Imprimante sous vista

Résolu
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Un ami a un problème d'imprimante sous vista.
L'imprimante fonctionne sous un xp avec pilotes de xp mais pas sous vista en installant pourtant les pilotes vista a partir du site d'epson (une DX4450).
Lorsque l'on lance l'impression, il y a 0 document en attente.
L'imprimante est définie par défaut et elle est bien reconnue (gestionnaire de périphs OK).
Merci.
A voir également:

7 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012
 
Le correctif USB téléchargé ici (ça peut servir) :
http://www.acos.fr/usb.html
1
grizzli
 
Bonjour,

Toi aussi! Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul:

J'ai Windows Vista Edition Premium, et lorsque j'installe mon imprimante HP Deskjet F380: elle est parfaitement installée et prête.

Lorsque je lance l'impression, les documents restent en attente. Le spooler d'impression est pourtant activé et sous automatique à chaque démarrage de l'ordinateur.

Qui peut nous aider?
0
gtizzli
 
TROUVE! enfin, après une semaine de recherche!!!

Voilà: j'ai téléphoné au service client de Acer, qui d'emblée (étonnant..) m'a demandé de télécharger un logiciel de correction pour les prises USB. En effet, il y avait un bug sur les Acer Aspire 5530 concernant ces prises!

Après téléchargement et installation, ça fonctionne!

Donc, parfois, le problème ne vient pas toujours d'où l'on crois: rien avoir avec Vista qui marche à merveille.

Salutations.
0
dancer59
 
salut
j'ai le meme problème que toi. j'ai un portable acer et une imprimante brother. mais elle bloque mes impressions...
Il serait possible de me donner le logiciel qu'il faut télécharger pour que ça marche parce que ça commence trop a me souler ce prob surtout que j'en est besoin de mon imprimante
merci.
0
grizzli > dancer59
 
Le mieux est de téléphoner directement au service client de Acer (voir sur leur site internet). En effet, selon le modèle, le type, ect. le logiciel correctif n'est pas le même.
Salutations.
0
dancer59 > grizzli
 
ok
j'ai le num je vais appeler acer demain.
il aurait pu prevenir j'aurai pas acheter un acer
merci beaucoup
0
grizzli
 
Les ports usb fonctionnaient quand même, par exemple avec une clé usb memory. Regarde donc peut-être avec ton constructeur... qui sait! Il y a peut-être une mise à jour pour les clés usb.

salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012
 
en effet dans services.msc, je ne l'ai pas précisé mais le spooler est sur automatique ...!
-1
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012
 
ok mais là c'est soius un Packard bell ...!
est-ce que tes ports usb opour clés usb et autrs fonctionnaient quand même ??
-1
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012
 
Problème résolu par un correctif USB à télécharger (j'ai appelé Géant).
Merci!!!!
Bonne soirée.
-1