Imprimante epson aculaser 1100

Résolu/Fermé
yankim0270 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 6 mai 2007 à 13:22
 kalenger - 14 oct. 2008 à 12:18
bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante laser epson aculaser 1100 elle m'affiche le code req E 537 .
merçi à vous de me donner la repose à mon probleme
A voir également:

4 réponses

Bonjour, tu as peut-être résolu le problème depuis le temps... mais si ce n'est pas le cas il faut que tu changes le PHOTOCONDUCTEUR de ton imprimante (environ 240 € en 2006)
0
il s'agit d'un problème d'unité de fusion ou four. Vérifie s'il est bien fixé ( les pattes vertes vers la sortie du papier...). Si t'es sous garantie appelle Epson, sinon c'est de ta poche.
Il se peut que cette pièce est connue une fin précoce si tu n'utilises pas support standard laser.
0
yankim0270 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
4 août 2007 à 17:10
merçi bcp iguan ca marche cool
0
J'ai un problème sur une aculaser C1100 qui ne veut plus démarrer. Elle affiche après contrôle de la RAM : service req; C0998.
Epson me parle de problème de carte mère. Cela m'était déjà arrivé mais l'imprimante avait redémarré après de nombreux essais.
Merci de votre aide ou de vos conseils.
0
Salut le probleme est qu' il y a un probleme de communication entre la carte mere et la carte engine, il se peut que l'une des deux soit defectueuse
0
Salut le probleme est que t'as carte mere à des difficulte à communiquer avec ta carte engine il se peut que l'une des deux soit défectueuse
0