Probleme imprimante hp photosmart c5180

eagle2525 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eagle2525 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila depuis quelque temps a chaque fois que je me sert de mon imprimante hp photosmart c5180 et que je clic sur le centre de solution hp pour voire les niveaux notamment le centre de solution ce bloque et m'envoie 1 rapport d'erreur que voici: szAppName : hpqdirec.exe szAppVer : 70.0.128.0 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000 . et longtemps plus tard mon pc hp lui aussi ce relance tout seul.il me semble que ca arrive chaque fois que j'ai utilse l'imprimante dans la journee.
si quelqu'un puvais m'eclairer merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

As-tu essayé de réinstaller les drivers et le logiciel fournis avec ton imprimante ?
1
eagle2525 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui 3 ou 4 fois. le derniere fois c'etais samedi dernier j'ai tout desinstaller et reinstaller en suivant scrupuleusement les indications. c'est a dire mettre l'imprimante sous tension et la connecte au pc au moment demander. j'ai ce probleme depuis un gros plantage de mon pc il y a plus d'un mois (ecran bleu). j'ai reinstalle xp et depuis ca deconne mais ce qui est bizare pas a chaque fois.
merci pour ta reponse aussi rapide.
0