Probléme imprimante HP deskjet 5550 srgb.cim

nobecourt -  
 Jordan -
Bonjour
j'ai un petit probléme pour installer une imprimante
HP deskjet 5550 en réseau , l'installation me réclame
un fichier sRGB.CIM que je n'ai pas.
En plus je pense que ce fichier doit contenir un étalonnage
de couleur propre à l'imprimante ou à une classe d'imprimante.
Quelqu'un posséde t'il ce fichier et dans ce cas je lui demande de me le faire parvenir par mail en piéce jointe.
D'avance merci.

2 réponses

KEVIN GOUY

bonjour,
vous recherchiez il fut un temps le fichier srgb.icm.
il se trouve que moi aussi il me manque ce fichier pour mon imprimante alors si vous l'avez trouvé, pouvez vous me l'envoyer par mail en pièce jointe s'il vous plait.
merci d'avance
0
KIKOU

Quelques mois se sont passés depuis ton appel à l'aide et je tombe dessus, parce que moi aussi je cherche le fichier sRGB.ICM pour installer une HP photosmart c4180 sur XP. Si tu as trouvé, merci de me donner le tuyau parce que je galère avec ça depuis 4 jours et ça devient urgent. D'avance merci !
0
Jordan

Je suppose que tu me reconnaitras, donc j'te laisse mon msn, n'hesites pas à venir m'y parler... bye

Jordan
0
Nicky

bonjour, j'ai exactement le même problème.
Pourrais je savoir quel est ce fichier et où le trouver.
pouvez vous me l'envoyer par mail en pièce jointe s'il vous plait, merci bcp.

NICKY
0
KIKOU

Ce fichier, d'après ce que j'ai compris, est un gestionnaire de couleurs. Tu le trouves en faisant C/windows/system32/spool/drivers/color et sur mon PC il se nomme sRGB Color Space Profile.icm. Mais je n'arrive à rien avec ça.Impossible d'ouvrir ce fichier. il est muet. Donc je ne peux toujours pas installer mon imprimante. Tu peux le retrouver aussi si tu as le CD d'installation de windows. Ce n'est pas mon cas. Galère....Si tu trouves la solution, merci de m'en faire part
0