Spouleur impression imprimante Lexmark x2550
haspandar
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
haspandar Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
haspandar Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a faire démarrer mon imprimante lexmark x2550 bien que je dispose du driver d'installation,celui-ci se télécharge mais au moment de procéder à l'installation de l'imprimante ce message s'affiche:impossible de terminer cette opération.
Je précise que cette imprimante a moins d'1 an et qu'elle fonctionnait à l'origine mais depuis que j'ai eu 1 pb de virus le 15/08(écran avec fond bleu, résolu sur ce forum d'ailleurs) il est impossible de la réinstaller.
Cela serait selon 1 ami un probléme de spouleur d'impression..
J'ai cruellement besoin d'imprimer des documents et serais reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce probléme.
Merci par avance!
je n'arrive plus a faire démarrer mon imprimante lexmark x2550 bien que je dispose du driver d'installation,celui-ci se télécharge mais au moment de procéder à l'installation de l'imprimante ce message s'affiche:impossible de terminer cette opération.
Je précise que cette imprimante a moins d'1 an et qu'elle fonctionnait à l'origine mais depuis que j'ai eu 1 pb de virus le 15/08(écran avec fond bleu, résolu sur ce forum d'ailleurs) il est impossible de la réinstaller.
Cela serait selon 1 ami un probléme de spouleur d'impression..
J'ai cruellement besoin d'imprimer des documents et serais reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce probléme.
Merci par avance!
A voir également:
- Spouleur impression imprimante Lexmark x2550
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
7 réponses
Bonsoir et merci pour ta réponse rapide destrio mais dans "services" ne se trouve pas la clé "spouleur d'impression",la seule clé désactivée dans ce menu est:accés du périphérique.Dois je l'activer? Merci pour ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord je le ferais avec le cd d'un ami car je ne posséde plu le mien qui est windows xp pro,peut on le réparer avec windows xp?