Les discussions

Demande de cd d'installa d'1 imp lexmark e323

Bonjour,j'aimerais bien recevoir ou télécharger un moyen d'installation d'1 imprimante lexmark E323 et merciinfiniment

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
cyp31

Epson smart panel avec canon ip 4200

Bonjour, J'utilisais Epson Smart Panel aves Imprimante Epson Stylus Color et tout fonctionnait bien. l'imprimante Epson a été remplacée par une Ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
k974

Imprimante epson

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus fx 105 , j'ai le cd d'installation mes ne fonctionne plus bloquage au niveau de la 2 em étape suis quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ilyesta

Installation imprimante hp photosmart 7350

Bonjour,j'ai perdu le cd pour installer mon imprimante et quand je vais sur le site officiel, c'est en anglais et je ne comprends rien.Comment puis je...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ggrimaud

Install epson stylus sx105 sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous Ubuntu (je suis novice en Ubuntu) et j'ai acheté une imprimante Epson stylus SX105. Le driver pour Ubuntu n'est pas four...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
aymisa

Epson cx4300, la qualité n'est plus la même?!

Bonjour, c'est à propos de mon imprimante Espon CX4300 , elle marchait très bien jusqu'a un jour ou j'ai remarqué que la qualité n'est plus bonne ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
milou

Probleme installation imprimante epson

Bonjour, j'ai besoin de vous S.V.P Je suit sous Vista et je voudrai installer une imprimante Epson R265 et une autre Epson D68 mais quand je lance...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
pocolocco

Imprimante hp photosmart c4180 tout en un

Bonjour, Je poessede une imprimante HP photosmart c4180 tout en un, je viens de reformater mon pc, et je ne parviens pas a reinstaller le ligiciel!...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
mombrun60

Connection ancienne imprimante laser

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur.Sur mon ancien PC je pouvais brancher mon imprimante laser HP laserjet4 et un scanner UMAX.Malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gégé57310

Je cherche a flasher epson stylus d92

Bonjour,je cherche a flasher mon imprimante epson stylus d92. je ne trouve pas le flash. aidez moi svp c'est-urgent.merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
baladur13

Ajouter icone imprimante dans .....

 Résolu

Bonjour, voila j ai reussi a enlever toute les notifications qui se trouvaient dans la barre de notification mais le soucis cela m a enlever l icone d...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
zezette36

N'imprime plus mais cintinue de scanner

Bonjour, mon imprimante HP Deskjet F2100 series multifonctions, ne veut plus imprimer, par contre elle scanne toujours. Je suis sous vista. J'...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
dolly42

Pilote de imprimante canon pixma ip 3000

Bonjour, S.V.P je n'arrive pas à trouver le Driver de mon imprimante Canon PIXMA ip 3000. Aidez-moi S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
pico.l

Logiciel imprimante epson stylus rx600

Bonjour, je viens de récupérer une imprimante epson stylus rx600 et je cherche le logiciel qui me permettrait de l'utiliser. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sussi

Imprimante canon

Bonjour,je voudrais installer une imprimante canon prima ip 2000 hors il se trouve que j'ai perdu le cd d'installation comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sussi

Bonjour, quel papier très mince prendre pour imprimer une photographie sans qu'

Ce sont des photos que j'aimerais pouvoir coller sur une toile ou un support en bois.

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
anonyme

Epson tx100

Voila j'ai une imprimante EPSON TX100 multifocntion, et j'ai plus de cartouche couleur bleu, et il se trouve que je cherche à imprimer un document en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Imprimer en noir et blanc imprimante hp tx 10

Bonjour, Voila j'ai une imprimante EPSON TX100 multifocntion, et j'ai plus de cartouche couleur bleu, et il se trouve que je cherche à imprimer un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Driver lexmark z25

Bonjour, je recherche un driver pour utiliser une imprimante de type Lexmark Z25 avec vista ! Merci de bien vouloir me repondre où puis-je le trouve...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
baladur13

Lexmarkx 1170

Bonjour, je veu telecharger logiciel de lexmark x1170

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Destrio5

Recherche imprimante multi-fonction

bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'une bonne imprimante multi fonction. J'aimerai imprimer quelques textes (pas trop, voir pas du tout d...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
hugochx

Aide moi pour ma canon pixma ip1000

 Fermé

bonjour tous le monde ben comme javai préciser dans le titre j'ai un probleme avec une imprimante CANON PIXMA IP1000, elle clignote en vert et orange...

37 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
baladur13

Imprimante )=

Bonjour, Alors voila mon problème sur mon imprimante Smart-base MP360 sa affiche sa :##334 que faire merci de m'aider !!! )=

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Jann

Pilote imprimante hp 3420 sous windows 98

Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'une imprimante HP 3420. Je ne sais pas s'il est possible de l'installer sous windows 98. Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
yann000

Logiciel pour imprimante canon s200

Bonjour, jai un ptit pb je ne pe plus installé mon imprimante pke jcrosi ke g perdu le CD enfin jle retrouve +!! avt jaV Window XP dc ça laV détecté d...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
at5

Probleme d'imprimente

Bonjour, je vient d'acheter une imprimente Espon STYLUS SX115 le probleme est que quand je lui donne l'ordre d'imprimer rien ne ce passe idem quand j...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
fabiend

Impossible d'imprimer des photos

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des photos avec mon imprimante HP F4180. Toutes autres page (word, excel, ect...) s'imprime sans probleme. I...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
tioblaise

Comt imprimé d'une clé usb ac apercu d'impre

Bonjour, je voudrai imprimé un texte à partir d'une clé USB et pouvoir utilisé apercu avant impression. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gouby

Problème de cartouches d'encre...

Bonjour, Voilà,j'ai un petit problème avec mon imprimante...J'ai cherché des réponses tenté de regler le problème je ne sais combien de fois et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
noeru625

Probleme installation imprimante

Bonjour, Je suis sur Windows 7, et je voulais installer mon imprimante Lexmark Z25-Z35, pas moyen de l'isnstaller. Je ne sais pas si c'est une histo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Bernorenard

Flash imp. epson c43

Bonjour, je charche le flash imp. epson c43 ? la feuill sort tout blanche aidez moi svp car j besuin d'imp

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
bader1961

Driver pixma mp 500 pour vista

Bonjour, Je ne peux pas utiliser le scanner de l'imprimante Pixma mp 500 avec vista je suis déjà allée sur plusieurs sites sans aucun résulta...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
orchidee

Sos problème d'ordinateur refusant d'imprimer

Bonjour, je présente mon problème Voilà donc mon ordinateur est récent (on me l'a offert dans la période de pâque), j'ai donc Windows vista. Il y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
poupougne13

Problème imprimante

Bonjour, ben voilà j'ai un problème j'ai mon imprimante depuis 2, 3 ans j'ai presque pas eu de problème avec et maitenant quand j'imprime des photos ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante déconne

Bonjour, Un petit soucis avec mon imprimante ; Lexmark X3480! J'ai fait remplir la cartouche d'encre! Mais depuis rien! Quand je lançe une i...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
babasss08

Probléme avec u imprimante hp 1300

Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre couleur, la noir étant encore assez lourde. L'imprimante ne communique pas à l'ordinateur la cartouche à ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pocolocco

Je suis à la recherche du pilote d'imprimante

Bonjour,je suis à la recherche du pilote gratuit d'imprimante konica minolta,merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gerdub01

La recherche du pilote d'imprimante

Bonjour,je suis à la recherche d'un pilote gratuit d'imprimanta konica minolta

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
hisaeh

Wifi imprimante et internet simultaneement ?

 Résolu

Bonjour, d utiliser le wifi pour une source internet et une imprimantes simultaneement, pour le moment je suis obligé de me deconnecter du net pour u...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pcturbo

Driver de epson

Bonjourjais a besoin de pilotes du impremantes epson

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
pico.l

Probleme imprimante epson stylus dx9400f

 Résolu

Bonjour, a tous! Voici mon proublime: J'ai une imprimante, qui marche tres bien. Jusqu'a c'qu'un beau jour, j'eu le besoin de faire une simple pho...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
dmoniakfr

Problème imprimante

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark x1170 quand j'imprime en noir tout vas bien mais quand j'imprime une photo en couleur ou même ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
emixam

Probléme inpriment lexmark 4550

Bonjour, je suis embété avec mon inprimente lexmark 4550 je narive pa a la remét sur mon pc

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jmp59

Canon s6300 changement cartouche

Bonsoir, Question :comment puis-je accéder au chariot de mon imprimante canon s6300 (qui se cache dans un coin) pour changer une des cartouche ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
sussi

Svp driver epson sx105

Bonjour, svp driver epson sx105

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
matmar08120

Installation imprimante epson stylus sx 400

Bonjour, On viens d'acheter une imprimante Epson stylus Sx 400 nous sommes débutants en informatique nous voudrions de l'aide pour l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
gouzik

Logiciel d'installation imp. je lexmark z645

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'indiquer où télécharger un logiciel d'installation (sous Windows XP) pour une imprimante Lexmark Z645 ? D'avance, merci. SacrJ

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
baladur13

Impossibilité installer imprimante hp psc 500

 Résolu

Bonjour, je suis sur XP et je voulais utiliser une vieille imprimante HP PSC 500 qui fonctionnait, il y a déjà quelques années, sur windows 98. Auj...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
poupougne13

Probleme pilotes imprimante sur seven

Bonjour, Voici mon soucis : j'ai une imprimante HP PHOTOSMART c3180 . Je viens d'installer windows seven . je vais pour installer le logiciel et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
kevin

Logiciel imprimante hp photosmart c4190

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré le logiciel de mon imprimante HP Photosmart C4190 TOU EN UN je viens d'acheter un PC ASUS windows vista et j'aurai besoin de l...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
baladur13
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 36 923