Les discussions

Problème de cartouche sur epson stylus sx510w

Bonjour, Je rencontre un problème pour le respect des couleurs lors des impressions. Bien qu'ayant changé les cartouches, nettoyer les têtes plusi...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
fif15

Impossibilité d'imprimer du pdf

Bonjour à tous J'ai un problème actuellement avec une imprimante acheté récemment une Canon MG5450. Hier , il m' a été impossible d'imprimer un docu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon pixma mp 150

 Résolu

Bonjour, svp où trouver le bouton reset sur imprimante canon Pixma MP 150 ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp540, panne 6c10 assez souvent, que faire ?

merci de me donner la solution....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
elsy1

Afficher niveau de remplissage des cartouches

Bonjour, J'ai un ami qui a l'imprimante HP Photosmart 7760. L'imprimante fonctionne correctement sous son système Windows Vista. Comment peut-on affi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
steve241

Imprimante canon mg4250

Bonjour j'ai une imprimante canon MG4200 wifi, suite à un bourrage papier que j'ai pu libérer par le capot avant, l'imprimante est bloquée et m'affic...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Miryelle

Imprimante hp hors connexion

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C8180 s'est mise toute seule en "hors connexion". J'ai désactivé l'état SNMP ce qui a mis mon imprimante en...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Ange

Imprimante canon pixma ip 5200

Bonjour Je suis embêtee avec cette imprimante elle saute des lignes j ai changé les cartouches et rien n y fait j ai fait des nettoyage de buses et...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
BEETYOU

Imprimante dell 2335dn

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indique avec précision comment procéder pour imprimer un document recto verso automatiquement avec ma nouvelle imprimante DE...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
GPEDELL

Imprimante hp deskjet 6122

 Résolu

Je viens de migrer vers Windows 7 et je ne trouve pas de pilote pour cette imprimante qui ne se connecte qu'en parallèle. Quelqu'un détient-il une so...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jmarion3

Imprimante et usb 3.0

 Résolu

Bonjour J'ai une Canon iP90 Quand je la branche sur une sortie USB 3.0, elle ne fonctionne pas. Elle fonctionne avec USB 2.0 sur un autre ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
flo88

Imprimante canon mp600

Bonjour, mon imprimante Canon MP600 inscrit message erreur 5010 et ne fonctionne plus. Que veut dire ce message d'erreur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
tsuyo21

Impression sur un transparent a4

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis étudiante et une fois par semaine je donne cours à des élèves de CM2. Je souhaiterai réaliser cette expérience : https://w...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Fredy1973

Message d'erreur "insérer photoconducteur"

Bonjour, mon imprimante Aculaser C3000 d'Epson me met le message d'erreur "Insérer photoconducteur" alors que je viens de le changer et de le me...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Materio

Panne d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Après quelques temps d'utilisation, mon imprimante hp laserjet P1102 après chaque tirage la feuille est completement noire. Puisse savoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jmarion3

Impossible d'imprimer (suite message"une erreur technique...

Bonjour, Si je veux imprimer avec ma Canon XP4300 un message me dit qu'une erreur technique empèche cette opération Pourtant l'imprimante est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
0pmas

Installation canon mp 140

 Résolu

bonjour je voudrais installer mon imprimante canon mp 140 mais je n'est plus cd d'installation qui peux me conseiller ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jmarion3

Imprimante suppression

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark pro 208, son etat est sous «suppression» et je suis incapable de l'enlever donc plus capable d'imprimer. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas à télécharger et installer hp f380

aidez moi a téléchargé et installé le logiciel de l'imprimante hp F380 multifontion

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Imprimante pour étudiant

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante couleur (multifonctions si possible) qui serait adaptée aux besoins d'un étudiant. On m'a conseillé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
hptk95

Impossible d'imprimer avec imprimante mf5650 canon

 Résolu

Bonjour, reçu une imprimante Canon MF5650 sans CD ni mode d'emploi. J'ai installé l'un des pilotes proposé (sous Windows XP). Il semble qu'elle soi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jmarion3

Pilote mp

 Résolu

Bonjour, Quand j'installe mon imprimante, j'ai toujours le message : Installer le pilote MP , ensuite le pilote d'imprimante XPS Je ne sais pas com...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jmarion3

Imprimante

 Résolu

bonjour, suite à un virus, mon pc a été remis à plat, je suis sous windoss 7, mais je ne puis proframmer mon imprimante, malgré les conseils, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Paraplusb

Comment refaire le programme pour imprimante fax canon mx 512

 Résolu

Pour envoyer et recevoir des fax car j'ai changé de no de téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix

Problème d'imprimante "hors connexion"

Je possède une imprimante HP psc. Elle est correctement branchée, je peux photocopier, scanner et enregistrer mes documents numérisés, mais quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
alhuno1

Message "changer les cartouches d'encre" alors qu'elles sont neu

Bonjour, j'ai une imprimante neuve HP office jet 3780 et elle m'indique "'changer les cartouches d'encre alorsque celles-ci sont vides... comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix

Panne tecnique

Bonjour, j'ai de petite problème que je ne sait pas comment le résoudre, donc qui pourrait me dire comment faire un reset " remise a zéro " quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mohamady

Pilotes pour hp3050a j611 série

Bonjour, pouvez vous m"indiquer ou je peux télécharger les pilotes pour mon imprimante hp deskjet 3050A J611série par avance je vous remercie car p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
smoke91

Canon mp 150

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une imprimante canon MP190 qui fonctionne sur mon vieil ordinateur XP pack 2, que je ne peux plus mettre à jour, f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jmarion3

Probleme pour changer l'encre epson stylus dx

 Résolu/Fermé

Bonjour, HELP ME Je possede une imprimante epson stylus DX7400 le voyant "goutte" clignote car il faut que je change une des cartouche (la noire) ...

81 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kat70

Erreur impression 610 000 f6 imprimante hp photosmart 6410

mon imprimante est bloquee sur ce message d'erreur que faut til faire merci cordialement Tiffany 59

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Jann31

Imprimer

Bonjour, Je possede une tablette galaxy tab 2 et une imprimante hp photosmart (wifi) et je n'arrive pas a imprimer en utilisant eprint. On me demande...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Chochojunior

Installation d'une imprimante

bonjour j ai acheté une imprimante canon mx 420 mais j ai perdu le cd dont je n arrive plus installer le logiciel veuillez m aider svp arachidib

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
arachidib

Ocr perdu

 Résolu

Amis internautes, bonjour ! En passant de Windows à Mac, je n'ai plus l'option OCR dans mon imprimante Brother DCP-195C. Comment faire pour la retrou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Amiral 1948

Lexmark x1190 et windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC bureau qui a Windows 8 Édition 64 bits. J'ai une imprimante (pas toute jeune) Lexmark x1190 mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
quercy1

Comment brancher une imprimente dans un réseu local?

je suis en train de configurer un-reseau-local de 6 pc d'une seul imprimante, comment je peut brancher cette imprimante pour que tous les utilisateurs...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
JL Veco

L'ordinateur ne retrouve pas mon imprimante

Bonjour , je suis nouveau dans ce forum , j'ai un petit problème avec mon imprimante que je vient d'acheter , elle a marcher et c bien installer dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
nadellen

Je n'arrive pas à brancher mon imprimente hp deskejet 4500

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon imprimente hp deskejet 4500 series avec mon pc Compaq CQ58 window 8 Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nadellen

Agrandissement de photo

Bonjour, je possède une imprimante Epson wf-2530,quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour agrandir une photo . D'avance merci . Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
titouisse

Traits à l'impression avec imprimante samsung cjx-1050w

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'été dernier une Samsung CJX-1050W, c'est une imprimante en wifi, et j'ai bien réussi à la connecter sans fil à mes deux ord...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Lana3401

Probleme de communicationsur une epson xp 510

Bonjour, j'ai une epson xp 510 je n'arrive pas a la faire fonctionne sous Windows 7 toujours un probleme de com entre le pc et l'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
baladur13

Problème de mon imprimente

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire un reset " remise a zero " quand on n'as rempli les cartouche d'encre sur une canon MP230

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Chris 94

Wifi imprimante

je n arrive pas a mettre mon imprimante en wifi il faut toujours que je branche le cable de l imprimante sur mon ordinateur pour que ça marche merci...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Helper-Info

Mg6450 canon ; en wi-fi n'edite que des pages blanches

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Canon MG6450 en USB derrière mon Mac (ok pas de problème) je l'ai installé en WI-FI pour la connexion au PC de mon épouse Wi...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jimpix

Probleme hp laser jet p2014

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'imprimante HP Laser Jet P2014 sous Seven Prof. Je précise qu'il n'y avait aucun souci avec XP prof En fait l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
momri

Imprimante introuvable

bonjour, l'ordi ne trouve plus l'imprimante wifi. je l'ai désinstallée, réinstallée, mais le souci c'est qu'elle n'apparait plus dans configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
momri

Lexmark 1200 series: en réseau?

Bonjour tout le monde! Je possède une imprimante Lexmark 1200 Series sur un Windows Vista. Je possède également un ordinateur portable Windows 7. L...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Théomisès

Installation driver canon pixma mp235

Bonjour, je n arrive pas a installer le driver d imprimante canon pixma pm235 en ligne j ai essayé tout , sans resultat merc Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
billmaxime

Recherche de pilote deskjet 3650 sur windows 8

Bonjour, je n'arrive pas a installer le pilote d'impression de l'imprimante Hp deskjet 3650 sur Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
baladur13

Scan xp-405

Bonjour a tous ASUS R751J windows 8 64 bits je vois que mon précédent message n'a pas eu de succès, je me suis donc débrouillé seul, l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
darnet
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 36 888