Les discussions

Hjp deskjet 5150 clignote et n'imprime pas

Bonjour, j'ai changer la cartouche de mon imprimante et depuis elle n'imprime plus le power est allumer mais de l'autre coté ya une voyant qui cligno...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sussi

Quelle imprimante canon ?

Bonjour, Je vais acheter une imprimante couleur Canon de préférence,. Jet d'encre. Max 180 €. Vos conseils.. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
As-I-Am

Installation imprimante hp photosmart 1000

Résolu

Bonjour, j'ai en possession une imprimante HP PHOTOSMART 1000 que je voudrais utiliser mais avec windows XP version 2000 elle n'est pas reconnue. Com...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Hishiro

Installation imprimante lexmark x4850

Bonjour, J ai achete cette imprimante (Lexmark X4850) sur eBay et mon vendeur m a vendu l imprimante sans les CD d installation. Je suis chez FREE ...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ou je peux trouver epson r300

Bonjour, j'ai trop cherché partout mais je ne trouve pas ou je pourrai acheter une imprimante Epson R300. je ne veux que celle là. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
spirou 3333

Help svp imprimante olivetti simple way

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon imprimante olivetti simple way que je branche pour la premier fois, les impressions couleurs marche sans problè...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
nono

Dépannage de mon imprimante canon s 520

Bonjour, J'ai une imprimante Canon S 520. Depuis quelques temps le voyant qui se trouve sur le capot, habituellement vert, clignote sans arrêt en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Original94

Cable epson stylus cx3650

Bonjour, on m'a donné une epson stylus cx3650 sans aucun cable et je m'aperçois que le cable usb de mon ancienne imprimante convient par contre en ba...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
diva

Imprimante et page test

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Hp psc 1315 all-in-one qui présente un problème. C'est à dire qu'elle m'imprime une page test à chaque allumage mais s...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
JiM

Probleme avec ma cartouche d'encre hp 275

Bonjour, Voila j'ai voulu imprimé un document, et l'imprimante affiche un message du genre (probleme avec la cartouche d'encre couleur) j'ai lu le ma...

OM43

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hP c4380 et je n'arrive pas a la voir dès que j'appuie sur le bouton wifi, je vois ma Livebox et c'est tout. J'ai Win...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
M-T

Problème imprimante-vista

Bonjour, Mon PC sous Windows Vista Integral Edition ne reconnait pas mon imprimante HP DeskJet 840 C; pourtant l'autre PC sous Windows XP marche av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
yann000

[pb pilote imprimante hp apollo p-2100]

98njour, j'ai voulu installer sur un Pentium III 450 mghz une imprimante HP Apollo P-2100U à l'aide d'un pilote d'origine sur lequel est écrit "Printe...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sakura

Driver pour imprimante

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark x 5250 ( 5200 series All-In- One) , je n'arrive pas a la paramétrer sur mon ordinateur portable Packard Bel...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Griffon30

Machine a écrire brother ce700

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi pour une machine à écrire électronique BROTHER CE 700. Merci à tous ceux qui pourrait m'aider.

UsulArrakis

Qui peux m aider a réinstaller mon imprimante

Résolu

Bonjour, voila j ai un problème je ne met plus la main sur les logiciel de mon imprimante epson stylus photo rx500 merci de vos solutions ps ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
jmp59

Changement des cartouches d'encre

Bonjour, J'ai une imprimante canon ip 2500 et j'ai egarer le livret d'installation. Je dois changer les cartouches d'encre. Quelqu'un peut-il m'exp...

fanfan

Photocopier avec une imprimante lexmark x1270

Bonjour, je me demande si on peut faire des photocopies avec une imprimante lexmark X1270 sans la connecter à un ordinateur? é merci.

defgdf

Problème numérisation avec lexmark 3470

Bonjour, Jai une imprinmante X3470 et vista sur mon ordi. et rien ne se passe quand je veux numériser, aucune fenêtre s'affiche pour démarrer la n...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ptitdenis

Utiliser mon epson smart panel

Bonjour, apres l'achat d'un ordi avec vista j'ai installe mon epson stylus photo RX500 ET IL S'AVERE QUE JE NE PEUX UTILISER MON PANEL PUIQUE IL ME D...

baladur13

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon ip 1600 j'ai acheter la cartouche d'encre noir de bonne référence. mais elle e veut pas imprimer :( une petite fen...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
TITItoulon

Imprimante hp

Bonjour, j'ai depuis ce matin un probleme avec mon imprimante de Type HP. en effet il ne peut plius imprimer en blanc et noire alors j'ai change l'en...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
hirvine

Pilote imprimante epson stilus dx 8400

Bonjour, Je ne peux plus imprimer Je peux seulement photocopier et scanner. Pilote disparu, où en trouver ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
snoop13120

Lexmark 5400 pour macos10.5

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment télécharger les pilotes de la Lexmark 5400 pour l'utiliser avec un mac book pro qui fonctionne sous Lopard (Mac OS 10.5...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Zorba la Grecque

Problème imprimante canon s9000

Bonjour à tous, Mon imprimante A3 canon s9000 qui à deux ans me pose des souçis de plus en plus fréquents quand à la qualité des rendus photos, manque...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
sasasol

Drivers vista pour hp photosmart c4100 series

Bonsoir, serait-il possible d'avoir la manipulation faite par boulou ? HP ne semble pas proposer les drivers pour la C4100... J'ai regardé sur l...

gouby

Problème installation imprimante en wifi

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante olivetti any way photo wireless et je n'arrive pas à la connecter en wifi avec mon ordinateur portable (ac...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
coeurdherbe

Driver pour lexmark series 1400 pour apple

Bonjour, j'aimerais si il existe des pilotes (drivers) pour l'imprimante lexmark series 1400 sans fil pour Apple, je n'ai rien trouvé à date Merci e...

??mtl??

Prb imprimante

Bonjour, j un prb ds mon imprimante il ne tirre ps les feuilles j installe son pilote

Marie-Joe

Prb imprimante

Bonjour, j'ai installé le pilote de mon imprimante mais kon je lance impréssion imprimante ne tire ps les feuilles merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jag

Hp photosmart 2710

Bonjour, en allumant mon imprimante hp photosmart 2710 ce matin elle affiche les messages "error 0x05f37o2b" et "1523pen-ido" et les touches copie ...

nikita2711

Epson stylus cx5400

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur. Celui-çi fonctionne avec Windows VISTA. Par ailleurs j'ai une imprimante EPSON Stylus CX5400 qui fonctionnait parf...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
clochette394

Scan ne fonctionne pas sur epson stylusdx4200

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante (epson stylus dx4200) j'ai réinstallé l'imprimante grace au pilote trouvé sur le site epso...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Clairette1013

Imprimer pdf

Résolu

Bonjour,et bonne année a tous, je n arrive pas a imprimer des pages que j ai reçu en pdf si qql un ces comment faire ca me sortirai une sacre epine du...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
guivara1985

Livebox et multifonction epson dx9400f

Bonjour, J'ai une livebox, mais plus de ligne france telecom. Pourriez vous m'aider car je rencontre un souci avec ma multifonction, mais surtout av...

marre27nana

Imprimante deconnectée

Bonjour, J'ai un problème. Quand j'annule un document en attente sur mon imprimante, l'imprimante se deconnecte. L'ennui est qu'elle ne veut pas se ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
tribun

Lexmark x 2470

Bonjour,je recherche actuellement le logiciel pour installer mon imprimante lexmark x2470 je n'est pas de cd et impossible de l'installer sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pimprenelle27

Esc les cartouche epson son rechargable dx405

Bonjour, esc les cartouche epson son rechargable dx405

sussi

Problème d'impression avec le canon ip 8500

j'ai un problème avec le bouton de l'alimentation de mon imprimante canon ip 8500 en effet le bouton est orange et fixe alors qu'il devra estre vert e...

wattsss

Question sur une imprimante ip3000

Bonjour, je m'excuse d'avance si je ne poste pas au bon endroit. Je possède une imprimante Canon PIXMA IP3000 qui ne fonctionne plus (apparemment la...

stef

Court circiut imprimante

Bonjour, j'ai un grave problème et j'espère que vous pourriez m'aider. Voila, j'ai acheté une imprimante pendant la période ou j'habitai au Cana...

jolechaud10

Hp photosmart 3210

Bonjour, J'ai une imprimante photosmart hp 3210 et les cartouches sont trop chères. je cherche une solution pour les remplir moi même, je sais qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
luigi

Panne avec imprimante psc 2100 series

Bonjour, je suis en panne de mon imprimante Hp PSC 2100 Series depuis plusieur jour. Je ne peux ni numériser ni imprimer, a chaque fois l'imprimante ...

cach103

Lexmark p6250

Bonjour, J'ai un PC sous vista et une imprimante lexmark p6250 et lorsque je telecharge le pilote il m'indique que le scan assistant est annule par l...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Destrio5

Problème imprimante hp 1310 series

Bonjour, J'ai un problème avec le scanner de mon imprimante, quand je veux lancer la numérisation, un message m'indique qu'elle est occupée et de r...

muscå

Imprimante

Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un puisse m'expliquer, pourquoi, mon imprimante enregistre bien mes impressions, mais ne les imprime pas (ne me le...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pasthou

Epson stylus color 760

Bonjour, J'ai moi aussi une imprimante qui subitement a tous les voyants qui clignotent sans incident préalable. Contrairement à ce qui est indiqué,...

sussi

Problème installation imprimante

Bonjour, J'ai envoyé le même message avant de m'inscrire, il peut donc apparaître 2 fois. J'ai formaté mon pc et réinstallé xp. Depuis, impossib...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
snoop13120

Epson c44plus

Résolu

Bonjour,je veux logiciele de ( epson stylus c44 plus ) merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Destrio5

Cartouche canon 51

, Bonsoir, Pour quelle raison, après l'avoir remplie, une cartouche Canon 51 coule t-elle et se vide t-elle? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
pitchou
Résultats 33051 - 33100 sur un total de 37 160