Pb imprimante epson stylus color 680

lauent -  
 mikail -
bonjour , j'ai un pb avec mon imprimante. elle refuse d'imprimer et lorsque 'elle imprime elle imprime le debut et dit ensuite qu'il y a une erreur de com . j'utilise de puis 5 ans un cable parrallele qui a toujours fonctionner jusqu'à present et je pense pas que c'est cà.
j'utilise le port lpt1. et de tps en tps il dit que j'ai un bourrage papier hors il m'imprime e debut donc il passe la feuille. et de tps en tps il m'imprime des x et des y. que dois je faire car c'est enervant et je dois me servir de toute urgence de l'imrpimante.
merci de me repondre très vite.
A voir également:

6 réponses

beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Commence peut être à installer un driver plus récent. ça ne fera pas de mal.

http://www.epson.fr/support/pilotes/index.shtml

Bon plaisir.
0
mikail

quelle est le site ou on peut télécharger le driver xp pour l'imprimante epson stylus color 680
0
yruse

Peut etre temps d investir dans un nouveau cable.
5 ans il a bien travaillle :)
0
laurent

bonjour beert, c'est déja fait! j'ai téléchargé un pilote xp pour mon imprimante sur le site d'epson. Malheureusement ça ne marche pas.
si tu avais une autre idée!

merci
0
laurent

écoute t'es sur que ça pourrait provenir du câble?

j'imprime un texte il me le fait les 3 première ligne ensuite il passe à une autre feuille et ainsi de suite.
ce qu'il me dit erreur de communication au bout des 3 premières ligne.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Ecoute c'est très bizarre comme problème...
Je vois que tu est sur xp maintenant, comme ce n'était surement pas le cas il y a 5 ans, je me dis que tu as ce problème à cause d'xp... Moi j'essaierai tout de même de passer à une liaison usb. Je ne suis pas sûr que xp soit à la base conçus pour travailler par le port parallèle... Essaie toujours on verra bien.

Bon plaisir.
0

Ah oui, n'oublie pas de réinstaller le pilote si tu passe en usb!

Bon plaisir.
0
toyote02

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon imprimante sous windows XP - stylus color 680 - il me manque l encre bleu sur la cart couleur - j ai fait plusieurs nettoyages - j ai changé la cartouche - tjrs m^m probléme - que faire - merci
0