IMPRIMANTE BLOQUEE CARTOUCHES RECHARGEES

Fermé
31LOLO31 - 7 oct. 2008 à 21:20
 goutelette - 17 oct. 2008 à 16:16
Bonjour,
J'AI UNE IMPRIMANTE CANON PIXMA MP 170 J'AI RECHARGE LES CARTOUCHES D'ENRES AU BUREAU DE TABAC AVEC DES CARTOUCHES QUI NE SONT PAS NEUVES CA A FONCTIONNE QUELQUES HEURES ET PUIS L'IMPRIMANTE SE BLOQUE ET NE VEUT PLUS IMPRIMER ELLE ME DIT LE MESSAGE SUIVANT: VERIFIER L'ENCRE SAVEZ VOUS COMMENT ON PEUT LA DEBLOQUER MERCI
A voir également:

2 réponses

Bonsoir lolo,

Sur la doc. epson il me semble avoir lu pour ma part que des cartouches rechargées était difficillement reconue voir détecter comme vide.
Essaie de mettre au moins une neuve d'origine, peut etre est cela la solution;

Bonne soirée.
0
Bonsoir,

C´est normal le message que tu as sur ton imprimante.
Pour pouvoir utiliser tes cartouches refillées PG-40 et CL-41 il faut déactiver les niveaux d´encre et tu n´auras plus de problème. Mais tu n´auras plus de niveau d´encre non plus .. :-))
Il suffit de rester sur la touche "annuler" quelques secondes jusqu´à ce que l ´imprimante ne clignote plus, ensuite de rester sur cette même touche pendant environ 15 secondes .. ensuite les niveaux d´encre sont déactivés.

La personne qui a refillé ta cartouche aurait du te donner cette info !!

Goutelette
0
Tu trouves le bouton "anuler" ou ? Sur l'imprimante je ne trouve pas ??? Sur l'écran de l'ordi ??? Merci
0
goutelette > Cocof
17 oct. 2008 à 16:16
Salut !

Le bouton anuler se trouve sur ton imprimante .. ca depend du modele d´imprimante que tu as mais c´est souvent le bouton avec un cercle et un triangle (rouge)

Goutelette
0