Les discussions
Changement de cartouches d'encre
Bonjour,on viens de me donner une imprimante lexmarkx1150,mais il n'y a pas de cartouches d'encre ni de manuel, quel est l' emplacement noire et coul...
Quelle imprimante choisir
Bonjour, je souhaite acheter une imprimante laser couleur, mais j'hésite et aimerais être conseillée. samsung CLX 3175N ou HP color laser jet CM1312...
Connecter imprimante lexmark avec clé wep ?!
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X6575, et je veux la connecter en wifi, il me demande la clé WEP alors je rentre la clé WEP, c'est bien c...
Imprimante hp c4480 et mac
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'imprimante HP C4480 fonctionnera correctement avec un Mac ? Merci
Cartouche d'encre
Bonjour, ou pourais je trouver des cartouche d'encre pour epson dx 4450 ref 711 712 713 714 et a bas prix merci
Cartouche epson
Bonjour, j'ai des cartouches epson compatible pour dx 4450 mon imprimante me demande de les changer alors q'elle ne sont vide que a moitie est ce que...
Probleme encre epson c45
bonjour j ai un probleme avec mon imprimante epson c45 a chaque tentative d imprimer quelque chose j ai une page blanche je crois c est ...
Probleme avec imprimante tout en un hp c5180
Bonjour, Bonjour, J ai acheté une imprimante HP tout en un C5180 au mois de septembre et je suis sans cesse ennuyée avec !! Elle fontionne corre...
Mon imprimante ne veut ni envoyer ni recevoir
Bonjour, J'ai depuis 4 mois un problème de envoi/reception de télécopie impossible .Mon imprimante a toujours marché avant !J'ai vérifié le cable d'a...
Imprimante laser couleur samsung
RésoluBonjour, Disposant d'une imprimante laser couleur marque "SAMSUNG COLOR LASER CPL-510". Je viens de changer les cartouches, (toutes les cartouch...
Imprimante epson c48
Bonjour, j'ai un grand problème avec mon imprimante epson C48.un message apparaît" des éléments de votre imprimante sont arrivés au terme de...
Probl d'instal imprimante canon mp210
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonctions canon MP210 mais je n'arrive pas à l'installer (j'ai Vista). Lorsque je clique pour ouvrir ...
Imprimante bloquée
Bonjour, Suite à un engorgement du compartiment "encre usagée", mon imprimante Canon MP150 s'est arrêté, et même aprés nettoyage elle ne redémarre ...
Imprimante et neufbox
Bonjour, comment brancher mon imprimante pour qu'elle fonctionne sur mon pc de bureau (windows xp) et sur mon pc portable Vista) les deux étant conne...
Probleme avec mon imprimante hp psc 720
Bonjour, j' ai une imprimante hp PSC 720 quand j alume il ecrit sur le tableau de bord bourage ouvrer le chariot enlever le bourrage et apuyer su...
Je n'arrive pas à installer mon imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et avec vista, mon imprimante ne peut s'installer. C'est une HP Deskjet 3940. Un avis me dit, ...
Scanner lexmark x83
Bonjour, le programme de contrôle de numérisation de ma lexmark x83 ne me donne pas l'option texte (ocr). Quand je scanne du texte, il le prend en fo...
Imprimante epson stylus d68
Bonjour, mon imprimante Stylus D68 imprime maintenant en version inversée , très bien pour faire des transfert , mais en impression normale c'est pas...
Epson stylus cx3600
Bonjour, j'ai un problème d'impression avec mon imprimante même avec des cartouches neuves j'ai le témoin de cartouche encre vide allumé ce qui m'empê...
Imprimante hp pc 1600. n'imprime que du moire
Bonjour, Je n'arrive plus a obtenir photocopies, numerisations, tirage photos, a toutes mes demandes, j'obtiens une feuille moiree. J'ai reesaye avec...
Imprimante epson stylus color 760
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante EPSON STYLUS COLOR 760 qui me rend encore de nombreux services. Malheureusement j'ai acquis un nouvel ordinateur...
Mon imprimante imprime mal
Bonjour, jutilise une imprimante hp color laser jet 2600 n et jai changer toutes les encres au tableau il me signale ...
Probleme ac pilote imprimante epson!!
Bonjour, au milieu de linstallation, qd le pilote me demande de patienter et de brancher mon cable de limprimante avec mon pc ça m'affiche qu'il y a ...
Impression avec epson dx3850
Bonjour, je viens d'installer mon imprimante epson DX3850 avec windows vista mais malheureusement elle ne me permet qu'à l'impression des documents e...
Brother dcp 330 c
Bonjour, je n'arrive pas a reinstaller mon imprimante brother dcp 330 c j'ai du perdre le cd d'installation et je suis sous xp famille merci de m...
Probléme d'imprimante
Bonjour,jé acheté une imprimante epson sylus dx4450 é je dé probléme de connexion!!! elle fonctionné sur mon ancien ordinateur é mintenan ke jé un no...
Obligé de changer un cartouche ...
Bonjour, j'ai une question qui me trote dans la tete j 'ai une epson stylus photo R300 et je voulais savoir si quand il y a une cartouche d'encr...
Imprimante epson cx 4300 en panne
Bonjour, j'etais entrain d'imprimer et d'un seul coup mon imprimante est arrêtée jai vu deux lampes rouges qui clignontent à la fois, une lampe qui...
[epson c45 muette!] probleme avec imprimante.
Bonjour a tte la communaute!! J'ai presentement un GROS probleme avec mon imprimante. Un modele EPSON STYLUS C45... Et comme cela arrive tres souve...
Problème imprimante hp psc 1510
Bonjour, Dès que j'allume mon imprimante HP PSC 1510, elle imrime une fiche de test qu'il faut photocopier puis scanner. Mais le problème, c'est qu'...
Compatible epson
Bonjour, j'ai acheté des compatibles epson pour la DX7400, apparemment il faudrait un reset car les cartouches ne sont pas reconnues, pourriez vous m...
Lexmark x75
Bonjour,est ce que vous pouvez me donner le pilote de lexmark x75 (imprimante multifonctions),merci
Pilote de l'imprimante lexmark x75
Bonjour, Qui peut me Donner le pilote de lexmark x75 ,c'est une imprimante multifonction (imprimante scanner) Merci
Imprimante feuille bloquée.
Bonjour, J'ai une imprimante Canon IP1600 et quand je veux imprimer quelquechose, ma feuille rentre à peine et se bloque sur le coté droit, il suffit...
Notice d'utilisation imprimante multifonction
RésoluBonjour, Bonjour, je possède depuis peu une imprimante multifonctions MFC 580. mais je n'ai pas de notice d'utilisation . je ne sais meme pas commen...
Problème imprimante lexmark z1420 wifi
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark Z1420 mais je n'arrive pas a faire fonctionner son mode Wifi. Impossible d'obtenir le voyant Wifi qu...
Cartouche de remplacement hp 3845
Bonjour, J'ai perdu le manuelle ou le guide qui présente la maniere pour changer une cartouche HP 3845, je voudrais connaitre d'abord comment? et p...
Défaut d'imprimante hp d135
Bonjour, Echec de numérisation : Je ne peux ni faire de copies ni de numérisation J'ai démonte le capot,nettoyer et j'ai pu faire une copie, mais a...
Utilisation scanner epson dx4400
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment utiliser la fonction scanner de l'imprimante Epson DX4400? Merci d'avanc epour les réponses !!
Imprimante pixma mp 110 canon
Bonjour, Mon imprimante me marque erreur 5800, et j'ai perdu ma notice, qui pourrai m'aider car sur le site de Canon , on me demande ma facture et la...
Impossible d'imprimer
Bonjour, Actuellement sous Vista, je viens d'installer mon imprimante LEXMARK X2250. Celle-ci est détectée et bien installée, mais impossible de fa...
Pb hp photosmart c4200 séries
Bonjour, Je posséde une imprimante hp photosmart c4200 series et je n'arrive pas à scanner un document en vue de le modifier(lettre,article...),appar...
Photosmart d7160
Bonjour, Ayant changé d'ordi et étant passée de WINDOWS XP à WINDOWS VISTA, je n'arrive plus à installer mon imprimante PHOTOSMART D7160. L'une ou l'...
Probleme cartouche d'encre epson
RésoluBonjour, j'ai une imprimente EPSON dx4400, ma cartouche d'encre noir est vide alors je l'ai changé par une autre cartouche neuve et d'origine epson,...
Mon imprimante imprime mal
Bonjour, mon imprimante hp color laser jet 2600 n a une mauvaise qualite d'impression au debut elle imprimait parfaitement mais ...
Imprimante lexmark 4550
Bonjour, tout comme vous j'ai été confrontée au problème avec mon imprimante lexmark 4550, impossible de l'utiliser visiblement les drivers ne sont ...
Imprimante epson ???
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonctions epson stylus 8400, elle fonctionne très bien mais je n'arrive pas à me servir du scanner ...
Re-replir ses cartouche d'encre? est-ce possi
RésoluBonjour, J'ai récemment aquéri une imprimante HP Deskjet 710C qui a plus de 10 ans et elle fonctionne très bien mais les cartouches commencent a être...
Installation imprimante hpc5280
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel je connecte régulièrement mon imprimante HP C5280. Chaque fois, il effectue une nouvelle installatio...
Cd epson perdu
Bonjour, lors de mon démenagement j ai perdu le cd d installation de mon imprimante EPSON STYLUS D*4800 Sur le site de epson je pensais résoudre m...