Les discussions
[fax] brother fax-1360 passer en mode tel/fax
bonjour, j ai fait l acquisition d un fax brother fax-1360, j ai beau lire la notice, je capte pas comment passer en mode tel/fax , en effet celui ...
Probleme imprimante hp 1300n
Bonjour, J'aimerais savoir si l' imprimante HP 1300n peut etre Wifi ? Si non comment faire pour la mettre en wifi ? HP admin ?
Problmèe scan sur epson stylus photo rx425
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai une epson stylus Photo rx425 qui me pose problème avec le ascan ou la photocopie. L'impression est ...
Problème installation imprimante
Bonjour, qui pourrait m'aider dans l'installation d'une imprimante on me demande de désactiver mon anti-virus et je ne sais pas le faire ni le réacti...
Problème d'imprimante, aidez moi svp
Bonjour, j'ai un petit problème depuis ce jour, mon imprimante ne fonctionne plus. Je m'apprêtais à imprimer des documents et quand je l'ai allumé le...
Perte de cd de mon imprimante epson dx 3850
boujour a tous j ai perdu le cd d instalation de mon imprimante epson stylus dx 3850 qui peu m aider d avance merci
Probleme impression 10x15 epson dx4800
Bonjour! J'ai recu pour noel une imprimante/scanner EPSON DX4800, et du papier au format 10X15. Seulement voila, je suis a la lettre la procédure pou...
Problème de numérisation sur epson stylus rx5
bonjour, vous êtes mon dernier recours. je possède une epson stylus rx520 que j'ai achetée beaucoup pour la numérisation des diapos et négatifs. Jusq...
Imprimante pb encre couleurs
Bon (soir) je crois, voilà j'ai une imprimante epson stylus c 84, j'ai besoin d'imprimer urgemment un doc mais j'ai un problème d'encre. j'ai d'abord ...
Problème d'imprimante
Bonjour à tous! Je possède depuis plusieurs années une HP Deskjet 930 C qui m'avait jusqu'ici donnée entière satisfaction. Mais depuis que j'ai chang...
(imprimante)probleme d'instalation
bonjour,je possede une imprimante lexmark z640 et que quand je veux installé son logiciel dès que je clique sur "instal" il me met le message suivant:...
Problème avec mon imprimante hp laser 1300
Bonjour à tous, J'ai une préoccupation avec mon imprimante HP Laser 1300, utilisant le tonner 13A: Depuis 3 jours, mon imprimante me signale comme...
Problème de pilote d'imprimante
J'ai un blem avec le pilote que j'ai télécharrgé pour mon imprimante hp psc 1210 all in one je ne peux pas faire d'impression et la seule fonction pro...
Imprimante hp laserjet 1300n et réseau.
Bonjour, Actuellement j'ai une imprimante 1300n sur un réseau filaire, mais je met en place un réseau sans fil.Donc je voudrais savoir si il est po...
Imprimante - problème d'installation
Bonjour. Après une désinfection virus, spywares, malwares et autres wares, mon PC sous XP SP2 ne "voit" plus mes deux imprimantes. Quand j'essaie de...
Probleme d imprimante
mon imprimante quand j'essaye d'imprimer des pages internet ne me les imprimes pas a la place elle imprime en bas de la page un lien du type file://...
Installation imprimante
bonjour voila en fait j'ai achete une imprimante lexmarkz640 et quand j'essaie d'instale le cd d'instale ca me met un message du style impossible d'in...
[instalation imprimant hp5610]
je veux instaler mon imprimante hp officejet 5610 tout-en-un mais g carément perdu le cd que fair svp g des cv a imprimer dans 8h merci atttttttsss
Crte mere epson 5400
bonjour a tous, je voudrais savoir où je peux acheter sur le net une carte mére pour une imprimante epson stylus cx 5400 et cx 5200.Merci à tous d'av...
Imprimante hp 2175 tout en un
bonjour, je n'arrive pas à imprimer sur mon imprimante hp 2175 un document sur Word. Quand je clique sur imprime je m'aperçois que l'imprimante est in...
[imprimante] recherche solution
bonjour tout le monde :hello: je sais pas si c'est la bonne rubrique mais bon: voilà un ami à moi possede un soft et ce dernier ne reconnait que les...
Help-imprimante epson c40 à installer sans cd
Au secours.je n'ai pas de chance... Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à installer mon imprimante epson c40 en sachant que mon pa...
Cartouche imprimante dell
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe des équivalences aux cartouches d'encres pour imprimante Dell 720. Merci d'avance Emile
Soucis d'imprimante
Bonjour je viens de m'acheter un Pc avec windows vista et il ne veut pas reconnaitre mon imprimante iml m'est donc impossible d'imprimer mon imprima...
Probleme d'impression hp photosmart
bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 7260. elle est bien connectée. tout parait en ordre mais je n'arrive pas a imprimer. cette imprimante a...
[imprimante] pb impression page toute noire
Le Pb concèrne une imprimante Hp laserjet 1100. Quand je lance l' impression de quelques lignes ou d'une page, le resultat est une page complètement ...
Imprimante
Bonjour Mon imprimante lexmark Z23-Z33 présente des pages blanches suite à un remplissage d'encre générique. Conformément aux conseils indiqués, ...
Driver pour imprimante hp photosmart p1000
Malheureusement je crois, après beaucoup de recherche et d essais, que cette imprimante n’est pas compatible avec XP. Donc poubelle, et achat d’une ...
Problème imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante stylus cx6600, je n'ai plus qu'une couleur qui apparaît, au fur et à mesure des changements de cartouche, je rencontre...
Problème impression imprimante dell laser
bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant une imprimante dell laser couleur printer 3000cn PCL6, quand je demande une impression, celle ci ne ...
Usb imprimante non detecté
salut ! mon pc ne detecte pas mon imprimante (epson rx425). le driver n'y change rien... il configure le port lpt1 alors que l'imprimante est branchée...
[lexmark] driver
Bonjour, j'ai une imprimante/scan Lexmark 2350. Je l'ai désinstallé l'autre jour, et j'essaye de la résintaller depuis. Problème : le driver ref...
Imprimante canon
bonjour j'ai une imprimante canon MP170 qui fonctionnait tres bien sur windwos xp mais j'ai du changer d'ordi maintenant j'ai vista l'imprimante fonct...
Imprimante hp laser 1100 usb device
Bonjour a tous je viens sur se forum pour la première fois je suis sur que vous serait répondre a mes questions. Voila je me suis acheter une imrpim...
Partage d'imprimante
Bonjour, J'ai un PC connecté à un routeur Philips. J'ai un portable avec lequel je me connecte sans problème à Internet mais avec lequel je ne parvi...
Imprimante bjc 4300
Bonjour,
Cartouches d'encre périmées , grave ou pas?
RésoluBonjour, j'ai l'opportunité de récupérer des cartouches d'encre d'origine pour mon imprimante Epson Stylus Color 680 à un prix dérisoire car eles s...
Imprimante hp psc 1315
Bonjour tout le monde!!!! Depuis l'achat de cette imprimante psc 1315 ça lui arrive de ne pas imprimer les pages que l'on lui met,ensuite pour relanc...
Probleme impression epson c64
Bonjour, je possede une imprimante epson stylus c64. Je ne l'avais pas utilisée depuis 2 mois et aujourd'hui, elle me cause un probleme. La feuille ...
Imprimante laser canon lbp 1760
Résolubonjour tout le monde je vient d'acquerir un imprimante laser model " canon LBP 1760". Pour les driver c'est bon, mais par contre je ne trouve pas le...
[imprimante] problème de couleur d'impression
Qui veut bien m'aider? Malgré des cartouche d'encre pas encore vides, les couleurs n'apparaissent plus telles qu'elles devraient être à l'impression...
Compatibilité de cartouches d'imprimantes
Pourquoi les cartouches d'imprimantes HP sont elles réparties par zones géographiques (ex zone 1, 2..)? Y a t-il un moyen pour utiliser sur une même i...
Problème d'imprimante
Bonjours a tous j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous mon imprimante canon ip 2000 m'indique que les reservoirs d'encre usagée sont plein ma...
Cartouche non reconnue sur imprimante hp920c
mon impriante hp920c ne détecte pas la cartouche re-manufacturée HP. A l'examen visuel elle est identique à une HP d'origine. Que faire ? Merci d'ava...
Probleme imprimante
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : je possède une imprimante epson stylus color 760 qui jusque là marchait tres bien mais voilà que je viens de ch...
Pb pilotes peripheriques avec imprimante
j'ai une imprimante HP PSC 1110 et un problème , je n'arrive pas à imprimer comme message : pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code2...
Probleme pour relier une imprimante
Bj a tous, Es ce possible de connecté une imprimante hp 3650 a un UC tres ancienne aillant windoxs 98, le soucis c'est que cette ordinateur n'a pa...
Ma lexmark n'imprime qu'en rouge
Mon imprimante lexmark X3450 ne veut imprimer qu'en rouge :-( Je l'ai depuis pas longtemps. La première cartouche d'encre n'a pas posé de problèmes...
Disque dur : problème du circuit imprimé
Bonjour J'ai un énorme problème !! Mon disque dur avait un problème dans la partition de l'OS que j'ai résolu en le mettant en slave sur un autre p...
[imprimante] problème de partage
Bien le bonjour à tous ! Voilà je vous expose ma question qui me turlupine : peut-on partager une imprimante (HP C3180) branchée sur un port USB d'...