Les discussions
Pilote pour imprimante epson 750
Bonjour, jE CHERCHE UN PILOTE POUR POUVOIR UTILISER MON IMPRIMANTE EPSON 750 SUR VISTA
Problème avec mon imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante hp 1200 (qui fait aussi photocopieur et scanner), elle n'imprime plus et le signal de vérification de papier s'allume co...
Panne d'imprimante photosmart 7760
Bonjour, L'écran de mon imprimante p photosmart 7760 m'indique : "dispositif de maintenance de la cartouche bloqué. Appuyez sur OK". Il n'y a auncu...
Comment trouver pilottes pour imprimante can
Bonjour, Comment trouver les pilottes pour une imprimante canon bjc240 color pour xp . Merci de votre aide
J'ai perdu mon cd d'imprimante hp f4235 . . .
Bonjour, svp il ya quelquun si peut maider jai perdu mon cd imprimante HP F4235 . . . AIDER MOI JE VOUS EN SUPLIE MERCI D'AVANCE DE NANGIRL !!
Fin de vie éléments epson stylus photo rx620
Bonjour, mon imprimante epson stylus photo RX620 me donne comme information "des éléments situés dans l'imprimante sont pratiquement en fin de vie....
Imprimante qui imprime les mauvaises couleurs
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante imprime bizarrement. j'ai testé les différentes couleurs en imprimant un carré de couleur pour chaque...
Impossible d'installer imprimante hp avec cd
Bonjour, on m'a donné 1 imprimante avec son cd d'instalation mais quand ça commence à s'installé j'ai 1 message error-install-failure . qu'elle e...
Installer lexmark sur vista
Bonjour à tous et à toutes je veux installer mon imprimante lexmark 2200 sur le PC avec vista et j'ai beaucoup de mal merci d'avance à celle ou celu...
Quelle imprimante mutlifonctions?
Bonjour, j'ai besoin des conseils d'achat et techniques: je voudrais acheter une nouvelle imprimante, soit la Canon ip4600 ou la MP620, peut-être la...
Epson stylus
Bonjour, j'utilise des cartouches d'encre compatible pour epson 6050 et je suis pas doué je ne fais que du noir et blanc en majorité 1/comment fai...
Hp photosmart c 7280
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharer le logiciel permettant d'utiliser mon imprimante HP C 7280 avec mon ordinaterur Windows XP
Problème cartouche d'ancre epson dx 4400
Bonjour, J'ai un imprimante epson DX4400 j'ai changé les cartouches et pourtant sur mon imprimante il y a toujours inscrit cartouches vides et impo...
Roblème d'imprimante
RésoluBonjour, Je Dispose d'une Imprimante HP Deskjet F 4180. Je ne peux plus imprimer avec alors que normalment elle marche exellement bien. Lorsque j'o...
Probleme de scanner avec l'epson cx 3600
salut tout le monde!!!! D'abord je voudrais m'excuser si je me suis tromper de rubrique. voilà comme je l'ai précisé dans le titre j'ai une epson cx 3...
Pb avec mon imprimante hp psc 1610
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante hp psc 1610 j'ai change l'encre de mon imprimante et ca m'a indiqué pb de chariot j'ai entendu un drol...
Imprimante bon marché
Bonjour, je souhaite investir dans une imprimante .Je ne veut pas un modele trés perfectionner , je recherche kkchose de simple , performant et qui p...
Numériser avec lexmark 3450
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 3450 et je n'arrive pas à numériser quoi que ce soit! quand l'imprimante est prête à numériser il n'apparait rie...
Recharge cartouche encre imprimante
Bonjour, comment fait on pour remplir les cartouches d'encre avec les recharges? cela parait une solution + économique ... merci
Cd installation imprimante
Bonjour, j'ai un gros problème , j'ai changé d'ordi et ne retrouve plus mon cd d'installation de mon imprimante stylus sx100 merci de m'aider
Pb imprim 2355
Bonjour, je suis désespérée, mon imprimante vient de me lâcher. le pb est certainement dû au câble qui relie le port usb de mon pc à la sortie de l...
Problème de connexion d'une imprimante hp
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une imprimante HP psc 2210 reliée à mon ordinateur par un câble USB2. Bon le souci est que ce câble est d...
Probleme imprimante epson stylus dx4450
Bonjour, A CHAQUE REMPLACEMENT D UNE SEULE CARTOUCHE NOIRE LE VOYANT ROUGE S'ALLUME IMPOSSIBLE DE FAIRE DEMARER L'IMPRIMANTE QUE FAIRE ???? MERCI...
Imprimante canon i250
Bonjour à tous, Je vous demande un énorme service: Je viens d'acheter un nouveau ordinateur le problème est que mon imprimante canon i250 ne marche p...
Problème imprimante hp psc 2100
Bonjour, j'ai une imprimante tout en un psc2100 et du jour au lendemain le bouton de mise en marche ne fonctionne plus comme si il n'y avait plus d'al...
Impossible de télécharger pilotes imprimante
Bonjour, J'ai formaté mon pc et je ne retrouve plus le cd d'installation de mon imprimante (hp Deskjet F4180). J'essaye de le récupérer sur le site...
Probleme de numerisation sur photosmart c4180
Bonjour, Je possède une imprimante scanner HP photosmart C4180 qui fonctionnait normalement jusqu'à ce qu'elle m'affiche dans la fenêtre de mise en ...
Installation de mon imprimante
Bonjour, j'ai acheter une imprimante HP 4280 mais j'ai perdu mon cd d'installation... comment je peut faire????
Quel profil color pour imprimante canon i 470
Bonjour, depuis quelques temps mon imprimante canoni 470d n'imprime plus mes photos qu'en rouge , j'ai tout essaye mais je n'arrive pas à la regler j...
Logiciel hp psc 2410 photosmart série
Bonjour, Ce serait pour savoir comment je pourrai télécharger le logiciel de l'imprimante HP psc 2410 photosmart série ou si quelqu'un pourrais me d...
Remplissage cartouches encres imprimantes
Bonjour, je voudrais si "toutes" les cartouches d'encres peuvent être remplies en achetant des kits d'encres. je pose cette question parce qu'il se t...
Bonjour, je ne trouve pas pourquoi mon imprimante canon s330 ne fait plus les co
Est ce que quelqu'un sait d'où cela pourrait venir? merci d'avance
Pb imprimante hp psc2110
RésoluBonjour,j'ai un pb avec mon imprimante HP psc2110, en effet celle-ci lorsque je lance une impression pour un doc world,excel ou outlook fait mine de d...
Driver pour epson
Bonjour, je cherche driver pour une epson stylus cx 3200 merci
Pb imprimante epson stylus photo 700
Bonjour, J'ai un pb avec ma veille imprimante qui ne fonctionne plus sous vista. Comment faire pour avoir les pilotes ? quelqu'un peut m'aider. ...
Probléme avec imprimante hp 1400 series
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon imprimante hp 1400 series en wifi ac mon ordinateur portable vista est-ce possible? merci de m'aider.
A tout les utulisateurs d'imprimente lexmark!
Bonjour, J'ai une imprimente LEXMARK qui commence a mennerver ce truc c'est du brolle. J'achete de l'encre 40€!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la tout ce qui t...
Imprimante
Bonjour, je souhaiterais télécharger le pilote d'installation d'imprimante HP PHOTOSMART 2600 et HP PHOTOSMART 6200 pour windows vista suite à l'acha...
Problème imprimante
Bonjour, Sur mon imprimante multifonctions HP PSC 1610 depuis 2 jours la photocopie et le scanner donnent des feuilles complètement noires! mais l'...
Changer la langue imprimante lexmark x4650
Bonjour, Je voudrais savoir comment on change la langue de l'écran LCD d'une imprimante Lexmark X4650. Parce que en faite, à l'installation, j'ai fa...
Emplacement dune cartouche dencre
Bonjour, jai acheté mon premier pc dont ma première imprimant lexmark1012jetsprintcolor et je ne sais pas placer la cartouche dencre .jen ai une blac...
Imprimante
Bonjour,j ai un ordi en ethernet et un autre en cpl.puis je me relier a l imprimante qui est sur l ordi en ethernet
Imprimante pixma mp150
Bonjour, Moi aussi j'ai perdu l'installation de mon imprimante pour une réinstallation plus exactement. En effet, mon ordi avait été en panne il ...
Perdu mon cd pour installer mon imprimante
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante je voudrais savoir comment faire merci de me repondre rapidement car j'ai un rapport de 1...
Imprimante lexmark z1420
Bonjour, j'ai besoin d'un site ou quelqun qui peut me vendre le cable d'alimentation s'il vous plai c'est tres urgent ! MERCI D'AVANCES imprim...
Probleme epson stylus sx100
Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai changé de pc(c'est un vista )et j'ai perdu le logiciel de mon imprimante (epson stylus sx100)je l'ai téléchargé s...
Installation imprimante hp photo smart p 1100
Bonjour, Je possède l'imprimante HP Photo Smart P1100 et souhaiterais l'installer sur un ordinateur ayant windows Vista. Or le drivers le + récent se...
Problème de scanner avec lexmark x6570
Bonjour, Je suis sous vista premium edition familiale et j'ai acheter une lexmark X6570 par ebay La premiere fois je n'ai pas pu mettre en route le...
Imprimante hp psc 1315
Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1315 et elle fonctionnait très bien avec windoss xp, mais je vient de changer d'ordinateur et maintenant j'ai ...
Recherche logiciel photosmart c5100
Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp C5100 Series mais je n'ai pas le cd du logiciel d'installation. Je voudrai savoir si on peut le télécharger s...