Les discussions

Driver imprimante epson bx300f pour linux

Bonjour, Je voudrais avoir un driver pour l'imprimante Epson Office BX300F sous Linux car j'ai un EEE PC et l'imprimante n'est pas dans la liste pre...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
pimprenelle27

Epson stylus photo r1800 imprimer en noir

Bonjour, je possede l'imprimante Epson Stylus Photo R1800 et je ne parviens pas à imprimer en noir un document en couleur à l'origine. La seule optio...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
BouBouille

Pb imprimante hp word vista

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp 7600 photosmart je n'arrive plus a imprimé des docs sur des logiciel comme word,works, ou autres mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
nitrate698

Compatibilité imprimante lexmark x2350

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark X2350 et j'ai lu qu'il fallait le driver de lexmark pour pouvoir la brancher car j'ai vista quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
BP'S

Probème d'imprimante

Bonjour a tous?j'ai acheté une imprimante je n'arrive pas a imprimer ou faire les photo aidez moi?

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
fretu

Sos epson stylus cx3200

Bonjour, jai un probleme avec mon imprimente lorsque je louvrir elle me signal "erreur" et sur lecran il secrit "erreur scanner" svp aidee mois pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
baladur13

Probleme installation de mon imprimante

Bonjour, apres avoir reinstaller xp, je n'arrive plus a installer mon imprimante epson stylus D92.j'ai installer, essayer, desinstaller le pilote, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
choin

Mon imprimante ne connais pas la cartouche no

Bonjour, j'ai une imprimante epson 4300 qui ne detecte pas la cartouche noir après le premier remplacement des cartouche. merci de mes aider

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
838383

Imprimante

 Résolu

Bonjour a tous?comment enlever un périphérique d'une imprimante hp?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
poupougne13

Imprimante epson d78

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon imprimante, je voudrais savoir quelle manip faire pour voir le niveau des cartouches d'encre car elle ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
sky

Remplissage cartouche encre couleur leximark

Bonjour,j'ai une imprimante leximark x 2470 je voudrais reremplir la cartouche couleur merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ancorla

Pilote de epson c80

Bonjour, je veu le pilote epson stylus c80 et merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Destrio5

Probleme de connexion lexmark 4850

Bonjour, Jtout essayé pour connecter mon imprimante à mon ordinateur portable ASUS. J'insère tout d'abord le CD d'installation et je suis les instr...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
julien-vachon

Scan imprimante

 Résolu

Bonjour,a tous voilas j'ai changer de pc est mon imprimante fonctionne a moitier 'je peut imprimer'mais impossible d'afficher mon imprimante pour scan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
jo22

Cartouches compatibles epson non reconnues

Bonjour, j'ai acheté des cartouches compatibles pour mon imprimante EPSON R800. Malheureusement ces cartouches ne sont pas reconnues par l'impriman...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
romu92

Problème imprimante

Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable avec système d'exploitation vista prémium ..mais malheureusement je ne peux pas imprimer!!!!!!....car ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nono99

Probleme imprimante lexmark p915

Bonjour, Une imprimante lexmark p915 n'imprime plus. Le pc la reconnait : quand on branche ou debranche le cable usb, elle passe pret ou non pre...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sussi

Imprimante neuve non reconnue

Bonjour, J' ai acheté une new imprimante canon mp 220 je n'ai pas reussi à l'installer J'ai appelé l'aide telephonique de canon et toujours rien ...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
biancanounella

Imprimante epson stylus dx 4400

Bonjour, je suis nouveau et ne sais pas si je l'est mi au bonne endroit bref... j'ai une imprimante epson stylus dx 4400 et elle marchais bien au d...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
pimprenelle27

Installation photosmart

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante phtosmart c4180 tout en un. Je possède windwos et vista le message d'erreur est le suivant : l'install...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Maryse-59

Message erreur sue imprimante

Bonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon imprimante j'ai un message d'erreur qui dit" cart.incorrecte" c'est une imprimante canon smartbase mpc4...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
lecyclar

Changer une cartouche epson c20

Bonjour, je cherche desesperement 1 moyen de changer les cartouche d'une epson stylus c20ux, je suis allée dans l'onglet utilitaire et.....rien pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sussi

Rech site cartouche encre imprimante canon

Bonjour, Je possède une imprimante canon pixma mp 210 et j'aimerai acheter des kit de recharge pour mes cartouches à prix raisonnable mais aussi de...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tsumens

Imprimante

Bonjour, J' ai installer un cd imprimante EPSON STYLUS C60 et elle ne fonction pas avais vous une solution mreci.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sussi

Pb couleur imprimante mp 510

Bonjour, Mon imprimante ne me sort plus la couleur rouge pourtant toutes les cartouches d'encre sont nueves comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Alex B

Mention "vérif. cartouche. encre"

Bonjour, je viens de lire tous vos problèmes mais je n'y ai pas trouvé le mien. ma fille a eu un bourrage papier qu'elle a résolu par ? Depuis l'im...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
laurie071298

Installer canon pixma mp160

Bonjour, je n'arrive pas a installer ma multifonction pixma mp 160 ET je ne sais pas comment chercher le pilote merci pour une reponse pas trop comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gouby

Brother hl-7050ndlt :

Bonjour, Après avoir changé le toner, mon imprimante (Brother HL-7050NDLT c'est une laser NB) persiste à m'inscrire le message "Erreur cartouche" ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Andrew44

Imprimante pixma ip 2200 canon

Bonjour, J'ai windows XP et j'ai le cd d'installation de mon imprimante PIXMA IP 2200 CANON. Lorsque je lance le CD d'installation j'ai le message s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
abdel7581

Code erreur imprimante canon

Bonjour, Je possède une imprimante canon pixma mp 210 et j'ai rechargé mes cartouches avec de l'encre d'un kit fait pour une helvet packard, tout f...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
titesofie1182

Imprimer des cartes de visites

Bonjour, peux-t-on imprimer des cartes de visites 9x7 cm avec une imprimante HP PSC 2355. Si oui, comment faire?? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Creator777

Imprimante

Bonjour, Je suis bien curieux de savoir comment une imprimante fonctionne. Comment avec les trois couleurs primaires elle arrive à repproduire EXACTE...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Creator777

Comment installer lexmark 7100 sur vista

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable qui a pour système d'exploitation Windows Vista et j'utilisais avant une imprimante "LEXMARK 7100" avant, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
dmo91

Installation imprimante sans cd d'installatio

Bonjour, je ne dispose pas de CD pour installer mon imprimante que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jojo1980

Mon imprimante ne veux plus imprimer

Bonjour, j ai une imprimante pixma mp150 je ne peux plus m en servir a chaque fois elle me dit qu il y a un bourrage de papier alors qu il n y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
sussi

Probleme d imprimante

Bonjour,je ne sais pas ce qu il se passe mais mon imprimante me dit " bourrage papier ouvrir le capot arriere et enlevez le papier " j ai donc ouver...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Mat

Imprimante

Bonjour à tous, Je cherche à installer une imprimante HP Deskjet 2500 séries sur un portable. Malheureusement, celui-ci ne reconnait pas les plugs...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
le bombé

Imprimante hp 6210

Bonjour, je n'arrive pas à numériser un texte ou une image, j'ai le message " une erreur s'est produite lors de la communication avec le periphérique...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
SAFIRA

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante c'est une epson dx 3800 depuis que j'ai vista . je n'arrive plus a avoir le pave pour voire le niveau des...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jtp62

Epson stylus color cx 3200

bonjour a tous , mon pc refuse le cd d'installation pour mon imprimante j'ai telecharge chez epson un pilote et il le refuse aussi , il y a 15 jours t...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
adelpol

Driver canon pixma ip100 gnu linux

Bonjour, JE CHERCHE UN DRIVER CANON PIXMA IP100 GNU/LINUX QQUN CONNAIT IL LA SOLUTION?.......... MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
squeak

Pb epson stylus photo 830 sous vista

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon imprimante Epson Stylus Photo 830 sous Vista avant j'étais sous xp Epson m'a répondu "en résumé" que n'ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jolechaud10

Probléme de rechargement d'imprimante

ou se trouve l'endroi ou percer une cartouche (brother DCP-130C) pour rechargé avec un kit ??? merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
tcheco

Je ne sais plus quoi faire avec ma epson d88

Bonjour, Je regrette vraiment mon achat, ma epson stylus D88 me donne beaucoup de souci et me fait perdre beaucoup d'argent aidez-moi svp. Comme tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
fabulousfab

Instal epson stylus dx5000 sur purtable vista

Bonjour, je cherche a installer une imprimante Epson Stylus DX5000 sur purtable Vista comment trouver le bon pilote Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gouby

Lexmark x 3470

Bonjour, imprimante lexmark x3470 on me demande de re installer le roc et je n'ai pas le cd d installation

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
baladur13

Message e5 : cartouche générique rechargeable

Bonjour, apres remplacement cartouche d origine par des cartouches generiques rechargables j ai un message E5 et les diodes des cartouches clignotent...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
goutelette

Comment flasher imprimante epsond 68

Bonjour, ya quelqu un qui peut m aider a flasher mon imprimante epson d68 merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lexmark x2250

Bonjour,je n'arrive pas a trouver tous les driver pour lexmark x 2250,merci de me dire ou je peux les trouver?merci d'avance;

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
macro 51

Canon pixma mp 110 bloqué

Bonjour, Comme beaucoup de monde, je vois que ma canon pixma mp 110 fait des siennes -elle s'est bloquée subitement et affiche CHEK PRINTER 5800 - j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sussi
Résultats 33001 - 33050 sur un total de 36 888