Les discussions

[imprimante] espon stylus 740 imprime rien

Bonjour, mon imprimante epson stylus 740 imprimante des pages blanches, vierges en sub et parallèle. Les cartouches sont neuves. Tous semble normal...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
carine

Pb scanner sur epson cx3650

Salut, J'ai une imprimante-scanner Epson CX3650 qui marchait tres bien. Par contre, depuis que j'ai effacer mon disque dur, je n'arrive pas a réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
itié arno

Quelle imprimante?

bonjour, je dois acheter une imprimante multifonction,mais je ne sais laquelle,car il faut aussi tenir compte du prix de l'encre... j'hésite entre ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
dcanl

Problème avec une imprimante

Bonjour je suis en face d'un probléme trés délicat.j'ai une imprimante laserjet 4 lorsque je la met en marche elle s'iniatalise correctement san prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
andréaugusta

(imprimante canon s 750)

 Résolu

Bonsoir. J'ai une imprimante Canon S 750 qui n'imprime que les couleurs et elle ignore l'impression en noir. Lors des essais il n'y a pas de couleur...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
jjjj92

[imprimante] problème d'encre

Bonjour tout le monde Voilà mon problème : J'ai une imprimante Epson Stylus CX6600 que j'utilise régulièrement mais pratiquement uniquement pour des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
jmp59

Imprimante epson détectée mais ne marche pas

bonjour, j'ai un problème avec une imprimante epson 470 j'ai un windows 98, l'imprimante est bien détectée, sous tension, branchée sur le port LP1, c...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
jabu1906

Imprimante imprime transparent !

Bonjour ! Depuis quelques temps, mon imprimente n'imprime plus le noir !!! (C'est une HP psc 2110); J'ai bien évidemment fais une vérifiaction du nive...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
fabani

(adaptateur) problème avec mon imprimente hp

Bonjour , je viens d'acheter une imprimente multi-fonctions HP , PSC 1510; mais mon gros problème est que je n'ai trouvé aucun adaptateur pour la fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Sandrine

Imprimante

 Résolu

bonjour j'ai perdu mon c d d'instalation de mon imprimante canon ip 1600 et je ne sais comment je fais et je vous demande s'il ya une possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
habdell

[imprimante] pb de couleurs, nettoyage.

Bonjour Voici mon problème. L'imprimante, n'imprimait plus que du noir, alors j'ai sortie la cartouche couleur, je l'ai nettoyée avec un kleenex, et...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
jmp59

Canon ip4200

bonjour si quelqu'un a eu se souci ou peux m'aider g perdu mon cd d'installation de mon imprimante c'est une ip 4200 je voudrai savoir si y a un site ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
epango

Imprimante ( plus de couleur jaune )

bonjour à tous mon imprimante ne gère plus la couleur jaune tous mes images imprimées sortent violacées / rosé j'ai néttoyé les têtes test NOK j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
Sophie

{pixma ip 5200} bourrage de papier

salut tout le monde, lorsque je veux imprimer quelquechose l imprimante me dit que j ai un bourrage au niveau de la fente d ejection du papier. est ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
sam11

Epson dx3800 trés lente

Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonction Epson DX3800, et normalement elle imprime 17Pages par minutes, mais ce n'est pas le cas. car j'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
Badr

Lazer ou cartouche ?

 Résolu

bonjours. je vais acheter une imprimante mais vue que je n'imprime pas énormément je ne sais pas laquelle est la plus économique sur une longue durée ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
3x

Prob d'imprimante

bonjour je voudrais savoir si on peut demonter les tetes pour les nettoyer sur une imprimante epson stylus photo r200 les nettoyage des tetes avec le...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
laverrue

Imprimantes

Bonjour, J'aurais voulu un ou deux renseignements. J'ai l'intention d'acheter une imprimante multifonction (et oui enfin....), et j'aurais voulus la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
gamerdu43

Installation imprimante, help

jE SUIS SOUS WIN2000 ET JE VEUX INSTALLER L'IMPROMANTE CANON iP 4200x. Mission impossible, mon ordi ne reconnaît pas l'imprimante. A un moment on me d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
marc

Imprimante

bjour tous le monde je voudrais savoir si il y en a qui on réussi a intallé une imprimante canon mpc190 sur leur pc. et si il on trouvé un pilote ou l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante reseau

j'utilise un Mac G4 relié au réseau exclusivement en PC et je veux imprimer sur une imprimante HPlaserjet5si en réseau mais ça ne marche pas. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
djamila

Ip4200 quelle cartouche magenta utiliser?

 Résolu

Bonjour, ilme faut changer pour la première fois ma cartouche magenta. J'ai acheté une canon PM8 mais ma pixma ip4200 ne semble pas la reconnaître. J'...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
epango

{win 98se}imprimante canon pixma mp 750 usb

 Résolu

Bonjour tout le monde, Un petit soucis côté imprimante, comment faire pour installer une canon pixma mp 750 sur un port USB. Sur un 98 il faut toujou...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
vieu bison boiteu

Imprimante: perte du logiciel d'installation

bonjours à tous!!! je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider? car j'ai perdu le logiciel d'installation de mon imprimante et je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
stef

Comment désintaller et installer imprimante

-- Bonjour, je viens d'acheter une imprimante, la mienne rendait l'âme. Mais je ne sais pas dans quel ordre il faut procéder. - faut-il débrancher ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
AbdoCasablanca

Imprimante mpc600f impossible d'installer

bonjour, canon mpc600f, j'essaie de réinstaller sans succes. il me dit qu'elle n'est pas branché,je debranche et rebranche. le "message après debut d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
vooschr

Scanner epson cx5400 : pbm d'installation !

Hello, j'ai un soucis avec mon imprimante multifonctions, à savoir : l'imprimante est fonctionnelle depuis plus d'un an, mais le scanner n'a jamais ét...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
vieu bison boiteu

Imprime rouge

Il fait chaud.... Comment nettoyer la tete d'une "nouvelle" cartouche d'encre couleur qui n'imprime qu'en "rouge" ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
pierre2006

(imprimante) utiliser mon imprimante sans enc

Bonjour J'ai une imprimante epson stylus 62c et j'aimerais m'en servir sans encre de couleur. La cartouche couleurs est vide et même si je la retire e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
vieu bison boiteu

Pb brother dcp115c et freebox

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit souci entre mon multifonction brother dcp 115c et ma freebox. Dès que j'installe le brother je n'ai plus de connection ent...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
Tomcat84

[imprimantecanons750] témoin orange

Bonjour, je suis sur Windows XP et j'ai une imprimante canon S750. Elle fonctionnait très bien jusqu'au moment où une fenêtre c'est ouverte m'indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
garywan

Imprimante clignote orange !!!

 Fermé

salut a tous mon imprimamte Canon Bjc S600 clignote orange 7 fois, soit 3 pour bourrage papier et 4 pour encres vides. Or, je n'ai pas de papier en b...

273 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
brupala

Police 3d imprimante deskjet 959c

Salut, j'ai un souci avec mon imprimante HP Deskjet 959c, depuis peu lorsque j'imprime une page internet, traitement texte, la page ressemble à un te...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
joemontain

[imprimante] besoin de pilote

Salut a tous j'ai besoin du driver de l'imprimante HP laserjet 2100NT sous Windows XP Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
s_feih

Mon imprimante

Bonjour Voila j'ai du réinstaller mon ordi, mais depuis quand je veux faire des enveloppes, mon imprimante fait stopper mon ordi, a plusieurs reprise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
sophiline

Probleme d'imprimante avec un zip

Bonjour J'ai installé mon imprimante epson stylus color 460, j'ai recupéré le zip correspondant aux drivers sur internet ( en autre grace a se site) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
P2

Imprimante neuve epson c48 n'imprime aps

Bonjour, Je suis sur un PC avec windows XP et l'imprimante, neuve ne marche pas. J'ai acheté l'Epson C48 à Surcouf. J'ai mis la cartouche neuve. Elle...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
jmp59

[imprimante] plantage avec lpt1

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc du boulot. Dès que je connecte mon port lpt1, il plante. Voici la config : Pentium III 500 mhz sous w...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
jmp59

Problème d'imprimante

Bonjour Mon imprimante HP3820 n'imprime plus les couleurs seulement le noir et banc . Je ne sais quoi faire ? J'ai changé de cartouche .C'est pire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
PNL

Partage d imprimantes

bonjour, je voudrais savoir un renseignement au sujet si on peu partagée une imprimante avc un ordinateur est un ordinateur portable

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
le druide

Achat d'imprimante

opinion sur imprimante hp deskjet 6520 opinion sur imprimante hp dj 5940 poiur reliser des typons de ci merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Michel LATOUFFE

Coment installer une imprimante reseau

Je vouderai juste savoir, quelle sont les etapes pour installer et configurer une imprimante reseau, sur un serveur d'imprimante, Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
gabri741

Problemes avec l'imprimante(novice)

Bonjour à Tous, Novice (primaire) je n'arrive pas à configurer mon imprimante HP Photosmart 3310 Tout-en-un en WiFi au réseau sans fil constitué de mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
P2

Imprimante sur lpt1

Bonjour, J'ai connecté et déclaré une imprimante sur le port LPT1. L'impression ne marche pas; je note dans la file d'attente que le port LPT1 n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
grod0026

[imprimante] impossible a desinstaller

Bonjour, J'ai desinstallé mon imprimante HP PSC 1350 et lorsque j'essai d'installer les nouveaux pilotes, j'ai un message comme quoi j'ai deja une ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante

Bonjour, Hier j'ai changé les cartouches de mon imprimante canon smartbase mp360 et quand j'ai voulu mettre la cartouche couleur tout à dégouliné.Bre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
gabri741

Imprimante i250

Bonjour, Mon système d'exploitation est XP PROFESSIONNEL. Mon imprimate I250 n'imprime plus. le voyant vert et orange clignote sans arrêt ,depuis que...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
3x

Problème installation imprimante hp psc 2355

tout d'abord bonjour, J'ai acheté un imprimante hp psc 2355 all in one, l'imprimante fonctionne très bien je l'ai testé en tant que photocopieur, le p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
REJAUBERT

[imprimante] demande de conseil sur le choix

Bonsoir Je suis à la recherche d'une imprimante de qualité moyenne avec pour prix maxi 80 euros. Je ne suis pas douée pour ce genre de chose et c'est...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Ophélie

Pb imprimante

Bonsoir;j'ai un pb avec une imprimante hp 840c.Je n'est que la cartouche d'encre noire et je ne souhaite pas acheter la couleur;cependant j'ai un défa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
3x
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 36 871