Les discussions

Lexmark 2470

Bonsoir, A mon tour de venir crier "au secours" Voilà mon problème, j'ai achété une imprimante LEXMARK 2470. J'ai voulu l'installer, sans difficult...

55 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sbegh

Scanner epson ne fonctionne pas avec vista

Bonjour, j'ai un pc avec vista et malgré differents esssai mon scanner epson perfection 660 ne veut pas fonctionner, j'ai passé le cd d'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
cybeledu49

Probleme imprimante canon i560

Bonjour, bj j ai un probleme un voyant orange clignotte avec 5 eclat et passe au vert pendant 5 sec et des que je veux imprimer ,un mess me dit erreu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
jaimesaettoi

Recherche de pilotes lexmark x2450 oslinux

Bonjour à vous, Je débute dans le monde de Linux, et j'ai actuellement une lexmark 2450 comme celle de Phai, et j'ai bien suivi votre entretien se...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
LSDIEN

Pilote introuvable lexmark 6200 series

cherche despérément pilote pour imprimante lexmark 6200 series compatible avec vista merci beaucoup car introuvable flo

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
omega

Probleme connection avec mon imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP PhotosmartC4380 qui imprime scanne et photocopie, je veux l'installer en mode wifi grace au modem inter...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
alan

Soucis d'impression avec brother dcp 115

Bonjour, cela fait un an et demi que j'ai ma dcp 115 et je m'en sert plutot souvent. photocop et impressions.jusque là, pas de soucis mais je l'ai all...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Lacide

Cartouches imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante toute neuve Epson DX8450, j'installe les cartouches fournies avec et l'imprimante ne les reconnait pas ou c'est la noi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
stella414

Problème imprimante

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante HP psc 1200 série et j'aimerai bien la réinstaller sur mon ordi mais je trouve pas les pil...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
polux125

Driver pour imprimante lexmark x1100

Bonjour, aidez moi à telecharger driver pour imprimante lexmark x1100 merci

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
attiq

Imprimante laserjet 2300n

Bonjour, pourriez-vous m'aider un télécharger sur le net l'imprimante laserjet 2300n mes remerciements anticipés. j'attends votre aide avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ghost187

Installer imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante canon mp150, mais j'ai perdu le cd d'installation. Y a t'il une solution pour l'installer quand meme? Je precise que mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
sussi

Probleme d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante matricielle lq2090 et ces derniers temps elle ne s'arrete pas de Biper que faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kool974

Je voudrais le driver imprimante hp deskjet

Bonjour, bon j'ai procuré une nouvelle imprimante de marque hp Deskjet F 380 ,en instalant le driver l'instalation se bloque avec un message qui me d...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Jonths

Imprimante

Bonjour, je possede une imprimante lexmark 1100, elle a qq annees ,lors de l'impression l'ecriture est illisibl, que faire?HS?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
cach103

[imprimante hp 3180] problème aide rapide svp

Salut j'ai achetez une imprimante HP 3180 Cette après midi et j'ai commencer a l'instaler mon problème est dur a expliquer mais bon! L'endroie ou il f...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
nanina

Driver hp photosmart 2573

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de hp photosmart 2573 comment faire pour telecharger le driver et l'installer merci c'est urgent!!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
1010

Problème cartouche d'encre

Bonjour, J'ai été en magasin pour m'acheter des cartouches d'encre pour mon HP Photosmart C4180 Mais enfaite ils m'ont donné les mauvaises cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
goutelette

Mon pc ne reconnait mon imprimante epson

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonctions EPSON Stylus DX 8450. Je l'ai installée sans problème, j'ai pu faire des photocopies et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Jim

Defaut imprimante mp 210 canon

Bonjour, J'ai un leger souci, je viens d' acheter une imprimante / scanner CANON PIXMA MP210. Concernant l' installation de l' imprimante pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sussi

Imprimante bloquée sur

Bonjour, Depuis le changement de la cartouche d'encre celle-çi nous marque toujours "capot ouvert" nous avons tout essayer débranché, désinstallé, r...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
poupougne13

Ouverture de l'imprimante hp deskjet 895 cxi

Bonjour, Je dois changer les cartouches d'encre de mon imprimante HP Deskjet 895 Cxi ais je n'arriva pas à l'ouvrir pour y mettre la cartouche .P...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Patala

Pb connection vista/lexmark p3150

Bonjour, j'ai acheté un pc avc vista,j'ai une imprimante lexmark P3150 j'ai installé le pilote de l'imprimante mais je ne peux toujours pas imprimer....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Destrio5

Imprimante hp photosmart 5181

Bonjour, l'assistant produit hp s'affiche répétitivement à chaque démarage de mon pc. j'ai désinstalé l'imprimante ,puis réinstalée,mais ,pas de cha...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
baladur13

Probleme d'impression cartouches neuves mais

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus les couleurs tetes nettoyees et buses aussi !!!ne comprend pas pourquoi! elle marchait super avant aidée moi b...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
netienne9

Installer une epson r200

Bonjour je vien d'acheter une epson r200 mais la personne n'avais pas le cd d'instalation... que faire ??

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
debutante66

Imprimante epson

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus color 480SX4 qui n'arrive pas à démarrer, faute de CD d'installation des drivers. Ayant formaté mon PC et é...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
genkis khan

Desinstaller une imprimante epson d92

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller mon imprimante epson d92 par la méthode normal (ajouter ou supprimer) y at'il une autre solution? merci a l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
armandaudric

Probleme imprimante

Bonjour,j'ai une imprimante epson stylus photo rx585 je voudrais imprimer le mot" wales" en tres gros et dans le sens de la largeur il faudrait que ce...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
tsetse31

Difficulté avec imprimante hp 3420

d abord mes meilleurs voeux a tous pour 2005 .en ce qui me concerne je termine 2004 avec la petite difficulté concernant mon imprimante hp 3420 ser...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
dadjid

Probleme:hp photosmart c4180 "tout en un"

Bonjour,j'ai acheté il y a environ 6 mois une imprimante qui permet aussi de sacnner et un jour j'ai eu un bros plantage sur mon ordi et l'orsque j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
minou-63

Bonjour ,je veut installer l'epsonn cx4300

Bonjour,je veut instllar l'epson cx4300 mais je nais pas le cd d'onstallastion

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
dudu134

Pilote imprimante epson stylus color 740

Bonjour, J'ai besoins du pilote pr imprimante epson stylus color 740. je viens de formater mon pc avec xp et du coup j'ai perdu le pilote. Aide svp

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
dudu134

Probleme imprimante hp psc 2175 tout en un

depuis cet après midi, j'ai un probleme avec mon imprimante qui est très lente, j'ai réinstallé deux fois le pilote, rien a faire. pouvez vous me dire...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
jprer

Cd d'installation imprimante c 5280 perdu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour Pc, je n'ai plus que celui pour Mac qui neme sert à rien. Quelqu'un de vous aurait-il ce cd? Je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
emonis

Comment connecté une imprimante canon mp800r

Bonjour, je voudrais savoir comment installé une imprimante en wifi une imprimante Canon MP800R sur un pc portable. Ok je sais qu'il faut installé l...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Stitchos2302

Imprimante qui ne fonctionne plus

Bonjour, Voila, il y a une semaine environ, mon PC ne fonctionnait plus. J'ai remis les CD masters et maintenant il fonctionne de nouveau. J'ai ess...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
metislady

Imprimante oki

bonjour, j'administre un reseau de 15 postes avec 3 imprimantes oki en reseau (2 oki 7350 et 1 oki 9600). ces derniers mes trois imprimantes subissent...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ALDO

Epson stylus dx 48oo

Bonjour, je souhaiterais installer mon imprimante epson stylus dx 4800 sur mon nouvel ordinateur (windows vista), mais j'ai égaré le cd d'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
yann000

Logiciel pour imprimante brother hl 1250

Bonjour, nous avons perdu le cd d installation de l imprimante hl 1250 que puis je faire pour la remettre en fonction je suis etudiant et ne saurais...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gus29_fr

Help!! hp photosmart c4100

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel pour mon imprimante HP photosmart c4100, avec vista. Il me dit, vers la fin de l'installation "erreu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gus29_fr

Pilote pour imprimante brother hl-1430

Bonjour, Je cherche le pilote pour installer une imprimante brother HL-1430. Windows XP Familiale. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
zorglub2412

Pb install imprimante hp 4390 en wifi

Bonjour à tous, Quelqu'un a t-il une solution à mon problème svp ? J’ai de gros soucis pour installer mon imprimante HP C4390 en Wifi sous vist...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
alphapro

Relier une imprimante via bluetooth ou wifi

Bonjour, je cherche à savoir s'il existe un système permettant de relier une imprimante "classique" (HP PSC 1315) à mon PC sans aucun fil, via blu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
thebestdave76

Brother mfc215c

Bonjour, je voudré saviore comment instalé une brothermfc215c sur mandrivalinux2008 merci davenceetec

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
marc[i1]

Probleme canon ip1700

Bonjour, J'ai une imprimante canon ip1700 et depuis que j'ai remplacé les cartouches d'encre ça ne marche plus .....ça me dit qu'elles sont mal m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ph

Logiciel d installation lexmark 4550

Bonjour, j ai une imprimante Lexmark 4550 mais je n ai plus les logiciels d installation, est je ne trouve pas sur le net , est ce quelqu un aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
irongege

L'imprimante est desactivee

Bonjour,mon inprimante est desactivee et je veux l'activee donner laes etapes asuivre pir l'activee

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
tsumens

Installation epson stylus cx3650

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante à l'aide du CD suite au formatage de mon PC mais il m'est impossible de l'utiliser, je n'arrive absolument pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
audrey.manu

Pilotes epson, svp

Bonjour,j ai un imprimante epson stylus c40ux qui est sans son cd d installation et je n arrive pas l installer j ai besoin d aide sv...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
irongege
Résultats 33051 - 33100 sur un total de 36 883