Help me ! Problème imprimante hp
mycaramail
Messages postés
1
Statut
Membre
-
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP C3180 depuis un an, forcément la garantie n'est plus valable le jours où il arrive une merde. Elle a commencé un matin par me faire des bruit de fou avant d'imprimer (type mitrailleuse) puis 1 semaine après elle ne voulait plus du tout imprimer. Aujourd'hui dès que je l'allume elle aspire une feuille ou plusieurs quand elle peut et ne veut plus les lâcher. Le scanner marche, la photocopieuse non. J'ai essayé d'imprimer une page test mais l'ordi arrive même à l'envoyer. Moi je veux pas en racheter une je l'aime mon imprimante. Snif, j'ai besoin de vos talents.
Petit détail, je suis sur mac, si ça peux changer quelque chose.
Merci d'avance
J'ai une imprimante HP C3180 depuis un an, forcément la garantie n'est plus valable le jours où il arrive une merde. Elle a commencé un matin par me faire des bruit de fou avant d'imprimer (type mitrailleuse) puis 1 semaine après elle ne voulait plus du tout imprimer. Aujourd'hui dès que je l'allume elle aspire une feuille ou plusieurs quand elle peut et ne veut plus les lâcher. Le scanner marche, la photocopieuse non. J'ai essayé d'imprimer une page test mais l'ordi arrive même à l'envoyer. Moi je veux pas en racheter une je l'aime mon imprimante. Snif, j'ai besoin de vos talents.
Petit détail, je suis sur mac, si ça peux changer quelque chose.
Merci d'avance
A voir également:
- Help me ! Problème imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système