2008 à 11:23
Bonjour,
Je suis peu expérimenté. Je voudrais savoir si l'on peut imprimer en noir et blanc une page web contenant de la couleur avec une imprimante Epson DX 4050. Je ne trouve rien dans le guide d'impression. Configuration PC et Windows XP.
Merci pour votre aide.
Répondre à miclap.

2 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
8 avril 2008 à 19:19
Bonsoir,

quand tu fais imprimer sur ton navigateur, cela t'ouvre une page "Impression"

tu vas dans "propriétés" onglet "papier qualité" et la tu peux choisr noir et blanc brouillon etc..

@lain
0
Bonsoir Alain 42
Ca ne marche toujours pas, ma configuration ne correspond pas à tes explications.

1- Quand le clique sur "Imprimer" du menu "Fichier" de I.E., j'obtiens une page "Imprimer" qui comporte deux onglets "Général et Options"
2- Dans "Général" j'ai un onglet "Préférences" qui me donne accès à une page "Options d'impression"
3- Dans "Optons d'impression" on trouve:
- option qualité avec des boutons pour brouillon, texte, texte image, photo, photo supérieure.
- option papier qui permet de sélectionner les types de papier et les formats.
- option d'impression (ordre inverti, aperçu..)
- orientation ( portrait, paysage).

4- L'onglet" Options" ( celui de la page Imprimer), permet l'impression des cadres.

Nulle part je ne trouve un choix possible entre noir et blanc ou couleur.
J'ai exploré aussi les sélections "Mise en page et Aperçu avant impression, sans rien trouver.
Miclap
0
Le problème est résolu par un ami.
Il faut aller dans le menu Imprimer de I.E., puis cliquer sur "Préférences", puis "Plus d'options", et malgré la note de mise en garde pour les utilisateurs peu expérimentés cliquer sur "Continuer" et on trouve un bouton "encre noire.
Miclap
0