Les discussions
Imprimente
bonjours j'ai une imprimente epson stylus 3800 mais voila elle me coupe que les textes et non les photos a droite de la feuille a+,personne ne peut me...
[imprimante laser] hp laserjet 1100
Bonjour , me voila de retour avec un problème sur une nouvelle imprimante: une laserjet 1100 On l'appel pour me dire qu'il y a un problème d'impres...
Imprimante canono i450
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante... elle n'imprime plus le noir. 1-j'ai remplacé la cartouche...pas de changement. 2-j'ai netto...
Pb de connection d'imprimante
J'ai un problème de connection d'imprimante Color Jetprinter 1020 sur un portable que je viens d'acheter en seconde main. L'installation semble parf...
Imprimante hp 6l panne hardware
bonjour, Qui a déjà expériencé un pb matériel sur son imprimante HP 6L ? - les trois leds sont allumées, ce qui signifie d'après HP: contactez un ré...
Imprimante qui ne réagit plus.
RésoluBonjour, Mon imprimante n'imprime plus rien. C'est une HP psc 2100 series. Elle fait aussi photocopieur et scanner. Le scanner marche et la photocopi...
Pilote pour epson gt7000 photo sous xp
Bonjour à tous, je recherche un pilote pour le Scanner EPSON GT 7000 PHOTO en SCSCI pour un système sous Windows XP. Est ce que quelq'uun l'aurait t...
Installation imprimante
bjr à tous je suis nouveau sur ce forum sur lequel je viens de m'inscrire sous le nom de yam46 j'ai un petit d'installation de mon imprimante hp pcs 1...
Connexions imprimante ou scanner
RésoluSALUT A TOUS! Je voudrais savoir si il est préférable de brancher une imprimante ou scanner sur un port DB9, DB 25 ou USB?????(Rapidité, Plug & Play,...
[imprimante lexmark z735] problème impression
Bonsoir, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark Z735 (particuliarité : 1 seule cartouche d'encre pour toutes les couleurs). Le problème, une fois...
[imprimante] je trouve pas de mfd
Bonjours, je suis désolé je ne suis pas très connaisseur en informatique. L'installation de l'imprimante de ma société me pose problème. Le cd d'insta...
[imprimante] hpzipm12.exe
Bonjour, J'ai un problème concernant mon imprimante. Lorsque je veux imprimer un message s'affiche : RTL Unable to start driver for HPZipm12.e...
Possibilité d' imprimer directement sur cd
Quelqu' un peut-il m' éclairer? j' aimerais savoir si il est possible d' imprimer directement sur cd avec n' importe quel type d' imprimante? (pour in...
Buses bouchées dur imprmante epson 1160
Malgré mes multiples tentatives de débouchage des buses de mon imprimante Epson 1160, celle-ci continue à ne rien me sortir ou presque; à noter qu'ell...
Aide pour changé mon imprimante multifonction
Bonjour, Je voudrias changer mon imprimante hp 1110 pour une nouvelle car elle vient de me lacher le charriot se bloque continuellement. J''imprime ...
Brancher une imprimante sur ma freebox
Bonjour à tous ! C'est mon premier message sur ce site, j'espere que vous pourrez m'aider ! Il y a trois PC chez moi (1 fixe, 2 portables, tous so...
Problème d'imprimante
Problème d'imprimante Epson Stylus Photo 200 Bonjour, j'ai perdu le disque d'intallation de mon imprimante Epson Stylus PhotoR200, j'ai essayé en mod...
Soucis d 'instalation imprimante pixma ip1500
salut tout le monde...* bon en ce moment c trop la loose.... je ciens de changer de pc et j arrive pas à installer ma superbe imprimante high te...
Problème brother dcp 115c sous w98se
quelqu'un a t'il déjà essayé d'installer une mutifonction Brother DCP115c sous windows 98 ? la partie imprimante fonctionne, mais il est impossible ...
[partager une imprimante]
bonjour, je voudrais partager une imprimante multifonction avec deux pc portable wifi et mon pc fixe. quel matériel serais le plus compatible, à moin...
Imp canon ip3000 m/arrêt bloqué
Bonjours à tous Quand branche mon imprimante canon ip3000, le voyant s'allume et clignote doucement à l'infini. Impossible de l'éteindre sauf en débr...
[imprimante] problème d'impression
Bonjour, je possède une imprimante Epson stylus cx6400 et j'ai des problèmes d'impression.Je n'arrive plus à avoir de beaux documents.Lorsque j'imprim...
Imprimante non reconnue
Bonjour, je suis équipé d'un portable sony vaio VGN-S2XP avec windows xp sp2, et une imprimante epson stylus C64. Mon problème est que quand je branch...
[liaison bidirectionnel avec imprim. hp1220c]
Salut à tous. J'ai une imprimante A3 HP Deskjet 1220C. Avant, avec Windows98, elle marchait très bien y compris la boite à outils mais depuis que je l...
[imprimante epson r800 refresh]
Bonjour, quelqu'un aurait-il la réponse à cette question : Comment reconnaître rapidement, du premier coup d'oeil, une imprimante EPSON STYLUS PHO...
[imprimante] conseil sur hp psc 1510
J'ai un petit souci avec mon imprimante hp psc 1510 en effet, lorsque je l'allume elle édite systèmatiquement une page de test !? est-ce normal? fau...
Imprimante
Bonjour je suis sous win xp ,j'ai une multifonction canon pixma mp 500, depuis peu il m'est impossible d'imprimer,un message me signale qu'une cartou...
Pb de reconnaissance cartouche epson dx4800
Salut et bonne année à tous! Voici ma galère, je suis en train d'imprimer des faire-part pour la naissance de mon fils et mon imprimante une DX4800 m...
Prob imprimante multifonction
Bonjour , voila j'ai achete une imprimante multifonction, mais elle n'imprime rien venu du pc! la fonction scanner marche tres bien, et photocopie au...
[imprimante] récupérer les données via usb???
Bonjour tout le monde, Ma question est pour l'instant assez générale, sans trop rentrer dans les détails donc. Je voudrais savoir s'il est possi...
Problème de connexion de l'imprimante
salut mon imprimante deskjet f300 ne fonctionne pas correctement, je voudrais imprimer de mon ordinateur mais rien ne se passe et mon imprimante se t...
Hp photosmart impossible à installer en win98
Bonsoir, il m'est impossible d'installer le cd d'origine de l'imprimante Photosmart sous win98. dès que je lance le fichier setup , le sablier tourne ...
Pb avec epson 600
Bonjour !! Depuis qq temps, mon imprimante délire et imprime que des codes. Je suis sous win2k pro et je n'arrive pas à imprimer la page test; ds ce k...
Imprimante
bonjour mon imprimante est une epson stylus pro c 66 bizzarement elle est branché et chargé en encre mais on m'indique qu'il n'y a pa dencre i need h...
Mon imprime ne veut plus imprimer
J'ai une imprimante Hewlett Packard PhotoSmart 7350 qui, jusqu'à la semaine dernière était parfaite. Voilà qu'elle ne veut plus du tout imprimer. J'...
Imprimante perdu cd d'installation
Résolubonjour a tous, et meilleurs voeux. Je suis nouveau sur ce site et j'ai un probleme avec mon imprimante (lexmark x1155). Je vous explique: j'ai perdu ...
Compatibilité imprimante/scanner
Bonjour, Je possède un scanner Canon et le logiciel CanonTools permettant en autre de faire des photocopies. Or depuis l'achat d'une nouvelle imprima...
Lexmark x83
Salut a tous. J'ai utilise sur une X83 des cartouches avec refill (seringues, ajout des trois couleurs de base dans la cartouche lexmark...) resultat...
Prob imprim epson color 640
j'utilisai mon imprim sous wind 98 .Je suis passe sous wind xp celle ci ne fonctione pas. sur le cite epson le pilote 22062 n'est pas un application w...
[imprimante laser] canon lbp 1760e
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis d'impression avec une canon lbp 1760e laser donc, elle imprime une partie de la page ou bien imprime des ...
Comment imprimer et placer des étiquettes sur
BONNE ANNEE A TOUS - CORDIALEMENT BONJOUR !!!!! J'ai fais graver des K7 VHS sur des DVD, je voudrais imprimer des étiquettes pour placer sur ce...
Erreur 52 service pour panne imprimante ?
message (52 service) dans la panne imprimante que veux t'el dire est que d'oi faire pour localiser la panne
Installation de pilotes brother
Hello, lorsque je veux installer les drivers contenu dans le cd d'installation ca me dit '' first installed folder not found.'' pouvez vous m'aide...
Installation d'une imprimante
j'ai perdu le disque d'installation epson CX3650 POUVEZvous m'aider?
[imprimante parallele et pc usb
Comment connecter une imprimante parallele avec un PC portable équipé seulement de ports USB ?
Reinstallation de mon imprimante
oui J'ai fait tt ça.tjrs pareil. Mais dans panneau de configuration et imprimante, il y a que l'ajout d'imprimante.donc je ne c'est pas non plus .je...
Reh pilotes pour imp pixma mp 110
je n'arrive pas a intaller mon imprimante avec le cd d'installation car je n'ais pas de pilote
Choix imprimante
Résolubonjour es q vous pouvez m'aider : pour choisir entre une multifonction (imprimante-scanner) ou les deux appareiils séparés.quelle est la meilleure ...
Installation imprimante hp psc750
Bonjour Je souhaite installer une imprimante, hp psc750 sur mon ordinateur, mais je ne dispose plus de la doc pour ce faire. serait-il possible qu...
[epson] pilote epson gq5000
Bonjour, je cherche le pilote pour une imprimante Epson GQ5000.Il n'est pas sur le site Epson. Merci d'avance...