Canon ip3000 qui imprime les photos en jaune
rastapouer
-
titichou -
titichou -
Bonjour,
voila mon probleme :
quand j imprime un fichier word, excell, etc pas de problemes...
Mais quand j imprime une photo, c est la cata: tout apparait jaunit!!! quand je dis jaunis c meme très jaune...
donc j ai procédé a une verification des buses, nettoyages des tetes, etc.... rien n'y fait ca reste pareil
A noter je n ai pas remplacé les cartouches vides par des nouvelles mais je les ai faites remplir. je ne pense pas que le probleme puisse venir de la, mais on ne sait jamais!
si quelqu un connait la source du probleme faite moi signe svp ..merci
voila mon probleme :
quand j imprime un fichier word, excell, etc pas de problemes...
Mais quand j imprime une photo, c est la cata: tout apparait jaunit!!! quand je dis jaunis c meme très jaune...
donc j ai procédé a une verification des buses, nettoyages des tetes, etc.... rien n'y fait ca reste pareil
A noter je n ai pas remplacé les cartouches vides par des nouvelles mais je les ai faites remplir. je ne pense pas que le probleme puisse venir de la, mais on ne sait jamais!
si quelqu un connait la source du probleme faite moi signe svp ..merci
A voir également:
- Canon ip3000 qui imprime les photos en jaune
- Partager photos en ligne - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment imprimer en a5 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je cherchais justement une solution à ce problème et je suis tombé sur ton post.
J'ai exactement la même imprimante que toi et exactement le meme probleme!
Toutes les impressions de type photos sortes complètement jaunies. J'ai essayé de chercher du coté des paramètres de couleur de windows mais je n'ai encore trouvé aucune solution malheureusement...
Je cherchais justement une solution à ce problème et je suis tombé sur ton post.
J'ai exactement la même imprimante que toi et exactement le meme probleme!
Toutes les impressions de type photos sortes complètement jaunies. J'ai essayé de chercher du coté des paramètres de couleur de windows mais je n'ai encore trouvé aucune solution malheureusement...
Bonjour
Mon imprimante imprime correctement à partir d'exel word et tous les logiciiels de traitement de texte mais dès que
j'imprime des images en pleines pages comme des affiches de films des photos numériques n'imprime pas correctement est à tendance jaune.
Merci d'avance.
Mon imprimante imprime correctement à partir d'exel word et tous les logiciiels de traitement de texte mais dès que
j'imprime des images en pleines pages comme des affiches de films des photos numériques n'imprime pas correctement est à tendance jaune.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question