Les discussions

Logitiel pour imprimante

Résolu

Bonjour, j ai perdu le cd d installation de mon imprimante, qui peut m aider svp! merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hich24

Epson stylus d68 problème bouton on/off

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON stylus D68 qui fonctionnait jusqu'à aujourd'hui. Après avoir annulé une impression en cours, le papier n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Antibes

Hp photosmart c 5380

Bonjour, Le système indiqué sur l'imprimante est 0xc19a0023. J'ai suivi la procédure de HP mais rien..ca recommence... Help, je travaille avec tous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Jann31

Installation epson perfection 3490 photo

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Après remplacement carte mère et installation Windows Vista, voici ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
evamaud

Imprimante

Résolu

Bonjour, d' apres vous pour un particulier qui fait 20 50 photocopies par mois qui veut unn scanner et un port usb et wifi quel imprimante me faudrait...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer en dos

Résolu

Bonsoir, J'ai un ancien log.. en DOS dbf..mais mon system est Win XP FAM je sais le lancer mes les résultats.. je souhaiterais imprimere ceux ci com...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
doudoug

Téléchargement de logiciel lexmark 510 series

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de cette imprimante lexmark 510 séries, pourrais-je la télécharger par internet? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
choucaldia

Connexion wifi ordi portable imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante epson PHOTO RX585 que je voudrai connecter par wifi et livebox à un ordinateur portable ASUS j'ai suivi le mode d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
rafale

Problème pour changer la cartouche

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus office bx 300f, je voudrais changer les cartouches d'encre vide depuis mon ordinateur mais je n'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
glg29

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai reformaté mon pc il y a 2 jours, j'ai installé mon imprimante (HP psc 1315)qui a toujours bien fonctionné, imprimé une page de test ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Wax-Tir

Impossible d'installer imprimante

Bonjour, Je veux installer une imprimante HP OFFICEJET 4500. J'ai suivi toutes les étapes indiquées sur le CD d'installation fourni par le fabric...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
fab2004

Recherche pilote lexmark z25

bonjour a tous quelqu'un pourrais t'il me dire ou trouver le pilote pour une imprimante lexmark z25 mercie pour vos reponse mich

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Born2Frag

Imprimante codée

Bonjour, Est-il vrai que les imprimantes sont codées pour effectuer qu'une certaine quantité de copies ? Ma lexmark n'imprime plus du jour au lend...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
contrariness

Configuration imprimante avec logiciel

Bonjour,voila mon probleme j'ai un logiciel de coiffure intitule merlin x2 j'ai relie a mon pc une imprimante epson tm h6000 3 qui imprime les tickets...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
le floanie

Plantage hp photosmart c5180

Bonjour, J'ai depuis un certain temps un problème de plantage avec mon imprimante tout-en-un HP Photosmart C5180. Cela se produit lorsque je scanne u...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
haqqtiviste

Probleme imprimante canon

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante et j'aurais bien besoin de votre aide pour y remédier. Je viens d'acheter l'imprimante Canon pixma MG215...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Edawards

Epson stylus dx7400 series

Bonjour, j'ai survolé les sujets sur cette imprimante " epson stylus dx 7400 series" pour résoudre mon problème mais en vain. donc voici mon pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
glg29

Cd-rom imprimante hp 1215

Bonjour, je ne retrouve pas le cd-rom de mon imprimante hp 1215 psc all-in-one comment puis-je installer mon imprimante Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
CCMclaude

Logiciel pour imprimante epson picturemate500

Bonjour, est-il possible de telecharger un logiciel pour une imprimante NELSON Picture mate 500 pour windows 7? Je viens de changer mon ordinateur q...

CCMclaude

Reset d'une photosmart b109a

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la marche à suivre pour faire un reset d'une imprimante hp photosmart b109a Merci Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Pablito

Message d'erreur imprimante canon i865

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer des documents (Word, PDF, .ODT ...) avec ma Canon i865. Quand je lance une impression, le message d'erreur ...

Aire_Azul

Perdu cd d installation lexmark x2650

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Lexmark X2650, j'en ai besoin rapidement pouvez-vous m'aidez svp? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
aurore

Bouton d'allumage qui clignote sur lexmark

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark x1190 depuis 2 mois, jusque là tout marchait bien seulement le bouton power clignote constament quand je l'allu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
lolo29

Imprimante canon i250

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante Canon i250. Après avoir changé les cartouches 3 fois (eh oui, je croyais que la panne venait de là!!) il n'...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
salah

Epson stylus sx400

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'imprimante peut fonctionner même si une cartouche est vide ??? Par exemple en ce moment notre cartouche de magenta ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Yayane

Epson dx6050

Bonjour a tous j ai une imprimante epson DX6050 jusque la pas de souci j ai voulu la redémarrer elle ne veut plus rein savoir pas d alimentation ...

tonton801

Comment scanner epson stylus sx 415

bonjour, impossible de trouver la fonction scanner sur mon imprimante epson stylus sx415 dans la notice y'a rien a ce sujet, poutant sur le carton d...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jo

Imprimer en a5 !

Résolu

Bonjour, J'ai creer un emploi du temps et y faudrais que je l'imprime en a5 avec une feuille a4 j'ai essaiyer plusieur methode mais sa me sortais qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp psc 1215 all in one

Bonjour, installation gratuite de mon hp 1215 psc all in one Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

taleeb

Comment remplir les cartouches d encre

Bonjour, peut on remplir soi meme les cartouches pour une photosmart hp b109n etmode emploi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
gugut

Problème de cartouche d'encre france toner

Bonjour, Voila , je possède une imprimante EPSON STYLUS DX4400 , je la faisait fonctionner avec des cartouches EPSON jusque la puis j'ai décidé d'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
wenworth18

Canon pixma mp250

Bonjour, J'ai une imprimante Pixma MP250 , pour imprimer aucun problème. Mais je ne peux scanner mes documents , aucune fenêtre ne s'ouvre pour ç...

plugu29

Probleme cartouche non détecter canon mp160

Bonjour, J'ai un problème avc mon imprimante de marque canon MP160, je vien d'acheter une nouvelle cartouche de couleur est kan je la met il me mette...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
fab34140

Probleme pixma mp 170

Bonjour, Mon imprimante refuse de prendre les feuilles . le rouleau toune mais elle ne glisse pas a l'intérieur . Configuration: Windows 7 / I...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
beboullou

Comment installer une imprimante 32 bits

Bonjour, j'ai un PC 64 bits et je ne peut installer une inprimante 32 bits Windows 7

CCMclaude

Problème reconnaissance cartouche samsung clx

bonjour, j'ai acheté chez LDLC à Lyon une imprimante couleur samsung clx2160, j'ai pris une garantie supplémentaire de 1 an, soit une garantie totale...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
catlaga

Connexion d'une imprimante hp sur une 9box...

Bonjour, J'ai acheté une imprimante multi-fonction HP 6500+ fournie avec un pilote sur CD pour Mac (enfin ça progresse et on pense aux utilisateur...

benchips

Imprimante

Bonjour, mon imprimante fait un bruit de mitraillette à l'allumage , les voyans encre et papier sont allumés,, elle ne fonctionne plus, pas de corps...

tribun

Imprimante canon mp600r - bourrage papier

Bonjour, J'ai donc un soucis avec mon imprimante canon MP600R. Celle-ci m'indique qu'il y a un problème quand je veux imprimer par le message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
mortimer

Remplissage cartouche lexmark

Peut-on remplir les cartouches d'encres lexmark et comment MERCI

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
nanra79260

Code erreur imprimante 5550

Bonjour, j'ai une imprimante hp 5550 qui affiche un code erreur 57.07 et et j'arrive pas a la réparer aide moi s.v.p Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Jann31

Imprimante au top

Bonjour, mon imprimante est HS Quelle est la meilleure imprimante avec scanner existante sur le marché, et à quel prix ? Merci d'une réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
r2-d4

Imprimante epson stylus s215

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche après avoir changé la cartouche noire de mon imprimante epson stylus s215 elle réagit comme si rie...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Roudounette

Mon imprimante fait des rayures

Bonjour, je n arrive pas à résoudre ce problème d imprimante qui fait des rayures sur la photo mes cartouches d encre sont des cartouches compatibl...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
emmy06

Connection imprimante lexmark optrae vista64b

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas la présence de mon imprimante, c'est une Lexmark Optra E. ( Elle fonctionne). Mon Pc est sous vista 6...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
alexandre

Imprimante lexmark optra e310 pour windows 7

Bonjour, Comment puis je contourner ce problème car apparemment il n'existe pas de pilote lexmark optra e310 pour la version windows 7 Configur...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
alexandre

Quelle sont les criteres d'une imprimante

Bonjour, quelle sont les criteres d'une imprimante

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, je vous demande SVP le logiciel gradtit pour faire fonctionner l'imprimante. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
vinczoo

Pb install hp photosmart 7660 sous 7 64 bits

Bonjour, est-ce que quelqu'un a réussi à installer cette imprimante sous Windows 7 édition 64 bits, et si oui comment??? le souci est que sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ropiz

Cherche logiciel imprimante hp psc 1215

Résolu

Bonjour, salut j ai une imprimante hp psc 1215 et je veux telecharger les pilotes ou logicils d instalation de cette imprimmante

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
hosto59
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 37 596