PROBLEME CARTOUCHE IMPRIMANTE LEXMARK pikora - Dernière réponse le 12 déc. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai un problème avec les cartouche de ma lexmark ( imprimate/scanner) lors de leurs installation ils se bloquent. ""help please"".Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pikora Auteur ché pas moi quand je pose une question personne ne me repond. Q:pourquoi? R:je ne sais pas. Réponse 2 / 2 pikora Auteur PeRsOnNe . ........................................................ merci Discussions similaires Conseil cartouche action Dina imprimantes et cartouches du magasin Action kjhgf_9071 Imprimante Epson XP-2100 cartouches action Chelsea_petitelephant Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj cartouches les moins chères : quelle imprimante acheter ? sylviabiscotte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pikora Auteur ché pas moi quand je pose une question personne ne me repond. Q:pourquoi? R:je ne sais pas.
Réponse 2 / 2 pikora Auteur PeRsOnNe . ........................................................ merci