Spouleur impression imprimante Lexmark x2550

haspandar Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haspandar Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus a faire démarrer mon imprimante lexmark x2550 bien que je dispose du driver d'installation,celui-ci se télécharge mais au moment de procéder à l'installation de l'imprimante ce message s'affiche:impossible de terminer cette opération.
Je précise que cette imprimante a moins d'1 an et qu'elle fonctionnait à l'origine mais depuis que j'ai eu 1 pb de virus le 15/08(écran avec fond bleu, résolu sur ce forum d'ailleurs) il est impossible de la réinstaller.
Cela serait selon 1 ami un probléme de spouleur d'impression..
J'ai cruellement besoin d'imprimer des documents et serais reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce probléme.
Merci par avance!
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

-1
haspandar Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir et merci pour ta réponse rapide destrio mais dans "services" ne se trouve pas la clé "spouleur d'impression",la seule clé désactivée dans ce menu est:accés du périphérique.Dois je l'activer? Merci pour ta réponse.
-1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu dois réparer Windows.
-1
haspandar Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et comment fait-on?
-1

Avec le CD d'XP :
https://forums.cnetfrance.fr
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord je le ferais avec le cd d'un ami car je ne posséde plu le mien qui est windows xp pro,peut on le réparer avec windows xp?
-1

Il faut la même version.

Si tu as XP Pro, il te faut un CD d'XP Pro.
-1

O.K merci pour ta réponse,je me renseigne pour en avoir un et te tiendrais au courant de la suite .Bonne soirée!
-1