Imprimante canon MP 520

macer63 -  
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je viens d'acheter une imprimante Canon car la mienne '(hp) vient de me "lâcher". Le problème arrive lorsque je veux installer les cartouches!!!!Je n'y arrive pas.Y a t-il une protection à enlever ? (par exemplle ce "truc" orange)?C'est nouveau pour moi. Moquez vous si vous voulez mais aidez moi s'il vous plaît Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Tu peux faire l'effort de lire . C'est écrit sur la cartouche. Après avoir enlevé le plastique, tu tires sur languette en papier sur le dessus, puis tu tourne le truc orange en et la cartouche s'ouvre.

A+
-1
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

salut
il faut enlever la capsule orange :) en la tournant et insérer ensuite la cartouche dans l'inprimante.Ne pas se tromper d'emplacement si il y a plusieurs logements de cartouche
-1
jvous aurai Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ya aussi une sorte de de levier a la tete d'impression
-1
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Bon,vu que l'imprimante est neuve.Vous devez avoir avec la notice,une fiche pour une installation simplifiée.Car vous devez preparer et installer la tete d'impression en faisant attention de ne pas toucher les surfaces où il faut enlever le capuchon de protection
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jvous aurai Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je l'ai et la fiche est tres bien explique par conre moi g rencontre quelque pb au bout de 6 mois mais je l'ai tj et elle marche et je ne regrette rien
-1
macer63

Merci à vous tous qui m'avez aidé
-1

de rien :)
-1