Les discussions

Imprimante laser : couleur - monochrome

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une imprimante laser couleur et une imprimante laser monochrome...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
lucem

Fonction perdue sur epson dx3850

Résolu

Bonjour, après avoir réinstallé une epson dx3850, non pas sans mal, je n'ai pas retrouvé la fenètre qui s'ouvre automatiquement à l'impression et qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
1ncognito

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, je vient d instaler mon imprimante epson stylus DX4250 mais j ai un probleme je n est plus mon niveau d encre pour changer les cartouches, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
1ncognito

Imprimante en wifi

Bonjour, j'ai acheter une imprimante epson stylus SX600FW series mais je n'arive pas a l'installer en wifi ,qd on me demande de rentré la clé wep de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
step38

Installation imprimante canon ip1500 sous xp

Bonjour à tous. J'ai du recemment re-installer mon systeme (Windows XP). J'essaye maintenant de re-installer mon imprimante (Canon IP1500). Je pens...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Najat

Un polite pour mon imprimante

Bonjour, je veux avoir le pilote de la konica minolta pagepro 1350w svp

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perdu cd imprimante

Bonjour,apres formatage de mon ordinateur je n ai plus de son et je ne peut remettre mon imprimante epson stylus photo rx560 pouvez vous m aider merc...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jean-marin 57

Probleme spouler imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'imprimante je veut installer mon imprimante il y a un message qui parle de activation de spouleur(c'est un probleme de sp...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
keegan.

Problème avec recharge pour cartouche d'encre

Bonjour, Je viens d'acheter une recharge Power Pad (marque Pelikan) pour cartouche d'encre HP 21. j'ai suivi le mode d'emploi: placer la cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Miss_socrates

Imprimante hp deskjet d2330 bourrage de papie

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet D2330 c'est toujour indique bourrage de papier et il n'y a aucun morceau de papier dedans merci de votre ai...

BOB-XM2

Logiciel d'installation epson stylus 580

bonjour a tous je n'ai pas utilisé mon imprimante epson stylus color 580 depuis tres longtemps et je ne retrouve plus mon logiciel d'installation est-...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
YVES

Telecharger logiciel pour imprimante hp

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation. J'ai besoin d'installer l'imprimante hp deskjet F380 sur mon nouvel ordinateur. Que dois-je faire?

Utilisateur anonyme

Epson stylus 205

Bonjour, On vient de m'offrir une imprimante epson stylus 205. J'ai déjà du racheter les cartouches car celles de la boite d'origine étaient vides. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
eloflo

Cartouches d'encre pour l'afrique

Bonjour, Je souhaiterais savois si il existe un site marchand français qui livre des cartouches d'encre en Tunisie. J'ai déjà regardé, mais pratiqu...

Piipette

Imprimnte ne deroulent plus la feuille

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 4550, elle fonctionnait très bien puis aujourd'hui quand je veux imprimer ou phtocopier la page ne descend plus ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
guiguillemette

Imprimante canon mp 110

Bonjour, mon imprimante canon mp 110 me donne le message suivant L'absorbant d'encre superflu est presque plein(complet) voir le manuel je n'ai plus ...

rizza

Epson stylus sx105

Salut à tous et a toutes :) Je possède cette all in one (Epson Stylus SX105) depuis aujourd'hui mais le scanner me donne un resultat hyper decevant...

sauvage03

Wifi imprimante

Résolu

Bonsoir, Est il possible d'imprimer en wifi avec n'importe quelle imprimante ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
haris44

Fax imprimante scanner hp officejet v 40

Résolu

bonsoir! j'ai le fax scan hpofficejet v 40 mais je n'ai plus le cd d'instalation et je ne sais pas comment marche le scanner..... si quelqu'u peut m...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
aliaitlarabi

Cd d'installation imprimante lexmark

Résolu

Bonjour,je ne retrouve plus mon cd d'installation de mon imprimante p707 comment faire j'ai du faire une reinstallation du systeme de mon ordi et il f...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jean-marin 57

Perdu le cd de mon imprimante canon mp 160

Bonjour,quelqun aurait il la gentillesse de me donner le mode d'emploi pour remettre mon imprimante en marche jai egaree mon cd et mon ami a effacer l...

irongege

Pb acrobat 7.0 met son imprimante par defaut

Résolu

a chaque fois que j'uilise sous office ou explorateur la fonction de conversion d'acrobat 7.0 celui ci me place l'imprimante adobe par defaut ! (pdfm...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Pincx

Je n'arrive pas à faire marcher mon imprimant

Bonjour, j'ai un probleme,je n'arrive pas à configurer l'imprimante Sabre Airline Solutions pour imprimer les billets

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
asweed

Problème usb imprimante souris

Bonjour, je voulais tout d'abord remercier geoffrey5 et poplus pour leur précieuse aide pour mon problème de virus autre problème sur un portabl...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
alaischapier

J' ai perdu mon cd pour imprimante

Bonjour, je viens d'avoir cette imprimante mais le probléme est que j'ai perdu le cd pour relier l'imprimante à l'ordinateur, donc je ne peux plus im...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
TENNIS2008

À propos d'1 imprimante epson stylus cx4300

Bonjour,j'ai un probleme d'imprimer mes documents. à ce sujet je demande de m'envoyer le pilote en langue française et merci

abdelsud

Cartouches compatibles sur epson rx585

Bonjour, j'ai un gros soucis avec cette satanee imprimante. je dois changer la cartouche noire. jusque la rien d'exceptionnel sauf que lorsque je rem...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Daleny

Télécharger pilote imprimante canon mpc 190

Bonjour, On m'a offert une vieille imprimante samrt base MPC 190 Canon, mais il m'est impossible de la faire fonctionner avec mon PC portable Acer as...

Decop

Epson stylus photos rx425

Résolu

Bonjour, J'utilise des generiques pour mon imprimante mais la contenance est differente (12ml) de celle des recharges Epson (8ml).J'ai l'impression q...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
vieux-chene

Cartouche hp350xl et deskjet f4280...

Salut à tous, ma canon S520 refuse d'imprimer une fois de plus (comme d'hab, un microprogramme qui trouve que je l'utilise depuis trop longtemps e...

lajire

Installation canon pixma mp260

bonjour, je n'arrive pas à installr mon imprimante canon pixma mp260. J'ai windows xp 2000 sp2. J'ai commencé par installation normale avec cd, tout d...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jpette52

Imprimante hp psc 2110 tout en un non reconnu

Bonjour, mon ordinateur portable ACER Aspire 8920 avec Windows Vista reconnait automatiquement sans le CD fourni mon imprimante hp psc 2110 tout en u...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Malcom911

Flash imprimente canon ip1000

Bonjour,j'ais besoin d'un de flasher ma imprimente canon ip1000 parce que elle s'arreté d'imprimer . message apparais que l'encre usager contacter le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment partager une imprimante avec 2 pc ?

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment partager une imprimante avec un pc portable et un pc de bureau svp ? Actuellement mon imprimante CANON P...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
halloparis

Plus d'impression avec epson stylus 700

Bonjour, je n'ai plus d'impression avec mon epson stylus 700, me disant que cette machine n'est pas faite pour W. XP aqui j'usqu'alors ma rendu de gra...

mahaks

Pilote imprimante canon i455

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour telecharger et installer le pilote de mon imprimante conon i455. je ne trouve rien sur le site de canon merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
abague

Logiciel d'imprimante epson epl-n3000

Bonjour, salut tou le monde, j'ai une imprimante que j'ai acqui récemment Epson EPL-N3000, j'ai perdu le CD d'installation, comment puis je fair...

pico.l

Imprimante epson stylus 8400

Bonjour, j ai recu une imprimante pour noel des la mise en route elle se bloque sur scanner et je ne peux plus la programersi vous pouver m aide car ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
baladur13

Réinstallation imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un portable ACER ASPIRE 9412WSMi 17" ; après problème de virus, un ami me l'a formaté et il a installé un windows XP"craqué"; je possè...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
canari52

Aa propos d'imprimante brother mfc-890

Affichage "erreur 41" :d'après 1 réponse il s'agirait de la tête d'impression.Quel est ,environ,le coût de la réparation et celle-ci en vaut-elle la p...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
geninet

Panne imprimante epson 500

Bonjour, Panne imprimante Epson 500 -elle affiche : "des élements de l'imprimante sont arrivés au terme de leur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Jann

Partage imprimante avec neufbox

Bonjour, je dispose d'un portable (WINDOWS VISTA) et d'un PC de buro (WINDOWS XP), accessibles au net grace à une Neufbox, le premier par wifi, le sec...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ibrahim78

Imprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer une adresse sur une enveloppe, jai une imprimant hp c4180. Merci d'avance!!!!!!!

sussi

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1410 que je n'arrive pas à installer correctement malgré le cd d'installation Je veux imprimer un document e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
yoanf26

Connection de l'imprimante lexmark z43 en vis

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'imprimante Lexmark Z43 est compatible avec Microsoft Vista ? Si oui - Où trouver le drive à télécharger ? Merci à ...

lysouan

Logiciel d'installation pour mon imprimante

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson dx4450 et j'ai perdu le cd d'installation pourrai ton m'aider a trouvé le logiciel sur le net pour que je p...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jean-marin 57

Trop de tache(imprimante)

Bonne année !!! mon imprimante laser imprime et laisse trop de tâche sur le papier j'ai verifié et il parait que le tambour est abimé; y'a -il un...

cjik1

Code erreur imprimante magicolor 2480mf

Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonction konica magicolor 2480MF 1ère utilisation: à l'allumage, il m'indique: - please wait - puis ...

mimi

Pb driver epson

Bonjour, depuis que j'ai installé le driver 5.5, je crois que mon imprimante n'accepte que les cartouches de manufacture epson (les autres marchaient ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
DarkDevilKing

Pilote imprimante non reconnu

Bonjour, XP ne reconnait pas le pilote installé, périphérique usb inconnu. c'est une imprimante canon mp360

BOB-XM2
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 37 593