Impression avec Epson DX 4050
miclap
-
miclap -
miclap -
Bonjour,
Je suis peu expérimenté. Je voudrais savoir si l'on peut imprimer en noir et blanc une page web contenant de la couleur avec une imprimante Epson DX 4050. Je ne trouve rien dans le guide d'impression. Configuration PC et Windows XP.
Merci pour votre aide.
Répondre à miclap.
Je suis peu expérimenté. Je voudrais savoir si l'on peut imprimer en noir et blanc une page web contenant de la couleur avec une imprimante Epson DX 4050. Je ne trouve rien dans le guide d'impression. Configuration PC et Windows XP.
Merci pour votre aide.
Répondre à miclap.
A voir également:
- Impression avec Epson DX 4050
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir word - Guide
Ca ne marche toujours pas, ma configuration ne correspond pas à tes explications.
1- Quand le clique sur "Imprimer" du menu "Fichier" de I.E., j'obtiens une page "Imprimer" qui comporte deux onglets "Général et Options"
2- Dans "Général" j'ai un onglet "Préférences" qui me donne accès à une page "Options d'impression"
3- Dans "Optons d'impression" on trouve:
- option qualité avec des boutons pour brouillon, texte, texte image, photo, photo supérieure.
- option papier qui permet de sélectionner les types de papier et les formats.
- option d'impression (ordre inverti, aperçu..)
- orientation ( portrait, paysage).
4- L'onglet" Options" ( celui de la page Imprimer), permet l'impression des cadres.
Nulle part je ne trouve un choix possible entre noir et blanc ou couleur.
J'ai exploré aussi les sélections "Mise en page et Aperçu avant impression, sans rien trouver.
Miclap