Je ne peux pas installer une imprimante
c3s4eva
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
trabant -
trabant -
Bonjour,
Lorsque je souhaite installer une imprimante (HP PSC 1400 series), j'ai le message d'erreur suivant : "Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. Le serveur RPC n'est pas disponible. "
Lors de l'installation avec le CD, j'ai le message suivant : "Problème bloquant l'installation : Print Spooler. Charge des fichiers en mémoire pour une impression ultérieure."
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Merci d'avance pour votre aide.
Lorsque je souhaite installer une imprimante (HP PSC 1400 series), j'ai le message d'erreur suivant : "Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. Le serveur RPC n'est pas disponible. "
Lors de l'installation avec le CD, j'ai le message suivant : "Problème bloquant l'installation : Print Spooler. Charge des fichiers en mémoire pour une impression ultérieure."
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Je ne peux pas installer une imprimante
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
J'ai essayé d'installer à partir du pilote sur le site HP.
Première tentative, j'ai eu le même message d'erreur "Problème bloquant l'installation : Print Spooler. Charge des fichiers en mémoire pour une impression ultérieure."
Deuxième tentative, nouveau message : "Accès refusé. File: drivers/dot4/wrapper/data1.cab"
Première tentative, j'ai eu le même message d'erreur "Problème bloquant l'installation : Print Spooler. Charge des fichiers en mémoire pour une impression ultérieure."
Deuxième tentative, nouveau message : "Accès refusé. File: drivers/dot4/wrapper/data1.cab"
boujour, voilà j'ai lu sue le site de ccm ,que vous aviez l'an dernier un problême en installant une imprimante
drivers/dot4/wrapper/data1.cab . Et j ai exactement le même souscis en ce moment ! De qu'elle manière avez-vous trouvé la solution (sans tout passer par le fenêtre ... Merci de la réponse
cx650papy@aol.com
drivers/dot4/wrapper/data1.cab . Et j ai exactement le même souscis en ce moment ! De qu'elle manière avez-vous trouvé la solution (sans tout passer par le fenêtre ... Merci de la réponse
cx650papy@aol.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, en déserpoir et ne sachant trouver de solutions, malgré l'aide en direct de HP j'ai fini par faire une remise à zéro, configuration sorti d'usine. Et tout c'est alors par "miracle" remis" en place. J'ai très lontemps hésité avant d'arriver à cette solution. Craigant de perdre mes docs etc... Mais non rien n'a été perdu. Si ce n'est de remettre tout en place. Sans compter les quelques 53 puis 24 remises à jours de windows ainsi que HP, mon fournisseur fail et la suite. Mais sincèrement je ne voyais pas d'autre solution . Bon courage et bonne nuit si...... Je te signale que je suis loin d'être un pro de l'informatique et de plus plus très jeune donc certainemant accéssible à plus d'un :-( . Hp pavillon média center XP 2005 pact 2. Maintenant par divers remises à jours de HP pact 3 . Ne me demande pas la difference ?Quand même si tu as un doute cherche encore et note -au cas ou- tes divers applications. Ce qui est certain c'est que depuis je ne télécharge plus rien qui ne soit constructeur ou réellement sur. Non pas qu'il y au eu un virus mais une application devait bloquer l'installation des pilotes de l'imprimante. Quand celle-ci arrivait à 99.6% le système s'arrértait avec un message du genre "driver not cab etc..? " encore bon courage