Les discussions
Pilotes imprimantes epson et sylver reed
Bonjour, Je recherche les pilotes permettant de relier mon mon PC Window 98 à une imprimante Epson et une imprimante Sylver reed. Je les utilisais ave...
Problème de démarrage imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante hp tout-en-un PSC 1510, A chaque fois que je l'allume elle me fait une page de teste. Comment la supprimer. Merci d'avanc...
[cartouche hp 58]comment la conserver
Résolubonjour, je me lance dans l'impression papier photo,avec une HP psp 1310 serie. si j'ai bien tout compris,il faut que j'achète une cartouche hp 58 spé...
Imprimante
Coucou a tous. Je voudrais acheté une imprimante mais je n'i connais rien je ne sais pas s'il faut une couleur ou pas. Je voudrais y mettre 50€ maxi s...
Pb epson rx425 avec cartouches génériques
Salut, J'ai acheté des cartouches génériques de la marque certtone compatible avec des RX420 et 425. Le problème c'est que mon imprimante me met cart...
Enveloppes (imprimante)
RésoluBonjour, Une question un peu bête,mais je suis coincé avec mon imprimante, je voudrais écrire une adresse sur enveloppe avec mon imprimante je les bi...
Imprimante
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante : CANON PRIXMA MP 110. Je ne suis pas forcément très doué en informatique. J'ai installé mon imprim...
Probleme avec imprimante
Ferméj'ai installé une imprimante canon mpc190 avec le cd, tout c'est bien passé mais quand je veux imprimé pas moyen. Les cables sont branchés correctem...
Pb cle usb et imprimante sous xp
Résolubonjour, je possède un pc avec windows xp familial sp2, mon pb : mon pc ne reconnait aucune clé usb, l'écran d'ajout de materiel apparait puis me dema...
Imprimante, wifi, freebox
RésoluBonjour Est-ce réalisable ? Je dispose de la freebox configurée en routeur wifi( donc port reseau et usb libres). J'ai 3 pc connectés sur mon reseau w...
Imprimante dégénérée
Bonjour j'ia un problème avec mon imprimante en fait a chauqe fois que je l'allume elle m'imprime la page de test mais quand je lui demande d'imprimer...
[imprimante]pb avec lbp 800
Bonjour, J'ai une LBP 800 installé normalement et reconnu de ce fait par Xp. Mais, lorsque je lances un document quel qu'il soit, il apparait dans la...
[imprimante] problème recahrgement
Bonsoir, j'ai rechargé ma cartouche d'encre Lexmark N°17 (noire), dans le centre de solutions lexmark, le logiciel m'indique que la cartouche est rem...
Imprimante multifonction pb de scanner
Bonsoir à tous, Je viens de réinstaller mon imprimante Canon MP 110 qui fait également scanner et photocopieur mais j'ai l'impression que l'ordi ne c...
[canon ip4200] problème de couleurs.
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une PIXIMA iP4200. Pendant les premiers jours, il a fonctionné correctement sauf un problème d'impression recto/verso qu...
Imprimante hp
Bonjour, Jesuis en possession d'une imprimante HP PSC 235O series et je voudrais la connecter à un 2eme ordinateur portable. Je suis connecté avec mo...
Plus d'impression du noir canon ip2000
bonjour Un de mes amis n'arrive plus à imprimer le noir. L'imprimante c'est une Canon IP2000 et les cartouches d'encre, c'est des canon BCI-24. J'a...
[cartouche d'encre] empecher de secher
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas risquer que les cartouches d'encres sèches après une longue période sans les utilisées ? merci ...
(imprimante) partage, impossible.
Bonjour. j'ai suivi la rubrique de CCM (partage d'imprimante) sans sucés. Micro-Hebdo, cette semaine nous a donné la marche à suivre, et là non plus r...
Problème d'installation d'imprimante
RésoluSlt tou le monde, je vou écri de la par d'une copine ki n'a pa internet et cela lui pose problème pour installé sa nouvel imprimante HP PSC 1610. Elle...
Imprimantecanon]
j'ai une 3 en1 mp360 canon qui n'imprime plus en noir.j 'ai mis une cartouche noire neuve,rien à faire.merci de m'aider à résoudre ce probléme.
Problème port usb avec imprimante epson multi
bonjour. Mon ordinateur n'arrive pas à installer mon imprimante scanner epson DX4850. Il y a des gros points d'interrogation jaune à l'emplacement de...
Cartouches lexmark x85 ?
Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum et je m'en excuse pae avance, on m'a donné une imprimante ( lexmark x 85 ) nue, je voudrai connaitre ...
Imprimante
Résolu/Fermébonjour comment utiliser une imprimante avec drive pour windows 3.1 sur windows xp ?merci
Drive imprimante
merci pour tout renseignements pour la recherche de pilote pour mon imprimante xerox docuprint n17 je ne les trouvent pas sur site de xerox
Cartouches pas chères ?
Bonjour, Quel est le site qui vend des cartouches d'encre au meilleur prix pour une Canon MP 150 ? Merci pour vos réponses
[imprimante] problème d'imprimante réseau
Tout d'abord, bonjour à tous de la part d'un petit nouveau !! :D Alors j'ai un gros problème qui me pourrie un peu la vie en ce moment et je cherc...
Pilote epson gt-7000 sous windows xp
Bonjour, j'ai un scaner epson GT-7000 qui fonctionne sous windows 98 avec une carte SCSI. j'ai installé ce scanner sur un PC windows XP. en installant...
Imprimante ( erreur shdoclc.dll )deskjet 5550
bonjour a tous je n'arrive pas a imprimer sur le net j'ai erreur de script ligne: 509 car: 1 erreur : permission refusée url : res://C:\WINDOWS\SYSTEM...
Problème avec imprimante stylus photo rx425
Bonjour! Mon imprimante epson stylus photo RX425 est neuve, tout allait bien avec ses cartouches neuves, puis quand celle ci ont été vides, j'ai voul...
[lpt1] port imprimante
Bonjour à tous (toute), comment activer le port imprimante LPT1, normalement windows le detecte au branchement de l'imprimente mais pas lui. même dans...
[imprimante]desinstallation impossible
bonjour, suite à une installation interrompue, d'une imprimante hp970 cxi sur port usb virtuel (erreur sur nom)...je ne peux plus desinstaller l'impr...
Pb imprimante canon ip4200
bonjour, j'ai installé récemment une imprimante canon ip 4200 qui n'a jamais réellement marché : au début elle ne prenait pas les feuilles normalement...
Imprimante hppsc 2355 probleme d'installation
bonjour, je viens de réinstaller mon imprimante et a chaque demarrage de mon ordi sa me met (Fatal Execution Engine Error(0*7927 baca). je ne sais pl...
[ imprimante ] laquelle choisir ?
bonjour à tous J'ai envi d'acheté une imprimante à prix raisonable son utilisation sera essentiellement pour des documents noir et blanc J'avais un...
Problème dimprimante
jai une imprimante laser de marque lexmark optra M410 qui lance un message " 921 service fuser error" sans imprimer. qui sait la résolution de ce prob...
Impossible d'installer une imprimante (xp)
bonjour, je retente ma chance, si quelqu'un peut m'aider se serait super, merci d'avance j'ai un petit ou gros souci depuis quelque temps deja, je ne ...
Probleme d ajout d imprimante svp svp svp ??
BONJOUR G UN RESEAU DE 7 POSTES ET SUR L UN D EUX G LE MESS. IMPOSSIBLE DE TERMINER CETTE OPERATION QUAND JE CLIQUE SUR AJOUT D IMPRIMANTE . SOUS XP ...
Imprim.pixma ip4200 - probl. impression texte
Bonjour à tous (tes), Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante pixma ip 4200. Mon système est Windows Me. L'impression photo est superbe mais ...
Cartouche d'encre imprimante???
Bonjour, Je voulais juste savoir si le nettoyage des buses consomme de l'encre.... J'avais un probleme d'impression et en nettoyant 3/4 fois les buse...
Installation imprimante
Bonjour, Une amie vient de me filer une imprimante Epson Stylus Color 480, dont personne ne s'est servi depuis un moment (impossible de savoir si tou...
Imprimantes usb sous dos
salut tout le monde j'ai un probleme je n'arrive pas a faire fonctionner mes imprimantes hp840 et hp845 dotées de port USB sous dos pouvez vous m'aei...
Problème d'imprimante
bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, plus possible d'imprimer j'ai une epson stylus color 480sxu et quand je veux imprimer, il me dit qu'un...
Imprimante hp deskjet 3550
Bonsoir a tous , Concerne Recharge cartouches imprimante Hp Deskjet N°27 & 28 . Je viens de remplir mes cartouches d'encre .... je ne sais pas si j...
Imprimante
qui veut m'aiderà régler un problème avec mon imprimante, CANON S200 . Elle hachure tous les messages , les écritures ne sont pas nettes mais toites ...
Imprimante bjc2100 ne répond plus ?
Bonjour, Je rencontre un gros pb avec mon imprimante Canon BJC2100 sous Windows XP: J'ai lancé une impression doc openoffice le gestionnaire d'impre...
Imprimante dell j740 (cherches drivers)
bonjour j'utilise win xp pro sp2. voila j'ai formaté mon disque dur et maintenant je n'arrive plus à installé mon imprimante dell j740. je cherches le...
Probleme imprimantehp psc 1310
Bonjour En voulant desinstaller mon imprimente multifonctions HP psc 1310, je me suis heurte, a mi-chemin de la desinstallation, a un blocage ( j...
Utiliser uneimprimante avec deux ordinateurs
bonjour, je viens d'installer une l!ivebox Sagem avec un Imac (cable Ethernet) et un portable (Wifi). Je voudrais utiliser simplement une imprimante a...
Imprimante canon laser trace blanche à l'impr
Bonsoir! La page imprimée laisse apparaitre une ligne blanche verticale de qelque millimetres de large.C'est génant !! Faudrait-il que je change la c...