Les discussions

Imprimante mp370

Bonjour, J' ai une imprimante multifonction mp370 canon, et mon problème est j' arrive pas à imprimer ou meme copier des documents. J' ai changée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Torpille

Pb imprimante stylus 4050

Bonjour, voilà j'ai remplacé ma cartouche d'encre noire vide par une neuve sans remplacer la magenta qui est vide mais dont je n'ai pas l'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
madsouris

Imprimente lexmark 2500

bonjour Voila moi j'ai acheter une imprimante lexmark 2500 et mon problème est qu'a chaque impression elle me demande d'imprimer une page de test pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
sussi

Detection d'imprimante

Bonsoir à tous,voilà g un soucis avec mon imprimante je vous décrit le problème: mon pc ne détecte pas mon imprimante canon MP160 g essayer une màj d...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
kaiphren

Pb de détection imprimante

Bonsoir à tous,voilà g un soucis avec mon imprimante je vous décrit le problème: mon pc ne détecte pas mon imprimante canon MP160 g essayer une màj d...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
kaiphren

Recherche pilote pour imprimante brother

Bonjour, je suis en peu en misere car j'ai changé de pc mais j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante brother MFC7820N... ou pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
pico.l

Problèmes install epson rx 425 avec vista

Bonjour, J'ai installé mon imprimante Epson rx 425 sur mon ordinateur, il l'a reconnue mais je ne peux pas imprimer ni voir les taux de remplissag...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
SyDe!

Imprimante imprime des textes hachés

Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime qu'une partie du texte l'autre partie est hachée. Mon imprimante est une PIXMA iP4200 et elle est récente on l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
soulofbrunus

Calibrage imprimante canon mp520x

Bonjour, Je fais de la photo et mon imprimante ne reproduit pas ce que j'ai à l'écran. Je voudrais calibrer mon imprimante. Comment dois-je faire? ...

9800xpv

Quelle imprimante choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une imprimante neuve ou d'occasion pour mon pc portable, mais je sais pas quoi prendre, qu'elle marque ? je veux la ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gludule

Hp photosmart c 4100 series et windows vista

Bonjour, Me faudra t il changer d'imprimante ? celle-ci n'étant pas reconnue par mon PC qui a à peine 6 mois.Désolant

lucile

Imprimante hp photosmart 8100 series et vista

Résolu

Bonjour, Je cherche à vendre l'imprimante citée ci-dessus mais je ne l'ai jamais connectée à mon ordinateur, et un éventuel acheteur m'a posé la ques...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
baladur13

Disquette ou cd installation epson lx 800

Bonjour, je veux donner ma vieille imprimante pour initier mes parents agés mais je n'ai plus ni la disquette ni le cd d'installation je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
irongege

Je craque pour imprimer des photos

Bonjour, Je souhaiterai imprimer des photos. Déja je ne sais pas quel logiciel pour imprimer et ensuite je n'arrive pas à les mettre au format 10x...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
sarah30000

Cartouche de mp150 canon plus acceptée

Résolu

Bonjour, quelques jours après avoir fait recharger une cartouche 3 couleurs de ma canon pixma MP 150 , elle refuse que je lui parle avec les bouto...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mapix

Imprimante plus détectée

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark C720 qui fonctionnait très bien sur mon PC avec vista branchée avec 1 adaptateur parrallele / usb. Or depuis 2...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ragebull

Probleme sur lexmark e 240

Bonjour, Mon imprimante ne sort plus le papier A4 entièrement suite a un bourrage de papier. J ai du décaler la course des rouleaux d entrainement...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Coco

Canon smartbase mpc200 n'imprime plus!

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous prévenir que je ne suis pas trés doué en informatique donc je vais vous expliquer comme je peux! J'ai une impr...

philippe7627

Imprimante hp 840c

Bonjour, je voudrais savoir comment faire marcher hp 840c sur windows XP etant donné que le pilote de l'imprimante m'informe qu'elle n'est pa s compa...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
MEIGANGA

Probleme cartouche encre

Bonjour,j'ai hp officejet D135 et chaque fois on me signale cartouche d'encre noire ou couleur vide. Les cartouches sont neuves et je ne peux rien imp...

sniper2.0

Problème imprimante hp psc 1200 et vista

Bonjour, Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows vista. Je n'arrive pas à brancher mon imprimante HP PSC 1200. Est-ce-qu'elle est compatibl...

docsteph

Imprimante stylus color 400

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon imprimante sur un autre ordinateur et ce denier ne la reconnait pas je ne me rappelle pas si il y avait une disquette ou un...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
kader_electronicien

Imprimante hp psc 1210

Bonjour, J'ai ajouté cette imprimante sur mon ordinateur portable. Je peux imprimer des fichiers word et excel, mais impossible d'imprimer des pages ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
9800xpv

Pilote pour imprimante hp photosmart c6180

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c6180 tout en un et un pc portable avec vista comment trouver pilote logiciel pour reconnaitre l'impriman...

Destrio5

Lexmark x6570

Bonjour, Question aux acquéreurs de la lexmark X6570. J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la fonction photocopieuse sans être obligé d'allu...

wahid557

Problème d'imprimante canon s200

Bonjour, Bonne année 2008 à tous ! Voilà, mon imprimante Canon S200 est en train de me lâcher... Dernièrement depuis 15j, qd je lançais mon ordi, el...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
sylvain

Pb imprimante

Résolu

Bonjour,suite à une réinstaltion de vista, j'ai un problême avec mon imprimante ( Brothers DCP 330 C ). Quand je fais "installer une imprimante", il m...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tomalexia

Cartouche d encre

Bonjour, je voudrait savoir comment met ton les cartouches d encre dans l imprimante canon pixma mp210 car j ai acheter deux cartouches une noir de t...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
titegrite

Imprimante hp photosmart 1115

Bonjour Qui possède une imprimante HP photosmart 1115 ? j'en ai une depuis 8 jours et je voudrais quelques renseignements merci did77 didsch@club-i...

gghkh@

Mon imprimante ne fontionne pas toujours

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante car elle ne fonctionne pas toujours, le pilo te est déjà bien installé, sa marque est HP Deskjet D...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Hovart

Impossible de changer de cartouche

Bonjour, il m'est impossible de changer de cartouche de mon Epson Stylus DX 7400 avant qu'elle ne soit complètement vide. En effet je viens d'ache...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
goutelette

Suppress d'imprimante epson par autre epson

Bonjour, Je change d'imprimante EPSON (modèle différent). Le logiciel de la nouvelle imprimante SX205 va t il écraser le logiciel de l'ancienne DX 42...

jag

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylius j'ai changé toute les cartouches, maintenant quand j'imprime elle ne fait uniquement des traits de couleur...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
angesodu

Imprimante et compte utilisateurs

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc Acer avec Vista pré-installé. J'y ai connecté mon imprimante , aucun probleme. J'ai crée deux comptes uti...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
baladur13

Comment telecharger driver epson stylus 460

Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante Epson stylus 460 que j'ai perdu son disk d'installation; à j'ai besoin de ce même pilote, j'ai essayé d...

jmp59

Problème imprimante epson dx7450

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème!!!! mon imprimante ne marche pas quand je met des feuilles elle ne les aspires pas!!! Qui peu me dire comment fai...

tolatt

Problème imprimante hp 7760

Bonjour à toutes et tous En allumant mon imprimante hp photosmart 7760, un message d'erreur apparait : "Berceau cartouche d'impression bloqué. Dégage...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Dreamer

Probleme de couleur avec mon imprimante

Bonjour, j ai changer les cartouches d encre tout etait ok et maintenant quand j imprime tout ressort couleur bleu vert

philippe7627

Panne epson rx600

Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante Epson RX600, elle affiche ( une erreur s'est produite au niveau de l'imprimante , veuillez vous reporter au m...

chessman

Epson stylus dx 4850

Bonjour, Depuis deux ans que je possede une epson stylus DX 4850 je n'ai jamais eu de problèmes de fonctionnement jusqu'a aujourdhui. Des que je veux ...

baladur13

Vista/imprimante hp ne fonctionne pas

Bonjour, 1) impossible de configurer, d'installer et de faire fonctionner mon imprimante HP Photosmart tout en un 3310 en Wifi. 2) idem avec le câbl...

-plop-

Epson stylus color 440 parallele en usb

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus color 440 parallèle que j'utilisais avec mon viel ordi sous Win 98. Je voudrais l'utiliser sous mon no...

MEIGANGA

Reprogrammateur pour epson dx 4050

Bonjour, Je viens de passer une partie de la journée à consulter les divers forums sur ce sujet, et je dois dire que je n'ai pas trouvé de réponse. ...

laurent1133

Recherche de pilote lexmark et hp

Bonjour,quelqu'un pourait-il m'indiquer où télécharger gratuitement le pilote de l'imprimant lexmark c750 et le pilote du traceur hp design jet 750c...

andy85

Imprimante dcp-750cw

Bonjour, j'essaie d'installer une imprimante DCP-750CW sans fil, lorsque je souhaite faire une impression au départ de mon ordinateur j'ai messages s...

idirhamel

Quel imprimante hp laser possede effet miroi

Bonjour, svp cherche en algerie quels sont les imprimante hp laser qui possedent l'option imprimer en effet miroire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
sussi

Imprimante disparue du panneau de config

bonjour, voila mon probleme, j'ai une imprimante epson stylus c64 qui jusqu'a present fonctionnait tres bien. mais ce soir, j'ai voulu imprimer et paf...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
chrysaxel

Pb instal hp photosmart3170 sur mac

Résolu

Ami du jour, Bonjour... je viens de passer d'un PC à 1 MAC et j'ai quelques soucis pour installer mon imprimante PHOTOSMART C3170... la version du...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Chris 94

Problème d'imprimante

Bonjour, je viens de m'acheter une imprimante epson stylus photo 830 tout s'installe correctements et quand je veux imprimer une pages de test elle ve...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lesympat49

Probleme d'installation de un imprimente

Bonjour, j' ai une imprimente ,qui etait en fonction ,un jour je venais d' imprimer ,elle ne peut pa,elle m'a donne un message.L'imprimente ne repo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 37 164