Les discussions
Hjp deskjet 5150 clignote et n'imprime pas
Bonjour, j'ai changer la cartouche de mon imprimante et depuis elle n'imprime plus le power est allumer mais de l'autre coté ya une voyant qui cligno...
Quelle imprimante canon ?
Bonjour, Je vais acheter une imprimante couleur Canon de préférence,. Jet d'encre. Max 180 €. Vos conseils.. Merci.
Installation imprimante hp photosmart 1000
RésoluBonjour, j'ai en possession une imprimante HP PHOTOSMART 1000 que je voudrais utiliser mais avec windows XP version 2000 elle n'est pas reconnue. Com...
Installation imprimante lexmark x4850
Bonjour, J ai achete cette imprimante (Lexmark X4850) sur eBay et mon vendeur m a vendu l imprimante sans les CD d installation. Je suis chez FREE ...
Ou je peux trouver epson r300
Bonjour, j'ai trop cherché partout mais je ne trouve pas ou je pourrai acheter une imprimante Epson R300. je ne veux que celle là. Merci à tous.
Help svp imprimante olivetti simple way
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon imprimante olivetti simple way que je branche pour la premier fois, les impressions couleurs marche sans problè...
Dépannage de mon imprimante canon s 520
Bonjour, J'ai une imprimante Canon S 520. Depuis quelques temps le voyant qui se trouve sur le capot, habituellement vert, clignote sans arrêt en ...
Cable epson stylus cx3650
Bonjour, on m'a donné une epson stylus cx3650 sans aucun cable et je m'aperçois que le cable usb de mon ancienne imprimante convient par contre en ba...
Imprimante et page test
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Hp psc 1315 all-in-one qui présente un problème. C'est à dire qu'elle m'imprime une page test à chaque allumage mais s...
Probleme avec ma cartouche d'encre hp 275
Bonjour, Voila j'ai voulu imprimé un document, et l'imprimante affiche un message du genre (probleme avec la cartouche d'encre couleur) j'ai lu le ma...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hP c4380 et je n'arrive pas a la voir dès que j'appuie sur le bouton wifi, je vois ma Livebox et c'est tout. J'ai Win...
Problème imprimante-vista
Bonjour, Mon PC sous Windows Vista Integral Edition ne reconnait pas mon imprimante HP DeskJet 840 C; pourtant l'autre PC sous Windows XP marche av...
[pb pilote imprimante hp apollo p-2100]
98njour, j'ai voulu installer sur un Pentium III 450 mghz une imprimante HP Apollo P-2100U à l'aide d'un pilote d'origine sur lequel est écrit "Printe...
Driver pour imprimante
Bonjour, je possède une imprimante Lexmark x 5250 ( 5200 series All-In- One) , je n'arrive pas a la paramétrer sur mon ordinateur portable Packard Bel...
Machine a écrire brother ce700
Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi pour une machine à écrire électronique BROTHER CE 700. Merci à tous ceux qui pourrait m'aider.
Qui peux m aider a réinstaller mon imprimante
RésoluBonjour, voila j ai un problème je ne met plus la main sur les logiciel de mon imprimante epson stylus photo rx500 merci de vos solutions ps ...
Changement des cartouches d'encre
Bonjour, J'ai une imprimante canon ip 2500 et j'ai egarer le livret d'installation. Je dois changer les cartouches d'encre. Quelqu'un peut-il m'exp...
Photocopier avec une imprimante lexmark x1270
Bonjour, je me demande si on peut faire des photocopies avec une imprimante lexmark X1270 sans la connecter à un ordinateur? é merci.
Problème numérisation avec lexmark 3470
Bonjour, Jai une imprinmante X3470 et vista sur mon ordi. et rien ne se passe quand je veux numériser, aucune fenêtre s'affiche pour démarrer la n...
Utiliser mon epson smart panel
Bonjour, apres l'achat d'un ordi avec vista j'ai installe mon epson stylus photo RX500 ET IL S'AVERE QUE JE NE PEUX UTILISER MON PANEL PUIQUE IL ME D...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon ip 1600 j'ai acheter la cartouche d'encre noir de bonne référence. mais elle e veut pas imprimer :( une petite fen...
Imprimante hp
Bonjour, j'ai depuis ce matin un probleme avec mon imprimante de Type HP. en effet il ne peut plius imprimer en blanc et noire alors j'ai change l'en...
Pilote imprimante epson stilus dx 8400
Bonjour, Je ne peux plus imprimer Je peux seulement photocopier et scanner. Pilote disparu, où en trouver ? Merci
Lexmark 5400 pour macos10.5
RésoluBonjour, Savez-vous comment télécharger les pilotes de la Lexmark 5400 pour l'utiliser avec un mac book pro qui fonctionne sous Lopard (Mac OS 10.5...
Problème imprimante canon s9000
Bonjour à tous, Mon imprimante A3 canon s9000 qui à deux ans me pose des souçis de plus en plus fréquents quand à la qualité des rendus photos, manque...
Drivers vista pour hp photosmart c4100 series
Bonsoir, serait-il possible d'avoir la manipulation faite par boulou ? HP ne semble pas proposer les drivers pour la C4100... J'ai regardé sur l...
Problème installation imprimante en wifi
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante olivetti any way photo wireless et je n'arrive pas à la connecter en wifi avec mon ordinateur portable (ac...
Driver pour lexmark series 1400 pour apple
Bonjour, j'aimerais si il existe des pilotes (drivers) pour l'imprimante lexmark series 1400 sans fil pour Apple, je n'ai rien trouvé à date Merci e...
Prb imprimante
Bonjour, j un prb ds mon imprimante il ne tirre ps les feuilles j installe son pilote
Prb imprimante
Bonjour, j'ai installé le pilote de mon imprimante mais kon je lance impréssion imprimante ne tire ps les feuilles merci de votre aide
Hp photosmart 2710
Bonjour, en allumant mon imprimante hp photosmart 2710 ce matin elle affiche les messages "error 0x05f37o2b" et "1523pen-ido" et les touches copie ...
Epson stylus cx5400
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur. Celui-çi fonctionne avec Windows VISTA. Par ailleurs j'ai une imprimante EPSON Stylus CX5400 qui fonctionnait parf...
Scan ne fonctionne pas sur epson stylusdx4200
RésoluBonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante (epson stylus dx4200) j'ai réinstallé l'imprimante grace au pilote trouvé sur le site epso...
Imprimer pdf
RésoluBonjour,et bonne année a tous, je n arrive pas a imprimer des pages que j ai reçu en pdf si qql un ces comment faire ca me sortirai une sacre epine du...
Livebox et multifonction epson dx9400f
Bonjour, J'ai une livebox, mais plus de ligne france telecom. Pourriez vous m'aider car je rencontre un souci avec ma multifonction, mais surtout av...
Imprimante deconnectée
Bonjour, J'ai un problème. Quand j'annule un document en attente sur mon imprimante, l'imprimante se deconnecte. L'ennui est qu'elle ne veut pas se ...
Lexmark x 2470
Bonjour,je recherche actuellement le logiciel pour installer mon imprimante lexmark x2470 je n'est pas de cd et impossible de l'installer sur mon ordi...
Esc les cartouche epson son rechargable dx405
Bonjour, esc les cartouche epson son rechargable dx405
Problème d'impression avec le canon ip 8500
j'ai un problème avec le bouton de l'alimentation de mon imprimante canon ip 8500 en effet le bouton est orange et fixe alors qu'il devra estre vert e...
Question sur une imprimante ip3000
Bonjour, je m'excuse d'avance si je ne poste pas au bon endroit. Je possède une imprimante Canon PIXMA IP3000 qui ne fonctionne plus (apparemment la...
Court circiut imprimante
Bonjour, j'ai un grave problème et j'espère que vous pourriez m'aider. Voila, j'ai acheté une imprimante pendant la période ou j'habitai au Cana...
Hp photosmart 3210
Bonjour, J'ai une imprimante photosmart hp 3210 et les cartouches sont trop chères. je cherche une solution pour les remplir moi même, je sais qu'il...
Panne avec imprimante psc 2100 series
Bonjour, je suis en panne de mon imprimante Hp PSC 2100 Series depuis plusieur jour. Je ne peux ni numériser ni imprimer, a chaque fois l'imprimante ...
Lexmark p6250
Bonjour, J'ai un PC sous vista et une imprimante lexmark p6250 et lorsque je telecharge le pilote il m'indique que le scan assistant est annule par l...
Problème imprimante hp 1310 series
Bonjour, J'ai un problème avec le scanner de mon imprimante, quand je veux lancer la numérisation, un message m'indique qu'elle est occupée et de r...
Imprimante
Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un puisse m'expliquer, pourquoi, mon imprimante enregistre bien mes impressions, mais ne les imprime pas (ne me le...
Epson stylus color 760
Bonjour, J'ai moi aussi une imprimante qui subitement a tous les voyants qui clignotent sans incident préalable. Contrairement à ce qui est indiqué,...
Problème installation imprimante
Bonjour, J'ai envoyé le même message avant de m'inscrire, il peut donc apparaître 2 fois. J'ai formaté mon pc et réinstallé xp. Depuis, impossib...
Cartouche canon 51
, Bonsoir, Pour quelle raison, après l'avoir remplie, une cartouche Canon 51 coule t-elle et se vide t-elle? Merci