Les discussions
Epson stylus color 680 esc/p2
Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus Colos 680 ESC/P2, j'ai besoin les références des cartouches d'encre ( couleur et NB) pour les acheter. mer...
Imprimante hp 1510
Bonjour,J'ai une imprimante HP1510 à chaque mise en marche elle imprime une feuille type comment arrêter la chose merci
Pasde couleu quand j'imprime
Bonjour, je ne comprends il me reste de l'encre dans ma cartouche et lorsque que j'imprime j'ai rien.j'ai essayé le nettoyage de tete et toujours rie...
Imprimant epson stylus c42ux
Résolusalut, j un problem avec le pilot de mon imprimant epson c2ux et j un travaille urgent a iprimée svp aidé mois
Notice d'utilisation du fax brother 1840c
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du fax brother 1840c merci de me la faire parvenir car j'ai le fax mais je ne peux l 'utiliser merci
Problème de connextion imprimante lexmark
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Lexmark X 1190 tout en un. Depuis que j'ai changé d'ordinateur pour un plus récent avec windows Vista (...
Probleme pour imprimante wifi
RésoluBonjour a tous je cherche comment relié mon imprimante " HP PHOTOSMART C4380 " j'ai deja installer mon cd d'installation mais aprés je e sis pas comm...
Epson gt7000
Bonjour, pouvez-vous m'aider à installer mon scanner Epson gt7000 usb , je suis sous windXP, le driver de chez epson ne se télécharge pas , dois-je l...
Problème avec imprimante canon mp130
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP130, et le message suivant s'affiche : "Réservoir d'encre usagée presque plein v. manuel appuyer sur la tou...
[lexmark z25] je n'arrive pas a l'installer
Bonjour j'essai d'installer mon imprimante mais j'ai un message de ce genre qui s'affiche C:WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT Le fichier systeme ne convien...
Choix achat imprimante
Bonjour, je souhaite acheter une imprimante multifonctions mais avant, j'aimerais avoir plusieurs avis notamment d'un point de vue rapport qualité / ...
Au secour lexmark x74/75 sous vista
Bonjour, Et , oui , VISTA , un de plus qui a des problème ,j'ai une imprimante LEXMARK X74/75 , et il n'ouvre pas le CD d'installation et je ne peux...
Imprimante borthers mfc-240c
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brothers mfc-240c et il me reste de la couloir noir. Je dois imprimer un document pour une entrevue demain matin. ...
Imprimante hp laser 2300dn
Bonjour, J'ai une imprimante HP laser 2300dn avec seulement une sortie de type RJ45. Sur mon ordi, je n'ai qu'une prise de ce type qui est prise...
Probleme de scanner sur epson dx4000 multifon
Bonjour, Lorsque mon imprimante multifonction Epson stylus DX4000 est connecté a mon pc par cable USB tout fonctionne impec ! Probleme : lorsque je...
Urgen : imprimante à installer sans logiciel
RésoluBonjour, Comment allez vous ? Mon ordinateur principal vient de me lâcher (disk boot failure). J'utilise donc ce pc portable (DELL, windows X...
Pb impression apres remplacement cartouche
RésoluBonjour, Je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante Canon i560 et elle n'imprime plus. La cartouche (générique) est de la même marque q...
Imprimente
Bonjour, Je viens de m'acheté une imprimente. ( h p deskjet f 4235 ) elle ne m'inspire pas tellement confiance cest du 3 dans un. faire une photo...
Impossible d'imprimer sur papier photo glacé
Bonjour, J'ai déjà posté un message dans le forum "windows" au sujet de ce même problème pensant que cela venait de la "galerie windows vista"...L...
Installation imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante CanonMP160. J'ai installé les pilotes et quand je branche le câble USB, il met matériel détecté : imprimante MP160 puis ...
Mettre une sécurité à mon imprimante reseau
Bonjour, j'ai une imprimante HP Color Laserjet 2600n. je desire la configurer à partir de mon reseau afin que l'accès à l'impression dans mon résea...
Scanner epson perfection 610
RésoluBonjour, Je possède un scanner epson perfection 610 (je sais, il fait partie des temps anciens et immémoriaux lol)... mais je n'arrive pas à le fai...
Eléments en fin de vie sur imprimante
Bonjour, Mon imprimante, Epson Stylus PHOTO R300,est bloquée pour "éléments en fin de vie". J'ai don suivi les conseils donnés sur : http://www.comm...
Pb avec mon imprimante pixma mp130 sous vista
Bonjour a tous je suis nouvelle ici et j'ai besoin de votre aide ! J'ai une imprimante Canon Pixma MP 130, mais le cd d'installation est pour windo...
Imprimer des cartes de visites
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut imprimer des cartes visites avec l'imprimante HP 6110
Problèmes wifi sur lexmark x9350/mac afee
Bonjour, Après moulte communication avec le SAV LEXMARK et l'envoi d'une deuxième imprimante, je viens de parvenir à configurer l'impression de mon...
Canon pixma 140 vista ?
RésoluBonjour, je me suis acheter une imprimante pixma 140 je voudrais savoir si elle est compatible avec vista me répondre au plus vite svp jatend votre r...
Imprimante brother
RésoluBonjour, Mon imprimante Brother CDC 330 C imprime de travers qq a t il une solution merci
Probleme conection imprimante hp phtotsmart..
RésoluSalut a tous,j'ai un problème de connexion avec mon imprimante "HP Photosmart C6180",je n'arrive pas a me connecter à l'imprimante depuis mon ordinate...
Message erreur epson cx3600
Bonjour, lorsque j'ai allumé mon imprimante multi-fonctions aujourd'hui pour imprimer un fichier depuis photoshop, tous les voyants se sont mis à c...
Problèmes imprimante epson stylus photos 790
Bonjour;impossible de télécharger un pilote pour installer mon imprimante.J'ai perdu mon logiciel.Comment faire?Merci.
[bourrage papier] imprimante lexmark x3470
Bonjour a tous, voilà, j'ai un problème avec mon imprimante lexmark X3470, au début elle affiche "capot ouvert" et elle s'eteint plus, et maintenant e...
Achat imprimante et cartouches d'encre
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir une reponse claire lorsque vous achetez une impimante en grandes surfaces :les cartouches encre dans l'imprimante so...
Reconnaissance de cartouche rechargées
Bonjour, mon imprimante HP C5280 , ne reconnais pas ma cartouche rechargée, elle indique vide , pour elle elle indique vide , que faut-il faire pour r...
Imprimante hp d1460
Bonsoir, J'ai une nouvelle imprimante jet d'encre HP D1460 que j'ai correctement installé aujourd'hui, mais à chaque fois que je lance un impressi...
Hp imprimante 5280
Bonjour, J'ai un souci pour installer mon imprimante HP 5280 sur mon poste équipé de windows XP. J'ai essayé avec le CD d'install + réessai après av...
Installation imprimante
Bonjour,comment réussir à installer mon imprimante hp 640c sans avoir le cd, chaque fois que j'essaye avec le cd que j'ai je reçois le message suivant...
Pc s'éteind quand je veux imprimer
Bonjour, imprimante HP 1015. Windows XP. Lorsque j'imprime un document word, pas de probleme mais si je veux imprimer une page internet, tout pla...
Imprimante hp 4180
Bonjour, apres avoir remplace une cartouche couleur mon imprimante s est mise en erreur.malgre toutes mes interventions en suivant la notice et en re...
Problème avec mon imprimante hp d1360
Bonjour, J'ai une HP D1360 et depuis que j'ai rechargé la cartouche noire avec un kit le voyant n'arrête pas de clignoter et elle n'imprime pas.un me...
Imprimante sans cd
Bonjour,à tous alors voila, je viens de récupérer une imprimante hp 5550 chez une amie et je voudrais l'essayer pour voir si elle fonctionne or je n...
Imprimant en reseaux
RésoluBonsoir je me demande si je peut mâitre mon imprimante accessible a des autres utilisateurs par le biet de la prise USB de la life box orange sagem m...
Panne epson stylus 950 color
Bonjour, J'ai une panne sur une imprimante Stylus 950 color Epson. Les deux voyants de façade clignotent en alterné. Voyant bourrage + voyant papi...
Je n'arrive pas a installé mon imprimante
Bonjour, je viens d'acheté un eimprimante lexmark x2650 et mon pc est windows vista il m'est impossible de l'installé aidez moi car la, je comprend...
Comment choisir une imprimante?
Bonjour, j'aimerai bien m'acheter une imprimante mais je ne sais pas ce qu'il faut regarder de spécifique marque vitesse qualité? J'aimerai une imprim...
Cordon d'alimentation pour lexmark x83
Bonjour,suite perte cordon d'alimentation de mon imprimante LEXMARK X83,recherche si quelqu'un n'aurait pas ca a vendre meme d'occasion c'est assez ur...
Imprimante epson stylus c60
Bonjour, Je viens d'acheter des cartouches d'encre EPSON T028 et T029 et mon imprimante ne fonctionne pas. Elle me dit que je n'ai plus d'encre alo...
Problème imprimante hp 1210 allinone
RésoluBonjour a tous, J'ai un Souci avec une imprimante HP 1210 Tout-en-un qui refuse l'impression et qui me met sur le mini afficheur un E (pour Erreur ^^...
Driver hp photosmart 7960
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour installer mon imprimante HP Photosmart 7960? Je ne l'ai pas trouvé sur internet et je n'ai pas...
Mettre une imprimante en réseau
Bonjour, j'ai un soucis.... sinon, je ne serais pas là j'ai un réseau local à monter avec 2 portable IBM et un HP et une imprimante epson. les ...