Les discussions

Installer imprimante epson sur eee-pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais installer mon imprimante epson sx 115 sur mon eee-pc (qui ne possède donc pas de lecteur cd) s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
tyranausor

Problème imprimante

Bonjour, J ai installer window 7 mise à jour.depuis ce temps mon imprimante ne fonctionne plus.je peût scanner depuis mon ordinateur,mes pas imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
nicox10

Imprimante multifonction pme

Bonjour, quelle imprimante conseillez-vous pour une petite entreprise (3 personnes) qui a besoin d'un scanner, d'une photocopieuse et d'une imprima...

martin75d

Hp photosmart c4380

Bonjour, je viens d'acheté une tour avec windows 7 et impossible d'installé hp photosmart c4380 quels sont les démarches a suivre.merci cdt

adjesoft

Installer imprimante

Bonjour, j'ai une epson stylus c84, mai pa le cd dinstallation.Comment faire? merci!!!

"loulou"

Problème imprimante canon mp 240

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon MP 240 et l'impression ne fonctionne pas. Le scanner lui marche. J'ai fait toutes les mises à jou...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Misssy

Pc portable vista / imprimantes: problème

Bonjour, J'ai un portable Packard Bell acheté il y a quelques mois, donc tout neuf, et je viens d'avoir une imprimante. Avant, j'avais essayé d'en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
LaraK

Imprimante

Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante qui est de type hp lazerjet p1005 l'orsque je veux imprimer un doc, un msg s'affiche pour me dire qu'il est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
dadou

Vos avis imprimante

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche une imprimante, mais je n'arrive pas a en trouver de bien, je ne sais pas vers quelle marque alle...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
tenten53

Imprimante hp 5550

Bonjour, j'ai à recharger mon encre et sa ne veut puis imprime que faire?

tribun

Installation d'une imprimante hp sur windows

Bonjour,je réussis pas pas à installer mon imprimante hp lj 1160/1320 sur vista. Aidez-moi s'il vous plaît.

pico.l

Epson stylus dx4450

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson stylus dx 4450 mon écran me dit que les cartouches sont pleines mais quand je fais une impression ou une co...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mchrist28@hotmail.fr

Pb d'installation imprimante epson dx4000

Bonjour, Suite à un changement d'uc windows vista pour cause de panne, je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante epson dx4000.Mon cd d'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Destrio5

Driver imp epson stylus color 300 et stylus

Bonjour, je suis a la recheche de pilotes pour imprimantes EPSON STYLUS COLOR 300 ET STYLUS 820 qui peut m'aider? merci GABY

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
doudou

Cherche pilote lexmark

Bonjour, je cherche le pilote pour l'inprimante lexmark 640 series sur le site lexmark,il apparait nulle pars pouvez vous m'aider

mauriceweb

Cable imprimante double (y)

Bonjour, Je possède 2 imprimantes situées côté à côté. je dois donc en débrancher 1 pour brancher l'autre selon laquelle je veux utiliser. Je cher...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
yoanf26

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai une canon mp160 quelqun peu me dire quel driver usb et pilote et autres je dois telecharger pour pouvoir l'utilisé car je n'ai pas de c...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pico.l

Pilote imprimante pour windows 7

Résolu

Bonjour, je recherche d'un driver me permettant d'installer l'imprimante HP Photosmart 2570 series sous Windows 7. Merci d'avance pour l'aide.

pico.l

Prb avec canon pixma mp140

Bonjour, j'ai acheter il y a un moment mon imprimantecanon pixma mp140 que javais installer du mon pc de bureau mais je viens d'acheter un pc portabl...

Destrio5

Problème de coexistence imprimante + clé usb

Bonjour, J'utilise couramment une clé USB de 4 G0 qui me donne par ailleurs toute satisfaction. Elle est branchée sur un hub Belkin qui me sert surto...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
chiquito56

Pb imprimante epson

Bonjour, voila j'explique mon problème j'ai une imprimante epson 4050 stylus, l'imprimante fonctionnait bien, j'ai du faire un changement de cartouc...

penito

Pilote imprimante brother mfc-7420

Bonjour, aprés réinstallation de mon PC, j'ai perdu le CD je ne peux plus s'en servir. Sur le site les propositions n'ont rien donné. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
latoopa

Problème d'imprimante

Bonjour,depuis peu mon imprimante hp photosmart c5180 n'imprime plus les documents par internet une fenetre s'ouvre "enregistrer le document sous..."p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
thomari

Lexmark x2350 communication indisponible

Bonjour, Mon imprimante lexmark x2350 fonctionne bien sous XP mais là j'essaie de l'installer sous Vista Edition Familiale Premium et le problème a...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
flippaeti

Pilote imprimante

Bonjour, je possède une imprimante hp psc 1610 et j'ai égaré le cd d'installation. je voudrais la connecter sur mon portable comment faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jmp59

Pilote imprimante lbp 810 pour win 7

Bonjour, je recherche le pilote de l'imprimante Canon LBP 810 POUR WINDOWS 7

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pico.l

Pb installation imprimante hp

Bonjour, j'ai une hp psc1210 tout-en-un que je dois reinstaller et j'ai égaré le cdrom d'installation. j'ai téléchargé le driver sur le site d'hp ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
chiquito56

Problème drivers canon imprimante ip 5200

Bonjour, J'ai voulu installer le driver de mon imprimante Canon IP 5200 en passant par internet ( site Canon ) sur mon PC portable. Mon systè...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Kirikiki

Je veux partager mon imprimante, plea......ze

Bonjour, Je suis nouvelle dans le monde de réseau, je veux de l'aide s'il vous plait, je veux apprendre et essayer. Pour partager une imprimante sur...

jong7

Câble pour une imprimante hp deskjet f2480

Résolu

Bonjour, voilà,je cherche un câble qui peut relier mon imprimante HP Deskjet F2480 et mon ordinateur portable! les seules infos que j'ai c'est mon i...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
poupougne13

Probleme de lexmark 2650

Bonjour,j ai perdu ma notice de lexmark 2650 et j'ai un petit probleme qui peut m aider svp

^^Marie^^

Panna imprimante..;

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma ip 4200,qui a toujours bien fonctionné jusqu'a ce jour..;le problème,j'ai le voyant orange qui r...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
cyfac

Scanner canon lide 20 et imprimante hp 6980

Bonjour, Et bien voilà à mon tour de me trouver devant un problème que je n'arrive pas à solutionner... J'ai un scanner canon lide 20 qui marcha...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
azer

Télécharger epson stylus c48

Bonjour,je veux instaler l'imprimente (EPSON STYLS C48)

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp fait un bruit de mitraillette

Bonjour, j'ai imprimante hp psc 2170 serie all-in -one,fait un bruit de mitraillette et ne tire pas le papier et n'imprime pas et ne photocopie pas! ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
nadou

Problème d’impression avec pixma ip1600

Bonjour, Depuis peu de temps mon imprimante Canon PIXMA iP1600 n’imprime pas correctement les lignes verticales. En effet celles-ci sont imprimées so...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Captain

Imprimante hp photosmart c4599 et windows 7

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows Vista pour migrer vers Windows 7, la fonctionnalité permettant de connaître les niveaux d'encre des car...

Destrio5

Ocr pour imprimante scanner x5470

Résolu

Bonjour, lorsque je scanne une photo pour l'envoyer dans word. j'ai un message me demandant l'ocr ce trouvant sur le cd. impossible de le réc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ys69

Epson p-4000 multimedia storage viewer

Bonjour,après avoir formater le d.d l'appareil me demande de faire un reset.mais il ne se passe plus rien il me demande a chaque fois la mémé chose et...

lolo

Imprimante mp240

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y'a des cartouches d'encre générique pour une Canon MP240, Merci d'avance

teddy boy

Epson stylus cx 3200 ne charge pas les feuill

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un gros problème avec mon imprimante Epson stylus CX3200 !!! HELP !!! Elle ne veut plus charg...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
titelle

Conseil–avis : imprimante multifonction laser

Bonjour à tous, J’ai une canon jet d’encre Pixma MX850, je l’apprécie mais j’apprend que la pâleur de mes document durant un scan peut provenir du ...

futurama2185

Imprimante

Bonjour, Je ne sais pas comment faire : j'ai une imprimante mais je n'ai plus la disquette de démarrage, comment faire pour l'installer? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
poupougne13

Recherche cd pour pixma ip2000 canon

Bonjour, je suis a la recherche d'un CD pour installer l'imprimante CANON PIXMA IP2000 car j'ai le CD mais il est tellement rayé qu'il est illisbl...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
didier594

Probleme instalation imprimante f4280

Bonjour, j ai perdu mon cd d instalation de mon imprimante le souci j ai telecharger les pilotes sur hp tous ce passe bien au moment de l instalation...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pico.l

Installation imprimante dell 720

Bonjour, je souhaiterais actuellement installer une imprimante dell photo printer 720 sur mon ordi mais je ne retrouve malheureusement plus le cd d'i...

pico.l

Probleme encre imprimante epson dx3850

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus DX3850, j ai changé les cartouches d'encre il y a peu de temps et le voyant rouge signalan...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Mric13

Problème imprimante hp photosmart c5280

Bonjour, Cette imprimante est également un photocopieur. L'imprimante foncti onne mais il sort du photocopieur des pages blanches. Merci de m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Marisette

Perdu le cd pour installer imprimante

Bonjour, J'ai perdu le cd pour installer mon imprimante canon pixma ip2200 . Comment doit je faire ? Merci de m'aider le plus vite possible.

-ZORG-

Berceau cartouche bloqué

Bonjour, lors de la mise sous tension de mon imprimante HP photo smart 8200 le message d'erreur suivant s'affiche :rceau cartouche d'impression bloq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
papyrazzi
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 37 159