Help pour le cd de l'epson stylus photo rx520
danpiet
-
baladur13 Messages postés 50115 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50115 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour . j'ai voulu remonter mon imprimante epson stylus photo rx520 je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner
je n'ai plus le cd en français alors j'ai pris celui en espagnol mais c'est pas gagné pour le scanner.
merci de me donner le renseignement
je n'ai plus le cd en français alors j'ai pris celui en espagnol mais c'est pas gagné pour le scanner.
merci de me donner le renseignement
A voir également:
- Vc ai ai 5.9b
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour
Les pilotes sont là :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zhWlADg1jkcCxZcZoMEtPSU&tc=6
Pilote d'impression (5.9b) pour l'imprimante
EPSON Scan (2.7v) pour le scanner....
Plus des utilitaires si tu veux....
Nota : avant d'installer ces pilotes désinstalles tout ce qui peut être en rapport avec cette imprimante....
télécharge et réinstalle en commençant par l'imprimante.......
Important... pendant l'installation des pilotes (imprimante puis scanner ) le cable USB doit être débranché...
C'est la procédure d'installation qui, en général, demande le branchement au bon moment...
Les pilotes sont là :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zhWlADg1jkcCxZcZoMEtPSU&tc=6
Pilote d'impression (5.9b) pour l'imprimante
EPSON Scan (2.7v) pour le scanner....
Plus des utilitaires si tu veux....
Nota : avant d'installer ces pilotes désinstalles tout ce qui peut être en rapport avec cette imprimante....
télécharge et réinstalle en commençant par l'imprimante.......
Important... pendant l'installation des pilotes (imprimante puis scanner ) le cable USB doit être débranché...
C'est la procédure d'installation qui, en général, demande le branchement au bon moment...