Les discussions

J'ai un probléme l'imprimante canon mpc 190

Bonjour, le probléme c que mon canon affiche ce message_ encre usage remplie _ impression l'alarme est encore allume??? aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
sussi

Probleme d'installation d'imprimante

Bonjour, j'ai acheter une imprimante hp photosmart c 5180 mais je n arrive pas a l'installé. mon pc est un parcard bell imedia d9100 aio avec windows...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
BlackLexa

Problème d'installation imprimante hp c4585

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, et je n'arrive pas à finaliser l'installation. j'ai comme message "fichier C\Windows\USB\inf inexistan...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
poyeldorian

Imprimant hp laserjet 1160

hello, vené à mon secours, j'ai une imprimante hp laserjet 1160 que j'ai installé sur un ordi il marche correctement mais lorsque je veux imprimer un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
buggy

L'adresse epson lq300+ merci

Bonjour, S-il vous plait j'ai besoin de l'adresse pour télécharger mon imprimante EPSON LQ300+ Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Gille24

Problème epson stylus color 740

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus Color 740 ne prend plus le papier. Que dois je faire et comment le faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
sussi

Imprimante

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon pixma MP 460 en janvier 2007. je l'ai très peu utilisée car je n'ai pas encore changé les cartouches, elles ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ragebull

Quelle imprimante ?

Bonjour, je possede une impimante hp , aucun probléme , si ce n'est le prix des cartouches tres chéres . je cherche donc une bonne imprimante ave...

robert38

Probléme avec l'imprimante epson dx4450

Bonjour, Je me permet de demander votre aide car voilà 1 mois que je me débat avec mon imprimant Epson DX4450!! J'ai 2 problémes, depuis son ins...

baladur13

Les voyants de mon imprimante clignotent

Bonjour,lorsque j'allume mon imprimante epson stylus DX3850, tous les voyants se mettent à clignoter, les cartouches sont neuves et aucun papier n'est...

HANKI

Epson stylus color 580 erreur non répertoriée

Bonjour, suis dans la mouise ....impossible de faire fonctionner mon imprimante (alors qu'elle marchait fort bien ;;;). affiche erreur non répertori...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
titi

Comment change t on les cartouche d'encre

Bonjour, je voudrais changer les cartouche d'encre de ma hp psc 2110 je n'ais pas la notice et je ne sais pas comment faire merci d'avance kiki

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
maranval

Imprimante epson et ses cartouches

Bonjour, Alors moi c'est le "ponpon" j'achete des cartouches epson et mon imprimante apres 3 impressions ridicules m'annonce que je dois changer les...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Jann

Driver imprimante epson stylus photo rx600

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante. Comment puis je trouver un driver pour la configurer avec mon ordinateur windows xp. M...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en pause.

Bonjour, je posséde une imprimante epsondx44500.qui apparamaent fonctionne correcte.le probléme est que celle ci c'est mise en pause.surement moi qui...

poupougne13

Mon imprimante me ment!

Bonjour, voilà mon imprimante une Hp c5180 me dit qu'elle ne peut plus imprimer en noir parce que la cartouche est vide. Or, j'ai changé la cartou...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
noobinator

Comment flasher mon imprimante epson c45

Bonjour, mon imprimante epson c45 n'imprime plus, svp comment la flasher merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
lesources

Hp photosmart c3100

Bonjour, Je cherche comment telecharger gratuit l'imprimante HP photosmart C3100 SUR mon pc

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pico.l

Installation d'imprimante

Bonsoir à tous!! Mon Imprimante est: Laser jet 4050; je veux l'installer sur mon réseau de manière que chacun puisse imprimer à partir de n'impote qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
chonchon1400GSX

Svp probleme d'imprimante lexmark x1270

Bonjour, svp j'ai un probleme dans ma imprimante (LEXMARK X1270) je viens de l'acheter quand je veux l'insstaler me donne cette fenetre veuille...

aaminne

Imprimante "inactive"

Bonjour, MALGRE une désinstallation puis REINSTALLATION : mon imprimante EPSON C7450 reste "inactive" MERCI pour vos conseils P.S. Une petite fenê...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec imprimante hp photosmart 7760

Bonjour J'ai voulu intégrer ma carte mémoire d'appareil photo numérique dans le lecteur de mon imprimante et cette carte est tombée dans l'imprimante ...

reine1

Canon pixma mp 130

Bonjour, Lors de la mise sous tension de la MP130, le message "check printer error 5800" s'affiche. Si ensuite j'appuie sur une touche quelconque du...

Jann

Pilote pour epson stylus c40ux(vista)?

Bonjour, Existe t'il un pilote pour l'imprimante epson stylus c40ux ,mon pc est sous Vista .Apparement le logiciel fourni avec est pour Xp et serai i...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Brancher le pc sur pictbridge de l'imprimante

Bonjour, Voilà le port (l'entrée) USB de mon imprimante CANON MP160 ne fonctionne plus car celle-ci est tombée (mon imprimante) et depuis le messag...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Kméléon

Quelle imprimante pour imprimer des proxies?

Bonsoir à tous, Je viens solliciter votre aide car je ne m'y connais pas du tout en imprimante. Et j'aimerais bien acheter une imprimante pour fair...

As-I-Am

Probleme couleurs canon ip4000

Bonjour, les couleurs de mon imprimante canon iP4000 ont presque disparues lle noir est crorrecte.y a t'il un reméde ou il faut la remplacer. salu...

Patator29

Probléme urgent lexmark 4300

Bonjour, j'ai besoin de votre aide si quelqu'un pourrais m'aider cela serré vraiment trés aimable car je suis vraiment despérer ! j'ai égarer mon cd...

pico.l

Imprimante canon s 500

Bonjour, depuis que j'ai nettoyé la tete d'impression de mon imprimante,elle affiche :" imprimante ne répond pas" le voyant vert reste allumé deu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
riquepoca

Epson personne

Bonjour, j'ai perdu mon imprimante dans la fôret comment je fais pour la retrouvée? merci jeune amis(e)

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
pimprenelle27

Problème d'impresssion avec epson dx6050

Bonjour, j'ai une espon dx6050 achetée en mars 2007. j'ai remplacé les cartouches origine contre des générique qui marchent (ou du moins marchaient...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
baladur13

Epson stylus photo 925 (élément en fin de vie

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus Photo925 affiche element en fin de vie. Je ne peux l'eteindre et appuyer sur un bouton n/b,couleurs, il n'y en a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
maeve

Mon imprimante

Bonjour, je ne peux plus faire refonctionner mon imprimante canon IP3000 elle n' imprime plus comme il faut malgré mainte fois en faisant le nettoyag...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
pcturbo

Imp. konica 2300w toner non reconnu plein

Bonjour, J'ai une imprimante Konica Minolta 2300w. Le logiciel de gestion des encres ma demandé de changer le tonner noir car il était vide. Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tafiol70

Perdu cd installation epson stylus dx4800

Bonjour, j'ai perdu lme cd d'installation de mon imprimante ESPSON STYLUS DX 4800 comment me le procurer si possible gratuit merci

irongege

Probleme hp photosmart c3190

Bonjour, Mon imprimante Hp Photosmart ne ve plu rien faire , tout les bouton clignote sans exeption . Mon Ordinateur me dit periphérique USB non reco...

craig

Svp- mde emploisimprimante panasonicworkio850

Résolu

Bonjour, mon fils vients de me donner une imprimante fax scann Panasonic Workio 850, mais je n'ai pas le mode d'emplois ni le pilote (disque a mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
deville

Erreur lors installation cd imprimante

Résolu

Bonjour,hier j'ai fait l'achat d'une imprimante hp deskjet f2280.Mais alors que j'installe le cd,ca me marque ca: les lignes suivantes ont été ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
indolaet

Imprmante brother hl1230 cable usb/parallele

Bonjour, voici la solution a un problème reccurant. De nombreux forum ont cette question sans réponse (plutot que de répondre à tous je poste ici la ...

Jack

Imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, j ai une imprimante canon bubble jet bjc 210 sp pas moyen de faire sortir les feuille de l imprimante je n ai pas le disque de mise en march...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
toto

Je galere a metre le papier ds l imprimante

Bonjour, j aimerai savoir comment on met le papier ds inprimante epson cx4300 svp...

williom

Recherche pilote pour impri canon pixmamp 110

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Vista , je voudrais installer ume imprimante Canon Piixma mp 110 il me manque le pilote ou le trouver Merci d'av...

debutante66

Cherche cd d'installation epson stylusphoto

Bonjour, Je suis à la recherche d'un cd d'installation pour epson lynux photo rx 600 car j'ai perdu le mien et je n'arrive pas à télécharger les bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jolechaud10

Compteur d'epson c62

Bonjour, Peut-on faire un reset des compeurs d'une imprimante EPSON C62? Je suis allé sur http://www.ssclg.com/epsone.shtml mais il est indiqué : ...

baladur13

Epson stylus 640

Bonjour, je dois installer cette imprimante sous xp. pouvez vous me dire si elle sera reconnu sans pb ou si je dois trouver les pilotes pour xp. merc...

baladur13

Elle n'imprime plus

Bonjour, imprimante espson c60 n'imprime plus malgré cartouches noir et couleur neuves j'ai débranché et rebranché rien n'y fait merci de votre con...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
andy85

Cartouche encre canon ip4300

Bonjour à tous, Aillant acheté une cartouche d'encre référencé "3e" pour mon imprimante Canon ip4300 (celle-ci devant être référencé "8") je voulai...

johnny75

Cherche le flash imprimant epson style c 66

Bonjour,j'ai une imprimant epson c66 ; je cherche le flash ! voila ce que; jE RECOIS AU MOMENT QUE IMPRIME UN MESSAGE : DES ELEMENTS SITUé dans l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
baladur13

L'imprimante ne répond plus à l'ordre d'impri

Bonjour,une page est restée coincée dans l'imprimante;j'ai tirée les morceaux de papier ;en photocopie,il n'y a pas de problème mais en impression des...

poupougne13

Epson stylus dx4400 series

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour avoir toutes les boîtes de dialogues de mon EPSON Stylus DX4400 Series (en fait j'ai la ...

gouby
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 37 164