Pb avec imprimante Canon Pixma MP130
JHAUTOTLX
-
JHAUTOTLX -
JHAUTOTLX -
Bonjour,
Après avoir affiché le message "réservoir d'encre usagé presque plein" (ou qqchose comme ça), l'imprimante s'est totalement bloquée.
J'ai donc recherché dans le forum et j'ai trouvé comment réinitialiser les compterurs et supprimer ce message.
Au passage, j'en ai profité poiur "assécher" avec du papier absorbant les 2 petits coussinets absorbants situé, comme indiqué, sous l'endroit où se placent les cartouches d'encre quand la machine est arrêtée.
J'ai maintenant le message "cartouche bloquée" et bien sur, l'imrpimante ne fonctionne toujours pas !
Merci de votre aide.
Après avoir affiché le message "réservoir d'encre usagé presque plein" (ou qqchose comme ça), l'imprimante s'est totalement bloquée.
J'ai donc recherché dans le forum et j'ai trouvé comment réinitialiser les compterurs et supprimer ce message.
Au passage, j'en ai profité poiur "assécher" avec du papier absorbant les 2 petits coussinets absorbants situé, comme indiqué, sous l'endroit où se placent les cartouches d'encre quand la machine est arrêtée.
J'ai maintenant le message "cartouche bloquée" et bien sur, l'imrpimante ne fonctionne toujours pas !
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pb avec imprimante Canon Pixma MP130
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
2 réponses
slt
Pue t m'ewplique ton problème en détail stp
C'est après avoir absorbé que elle c'est bloquer ces çà ?
Pue t m'ewplique ton problème en détail stp
C'est après avoir absorbé que elle c'est bloquer ces çà ?
essaie çà :
En réinitialisant l'imprimante, elle repars. Pour ce faire il faut :
aller dans menu
presser scan-copy-scan
avec les flêches aller jusque NVRAM Access puis valider avec la touche OK
aller à ABS-M LEVEL valider - mettre à 0
aller à ABS -P LEVEL, valider -mettre à 0
Stop
En réinitialisant l'imprimante, elle repars. Pour ce faire il faut :
aller dans menu
presser scan-copy-scan
avec les flêches aller jusque NVRAM Access puis valider avec la touche OK
aller à ABS-M LEVEL valider - mettre à 0
aller à ABS -P LEVEL, valider -mettre à 0
Stop
Merci de ta réponse Bombero-11
Mais cela ne suffit pas : j'ai fait comme préconisé = je n'ai pas eu besoin de modifier : les valeurs étaient déjà à 0.
Par contre, j'ai omis de préciser 2 choses :
1 - à l'occasion de la réinitialisation évoqué tout à l'heure, j'en ai également profité pour nettoyer un peu la tête d'impression ; j'ai quand même fait très atention en la remettant en place mais mon pb vient peutêtre de là
2 - suite à ces manip, j'ai remarqué, en ouvrant la machine, que les tampons d'encre usagés (ceux situés sous les cartouches d'encre quand la machine est arrêtée) sont sursaturés d'encre .
Cela veut il dire qqechose
Cela t'inspire t il ?????
Merci de ton point de vue
Mais cela ne suffit pas : j'ai fait comme préconisé = je n'ai pas eu besoin de modifier : les valeurs étaient déjà à 0.
Par contre, j'ai omis de préciser 2 choses :
1 - à l'occasion de la réinitialisation évoqué tout à l'heure, j'en ai également profité pour nettoyer un peu la tête d'impression ; j'ai quand même fait très atention en la remettant en place mais mon pb vient peutêtre de là
2 - suite à ces manip, j'ai remarqué, en ouvrant la machine, que les tampons d'encre usagés (ceux situés sous les cartouches d'encre quand la machine est arrêtée) sont sursaturés d'encre .
Cela veut il dire qqechose
Cela t'inspire t il ?????
Merci de ton point de vue