Les discussions

Installation pilote imprimante epson

Bonjour, Je dispose d'une imprimante (ancienne certes!) EPSON Stylus Color 760 qui était, jusqu'à maintenant installée sur un PC de la même époque. C...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
baladur13

Gros soucis sur epson epl-5700

Bonjour, J'ai un gros problème sur une Epson EPL 5700. Je l'utilise sous Windows XP avec le dernier pilotes en date (telecharger sur le site Eps...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
PENQUESTEN

Epson smart panel

Bonjour Luc, je ne sais pas si c'est trop tard, mais je souhaiterais également retrouver le logiciel SMART PANEL pour mon scanner epson 1260 sous XP...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dadoonet

Probleme instalation imprimante hp psc 2355

Bonjour, voila j'ai voulu installer mon imprimante et losqu'il me demande de connecter mon peripherique je le fais (je le met sous tension et branche ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
laeti1986

Imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, j'ai remis des cartouches neuves et elle m'indique que l'encre est encore vide ! :O Quand j'impri...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
mama01

Comment recharg.1 cartouche d'imprimante hp78

Bonjour, la cartouche couleur HP78 de mon imprimante HP980cxi est vide je voudrai la remplir avec le kit de remplissage H7 de DATA BECKER prévu pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
tenace

Mon imprimante imprime flou

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui imprime flou sur le coté gauche. J'ai fait le nettoyage des tetes et l'alignement des tetes mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
airmimi59

Prob "imprim écran" clavier trust kb-21

Bonjour, Voilà, j'essaye de faire "imprim écran" avec mon clavier. J'ai essayé différentes touches + imprim mais cela ne fonctionne pas. Il s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart 375 +vista

Bonjour, je n 'arrive pas a faire fonctionner mon imprimante HP PHOTOSMART 375 avec vista qui théoriquement a ds sa banque de données les pilotes de c...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ja-k

Problème imprimante epson stylus d92

Bonjour, Je reprend le boulot demain et bien entendu depuis hier mon imprimante ne fonctionne plus. Le bouton de droite est orange. J'ai donc chan...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
gabriel

Pilote lexmark z65p compatible vista

Bonjour, je possède une imprimante lexmark Z65P. Je viens de passer sous vista et le pilote initial ne semble pas compatible. Est ce que quelqu'un co...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Darbaraka78

[imprimante] epson stylus color 740 pb papier

Bonjour, j'ai récupéré pour une école primaire 3 imprimantes qui ont des soucis de fonctionnement, j'en ai sauvé une mais je n'arrive pas à comprendr...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
elayyy

Problème avec imprimante canon ip5300

Bonjour, J'ai une imprimante canon iP5300 et lorsque je souhaite imprimer, ils me disent qu'il faut changer la cartouche où le voyant est éteint (ils...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
cedducateam

Installation imprimante x1270 lexmark

Bonjour, comment telecharger imprimante x1270 lexmark

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
bb25

Pilote imprimente lexmark4027

Bonjour,je suis ala recherche du pilote d'une imprimente laser lexmark le numero de serie est le suivant 1147031

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
irongege

Achat d'une imprimante

Bonjour, j'ai déjà une imprimante canon pixma 160 elle ne me plait pas du tout et en plus à l'achat des cartouches elles sont chères j'aimerai en...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
m@rina

Bourage papier dans imprimante canon mp 450

Bonjour, Comment ouvrir cette imprimante pour retirer la feuille coincée. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
key

Aidez-moi mon imprimante n'imprime pas tout !

Bonjour, j'ai une imprimante HP psc 2175 tout-en-un et un ordinateur sous vista. Récemment, mon imprimante n'imprime pas tout : elle imprime le texte...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
cri

Probleme imprimante hp psc 1215

Bonjour, Quand j'imprime un fichier adobe reader mon imprimante va trés trés lentement, celà arrive également quelque fois avec des pages web. merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Antoine

Imprimante lasert jet 1200

Bonjour, mon imprimante lasert jet 1200 fait bourage que faire merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Creator777

Lexmark x3470 réagit plus

Bonjour, mon imprimante lexmark X3470 ne marche plus. J'ai modifier un coup mon imprimante par défaut pour utiliser celle de l'appareil photo et apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
papyvn

Imprimante canon

Bonjour, J ai un probleme avec mon imprimante canon BJC-6200. Elle ne veux pas prendre les feuilles. Ca fait longtemps qu elle n a pas servi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
laurent005

Qui posséde une imprimante dell 946

 Résolu

Bonjour, Ayant des soucis sur une imprimante Dell 946 je cherche quelqu'un qui en posséde une et qui sait se dépanner. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
baladur13

Problème imprimante

Bonjour J'ai un gros problème d'imprimante mon imprimante => Lexmark X1290 Depuis quelques temps quand je veux imprimer ça imprime en rose m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
No_pseudo

Kit de remplissage : 1cartouches t0711/2/3/4

Bonjour, J'ai une imprimante Eson DX4450 qui prend des cartouches de type T0711/712/713/714. Bref, un gouffre financier. J'ai décidé d'acheter un...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Totor&Cie

Scanner, imprimante numériseur hp psc 2110

 Résolu

Bonjour, Mon HP PSC 2110 s'est soudain mise à ne plus scanner. Lorsque je démarre la machine en appuyant sur [activer ] elle affiche ( initiala...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
XIOMIN

Obliger imprimante laser à imprimer

Bonjour, mon imprimante laser HP1600 ne veut plus imprimer car elle me signale qu'il faut changer le toner. Cependant après quelques recherches sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
corgan75

J ai acheter les mauvais cartouche d encre

Bonjour, j ai acheter les mauvais cartouche d encre, et jme demande si il srai pas possible d extraire l encre avec une seringue et de la reinjecter ...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
suunny

Impossible d imprimer

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante lexmart et quand j essais d imprimer ma page sort blanche pourtent il me reste la moitier de mes cartouches qq1 sais...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tiplouf2

Imprimante hp5600

Bonjour, Mon imprimante affiche ERREUR DE CARTOUCHE alors, qu'elle est bonne est en + une HP Merci de votre aide Fuschia183

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
fuschia183

Imprimante hp5600

Bonjour, Mon imprimante affiche ERREUR DE CARTOUCHE alors qu'elle est valide et c'est, une HP. Comment supprimer ce message et la faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
zøranel

Hésitation entre 2 imprimante multifonction

Bonjour, voila j'hesite entre le Epson Stylus DX 4450: https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/epson-stylus-dx4450-3-...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
abraham

Partager une imprimante

 Résolu

Bonjour, j' ai deux pc bureau connectes à internet avec un switch sur un il y a l'imprimante .J'ai aussi un portable dell qui est connecte en reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, j'ai besoin de votre aide parce que je viens d'installer une imprimante jamais utilisée au par avant, mais je lui avait mis l'encre il y à e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
dust-of-return

Problème imprimante hp c5180

Bonjour, Voilà mon problème. Je ne peux plus rien imprimer. Je suis allée dans "aide HP" j'ai suivi toutes les instructions possibles mais cela ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
webernard

Manuel canon pixma mp 160

 Résolu

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du multifonction canon pixma mp 160 je dois changer les cartouches d'encre faut que je sache comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
baladur13

Obligé de redémarrer pour que ça imprime

Bonjour, J'ai un problème d'impression. Quand je lance l'impression, elle se met en file d'attente, mais il ne se passe rien (même pas de messag...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
haris44

Imprimante brother 330c ne s'allume plus?

Bonjour, J'ai un problème sur mon imprimante Brother 330C, elle ne s'allume plus. En fait, si je debranche le cable d'allumage et que je le rebranc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
fornaka21

Imprimante

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aidée pour mon imprimante elle est brancher mes quand je fait un teste rien ne sort ces une lexmark 120...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
gus29_fr

Imprimante hp photosmart 2575 tout-en-un

Bonjour, Mon imprimante imprime bien mais quand j imprime un texte dans le Web c tout petit Y a t- il une solutiiiooon??? Merci de me ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
quanquan

Imprimante

Bonjour, avec mon imprimante j arrive pas a imprimer tt mes documents a la fois il faut l eteidre et reprendre l impression merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
aminette

Probl cartouches compat epson stylus dx 6050

Bonjour, J'ai acheté des cartouches compatibles Carrefour et Auchan pour mon imprimante EPSON STYLUS DX 6050 et elles sont refusées par celle-ci... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
kiro09

Imprimante lexmark 4850 wifi : pb connection

Bonjour, voila j'ai 1 pc relier par cable USB à ma live box 1 pc portable relier via wifi à ma live box je viens d'acheter une impr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
G

Problème avec cartouche noire hp

Bonjour, les amis, j'ai demandé a mon oncle de m'acheter 3 cartouche noires originales hp. et ben , il l' fait mais au lieu de m'acheter 3 cartouch...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
achill2005

Logiciel canon pixma mp180

bonjour je recherche le logiciel d'installation pour une imprimante scanner canon pixma mp 180 j'utilise windows xp merci

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
manger&pisser

Hp photosmart 8150 pour windows vista

salut je viens d'acquérir un pc HP pavillon avec windows vista. je souhaiterai utiliser ma photosmart HP 8150 conçu pour fonctionner avec windows 98,...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
GUILLAUME

Imprimante laser hp p1005 marque le papier

Bonjour, J'ai acheté hier une imprimante [url=http://www.commentcamarche.net/guide achat/hp laserjet p1005 1041942 caracteristiques techniques]lase...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
pmago

Imprimantemp510 pas d'identification d'un rés

Bonjour, J'ai changé la cartouche d'encre N/B de mon imprimante canon MP510. Au début, no problème. Depuis peu, le message suivant s'affiche : " le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
malmasi

Commutateur usb pour imprimante

Bonjour Hier je suis allé acheter un commutateurUSB pour éviter toujours de débrancher les prises sur pc XP et portable Ubuntu. Pourquoi pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
oops87

Probleme lexmark 2300 series

 Résolu

Bonjour a tous, mon ordi a planté et j'ai du tout réinstaller. Quand j'ai voulus installer mon imprimante j'ai pas réussi : Quand je la branche à l...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Anaa44
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 36 896