Vista et lexmarkZ42

J45M -  
baladur13 Messages postés 50241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à utiliser une LP LexmarkZ42 avec un Dell sous VISTA.
J'ai cherché sans succès un driver pour Z42 sous VISTA.
J'ai bien recupéré un driver pour cette LP mais il est prévu pour XP.
Après instal. du driver, le systeme me dit que l'imprimante est bien installée, en précisant qu'il s'agit bien d'une Z42.
Dès que je lance une impression, le systeme m''indique, dans la liste des travaux d'impression, qu'il y a une erreur et rien ne se passe sur l'imprimante!
Quiconque a t-il dèjà rencontré ce pb? comment peut-on le résoudre?
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront une aide et leurs compétences.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 50241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 754

Bonsoir
Il 'existe pas de drivers pour cette imprimante.... et j'ai bien peur que tu n'arrives pas a grand chose....
toutefois , tu peux essayer de refaire l'installation des drivers pour XP en passant par l'assistant de compatibilité de Vista.... En lui demandant de les installer en compatibilité avec XP sp2... enregistre les pilotes xp avant de tenter cette manip.
Regarde ici : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx

Nota désinstalle avant de faire l'essai et en laissant l'imprimante non reliée au pc pendant l'installation des pilotes
1