Les discussions
Imprimante mp370
Bonjour, J' ai une imprimante multifonction mp370 canon, et mon problème est j' arrive pas à imprimer ou meme copier des documents. J' ai changée ...
Pb imprimante stylus 4050
Bonjour, voilà j'ai remplacé ma cartouche d'encre noire vide par une neuve sans remplacer la magenta qui est vide mais dont je n'ai pas l'utilisati...
Imprimente lexmark 2500
bonjour Voila moi j'ai acheter une imprimante lexmark 2500 et mon problème est qu'a chaque impression elle me demande d'imprimer une page de test pou...
Detection d'imprimante
Bonsoir à tous,voilà g un soucis avec mon imprimante je vous décrit le problème: mon pc ne détecte pas mon imprimante canon MP160 g essayer une màj d...
Pb de détection imprimante
Bonsoir à tous,voilà g un soucis avec mon imprimante je vous décrit le problème: mon pc ne détecte pas mon imprimante canon MP160 g essayer une màj d...
Recherche pilote pour imprimante brother
Bonjour, je suis en peu en misere car j'ai changé de pc mais j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante brother MFC7820N... ou pourrai...
Problèmes install epson rx 425 avec vista
Bonjour, J'ai installé mon imprimante Epson rx 425 sur mon ordinateur, il l'a reconnue mais je ne peux pas imprimer ni voir les taux de remplissag...
Imprimante imprime des textes hachés
RésoluBonjour, Mon imprimante imprime qu'une partie du texte l'autre partie est hachée. Mon imprimante est une PIXMA iP4200 et elle est récente on l'a...
Calibrage imprimante canon mp520x
Bonjour, Je fais de la photo et mon imprimante ne reproduit pas ce que j'ai à l'écran. Je voudrais calibrer mon imprimante. Comment dois-je faire? ...
Quelle imprimante choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une imprimante neuve ou d'occasion pour mon pc portable, mais je sais pas quoi prendre, qu'elle marque ? je veux la ...
Hp photosmart c 4100 series et windows vista
Bonjour, Me faudra t il changer d'imprimante ? celle-ci n'étant pas reconnue par mon PC qui a à peine 6 mois.Désolant
Imprimante hp photosmart 8100 series et vista
RésoluBonjour, Je cherche à vendre l'imprimante citée ci-dessus mais je ne l'ai jamais connectée à mon ordinateur, et un éventuel acheteur m'a posé la ques...
Disquette ou cd installation epson lx 800
Bonjour, je veux donner ma vieille imprimante pour initier mes parents agés mais je n'ai plus ni la disquette ni le cd d'installation je cherche...
Je craque pour imprimer des photos
Bonjour, Je souhaiterai imprimer des photos. Déja je ne sais pas quel logiciel pour imprimer et ensuite je n'arrive pas à les mettre au format 10x...
Cartouche de mp150 canon plus acceptée
RésoluBonjour, quelques jours après avoir fait recharger une cartouche 3 couleurs de ma canon pixma MP 150 , elle refuse que je lui parle avec les bouto...
Imprimante plus détectée
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark C720 qui fonctionnait très bien sur mon PC avec vista branchée avec 1 adaptateur parrallele / usb. Or depuis 2...
Probleme sur lexmark e 240
Bonjour, Mon imprimante ne sort plus le papier A4 entièrement suite a un bourrage de papier. J ai du décaler la course des rouleaux d entrainement...
Canon smartbase mpc200 n'imprime plus!
Bonjour, tout d'abord je tiens à vous prévenir que je ne suis pas trés doué en informatique donc je vais vous expliquer comme je peux! J'ai une impr...
Imprimante hp 840c
Bonjour, je voudrais savoir comment faire marcher hp 840c sur windows XP etant donné que le pilote de l'imprimante m'informe qu'elle n'est pa s compa...
Probleme cartouche encre
Bonjour,j'ai hp officejet D135 et chaque fois on me signale cartouche d'encre noire ou couleur vide. Les cartouches sont neuves et je ne peux rien imp...
Problème imprimante hp psc 1200 et vista
Bonjour, Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows vista. Je n'arrive pas à brancher mon imprimante HP PSC 1200. Est-ce-qu'elle est compatibl...
Imprimante stylus color 400
RésoluBonjour, j'ai changé mon imprimante sur un autre ordinateur et ce denier ne la reconnait pas je ne me rappelle pas si il y avait une disquette ou un...
Imprimante hp psc 1210
Bonjour, J'ai ajouté cette imprimante sur mon ordinateur portable. Je peux imprimer des fichiers word et excel, mais impossible d'imprimer des pages ...
Pilote pour imprimante hp photosmart c6180
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c6180 tout en un et un pc portable avec vista comment trouver pilote logiciel pour reconnaitre l'impriman...
Lexmark x6570
Bonjour, Question aux acquéreurs de la lexmark X6570. J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la fonction photocopieuse sans être obligé d'allu...
Problème d'imprimante canon s200
Bonjour, Bonne année 2008 à tous ! Voilà, mon imprimante Canon S200 est en train de me lâcher... Dernièrement depuis 15j, qd je lançais mon ordi, el...
Pb imprimante
RésoluBonjour,suite à une réinstaltion de vista, j'ai un problême avec mon imprimante ( Brothers DCP 330 C ). Quand je fais "installer une imprimante", il m...
Cartouche d encre
Bonjour, je voudrait savoir comment met ton les cartouches d encre dans l imprimante canon pixma mp210 car j ai acheter deux cartouches une noir de t...
Imprimante hp photosmart 1115
Bonjour Qui possède une imprimante HP photosmart 1115 ? j'en ai une depuis 8 jours et je voudrais quelques renseignements merci did77 didsch@club-i...
Mon imprimante ne fontionne pas toujours
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante car elle ne fonctionne pas toujours, le pilo te est déjà bien installé, sa marque est HP Deskjet D...
Impossible de changer de cartouche
Bonjour, il m'est impossible de changer de cartouche de mon Epson Stylus DX 7400 avant qu'elle ne soit complètement vide. En effet je viens d'ache...
Suppress d'imprimante epson par autre epson
Bonjour, Je change d'imprimante EPSON (modèle différent). Le logiciel de la nouvelle imprimante SX205 va t il écraser le logiciel de l'ancienne DX 42...
Probleme imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylius j'ai changé toute les cartouches, maintenant quand j'imprime elle ne fait uniquement des traits de couleur...
Imprimante et compte utilisateurs
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc Acer avec Vista pré-installé. J'y ai connecté mon imprimante , aucun probleme. J'ai crée deux comptes uti...
Comment telecharger driver epson stylus 460
Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante Epson stylus 460 que j'ai perdu son disk d'installation; à j'ai besoin de ce même pilote, j'ai essayé d...
Problème imprimante epson dx7450
RésoluBonjour, J'ai un gros problème!!!! mon imprimante ne marche pas quand je met des feuilles elle ne les aspires pas!!! Qui peu me dire comment fai...
Problème imprimante hp 7760
Bonjour à toutes et tous En allumant mon imprimante hp photosmart 7760, un message d'erreur apparait : "Berceau cartouche d'impression bloqué. Dégage...
Probleme de couleur avec mon imprimante
Bonjour, j ai changer les cartouches d encre tout etait ok et maintenant quand j imprime tout ressort couleur bleu vert
Panne epson rx600
Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante Epson RX600, elle affiche ( une erreur s'est produite au niveau de l'imprimante , veuillez vous reporter au m...
Epson stylus dx 4850
Bonjour, Depuis deux ans que je possede une epson stylus DX 4850 je n'ai jamais eu de problèmes de fonctionnement jusqu'a aujourdhui. Des que je veux ...
Vista/imprimante hp ne fonctionne pas
Bonjour, 1) impossible de configurer, d'installer et de faire fonctionner mon imprimante HP Photosmart tout en un 3310 en Wifi. 2) idem avec le câbl...
Epson stylus color 440 parallele en usb
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus color 440 parallèle que j'utilisais avec mon viel ordi sous Win 98. Je voudrais l'utiliser sous mon no...
Reprogrammateur pour epson dx 4050
Bonjour, Je viens de passer une partie de la journée à consulter les divers forums sur ce sujet, et je dois dire que je n'ai pas trouvé de réponse. ...
Recherche de pilote lexmark et hp
Bonjour,quelqu'un pourait-il m'indiquer où télécharger gratuitement le pilote de l'imprimant lexmark c750 et le pilote du traceur hp design jet 750c...
Imprimante dcp-750cw
Bonjour, j'essaie d'installer une imprimante DCP-750CW sans fil, lorsque je souhaite faire une impression au départ de mon ordinateur j'ai messages s...
Quel imprimante hp laser possede effet miroi
Bonjour, svp cherche en algerie quels sont les imprimante hp laser qui possedent l'option imprimer en effet miroire merci
Imprimante disparue du panneau de config
bonjour, voila mon probleme, j'ai une imprimante epson stylus c64 qui jusqu'a present fonctionnait tres bien. mais ce soir, j'ai voulu imprimer et paf...
Pb instal hp photosmart3170 sur mac
RésoluAmi du jour, Bonjour... je viens de passer d'un PC à 1 MAC et j'ai quelques soucis pour installer mon imprimante PHOTOSMART C3170... la version du...
Problème d'imprimante
Bonjour, je viens de m'acheter une imprimante epson stylus photo 830 tout s'installe correctements et quand je veux imprimer une pages de test elle ve...
Probleme d'installation de un imprimente
Bonjour, j' ai une imprimente ,qui etait en fonction ,un jour je venais d' imprimer ,elle ne peut pa,elle m'a donne un message.L'imprimente ne repo...