Les discussions
J'ai un probléme l'imprimante canon mpc 190
Bonjour, le probléme c que mon canon affiche ce message_ encre usage remplie _ impression l'alarme est encore allume??? aidez moi svp
Probleme d'installation d'imprimante
Bonjour, j'ai acheter une imprimante hp photosmart c 5180 mais je n arrive pas a l'installé. mon pc est un parcard bell imedia d9100 aio avec windows...
Problème d'installation imprimante hp c4585
Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, et je n'arrive pas à finaliser l'installation. j'ai comme message "fichier C\Windows\USB\inf inexistan...
Imprimant hp laserjet 1160
hello, vené à mon secours, j'ai une imprimante hp laserjet 1160 que j'ai installé sur un ordi il marche correctement mais lorsque je veux imprimer un ...
L'adresse epson lq300+ merci
Bonjour, S-il vous plait j'ai besoin de l'adresse pour télécharger mon imprimante EPSON LQ300+ Merci d'avance
Problème epson stylus color 740
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus Color 740 ne prend plus le papier. Que dois je faire et comment le faire ? Merci de votre aide
Imprimante
Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon pixma MP 460 en janvier 2007. je l'ai très peu utilisée car je n'ai pas encore changé les cartouches, elles ...
Quelle imprimante ?
Bonjour, je possede une impimante hp , aucun probléme , si ce n'est le prix des cartouches tres chéres . je cherche donc une bonne imprimante ave...
Probléme avec l'imprimante epson dx4450
Bonjour, Je me permet de demander votre aide car voilà 1 mois que je me débat avec mon imprimant Epson DX4450!! J'ai 2 problémes, depuis son ins...
Les voyants de mon imprimante clignotent
Bonjour,lorsque j'allume mon imprimante epson stylus DX3850, tous les voyants se mettent à clignoter, les cartouches sont neuves et aucun papier n'est...
Epson stylus color 580 erreur non répertoriée
Bonjour, suis dans la mouise ....impossible de faire fonctionner mon imprimante (alors qu'elle marchait fort bien ;;;). affiche erreur non répertori...
Comment change t on les cartouche d'encre
Bonjour, je voudrais changer les cartouche d'encre de ma hp psc 2110 je n'ais pas la notice et je ne sais pas comment faire merci d'avance kiki
Imprimante epson et ses cartouches
Bonjour, Alors moi c'est le "ponpon" j'achete des cartouches epson et mon imprimante apres 3 impressions ridicules m'annonce que je dois changer les...
Driver imprimante epson stylus photo rx600
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante. Comment puis je trouver un driver pour la configurer avec mon ordinateur windows xp. M...
Imprimante en pause.
Bonjour, je posséde une imprimante epsondx44500.qui apparamaent fonctionne correcte.le probléme est que celle ci c'est mise en pause.surement moi qui...
Mon imprimante me ment!
Bonjour, voilà mon imprimante une Hp c5180 me dit qu'elle ne peut plus imprimer en noir parce que la cartouche est vide. Or, j'ai changé la cartou...
Comment flasher mon imprimante epson c45
Bonjour, mon imprimante epson c45 n'imprime plus, svp comment la flasher merci
Hp photosmart c3100
Bonjour, Je cherche comment telecharger gratuit l'imprimante HP photosmart C3100 SUR mon pc
Installation d'imprimante
Bonsoir à tous!! Mon Imprimante est: Laser jet 4050; je veux l'installer sur mon réseau de manière que chacun puisse imprimer à partir de n'impote qu...
Svp probleme d'imprimante lexmark x1270
Bonjour, svp j'ai un probleme dans ma imprimante (LEXMARK X1270) je viens de l'acheter quand je veux l'insstaler me donne cette fenetre veuille...
Imprimante "inactive"
Bonjour, MALGRE une désinstallation puis REINSTALLATION : mon imprimante EPSON C7450 reste "inactive" MERCI pour vos conseils P.S. Une petite fenê...
Probleme avec imprimante hp photosmart 7760
Bonjour J'ai voulu intégrer ma carte mémoire d'appareil photo numérique dans le lecteur de mon imprimante et cette carte est tombée dans l'imprimante ...
Canon pixma mp 130
Bonjour, Lors de la mise sous tension de la MP130, le message "check printer error 5800" s'affiche. Si ensuite j'appuie sur une touche quelconque du...
Pilote pour epson stylus c40ux(vista)?
Bonjour, Existe t'il un pilote pour l'imprimante epson stylus c40ux ,mon pc est sous Vista .Apparement le logiciel fourni avec est pour Xp et serai i...
Brancher le pc sur pictbridge de l'imprimante
Bonjour, Voilà le port (l'entrée) USB de mon imprimante CANON MP160 ne fonctionne plus car celle-ci est tombée (mon imprimante) et depuis le messag...
Quelle imprimante pour imprimer des proxies?
Bonsoir à tous, Je viens solliciter votre aide car je ne m'y connais pas du tout en imprimante. Et j'aimerais bien acheter une imprimante pour fair...
Probleme couleurs canon ip4000
Bonjour, les couleurs de mon imprimante canon iP4000 ont presque disparues lle noir est crorrecte.y a t'il un reméde ou il faut la remplacer. salu...
Probléme urgent lexmark 4300
Bonjour, j'ai besoin de votre aide si quelqu'un pourrais m'aider cela serré vraiment trés aimable car je suis vraiment despérer ! j'ai égarer mon cd...
Imprimante canon s 500
Bonjour, depuis que j'ai nettoyé la tete d'impression de mon imprimante,elle affiche :" imprimante ne répond pas" le voyant vert reste allumé deu...
Epson personne
Bonjour, j'ai perdu mon imprimante dans la fôret comment je fais pour la retrouvée? merci jeune amis(e)
Problème d'impresssion avec epson dx6050
Bonjour, j'ai une espon dx6050 achetée en mars 2007. j'ai remplacé les cartouches origine contre des générique qui marchent (ou du moins marchaient...
Epson stylus photo 925 (élément en fin de vie
Bonjour, mon imprimante Epson Stylus Photo925 affiche element en fin de vie. Je ne peux l'eteindre et appuyer sur un bouton n/b,couleurs, il n'y en a...
Mon imprimante
Bonjour, je ne peux plus faire refonctionner mon imprimante canon IP3000 elle n' imprime plus comme il faut malgré mainte fois en faisant le nettoyag...
Imp. konica 2300w toner non reconnu plein
Bonjour, J'ai une imprimante Konica Minolta 2300w. Le logiciel de gestion des encres ma demandé de changer le tonner noir car il était vide. Je l'ai ...
Perdu cd installation epson stylus dx4800
Bonjour, j'ai perdu lme cd d'installation de mon imprimante ESPSON STYLUS DX 4800 comment me le procurer si possible gratuit merci
Probleme hp photosmart c3190
Bonjour, Mon imprimante Hp Photosmart ne ve plu rien faire , tout les bouton clignote sans exeption . Mon Ordinateur me dit periphérique USB non reco...
Svp- mde emploisimprimante panasonicworkio850
RésoluBonjour, mon fils vients de me donner une imprimante fax scann Panasonic Workio 850, mais je n'ai pas le mode d'emplois ni le pilote (disque a mettre ...
Erreur lors installation cd imprimante
RésoluBonjour,hier j'ai fait l'achat d'une imprimante hp deskjet f2280.Mais alors que j'installe le cd,ca me marque ca: les lignes suivantes ont été ...
Imprmante brother hl1230 cable usb/parallele
Bonjour, voici la solution a un problème reccurant. De nombreux forum ont cette question sans réponse (plutot que de répondre à tous je poste ici la ...
Imprimante ne fonctionne pas
Bonjour, j ai une imprimante canon bubble jet bjc 210 sp pas moyen de faire sortir les feuille de l imprimante je n ai pas le disque de mise en march...
Je galere a metre le papier ds l imprimante
Bonjour, j aimerai savoir comment on met le papier ds inprimante epson cx4300 svp...
Recherche pilote pour impri canon pixmamp 110
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Vista , je voudrais installer ume imprimante Canon Piixma mp 110 il me manque le pilote ou le trouver Merci d'av...
Cherche cd d'installation epson stylusphoto
Bonjour, Je suis à la recherche d'un cd d'installation pour epson lynux photo rx 600 car j'ai perdu le mien et je n'arrive pas à télécharger les bo...
Compteur d'epson c62
Bonjour, Peut-on faire un reset des compeurs d'une imprimante EPSON C62? Je suis allé sur http://www.ssclg.com/epsone.shtml mais il est indiqué : ...
Epson stylus 640
Bonjour, je dois installer cette imprimante sous xp. pouvez vous me dire si elle sera reconnu sans pb ou si je dois trouver les pilotes pour xp. merc...
Elle n'imprime plus
Bonjour, imprimante espson c60 n'imprime plus malgré cartouches noir et couleur neuves j'ai débranché et rebranché rien n'y fait merci de votre con...
Cartouche encre canon ip4300
Bonjour à tous, Aillant acheté une cartouche d'encre référencé "3e" pour mon imprimante Canon ip4300 (celle-ci devant être référencé "8") je voulai...
Cherche le flash imprimant epson style c 66
Bonjour,j'ai une imprimant epson c66 ; je cherche le flash ! voila ce que; jE RECOIS AU MOMENT QUE IMPRIME UN MESSAGE : DES ELEMENTS SITUé dans l'imp...
L'imprimante ne répond plus à l'ordre d'impri
Bonjour,une page est restée coincée dans l'imprimante;j'ai tirée les morceaux de papier ;en photocopie,il n'y a pas de problème mais en impression des...
Epson stylus dx4400 series
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour avoir toutes les boîtes de dialogues de mon EPSON Stylus DX4400 Series (en fait j'ai la ...