A voir également:
- Imprimante multifonctions HP 2355
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
cach103
Messages postés
5644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1 317
24 mars 2008 à 18:55
24 mars 2008 à 18:55
Bonjour
As tu nettoyé les têtes (services du périphérique) , les cartouches d'encre, aligné les têtes selon modéle.
Sinon chiffon et nettoyage.
Voila tout ce que je peux dire à distance.
Bonne soirée
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
As tu nettoyé les têtes (services du périphérique) , les cartouches d'encre, aligné les têtes selon modéle.
Sinon chiffon et nettoyage.
Voila tout ce que je peux dire à distance.
Bonne soirée
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je possède une EPSON DX 4250. Le ROUGE est partiellement bouché (au contrôle 5 lignes au lieu de 9). Les résultats sont parfaits sur papier ordinaire, mais il y a une dominante verte sur papier photo. Donc pas de photos correctes possibles. On me conseille EPSON RX-685. La technique ayant fortement évolué en 2 ans, les buses auraient moins tendance à se boucher. En plus cette imprimante vendue en France 199€ minimum est en vente 139€ en Belgique, même modèle, mêmes caractéristiques. Un prix tout à fait raisonnable. Qu'en pensez-vous ?
24 mars 2008 à 21:04
24 mars 2008 à 21:33
Options d'impression , boite à outils, ouvrir
24 mars 2008 à 21:44
Regarde la dedans et essaye de trouver une notice HP se rapprochant de ton modéle.
C'est une adresse que je viens de trouver sur le forum et je me la met de côté cela peut être trés utile
24 mars 2008 à 22:03
25 mars 2008 à 09:24
La notice en anglais :https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/HP/PSC-2355-ALL-IN-ONE-PRINTER-_F