Les discussions
Logitiel pour imprimante
RésoluBonjour, j ai perdu le cd d installation de mon imprimante, qui peut m aider svp! merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Epson stylus d68 problème bouton on/off
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON stylus D68 qui fonctionnait jusqu'à aujourd'hui. Après avoir annulé une impression en cours, le papier n'est pas ...
Hp photosmart c 5380
Bonjour, Le système indiqué sur l'imprimante est 0xc19a0023. J'ai suivi la procédure de HP mais rien..ca recommence... Help, je travaille avec tous ...
Installation epson perfection 3490 photo
RésoluBonjour à toutes et à tous Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Après remplacement carte mère et installation Windows Vista, voici ...
Imprimante
RésoluBonjour, d' apres vous pour un particulier qui fait 20 50 photocopies par mois qui veut unn scanner et un port usb et wifi quel imprimante me faudrait...
Comment imprimer en dos
RésoluBonsoir, J'ai un ancien log.. en DOS dbf..mais mon system est Win XP FAM je sais le lancer mes les résultats.. je souhaiterais imprimere ceux ci com...
Téléchargement de logiciel lexmark 510 series
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de cette imprimante lexmark 510 séries, pourrais-je la télécharger par internet? Configuration: Windo...
Connexion wifi ordi portable imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante epson PHOTO RX585 que je voudrai connecter par wifi et livebox à un ordinateur portable ASUS j'ai suivi le mode d'...
Problème pour changer la cartouche
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus office bx 300f, je voudrais changer les cartouches d'encre vide depuis mon ordinateur mais je n'y arri...
Problème d'imprimante
Bonjour, j'ai reformaté mon pc il y a 2 jours, j'ai installé mon imprimante (HP psc 1315)qui a toujours bien fonctionné, imprimé une page de test ...
Impossible d'installer imprimante
Bonjour, Je veux installer une imprimante HP OFFICEJET 4500. J'ai suivi toutes les étapes indiquées sur le CD d'installation fourni par le fabric...
Recherche pilote lexmark z25
bonjour a tous quelqu'un pourrais t'il me dire ou trouver le pilote pour une imprimante lexmark z25 mercie pour vos reponse mich
Imprimante codée
Bonjour, Est-il vrai que les imprimantes sont codées pour effectuer qu'une certaine quantité de copies ? Ma lexmark n'imprime plus du jour au lend...
Configuration imprimante avec logiciel
Bonjour,voila mon probleme j'ai un logiciel de coiffure intitule merlin x2 j'ai relie a mon pc une imprimante epson tm h6000 3 qui imprime les tickets...
Plantage hp photosmart c5180
Bonjour, J'ai depuis un certain temps un problème de plantage avec mon imprimante tout-en-un HP Photosmart C5180. Cela se produit lorsque je scanne u...
Probleme imprimante canon
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante et j'aurais bien besoin de votre aide pour y remédier. Je viens d'acheter l'imprimante Canon pixma MG215...
Epson stylus dx7400 series
Bonjour, j'ai survolé les sujets sur cette imprimante " epson stylus dx 7400 series" pour résoudre mon problème mais en vain. donc voici mon pr...
Cd-rom imprimante hp 1215
Bonjour, je ne retrouve pas le cd-rom de mon imprimante hp 1215 psc all-in-one comment puis-je installer mon imprimante Configuration: Windows ...
Logiciel pour imprimante epson picturemate500
Bonjour, est-il possible de telecharger un logiciel pour une imprimante NELSON Picture mate 500 pour windows 7? Je viens de changer mon ordinateur q...
Reset d'une photosmart b109a
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner la marche à suivre pour faire un reset d'une imprimante hp photosmart b109a Merci Configuration: Windows Vis...
Message d'erreur imprimante canon i865
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer des documents (Word, PDF, .ODT ...) avec ma Canon i865. Quand je lance une impression, le message d'erreur ...
Perdu cd d installation lexmark x2650
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Lexmark X2650, j'en ai besoin rapidement pouvez-vous m'aidez svp? Merci d'avance.
Bouton d'allumage qui clignote sur lexmark
Bonjour, J'ai une imprimante lexmark x1190 depuis 2 mois, jusque là tout marchait bien seulement le bouton power clignote constament quand je l'allu...
Imprimante canon i250
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante Canon i250. Après avoir changé les cartouches 3 fois (eh oui, je croyais que la panne venait de là!!) il n'...
Epson stylus sx400
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si l'imprimante peut fonctionner même si une cartouche est vide ??? Par exemple en ce moment notre cartouche de magenta ...
Epson dx6050
Bonjour a tous j ai une imprimante epson DX6050 jusque la pas de souci j ai voulu la redémarrer elle ne veut plus rein savoir pas d alimentation ...
Comment scanner epson stylus sx 415
bonjour, impossible de trouver la fonction scanner sur mon imprimante epson stylus sx415 dans la notice y'a rien a ce sujet, poutant sur le carton d...
Imprimer en a5 !
RésoluBonjour, J'ai creer un emploi du temps et y faudrais que je l'imprime en a5 avec une feuille a4 j'ai essaiyer plusieur methode mais sa me sortais qu...
Imprimante hp psc 1215 all in one
Bonjour, installation gratuite de mon hp 1215 psc all in one Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11
Comment remplir les cartouches d encre
Bonjour, peut on remplir soi meme les cartouches pour une photosmart hp b109n etmode emploi ...
Problème de cartouche d'encre france toner
Bonjour, Voila , je possède une imprimante EPSON STYLUS DX4400 , je la faisait fonctionner avec des cartouches EPSON jusque la puis j'ai décidé d'e...
Canon pixma mp250
Bonjour, J'ai une imprimante Pixma MP250 , pour imprimer aucun problème. Mais je ne peux scanner mes documents , aucune fenêtre ne s'ouvre pour ç...
Probleme cartouche non détecter canon mp160
Bonjour, J'ai un problème avc mon imprimante de marque canon MP160, je vien d'acheter une nouvelle cartouche de couleur est kan je la met il me mette...
Probleme pixma mp 170
Bonjour, Mon imprimante refuse de prendre les feuilles . le rouleau toune mais elle ne glisse pas a l'intérieur . Configuration: Windows 7 / I...
Comment installer une imprimante 32 bits
Bonjour, j'ai un PC 64 bits et je ne peut installer une inprimante 32 bits Windows 7
Problème reconnaissance cartouche samsung clx
bonjour, j'ai acheté chez LDLC à Lyon une imprimante couleur samsung clx2160, j'ai pris une garantie supplémentaire de 1 an, soit une garantie totale...
Connexion d'une imprimante hp sur une 9box...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante multi-fonction HP 6500+ fournie avec un pilote sur CD pour Mac (enfin ça progresse et on pense aux utilisateur...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante fait un bruit de mitraillette à l'allumage , les voyans encre et papier sont allumés,, elle ne fonctionne plus, pas de corps...
Imprimante canon mp600r - bourrage papier
Bonjour, J'ai donc un soucis avec mon imprimante canon MP600R. Celle-ci m'indique qu'il y a un problème quand je veux imprimer par le message d'er...
Remplissage cartouche lexmark
Peut-on remplir les cartouches d'encres lexmark et comment MERCI
Code erreur imprimante 5550
Bonjour, j'ai une imprimante hp 5550 qui affiche un code erreur 57.07 et et j'arrive pas a la réparer aide moi s.v.p Configuration: Windows XP /...
Imprimante au top
Bonjour, mon imprimante est HS Quelle est la meilleure imprimante avec scanner existante sur le marché, et à quel prix ? Merci d'une réponse ...
Imprimante epson stylus s215
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche après avoir changé la cartouche noire de mon imprimante epson stylus s215 elle réagit comme si rie...
Mon imprimante fait des rayures
Bonjour, je n arrive pas à résoudre ce problème d imprimante qui fait des rayures sur la photo mes cartouches d encre sont des cartouches compatibl...
Connection imprimante lexmark optrae vista64b
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas la présence de mon imprimante, c'est une Lexmark Optra E. ( Elle fonctionne). Mon Pc est sous vista 6...
Imprimante lexmark optra e310 pour windows 7
Bonjour, Comment puis je contourner ce problème car apparemment il n'existe pas de pilote lexmark optra e310 pour la version windows 7 Configur...
Quelle sont les criteres d'une imprimante
Bonjour, quelle sont les criteres d'une imprimante
Imprimante
Bonjour, je vous demande SVP le logiciel gradtit pour faire fonctionner l'imprimante. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Pb install hp photosmart 7660 sous 7 64 bits
Bonjour, est-ce que quelqu'un a réussi à installer cette imprimante sous Windows 7 édition 64 bits, et si oui comment??? le souci est que sur l...
Cherche logiciel imprimante hp psc 1215
RésoluBonjour, salut j ai une imprimante hp psc 1215 et je veux telecharger les pilotes ou logicils d instalation de cette imprimmante