Imprimer uniquement en noir
SEBA
-
SEBA -
SEBA -
Bonjour,
je suis étudiant je posséde une imprimante de bas de gamme LEXMARK 2300
qui comporte une seule cartouche (noir et couleur) je me sert uniquement de l'impression en noir pour mes cours
pour réduire les couts d'encre
y a t il une possibilité de trouver une cartouche d'encre noire uniquement (niet chez lexmark) connaissez vous une compatible qui ferait l'affaire ou alors peut on remplir une cartouche a l'origine à encres multicolres par de l'encre noire uniquement
merci de votre aide
je suis étudiant je posséde une imprimante de bas de gamme LEXMARK 2300
qui comporte une seule cartouche (noir et couleur) je me sert uniquement de l'impression en noir pour mes cours
pour réduire les couts d'encre
y a t il une possibilité de trouver une cartouche d'encre noire uniquement (niet chez lexmark) connaissez vous une compatible qui ferait l'affaire ou alors peut on remplir une cartouche a l'origine à encres multicolres par de l'encre noire uniquement
merci de votre aide
A voir également:
- Imprimante encre noire uniquement
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Imprimer sans encre noir ✓ - Forum Imprimante
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
2 réponses
salut,
tu peut les remplir avec de l'encre noir,avec un kit de recharge, si ce sont des cartouches rechargeables, reste ensuite à savoir si ton imprimante l'acceptera.@+.
tu peut les remplir avec de l'encre noir,avec un kit de recharge, si ce sont des cartouches rechargeables, reste ensuite à savoir si ton imprimante l'acceptera.@+.