Imprimante canon MP 520
macer63
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je viens d'acheter une imprimante Canon car la mienne '(hp) vient de me "lâcher". Le problème arrive lorsque je veux installer les cartouches!!!!Je n'y arrive pas.Y a t-il une protection à enlever ? (par exemplle ce "truc" orange)?C'est nouveau pour moi. Moquez vous si vous voulez mais aidez moi s'il vous plaît Merci d'avance
A voir également:
- Imprimante canon MP 520
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Tu peux faire l'effort de lire . C'est écrit sur la cartouche. Après avoir enlevé le plastique, tu tires sur languette en papier sur le dessus, puis tu tourne le truc orange en et la cartouche s'ouvre.
A+
Tu peux faire l'effort de lire . C'est écrit sur la cartouche. Après avoir enlevé le plastique, tu tires sur languette en papier sur le dessus, puis tu tourne le truc orange en et la cartouche s'ouvre.
A+
salut
il faut enlever la capsule orange :) en la tournant et insérer ensuite la cartouche dans l'inprimante.Ne pas se tromper d'emplacement si il y a plusieurs logements de cartouche
il faut enlever la capsule orange :) en la tournant et insérer ensuite la cartouche dans l'inprimante.Ne pas se tromper d'emplacement si il y a plusieurs logements de cartouche
Bon,vu que l'imprimante est neuve.Vous devez avoir avec la notice,une fiche pour une installation simplifiée.Car vous devez preparer et installer la tete d'impression en faisant attention de ne pas toucher les surfaces où il faut enlever le capuchon de protection
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question