Les discussions

Pilotes imprimantes epson et sylver reed

Bonjour, Je recherche les pilotes permettant de relier mon mon PC Window 98 à une imprimante Epson et une imprimante Sylver reed. Je les utilisais ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
gefont

Problème de démarrage imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante hp tout-en-un PSC 1510, A chaque fois que je l'allume elle me fait une page de teste. Comment la supprimer. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
dany94

[cartouche hp 58]comment la conserver

Résolu

bonjour, je me lance dans l'impression papier photo,avec une HP psp 1310 serie. si j'ai bien tout compris,il faut que j'achète une cartouche hp 58 spé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
pentium7

Imprimante

Coucou a tous. Je voudrais acheté une imprimante mais je n'i connais rien je ne sais pas s'il faut une couleur ou pas. Je voudrais y mettre 50€ maxi s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
antic80

Pb epson rx425 avec cartouches génériques

Salut, J'ai acheté des cartouches génériques de la marque certtone compatible avec des RX420 et 425. Le problème c'est que mon imprimante me met cart...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
SurfAdCom

Enveloppes (imprimante)

Résolu

Bonjour, Une question un peu bête,mais je suis coincé avec mon imprimante, je voudrais écrire une adresse sur enveloppe avec mon imprimante je les bi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
osteopas

Imprimante

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante : CANON PRIXMA MP 110. Je ne suis pas forcément très doué en informatique. J'ai installé mon imprim...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
noob_linux

Probleme avec imprimante

Fermé

j'ai installé une imprimante canon mpc190 avec le cd, tout c'est bien passé mais quand je veux imprimé pas moyen. Les cables sont branchés correctem...

Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Thom@s

Pb cle usb et imprimante sous xp

Résolu

bonjour, je possède un pc avec windows xp familial sp2, mon pb : mon pc ne reconnait aucune clé usb, l'écran d'ajout de materiel apparait puis me dema...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
cyloublue

Imprimante, wifi, freebox

Résolu

Bonjour Est-ce réalisable ? Je dispose de la freebox configurée en routeur wifi( donc port reseau et usb libres). J'ai 3 pc connectés sur mon reseau w...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
totor54

Imprimante dégénérée

Bonjour j'ia un problème avec mon imprimante en fait a chauqe fois que je l'allume elle m'imprime la page de test mais quand je lui demande d'imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
jmp59

[imprimante]pb avec lbp 800

Bonjour, J'ai une LBP 800 installé normalement et reconnu de ce fait par Xp. Mais, lorsque je lances un document quel qu'il soit, il apparait dans la...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
utrogestan

[imprimante] problème recahrgement

Bonsoir, j'ai rechargé ma cartouche d'encre Lexmark N°17 (noire), dans le centre de solutions lexmark, le logiciel m'indique que la cartouche est rem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
antic80

Imprimante multifonction pb de scanner

Bonsoir à tous, Je viens de réinstaller mon imprimante Canon MP 110 qui fait également scanner et photocopieur mais j'ai l'impression que l'ordi ne c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
cheb

[canon ip4200] problème de couleurs.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une PIXIMA iP4200. Pendant les premiers jours, il a fonctionné correctement sauf un problème d'impression recto/verso qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
didmed

Imprimante hp

Bonjour, Jesuis en possession d'une imprimante HP PSC 235O series et je voudrais la connecter à un 2eme ordinateur portable. Je suis connecté avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
fab

Plus d'impression du noir canon ip2000

bonjour Un de mes amis n'arrive plus à imprimer le noir. L'imprimante c'est une Canon IP2000 et les cartouches d'encre, c'est des canon BCI-24. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
gbinforme

[cartouche d'encre] empecher de secher

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas risquer que les cartouches d'encres sèches après une longue période sans les utilisées ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
marty

(imprimante) partage, impossible.

Bonjour. j'ai suivi la rubrique de CCM (partage d'imprimante) sans sucés. Micro-Hebdo, cette semaine nous a donné la marche à suivre, et là non plus r...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
CCM.

Problème d'installation d'imprimante

Résolu

Slt tou le monde, je vou écri de la par d'une copine ki n'a pa internet et cela lui pose problème pour installé sa nouvel imprimante HP PSC 1610. Elle...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
caco42

Imprimantecanon]

j'ai une 3 en1 mp360 canon qui n'imprime plus en noir.j 'ai mis une cartouche noire neuve,rien à faire.merci de m'aider à résoudre ce probléme.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
3x

Problème port usb avec imprimante epson multi

bonjour. Mon ordinateur n'arrive pas à installer mon imprimante scanner epson DX4850. Il y a des gros points d'interrogation jaune à l'emplacement de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
green day

Cartouches lexmark x85 ?

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum et je m'en excuse pae avance, on m'a donné une imprimante ( lexmark x 85 ) nue, je voudrai connaitre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
matulla

Imprimante

Résolu/Fermé

bonjour comment utiliser une imprimante avec drive pour windows 3.1 sur windows xp ?merci

Dernière réponse le 5 mars 2006 par
jmber

Drive imprimante

merci pour tout renseignements pour la recherche de pilote pour mon imprimante xerox docuprint n17 je ne les trouvent pas sur site de xerox

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
pat

Cartouches pas chères ?

Bonjour, Quel est le site qui vend des cartouches d'encre au meilleur prix pour une Canon MP 150 ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
SurfAdCom

[imprimante] problème d'imprimante réseau

Tout d'abord, bonjour à tous de la part d'un petit nouveau !! :D Alors j'ai un gros problème qui me pourrie un peu la vie en ce moment et je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
ptitony

Pilote epson gt-7000 sous windows xp

Bonjour, j'ai un scaner epson GT-7000 qui fonctionne sous windows 98 avec une carte SCSI. j'ai installé ce scanner sur un PC windows XP. en installant...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
choubaka

Imprimante ( erreur shdoclc.dll )deskjet 5550

bonjour a tous je n'arrive pas a imprimer sur le net j'ai erreur de script ligne: 509 car: 1 erreur : permission refusée url : res://C:\WINDOWS\SYSTEM...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
elo2

Problème avec imprimante stylus photo rx425

Bonjour! Mon imprimante epson stylus photo RX425 est neuve, tout allait bien avec ses cartouches neuves, puis quand celle ci ont été vides, j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
SurfAdCom

[lpt1] port imprimante

Bonjour à tous (toute), comment activer le port imprimante LPT1, normalement windows le detecte au branchement de l'imprimente mais pas lui. même dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
RobertLozeau

[imprimante]desinstallation impossible

bonjour, suite à une installation interrompue, d'une imprimante hp970 cxi sur port usb virtuel (erreur sur nom)...je ne peux plus desinstaller l'impr...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
3x

Pb imprimante canon ip4200

bonjour, j'ai installé récemment une imprimante canon ip 4200 qui n'a jamais réellement marché : au début elle ne prenait pas les feuilles normalement...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
SurfAdCom

Imprimante hppsc 2355 probleme d'installation

bonjour, je viens de réinstaller mon imprimante et a chaque demarrage de mon ordi sa me met (Fatal Execution Engine Error(0*7927 baca). je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
crichou77

[ imprimante ] laquelle choisir ?

bonjour à tous J'ai envi d'acheté une imprimante à prix raisonable son utilisation sera essentiellement pour des documents noir et blanc J'avais un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
3x

Problème dimprimante

jai une imprimante laser de marque lexmark optra M410 qui lance un message " 921 service fuser error" sans imprimer. qui sait la résolution de ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
green day

Impossible d'installer une imprimante (xp)

bonjour, je retente ma chance, si quelqu'un peut m'aider se serait super, merci d'avance j'ai un petit ou gros souci depuis quelque temps deja, je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
Sylvain

Probleme d ajout d imprimante svp svp svp ??

BONJOUR G UN RESEAU DE 7 POSTES ET SUR L UN D EUX G LE MESS. IMPOSSIBLE DE TERMINER CETTE OPERATION QUAND JE CLIQUE SUR AJOUT D IMPRIMANTE . SOUS XP ...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
zooooe

Imprim.pixma ip4200 - probl. impression texte

Bonjour à tous (tes), Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante pixma ip 4200. Mon système est Windows Me. L'impression photo est superbe mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
off1804

Cartouche d'encre imprimante???

Bonjour, Je voulais juste savoir si le nettoyage des buses consomme de l'encre.... J'avais un probleme d'impression et en nettoyant 3/4 fois les buse...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
flo

Installation imprimante

Bonjour, Une amie vient de me filer une imprimante Epson Stylus Color 480, dont personne ne s'est servi depuis un moment (impossible de savoir si tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Célinev

Imprimantes usb sous dos

salut tout le monde j'ai un probleme je n'arrive pas a faire fonctionner mes imprimantes hp840 et hp845 dotées de port USB sous dos pouvez vous m'aei...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Soufien

Problème d'imprimante

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, plus possible d'imprimer j'ai une epson stylus color 480sxu et quand je veux imprimer, il me dit qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
follette

Imprimante hp deskjet 3550

Bonsoir a tous , Concerne Recharge cartouches imprimante Hp Deskjet N°27 & 28 . Je viens de remplir mes cartouches d'encre .... je ne sais pas si j...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Joselyne

Imprimante

qui veut m'aiderà régler un problème avec mon imprimante, CANON S200 . Elle hachure tous les messages , les écritures ne sont pas nettes mais toites ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
alexandra

Imprimante bjc2100 ne répond plus ?

Bonjour, Je rencontre un gros pb avec mon imprimante Canon BJC2100 sous Windows XP: J'ai lancé une impression doc openoffice le gestionnaire d'impre...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Arno59

Imprimante dell j740 (cherches drivers)

bonjour j'utilise win xp pro sp2. voila j'ai formaté mon disque dur et maintenant je n'arrive plus à installé mon imprimante dell j740. je cherches le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Erucia

Probleme imprimantehp psc 1310

Bonjour En voulant desinstaller mon imprimente multifonctions HP psc 1310, je me suis heurte, a mi-chemin de la desinstallation, a un blocage ( j...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
vieu bison boiteu

Utiliser uneimprimante avec deux ordinateurs

bonjour, je viens d'installer une l!ivebox Sagem avec un Imac (cable Ethernet) et un portable (Wifi). Je voudrais utiliser simplement une imprimante a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
vieu bison boiteu

Imprimante canon laser trace blanche à l'impr

Bonsoir! La page imprimée laisse apparaitre une ligne blanche verticale de qelque millimetres de large.C'est génant !! Faudrait-il que je change la c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
jmp59
Résultats 36701 - 36750 sur un total de 37 593