Brancher le fax de mon imprimante any way oli
zahra2802
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un pourrait m'aider à brancher mon fax de mon imprimante photo fax any way olivetti??
Sa fait 1 mois que j'essai mais sans succes j'y comprend rien il ya trop de fil je c pas ou sa va malgré que j'ai le guide d'utilisation.
pourriez vous me donner une explication simple sachant que j'ai un fix et un modem neuf cegetel
merci d'avance
quelqu'un pourrait m'aider à brancher mon fax de mon imprimante photo fax any way olivetti??
Sa fait 1 mois que j'essai mais sans succes j'y comprend rien il ya trop de fil je c pas ou sa va malgré que j'ai le guide d'utilisation.
pourriez vous me donner une explication simple sachant que j'ai un fix et un modem neuf cegetel
merci d'avance
A voir également:
- Brancher le fax de mon imprimante any way oli
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Any video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
2 réponses
????????
Bonsor...
C'est quoi, la machine : un fax, une imprimante..?
ou un fax autonome avec sa propre imprimante incorporée ?
Combien de fils tant que ça : en principe 1 câble pour relier le fax à la sortie de la neuf box et un câble pour relier l'imprimante au pc, mais bon....?!
A suivre.
Cdt,
@+
Bonsor...
C'est quoi, la machine : un fax, une imprimante..?
ou un fax autonome avec sa propre imprimante incorporée ?
Combien de fils tant que ça : en principe 1 câble pour relier le fax à la sortie de la neuf box et un câble pour relier l'imprimante au pc, mais bon....?!
A suivre.
Cdt,
@+
La partie FAX se branche par câble téléphonique à la sortie de la box, au même endroit que le téléphone ( analogique 56k) et la partie IMPRIMANTE doit se brancher en USB sur le pc, et la machine doit se brancher sur le secteur 220 vols..
Je ne vois pas trop pourquoi il y aurait d'autres câbles à brancher, mais bon...?!
Cdt,
@+