Les discussions

Problème avec cartouches imprimante hp

Bonjour, J'ai en ma possession une imprimante HP Photosmart 3310 qui date de 2006. Elle n'a jamais été utilisée jusqu'à ce jour...Lors de l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
jmarion3

Probleme avec mon imprimente

Bonjour, j ai perdu le cd pour mon impriment et je voudrais un moyen de pouvoir imprimer mon impriment est officejet Pro L7700 merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Imprimante hp photosmart c3480 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante hp photosmart C3480 qui fonctionne en wifi pour toute la famille, et dont le cd d'installation ne peut sup...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Jojo29.

Imprimante toujours en pause

Bonjour, j'ai une imprimante HP 1600. A chaque fois que j'imprime, elle est toujours en pause. Que devrai-je faire pour qu'elle soit prête? Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
tribun

Instalation de l'imprimente hp photosmart 260

Bonjour, je ne parvins pas à l'installé. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

À l'aide imprimante h p

Bonjour,je voudrais que l'imprimante, imprime en portrait, sur demande seulement en paysage, elle le faisait il y a quelque temps, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
^Abel^

Conseils d'achat imprimante a3+

Salut à tous ! On me propose de faire des photos en fin de spectacle et de prendre l'artiste + un spectateur (dans le style stand Père Noël avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Olive62

Changement cartouche stylius dx7400

 Résolu

Bonjour. Je veux changer mes cartouches car d'aprés le SAV FNAC,l'imprimante peut ne pas m'indiquer que 2 cartouches peuvent ètre vides. De ce fait le...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
^Abel^

Bourrage papier imprimante hp 4500,que faire?

Bonjour, J'ais un bourrage papier avec une imprimante HP 4500. La consigne dit d'ouvrir la porte d'acces au chariot d'impression, mais je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
baladur13

Solution à mon imprimante brother dcp-9010cn

Bonjour, Mon imprimante m'affiche sur l'ecran LCD ouvrez le capot superieur et remplacez la cartouche de toner noir (K) pour brother DCP-9010CN cont...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Minto_

Pb installation imprimante multifonction

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer le pilote de mon imprimante multifonction "canon pixma MP150", mais le pb est que mon ordinateur "Asus" Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 960 C avant elle imprimait normalement, mais depuis un certain temps elle imprime une page de plus contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
^Abel^

Cartouche d'encre

Bonjour, voila j'ai une imprimante epson stylus sx420w et je vient de remplacer les cartouche d'encre qui sont de la meme couleur et le meme numéro...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
tyranausor

Webcam hercule et imprimante pas reconnues

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc parce que mon ancien est mort bref je passe les détails, et celui ci est avec windows 7, malheureusement je n'e...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
boudu93

Cartouches d'encre

Bonjour, J'ai une imprimante hp j610 series, je ne peux voir le niveau de l'encre dans les cartouches. peut-on m'indiquer comment faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
tyranausor

Imprimante canon pixma ip1800

Bonjour à tous! J'ai acheté des cartouches d'encre "remanufacturées" pour mon imprimante CANON PIXMA IP1800. Ce n'est pourtant pas la première fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
jmarion3

Imprimante 4 cartouche

Bonjour, pour les imprimante s4 cartouche d'encreutilise ton les 4 cartouche en meme temps Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
^Abel^

Pb installation canon mx pixma 410

Bonjour, Je viens d'acheter cette multifonction et je n'arrive pas à l'installer. Le problème provient du fait que l'ordinateur ne reconnait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
tyranausor

Probleme imprimante

Bonjour, je possède une HP Photosmart C8180 les cartouches sont neuves hp bien sur mais quand j'imprime une page de diagnostic tout est ok sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
géo trouve-tout

Imprimante dell 810 et windows 7

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer si l'imprimante Dell 810 est compatible avec windows 7 A l'avance merci Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
jmp59

Imprimante hp psc 1315 tout en un

Bonjour, j'ai mon imprimante qui ne fonctionne plus , malgré que dans le panneau configuration elle soit répertoriée , avec le nombre de documents a i...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Theodrey

Problème imprimante hp c5100 series

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une imprimante HP photosmart C5100 series. Mais en imprimant, une feuille est restée coincée. Nous avons enlevée...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Minto_

Prolblème d'installation d'imprimante

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un portable et j'aimerais installer mon imprimante dessus. seulement voila lorce que je lance le CD d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Minto_

Hp photosmart c 5180

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus , elle affiche erreur du système d'encre OxC 18a 0501 J'ai suivi la procédure indiquée sur internet po...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
tontong

Installation d'une imprimante sur serveur

Bonjour, Je dois installer une imprimante sur un serveur afin que tous les utilisateur puisse l'utiliser. je ne sais pas comment proceder pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bilette

L'imprimante fait de taches sur les feuille

Bonjour, Dernièrement, mon imprimante fait de tahces sur les seuilles. Je cherche ce qui cause le problème. auriez-vous une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Aphesiia

Pb imprimante pixma ip 1500

Bonjour, J'ai une imprimante canon, pixma ip 1500, sur Windows XP. Lorsque je veux imprimer, ce message apparaît : "Le réservoir d'encre usagée est p...

32 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
canezul

Sos a mon imprimante

Salut svp est il possible d'installer un matériel informatique sans son pilote?? si oui comment

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Cdror

Documents mal imprimés

Bonjour, Mon imprimante me pose des problèmes depuis quelques jours . Les couleurs de mes documents ne ressortent pas correctement à l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
chris

Imprimante connectée au routeur

Bonjour a tous, Voilà en fouillant un peu dans mes placards j'ai retrouver un routeur Dlinks, n'étant pas doué en informatique je me demandai si i...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
podawan

Imprimante laser ou à jet d'encre?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre une imprimante laser et une à jet d'encre par rapport au prix des cartouches et du prix de revient de l'impre...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
sauveurmarion

Imprimante hp c6280

Bonjour, message d'erreur oxc18a0401 plus d'impression. Que faire? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mathias

Dépannage imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante H P deskjet 5550 , sur monancienne tour XP j'avais réussi à mettre mon niveau encre (2) et j'étais averti du niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
jmarion3

Problème imprimante

Bonjour, J'ai acheté une cartouche d'encre c300 pour mon imprimante c3100 je met les feuilles, et la cartouche mais clignotant qui indique qu'il n'...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
^Abel^

Comment imprimer en utilisant bluetooth ?

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON RX560 reliée à mon Mac grâce à un câble USB et toutes les impressions se font sans problèmes. Mais je voudrais i...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
crocodile15

Pb avec epson dx 4850 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0Bonjour, J'ai installé mon imprimante Epson DX 4850;j'ai mis à jour les pilotes pour Window...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
jmarion3

Problème connexion wifi entre imprimante

Bonjour, j'ai un ordi AMILO Windows Vista /une imprimante HP wifi et une livebox je suis novice en programmation alors il faudra être très cl...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Patrice33740

Imprimante p4350 lexmark erreur 0x00000006

Bonjour, je veux installer mon imprimante lexmark P4350 sur vista j'ai télécharger le logiciel j'ai mon imprimante mais elle ne fonctionne pas, j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kauderni

Comment imprimer sur adobe reader ??

 Résolu

Bonjour, Quand je veux imprimer un fichier PDF sur Adobe Reader : Je clique sur l'imprimante en haut à gauche de la page, je clique sur OK sur l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
maureen.k

Mini hp et epson cx 4300???

 Résolu

Bonjour, svp, comme l'indique le titre, j'ai un mini hp (donc pas de lecteur ni de graveur internes) et je ne possède pas de graveur externe, je p...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
jmarion3

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon ordi est équipé en WIFI avant d'acheter une imprimante WIFI ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
nahalf

J'ai un problème avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Iaorana J'ai une imprimante Lexmark x4550, j'ai recharger les cartouche mais mon imprimante m'affiche toujours le même message vous n'avez ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Kelly Tahiti

Imprimante hp deskjet f 2480

Bonjour, j ai perdu mon cd pour mon imprimante et je ne trouve pas comment l installer pareil. je cherche partout s en résultat de l aide sv...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
jmarion3

Souci d'installation cartouche d'encre ip1600

Bonjour, nous avons une imprimante canon IP 1600 et en voulant changer la cartouche noir elle nous marque qu'elle est déjà utilisé et vide comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
danger

Pb avec cartouche couleur rechargee

 Résolu

Bonjour, après avoir rechargé les trois couleurs pour une imprimante canon pixma MP370,seule la couleur bleue fonctionne .qui peut me donner une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Miss_socrates

Logiciel lexmark

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark X1150 mais je n'ai pas le Cdrom d'installation, quelqu'un pourrait-il me le prêter., ou me dire comment le ...

40 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Ch

Imprimante epson rx500

Bonjour, Mon imprimante Epson RX500 ne se met plus sous tension. J'ai bien sur vérifié tout ce qui pouvait l'être (Cordon secteur, autre prise d'arr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
chryol17

Probléme imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP 210 et je n'arrive plus a imprimer ni a scanner, quand je veux numériser, une feêtre s'ouvre " attendes la fin d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
qwerty-

Imprimante samsung clx3175fn

Bonjour, que veut dire "remplace unité imagerie bientôt" sur mon imprimante SAMSUNG CLX-3175FN, merci d'avance amitiés Nanou Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
orpheu48

Reinstaller mon imprimante

Bonjour, je viens de changer mon pc ayant windows 7 je voullais savoir comment je pourrais installer monimprante hp psc 1350 tout en un merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
polux125
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 36 882