Pb d'impression epson c64 waikouo - Dernière réponse le 13 avr. 2008 3 réponses bonjour, j'ai une epson c64 ( 4 cartouches : noir, jaune, bleu, rouge) ma cartouche de jaune est vide et mon imprimante refuse d'imprimer même un texte en noir et blanc.... aurait il un moyen pour forcer l'impression ?? ou autre solution merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler eses up Réponse 2 / 3 ... Signaler eps http://ww1.inkjetprinterhelp.us Réponse 3 / 3 ... Signaler perrine bonjour voila jai un ti probleme jai perdu les pilotes pour installer mon imprimante c64 et jarrive pas les avoir sur le net pouriez vous me les envoyer svp merci Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Imprimante Epson : Buse bouchée Gilles Problème imprimante EPSON ET-2810 Dylano22 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Historique d'impression nyla29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler perrine bonjour voila jai un ti probleme jai perdu les pilotes pour installer mon imprimante c64 et jarrive pas les avoir sur le net pouriez vous me les envoyer svp merci