Remplissage cartouche

claudius -  
 claudius -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un système pour rechager les cartouches vides EPSON DX 6050
T011,12,13et14 merci D.C.

5 réponses

claudius

merci le vendéen dc
0
goutelette

Salut !!

Tu peux trouver de l´encre pour tes cartouches (T0711-12-13-14) mais mais mais ... ca ne va pas suffir ! Il te faut également un resetteur, c´est un petit appareil qui te permet de remettre la puce de ta cartouche au niveau zéro, c´est à dire que ton imprimante de va pas reconnaitre ta cartouche en tant que pleine si tu ne repgrogrammes pas la puce. (les infos sur le niveau d´encre etant enregistrées sur la puce)
Il faut aussi faire attention de bien acheter le bon resseteur, et bien regarder que les réf de tes cartouches figurent dessus !! T0711 etc ...
Ces cartouches ne sont pas simple à recharger ... le plus simple est d´utiliser des cartouches compatibles.

Goutelette
0
claudius

merci de ta réponse , mais ou trouver le resetteur pour la mise à zéro. merci D.C
0
andy85 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui il existe des kit il y a l'encre et la seringue
-1
claudius

Bonjour
je te remercie mais ou trouver ce kit de remplissage Merci D.C
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andy85 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

en grande surface
-1
claudius

Merci andy mais je n'ai pas le resetteur ou le trouver !!! Merci
0