Problème d'imprimante epson stylus

nbr11 -  
margot1983 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante multi-fonction <gras>EPSON STYLUS DX4850, et quand je veux imprimer, un message apparait en disant "retirez la feuille coincée...", alors que les feuilles sortent bien et qu'il n ' y a pas de papier coincé.
J'en ai vraiement besoin rapidement, donc si quelqu'un a la solution ou rencontré le même problème...SAUVEZ-MOI LA VIE SVP!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

margot1983 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
est-ce-que, même que tu a ce message tu peux imprimer ?
0
nbr11

non, ça veut pas imprimer.
0
margot1983 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je travaille dans une entreprise d'informatique, et je m'occupe du SAV de l'entreprise et récemment j'ai eût le même problème avec une imprimante et vu qu'elle était sous garantie je l'ai ait appelé et des fois il me dépanne par téléphone et là rien a faire il n'ont pas put me dépanner alors il faut que je leur renvoi. pour pour ton cas je pense qu'il faudrait que tu essai d'appeler Epson, elle est encore sous garantie ton imprimante?
a+
0