Les discussions
Imprimante laser : couleur - monochrome
RésoluBonjour, je voudrais savoir la différence entre une imprimante laser couleur et une imprimante laser monochrome...
Fonction perdue sur epson dx3850
RésoluBonjour, après avoir réinstallé une epson dx3850, non pas sans mal, je n'ai pas retrouvé la fenètre qui s'ouvre automatiquement à l'impression et qui...
Imprimante epson
RésoluBonjour, je vient d instaler mon imprimante epson stylus DX4250 mais j ai un probleme je n est plus mon niveau d encre pour changer les cartouches, ...
Imprimante en wifi
Bonjour, j'ai acheter une imprimante epson stylus SX600FW series mais je n'arive pas a l'installer en wifi ,qd on me demande de rentré la clé wep de...
Installation imprimante canon ip1500 sous xp
Bonjour à tous. J'ai du recemment re-installer mon systeme (Windows XP). J'essaye maintenant de re-installer mon imprimante (Canon IP1500). Je pens...
Un polite pour mon imprimante
Bonjour, je veux avoir le pilote de la konica minolta pagepro 1350w svp
Perdu cd imprimante
Bonjour,apres formatage de mon ordinateur je n ai plus de son et je ne peut remettre mon imprimante epson stylus photo rx560 pouvez vous m aider merc...
Probleme spouler imprimante
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'imprimante je veut installer mon imprimante il y a un message qui parle de activation de spouleur(c'est un probleme de sp...
Problème avec recharge pour cartouche d'encre
Bonjour, Je viens d'acheter une recharge Power Pad (marque Pelikan) pour cartouche d'encre HP 21. j'ai suivi le mode d'emploi: placer la cartouche...
Imprimante hp deskjet d2330 bourrage de papie
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet D2330 c'est toujour indique bourrage de papier et il n'y a aucun morceau de papier dedans merci de votre ai...
Logiciel d'installation epson stylus 580
bonjour a tous je n'ai pas utilisé mon imprimante epson stylus color 580 depuis tres longtemps et je ne retrouve plus mon logiciel d'installation est-...
Telecharger logiciel pour imprimante hp
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation. J'ai besoin d'installer l'imprimante hp deskjet F380 sur mon nouvel ordinateur. Que dois-je faire?
Epson stylus 205
Bonjour, On vient de m'offrir une imprimante epson stylus 205. J'ai déjà du racheter les cartouches car celles de la boite d'origine étaient vides. ...
Cartouches d'encre pour l'afrique
Bonjour, Je souhaiterais savois si il existe un site marchand français qui livre des cartouches d'encre en Tunisie. J'ai déjà regardé, mais pratiqu...
Imprimnte ne deroulent plus la feuille
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 4550, elle fonctionnait très bien puis aujourd'hui quand je veux imprimer ou phtocopier la page ne descend plus ...
Imprimante canon mp 110
Bonjour, mon imprimante canon mp 110 me donne le message suivant L'absorbant d'encre superflu est presque plein(complet) voir le manuel je n'ai plus ...
Epson stylus sx105
Salut à tous et a toutes :) Je possède cette all in one (Epson Stylus SX105) depuis aujourd'hui mais le scanner me donne un resultat hyper decevant...
Wifi imprimante
RésoluBonsoir, Est il possible d'imprimer en wifi avec n'importe quelle imprimante ? Merci
Fax imprimante scanner hp officejet v 40
Résolubonsoir! j'ai le fax scan hpofficejet v 40 mais je n'ai plus le cd d'instalation et je ne sais pas comment marche le scanner..... si quelqu'u peut m...
Cd d'installation imprimante lexmark
RésoluBonjour,je ne retrouve plus mon cd d'installation de mon imprimante p707 comment faire j'ai du faire une reinstallation du systeme de mon ordi et il f...
Perdu le cd de mon imprimante canon mp 160
Bonjour,quelqun aurait il la gentillesse de me donner le mode d'emploi pour remettre mon imprimante en marche jai egaree mon cd et mon ami a effacer l...
Pb acrobat 7.0 met son imprimante par defaut
Résolua chaque fois que j'uilise sous office ou explorateur la fonction de conversion d'acrobat 7.0 celui ci me place l'imprimante adobe par defaut ! (pdfm...
Je n'arrive pas à faire marcher mon imprimant
Bonjour, j'ai un probleme,je n'arrive pas à configurer l'imprimante Sabre Airline Solutions pour imprimer les billets
Problème usb imprimante souris
Bonjour, je voulais tout d'abord remercier geoffrey5 et poplus pour leur précieuse aide pour mon problème de virus autre problème sur un portabl...
J' ai perdu mon cd pour imprimante
Bonjour, je viens d'avoir cette imprimante mais le probléme est que j'ai perdu le cd pour relier l'imprimante à l'ordinateur, donc je ne peux plus im...
À propos d'1 imprimante epson stylus cx4300
Bonjour,j'ai un probleme d'imprimer mes documents. à ce sujet je demande de m'envoyer le pilote en langue française et merci
Cartouches compatibles sur epson rx585
Bonjour, j'ai un gros soucis avec cette satanee imprimante. je dois changer la cartouche noire. jusque la rien d'exceptionnel sauf que lorsque je rem...
Télécharger pilote imprimante canon mpc 190
Bonjour, On m'a offert une vieille imprimante samrt base MPC 190 Canon, mais il m'est impossible de la faire fonctionner avec mon PC portable Acer as...
Epson stylus photos rx425
RésoluBonjour, J'utilise des generiques pour mon imprimante mais la contenance est differente (12ml) de celle des recharges Epson (8ml).J'ai l'impression q...
Cartouche hp350xl et deskjet f4280...
Salut à tous, ma canon S520 refuse d'imprimer une fois de plus (comme d'hab, un microprogramme qui trouve que je l'utilise depuis trop longtemps e...
Installation canon pixma mp260
bonjour, je n'arrive pas à installr mon imprimante canon pixma mp260. J'ai windows xp 2000 sp2. J'ai commencé par installation normale avec cd, tout d...
Imprimante hp psc 2110 tout en un non reconnu
Bonjour, mon ordinateur portable ACER Aspire 8920 avec Windows Vista reconnait automatiquement sans le CD fourni mon imprimante hp psc 2110 tout en u...
Flash imprimente canon ip1000
Bonjour,j'ais besoin d'un de flasher ma imprimente canon ip1000 parce que elle s'arreté d'imprimer . message apparais que l'encre usager contacter le...
Comment partager une imprimante avec 2 pc ?
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment partager une imprimante avec un pc portable et un pc de bureau svp ? Actuellement mon imprimante CANON P...
Plus d'impression avec epson stylus 700
Bonjour, je n'ai plus d'impression avec mon epson stylus 700, me disant que cette machine n'est pas faite pour W. XP aqui j'usqu'alors ma rendu de gra...
Pilote imprimante canon i455
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour telecharger et installer le pilote de mon imprimante conon i455. je ne trouve rien sur le site de canon merci
Logiciel d'imprimante epson epl-n3000
Bonjour, salut tou le monde, j'ai une imprimante que j'ai acqui récemment Epson EPL-N3000, j'ai perdu le CD d'installation, comment puis je fair...
Imprimante epson stylus 8400
Bonjour, j ai recu une imprimante pour noel des la mise en route elle se bloque sur scanner et je ne peux plus la programersi vous pouver m aide car ...
Réinstallation imprimante
RésoluBonjour, J'ai un portable ACER ASPIRE 9412WSMi 17" ; après problème de virus, un ami me l'a formaté et il a installé un windows XP"craqué"; je possè...
Aa propos d'imprimante brother mfc-890
Affichage "erreur 41" :d'après 1 réponse il s'agirait de la tête d'impression.Quel est ,environ,le coût de la réparation et celle-ci en vaut-elle la p...
Panne imprimante epson 500
Bonjour, Panne imprimante Epson 500 -elle affiche : "des élements de l'imprimante sont arrivés au terme de leur ...
Partage imprimante avec neufbox
Bonjour, je dispose d'un portable (WINDOWS VISTA) et d'un PC de buro (WINDOWS XP), accessibles au net grace à une Neufbox, le premier par wifi, le sec...
Imprimer
RésoluBonjour, je voudrais imprimer une adresse sur une enveloppe, jai une imprimant hp c4180. Merci d'avance!!!!!!!
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp psc 1410 que je n'arrive pas à installer correctement malgré le cd d'installation Je veux imprimer un document e...
Connection de l'imprimante lexmark z43 en vis
Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'imprimante Lexmark Z43 est compatible avec Microsoft Vista ? Si oui - Où trouver le drive à télécharger ? Merci à ...
Logiciel d'installation pour mon imprimante
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson dx4450 et j'ai perdu le cd d'installation pourrai ton m'aider a trouvé le logiciel sur le net pour que je p...
Trop de tache(imprimante)
Bonne année !!! mon imprimante laser imprime et laisse trop de tâche sur le papier j'ai verifié et il parait que le tambour est abimé; y'a -il un...
Code erreur imprimante magicolor 2480mf
Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonction konica magicolor 2480MF 1ère utilisation: à l'allumage, il m'indique: - please wait - puis ...
Pb driver epson
Bonjour, depuis que j'ai installé le driver 5.5, je crois que mon imprimante n'accepte que les cartouches de manufacture epson (les autres marchaient ...
Pilote imprimante non reconnu
Bonjour, XP ne reconnait pas le pilote installé, périphérique usb inconnu. c'est une imprimante canon mp360