Les discussions

Imprimente

bonjours j'ai une imprimente epson stylus 3800 mais voila elle me coupe que les textes et non les photos a droite de la feuille a+,personne ne peut me...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
asrra2

[imprimante laser] hp laserjet 1100

Bonjour , me voila de retour avec un problème sur une nouvelle imprimante: une laserjet 1100 On l'appel pour me dire qu'il y a un problème d'impres...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Hamster

Imprimante canono i450

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante... elle n'imprime plus le noir. 1-j'ai remplacé la cartouche...pas de changement. 2-j'ai netto...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
gabs110

Pb de connection d'imprimante

J'ai un problème de connection d'imprimante Color Jetprinter 1020 sur un portable que je viens d'acheter en seconde main. L'installation semble parf...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Oric1

Imprimante hp 6l panne hardware

bonjour, Qui a déjà expériencé un pb matériel sur son imprimante HP 6L ? - les trois leds sont allumées, ce qui signifie d'après HP: contactez un ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
vibou

Imprimante qui ne réagit plus.

Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus rien. C'est une HP psc 2100 series. Elle fait aussi photocopieur et scanner. Le scanner marche et la photocopi...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
joelbarish

Pilote pour epson gt7000 photo sous xp

Bonjour à tous, je recherche un pilote pour le Scanner EPSON GT 7000 PHOTO en SCSCI pour un système sous Windows XP. Est ce que quelq'uun l'aurait t...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
jeannot812

Installation imprimante

bjr à tous je suis nouveau sur ce forum sur lequel je viens de m'inscrire sous le nom de yam46 j'ai un petit d'installation de mon imprimante hp pcs 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
verangel

Connexions imprimante ou scanner

Résolu

SALUT A TOUS! Je voudrais savoir si il est préférable de brancher une imprimante ou scanner sur un port DB9, DB 25 ou USB?????(Rapidité, Plug & Play,...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
pakistador

[imprimante lexmark z735] problème impression

Bonsoir, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark Z735 (particuliarité : 1 seule cartouche d'encre pour toutes les couleurs). Le problème, une fois...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
dédel

[imprimante] je trouve pas de mfd

Bonjours, je suis désolé je ne suis pas très connaisseur en informatique. L'installation de l'imprimante de ma société me pose problème. Le cd d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
gogol204

[imprimante] hpzipm12.exe

Bonjour, J'ai un problème concernant mon imprimante. Lorsque je veux imprimer un message s'affiche : RTL Unable to start driver for HPZipm12.e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Sakura666

Possibilité d' imprimer directement sur cd

Quelqu' un peut-il m' éclairer? j' aimerais savoir si il est possible d' imprimer directement sur cd avec n' importe quel type d' imprimante? (pour in...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
bazile4

Buses bouchées dur imprmante epson 1160

Malgré mes multiples tentatives de débouchage des buses de mon imprimante Epson 1160, celle-ci continue à ne rien me sortir ou presque; à noter qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Cdbvs

Aide pour changé mon imprimante multifonction

Bonjour, Je voudrias changer mon imprimante hp 1110 pour une nouvelle car elle vient de me lacher le charriot se bloque continuellement. J''imprime ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Furtif

Brancher une imprimante sur ma freebox

Bonjour à tous ! C'est mon premier message sur ce site, j'espere que vous pourrez m'aider ! Il y a trois PC chez moi (1 fixe, 2 portables, tous so...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
ThierryJ

Problème d'imprimante

Problème d'imprimante Epson Stylus Photo 200 Bonjour, j'ai perdu le disque d'intallation de mon imprimante Epson Stylus PhotoR200, j'ai essayé en mod...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
noob_linux

Soucis d 'instalation imprimante pixma ip1500

salut tout le monde...* bon en ce moment c trop la loose.... je ciens de changer de pc et j arrive pas à installer ma superbe imprimante high te...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
sicavfr

Problème brother dcp 115c sous w98se

quelqu'un a t'il déjà essayé d'installer une mutifonction Brother DCP115c sous windows 98 ? la partie imprimante fonctionne, mais il est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Thierry C (58)

[partager une imprimante]

bonjour, je voudrais partager une imprimante multifonction avec deux pc portable wifi et mon pc fixe. quel matériel serais le plus compatible, à moin...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
papadeuxenfants

Imp canon ip3000 m/arrêt bloqué

Bonjours à tous Quand branche mon imprimante canon ip3000, le voyant s'allume et clignote doucement à l'infini. Impossible de l'éteindre sauf en débr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
vene

[imprimante] problème d'impression

Bonjour, je possède une imprimante Epson stylus cx6400 et j'ai des problèmes d'impression.Je n'arrive plus à avoir de beaux documents.Lorsque j'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Masterbug

Imprimante non reconnue

Bonjour, je suis équipé d'un portable sony vaio VGN-S2XP avec windows xp sp2, et une imprimante epson stylus C64. Mon problème est que quand je branch...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
jerome.lebloch

[liaison bidirectionnel avec imprim. hp1220c]

Salut à tous. J'ai une imprimante A3 HP Deskjet 1220C. Avant, avec Windows98, elle marchait très bien y compris la boite à outils mais depuis que je l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
olyve44

[imprimante epson r800 refresh]

Bonjour, quelqu'un aurait-il la réponse à cette question : Comment reconnaître rapidement, du premier coup d'oeil, une imprimante EPSON STYLUS PHO...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
J.F.H

[imprimante] conseil sur hp psc 1510

J'ai un petit souci avec mon imprimante hp psc 1510 en effet, lorsque je l'allume elle édite systèmatiquement une page de test !? est-ce normal? fau...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
lucilia

Imprimante

Bonjour je suis sous win xp ,j'ai une multifonction canon pixma mp 500, depuis peu il m'est impossible d'imprimer,un message me signale qu'une cartou...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
gagnot

Pb de reconnaissance cartouche epson dx4800

Salut et bonne année à tous! Voici ma galère, je suis en train d'imprimer des faire-part pour la naissance de mon fils et mon imprimante une DX4800 m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
momo

Prob imprimante multifonction

Bonjour , voila j'ai achete une imprimante multifonction, mais elle n'imprime rien venu du pc! la fonction scanner marche tres bien, et photocopie au...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
alem

[imprimante] récupérer les données via usb???

Bonjour tout le monde, Ma question est pour l'instant assez générale, sans trop rentrer dans les détails donc. Je voudrais savoir s'il est possi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
El rapha !!!

Problème de connexion de l'imprimante

salut mon imprimante deskjet f300 ne fonctionne pas correctement, je voudrais imprimer de mon ordinateur mais rien ne se passe et mon imprimante se t...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
jean-marin 57

Hp photosmart impossible à installer en win98

Bonsoir, il m'est impossible d'installer le cd d'origine de l'imprimante Photosmart sous win98. dès que je lance le fichier setup , le sablier tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Carotte77

Pb avec epson 600

Bonjour !! Depuis qq temps, mon imprimante délire et imprime que des codes. Je suis sous win2k pro et je n'arrive pas à imprimer la page test; ds ce k...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
GUYOT Laurent

Imprimante

bonjour mon imprimante est une epson stylus pro c 66 bizzarement elle est branché et chargé en encre mais on m'indique qu'il n'y a pa dencre i need h...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
lebrice46

Mon imprime ne veut plus imprimer

J'ai une imprimante Hewlett Packard PhotoSmart 7350 qui, jusqu'à la semaine dernière était parfaite. Voilà qu'elle ne veut plus du tout imprimer. J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
josie33

Imprimante perdu cd d'installation

Résolu

bonjour a tous, et meilleurs voeux. Je suis nouveau sur ce site et j'ai un probleme avec mon imprimante (lexmark x1155). Je vous explique: j'ai perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
noob_linux

Compatibilité imprimante/scanner

Bonjour, Je possède un scanner Canon et le logiciel CanonTools permettant en autre de faire des photocopies. Or depuis l'achat d'une nouvelle imprima...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
vhellers

Lexmark x83

Salut a tous. J'ai utilise sur une X83 des cartouches avec refill (seringues, ajout des trois couleurs de base dans la cartouche lexmark...) resultat...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
houart

Prob imprim epson color 640

j'utilisai mon imprim sous wind 98 .Je suis passe sous wind xp celle ci ne fonctione pas. sur le cite epson le pilote 22062 n'est pas un application w...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
fatalfear

[imprimante laser] canon lbp 1760e

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis d'impression avec une canon lbp 1760e laser donc, elle imprime une partie de la page ou bien imprime des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
L'électron libre informatique

Comment imprimer et placer des étiquettes sur

BONNE ANNEE A TOUS - CORDIALEMENT BONJOUR !!!!! J'ai fais graver des K7 VHS sur des DVD, je voudrais imprimer des étiquettes pour placer sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
joemontain

Erreur 52 service pour panne imprimante ?

message (52 service) dans la panne imprimante que veux t'el dire est que d'oi faire pour localiser la panne

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Madeleine MULANGA

Installation de pilotes brother

Hello, lorsque je veux installer les drivers contenu dans le cd d'installation ca me dit '' first installed folder not found.'' pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
sam11

Installation d'une imprimante

j'ai perdu le disque d'installation epson CX3650 POUVEZvous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
azeaze

[imprimante parallele et pc usb

Comment connecter une imprimante parallele avec un PC portable équipé seulement de ports USB ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
beert

Reinstallation de mon imprimante

oui J'ai fait tt ça.tjrs pareil. Mais dans panneau de configuration et imprimante, il y a que l'ajout d'imprimante.donc je ne c'est pas non plus .je...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
shitomir

Reh pilotes pour imp pixma mp 110

je n'arrive pas a intaller mon imprimante avec le cd d'installation car je n'ais pas de pilote

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
vandenbussche

Choix imprimante

Résolu

bonjour es q vous pouvez m'aider : pour choisir entre une multifonction (imprimante-scanner) ou les deux appareiils séparés.quelle est la meilleure ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
green day

Installation imprimante hp psc750

Bonjour Je souhaite installer une imprimante, hp psc750 sur mon ordinateur, mais je ne dispose plus de la doc pour ce faire. serait-il possible qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
stabilo80

[epson] pilote epson gq5000

Bonjour, je cherche le pilote pour une imprimante Epson GQ5000.Il n'est pas sur le site Epson. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
vieuxpc
Résultats 36501 - 36550 sur un total de 37 592