Probleme imprimante lexmark z845
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark Z845 acheter il y a 10 jours. au debut elle imprimait tres bien mai apres 10 copies les coule...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark Z845 acheter il y a 10 jours. au debut elle imprimait tres bien mai apres 10 copies les coule...
Bonjour, je cherche les pilotes pour vista de l'imprimante DX8400 merci d'avance lapin
Bonjour!! C'est pour savoir s'il y en a une mieux que l'autre, ou plus pratique. Merci!!
Bonjour, je suis à la recherche d'une copie du cd rom d'installation du scanner epson perfection 1660 photo
Bonjour, Je viens de terminer l'installation de ma nouvelle imprimante Canon MP510 et j'ai un problème majeur: L'ecran d'affichage reste bloqué sur ...
Bonjour, J'ai installé ma nouvelle imprmante HP C5280 sur mon PC portable Compaq sur USB 1.1. Installation pilotes et logiciel effectuée sans pro...
Bonjour, Je viens de passer à Vista et mon imprimante (HP Phtosmart 7550 ) étant de matusalem, n'est plus reconnue à l'installation. (tiens tiens....
Bonjour, j'ai perdu le cd de l'inatalllation de mon imprimante epson cx3650, j'aurai vraiment besoin que quelqu'un m'indique où je peux le telecharge...
Bonjour, Je possède depuis quelques temps déjà cette imprimante, qui ne m'a jamais posé de problème, jusqu'à ce jour. J'ai changer les cartouches ...
Bonjour, je viens d acheter une canon pixma 520 et normalement je doit pouvoir numeriser a partir du panneau de controle, mais quand j appuie sur l...
Bonjour, J'envisage l'achat d'une nouvelle imprimante pour ordinateur(actuellement HP Deskjet 930C). Quelqu'un peut-il me conseiller entre jet d'en...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Epson stylus DX6000 Elle ne fonctionne plus depuis que je l'ai rebranchée à mon ordinateur (l'été est p...
Bonjour,j'ai maintenant une imprimante BROTHER 1230 sans CD pilote en lieu et place de la 1250 que je possedais.et mon ordinateur ne la voit pas . Qu...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il pense de l'imprimante multifonctions 4 en 1 du CANON MX 310 / Un avis sur internet indique problème sui...
Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark Z51 et j'aimerai utiliser des kits de recharge pour mes cartouches d'encre.Il faut utiliser un reprogrammat...
Bonjour, je sais que j'ai déjà posé la question mais j'ai toujours le même problème merci
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus cx3650, je viens de changer de cartouche (petite précision, je n'utilise pas de cartouche d'origine), et ...
Bonjour, J'ai perdu mon CD pour instaler l'imprimente epson stylus c64 si qq peux m'aider à la réinstaller merci
Bonjour, Est il possible d'installer une imprimante dell 1720 sur un pc avec windows 98, si oui, où puis je trouver ce pilote? Merci à vous
Bonjour,comment faire pour remplacer cartouche de mon imprimante pixma mp 150 j'aimerais imprimer les photos de mes petit enfant merci
Bonjour, Je possède une imprimante HP deskjet 6122, qui jusque-là marchait bien. Mais tout à coup, elle s'est mise à faire un drôle de bruit (je lui ...
Bonjour, je possède deux ordinateurs : - un fixe, sous Windows XP S2, relié par USB à la Livebox. - un portable, sous Windows Vista Famillial, re...
salut a tous j'ai un problème j'ai une Epson c84 et pas moyen qu'elle imprime le voyant d'encre est allumer et les cartouches bougent quand j'envoi l'...
Bonjour, Mon imprimante Canon IP1800 ne veux plus imprimer ché po koi faire, sil vous plé g besoin dune solution Merci
slt, j'ai un problème d'imprimante qui est le suivant, elle ne répond plus, elle indique que le capot est tjr ouvert, hors il est bien fermé, impossib...
Slt, voila j'ai un problème avec l'imprimente d'un de mes potes. Il m'a passer son imprimante pour moi puisque il en a acheté une nouvelle; il s'en se...
Bonjour, mon imprimantye travaille hors connexion, je peux plus imprimer quoi que ce soit ! (je ne peux pas cliquer sur connecter) pourtant je vie...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'installation de ma nouvelle imprimante sur mon MAC OS X Intel : j'ai installé normalement le pilote su...
Bonjour, j'ai un imprimante hp laserjet 3150 qui m'afiche erreur de fixation REMPLC UNITE DE FIXATION si quelqu'un peut m'aider a regler ce probleme...
Bonjour, Je viens de remplacer mes cartouches d'encre canon par des génériques donc j'ai transféré les puces, suivi toute les consignes (appuyé 5 sec...
Bonjour, existe t'il encore dans le commerce une imprimante qui fonctionne avec un port parallèleet qui peut lire sous dos? merci d'avance
Bonjour, j'ai un probleme avec le disque dur d'imprimente HP 5500 pendant l'initialisation de la machine ,le disque bloque a 4 POUR CENT ? JE NE SAIS...
Bonjour, Lorsque je veux scanner une feuille sur mon imprimante un message d'erreur s'affiche. J'ai insérer le CD d'installation pour le réinstaller ...
Bonjour, voila je viens d'acheter une imprimante hp photosmart c5280 j'ai du acheté le câble usb pour le branché sur l'ordinateur qui est relié a ...
Bonjour, Ayant acheté une imprimante "Brother DCP-350" je voudrais savoir si quelqu'un sait comment recharger les cartouches. Je consomme (une carto...
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable et je voudrais mettre mon imprimante (non wifi) en réseau Qui peut m'aider?
Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante en effet celle ci refuse d'imprimer en bleu.J'ai remplacer la cartouche mais cela ne fonctionne toujours ...
Bonjour, je viens de changer un four pour une brother hl 1450 et je souhaite mettre le compteur de page à zéro, comment puis je faire? je compte sur...
Bonsoir, J'ai une vielle imprimante Epson stylus 500 couleur qui fonctionne bien sur mon Windows Me. Seulement depuis qqque sjours j'ai ce problème d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser le compteur du tambour sur une imprimante Brother HL-1430 . Merci !
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. Sur le petit écran il y a marqué "BOURRAGE PAPIER", sauf que j'ai tout vérifié, il n'y a aucun papier,...
Bonjour, je vous lance un énorme SOS je dois imprimer tout un mémoire et mon imprimante déconne Cest une imprimante hpdeskjet 5550 et n'imprime ...
Bonjour, Mon imprimante LEXMARK P44330 m'indique qu'il n'y a pas de cartouche d'encre noire, alors que je viens d'en mettre une neuve. J'ai essaye d...
comment ateindre l'alim et y a t'il un fusible sur les epson stylus cx3650 merci beaucoup pour vos future coups de pouces...
bo,jour, nous n'arrivons pas à intaller une imprimante brother 5250 pour plusiuers postes de travail, Merci pour votre aide
qui peut me dire pourquoi mon imprimante imprime en rose après changé la cartouche couleur
salut à tous !!!! je viens d'acheter une cartouche d'encre epson, mais malheureusement l'imprimante (rx560) ne la reconnait pas questceque je dois ...
Bonjour à tous, J'ai acheté récement une imprimante EPSON RX560 et je viens de changer la cartouche noir (premier remplacement) J'ai acheté des ...
Bonjour, quelqu'un sait si je peux trouver un site sérieux pour cable d 'imprimante HP PHOTOSMART 2575 car aprés une surtension EDF il ne fonctionn...
Bonjour, QUi peut me sortir d ela mouise ? J'ai récupéré une imprimante/scan epson cx6600 pas trop bien entretenue par son précédent proprio. J'ai...
Questions et réponses concernant les imprimantes