Quelle Imprimante CD choisir?
Realkind
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dans l'optique d'acheter une imprimante CD/DVD, le problème est que malgré mes recherches Google, je n'ai pas réussi à trouver de test correct, où autre comparatif. J'ai déjà trouvé un modèle qui peut m'intéresser : la Epson R285.
Si quelqu'un possède cette imprimante ou toute autre imprimante, ou mêmes des conseils sur une imprimante à acheter pas trop chère et plutôt économique (Je demande pas la lune nan plus ^_^)... Merci pour vos réponses :)
J'ai dans l'optique d'acheter une imprimante CD/DVD, le problème est que malgré mes recherches Google, je n'ai pas réussi à trouver de test correct, où autre comparatif. J'ai déjà trouvé un modèle qui peut m'intéresser : la Epson R285.
Si quelqu'un possède cette imprimante ou toute autre imprimante, ou mêmes des conseils sur une imprimante à acheter pas trop chère et plutôt économique (Je demande pas la lune nan plus ^_^)... Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Quelle Imprimante CD choisir?
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Spouleur imprimante - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Pour l'impression sur CD/DVD la majorité des imprimantes Canon le font.
A+
Pour l'impression sur CD/DVD la majorité des imprimantes Canon le font.
A+