Les discussions

Pilote imprimante canon pixma mp600

Bonjour, je vient d acheter un pc qosmio toshiba avec un os vista premium edition familiale quand j essaye d imprimer il ne connait pas l impriman...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
durock

Imprimate qui déconne

slt a vous tous é merci bcp d'avence pour votre devouments alors j une imprimant ell marché tré normalement é aprés avoir rechanger ls cartouches el...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
samra

Assistance imprimante hp laserjet 1300

Bonjour, lors de la rassemblage de mon imprimante hp laserjet 1300 j'ai oublier quelque etape, est ce quelqu'un peut m'aider, merci

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à zero compteur imprimante epson d78

Bonjour, j'essaie d'utiliser ssc service utility mais le modele de mon imprmante epson d78 ne figure pas y a t il un autre logiciel pour mon epson ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
rfouard

Comment installer mon imprimante canon s330

Bonjour, je ne peux pas installer mon imprimante CANAON S330 PHOTO quelqu'un peut-il m'aider ?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
AMELIE

Installation imprimante epsondx 4850

Bonjour, Je voudrais installer mon ancienne imprimante EPSON DX 4850 sur mon nouveau portable Dell (vista ) mais je n'ai plus le CD. Qui peut me gude...

mariec

Probleme reinstaller imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai du refaire formater mon ordi et depuis je ne sais plus rien imprimer,je ne retrouve plus mon cd pour l'installation ou bien je ne l'ai ...

val7130

Pilotes pour brother 7010

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction brother dcp7010 que je ne sais pas installer par manque de pilotes. Pouvez-vous m'aider à les avoir ? Aus...

lapin63

Pilote pour imprim canon bj 300

Bonjour, propriétaire d'une ancienne imprimante BJ 300 CANON je suis à la recherche de pilote ( je suis sur vista ) est ce possible?

rene

Bourrage avec brother mfc 465cn et pap. photo

Bonjour, je viens d'acquérir une Brother MFC465CN et à chaque fois que je lance l'impression sur papier photo, elle se met en bourrage". il n'y a pas...

ramius

Probleme avec une imprimante

Résolu

Bonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante est reconnu...

dudule40

Imprimante reconnue mais pas d'impression

Résolu

Bonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante est reconn...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
dudule40

Imprimante brother dcp 353 c

Bonjour, une amie voudrais acheter une imprimante Brother DCP 353 C mais, elle voudrait savoir si au niveau des cartouches ,qui sont séparées, il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Thierryblille

Caprices de mon imprimante hp psc 1315

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à régler mon imprimante HP psc 1315? Depuis quelques temps, chaque fois que je lui demande un tirage, elle se met ...

l'homme fou !

Demande d'aide sur un imprimante

Bonjour, J'ai achete un imprimante xerox, phaser 6125. a chaque fois je le mis sous tension elle lance automatique deux page. Comment puis-je deactiv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pasthou

Imprimante

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai une imprimante lexmark et j'essaye de scanner une feuille mais ca ne fontionne pas apparement c'est mal branché j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
XxX-HiiLaL-XxX

Probleme avec une imprimante

Bonjour, Je suis Alty Avenel, J'ai une imprimante Canon Mp140 qui me donne un message d'erreur depuis quelques jours et ne pouvais pas imprimer. Le m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Allly

Cd room lexmark

Bonjour, j ai une imprimante Lexmark p6250 et je ne retrouve pas le cd d installation qq un pourrait m aider svp merci

Orion59

Epson c44

Bonjour, mon imprimante epson stylus c44 plus n'est pas fonctionne, les 2 bouton clingiente vert et rouge !! pourquoi? es que il y a dés misajour mat...

lolo28300

Pixmania - emballage endomnagé

Bonjour, J’ai passé une commande d’une tablette graphique sur pixmania.com (ce que je regrette terriblement) et j’ai dû la retourner deux fois à l...

Mediateur Pix

Problème d'imprimante avec windows vista

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable qui fonctionne sous Vista. Lorsque j'ai installé mon imprimante Canon IP3000 par USB, l'ordinate...

Utilisateur anonyme

Cd d'imprimante qui refuse de fonctionner!!

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante (c'est une HP C4500). Elle est wireless. Je l'ai installée sur mon portable sans trop de problème a...

laitue_21

Installation epson sx405 wifi

Bonjour, Voilà je viens d'installer une imprimante EPson sx405 wifi et elle fonctionne très bien avec mon partable en revanche elle ne fonctionne p...

LN17

[imprimante] logiciel de numérisation absent

Bonjour, j'ai désinstallé il y a quelques jours plusieurs programmes de mon ordinateur. Mais malheureusement je remarque aujourd'hui, en voulant es...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
cJordan

Problèmes d'imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante de type HP710C. Lorsque j'imprime mes documents les feuilles ressortent blanches malgré l'encre présent...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
zorg60600

Probème imprimante hp photosmart c4180 t-e-u

Bonjour, Ça fait environ 2 ans que j'ai une imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un et je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis 5 j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kalenwed

Imprimante hp psc 500 photocopie

Bonjour, Voila J'ai acheter une imprimante Hp PSC 500 à la brocante pour 10 € bref, j'ai installer l'imprimante la machine imprime les feuille, scan...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ketur93

Imprimante hp laserjet p1005 coincée

Bonjour, Sur la Laserjet P1005 j'ai voulu supprimer une tâche d'impression lancée par un autre utilisateur de l'ordinateur (loggé en administrateur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Damdam

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, Voila l'imprimante fais une photocopie parfaite et pour celle qui suivent elles sont toutes blanches ... Avez vous une idée du problème...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
qwerty-

Epson dx 4400 allemand vers français

Bonjour, je posséde une imprimante dx 4400 EPSON est je n arrive pas a l avoir en français je ne l ai quand allemand merci de me dire comment l avoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
joel

Problème de réduction de marges imprimante

Bonjour, J'ai un souci concernant la zone d'impression de mon imprimante (HP PSC1500 series). Bien entendu j'ai VISTA (sinon je n'aurais peut ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gaetan7567

Pilote epson cx3650

Bonjour, je sais que la question a été posé plusieurs fois, mais je n ai pas le cd d install pour mon imprimante et impossible de télécharger les pil...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
pepito10

Ma cartouche tricolor de ma hp all-in one n'e

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet F4180 ne reconnais ma cartouche tricolor. le voyant power clignote ainsi que mes voyants de niveau d'encre puis l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
le phenyxe

Imprimante laser 1600 hp

Bonjour, Imprimante HO color laser jet 1600 Avec chaque impression j'ai un fond bleu sur la totalité de la page J'ai modifié plusieurs fois la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
atal71

Cd installation epsonstylus dx3800

Bonjour,g perdu mon cd d installation pour l imprimante epsonstylus dx3800. j aimerai bien savoir comment faire.

RClog

Epson stylus cx 3200

Bonjour, lorsque je mets mon imprimante sous tension la lampe du scanner reste allumée pdt un moment et s'éteint seul puis affiche" erreur scanner"....

puce

Pb peripherique imprimante

Bonjour, J'ai installé les périphériques pour mon imprimante photo, mais quand je branche l'imprimante Windows ne reconnait pas l'imprimante... De...

42 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Verre d' imprimante cassé

Bonjour, j' ai cassé le verre de mon imprimante et je voudrait tout d' abort connaitre un prix aproximatif au cas ou une personne le saurer, ou alors...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jek.yller

Installation imprimante à distance (gpo)

Bonjour, On a plusieurs services qui sont divisés par étages, chaque étage a ses propre imprimante le tous dans un serveur d’impression sous Window...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ArnoBzh

Erreur imprimante

Bonjour, lorsque j essai de photocopier un document ca m inscrit bourrage imp que faire??? sinon ca affiche erreur imprimante merci

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ANGIE84

Aide pour recharger des cartouches epson d120

Bonjour, Je possède le kit et le reprogrammateur de puce pour recharger des cartouches stylus epson TO711(D120), mais je ne sais pas ou se trouve l' ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
frippons

Recherche logiciel imprimante

Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante Brother HL 1030. On m'a donnée cette imprimante, mais sans le CD et j'en ai bes...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Polonwn

Problème d'impression imprimante hp 3920

Bonjour, je vous présente mon problème. j'ai acheté une imprimante hp, deskjet 3920, que j'ai installé et qui fonctionnait à merveille. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
envidesavoir

Imprimante epson stylus d78

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation concernant mon imprimante epson stylus D78. J'attends impatiemment de l'aide car beaucoup de travaux à imp...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
keltoum

Logiciel d'imprimante comment l'installer???

Bonjour à tous! Nouveau problème>> j'ai windows ME, mon ordi est un packard bell et j'ai une imprimante canon BJC 250. depuis que j'ai installé mon ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
nekotte

Imprimante canon

Bonjour, J'ai windows wista et je vien d'acheter une imprimante me je narive pas a lire le cd fourni avec l'imprimante. merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
poupougne13

Epson stylus 4050

Bonjour, Je viens d"acheter un nouvelle ordinateur sous vista est je n'arrives pas installer une iprimante epson stylus dx 4050 car quand je trouve l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pico.l

Cd perdu pour lexmark e232

Bonjour,je veux instaler mon lexmaekE232 sur un autre ordi mais j ai perdu le cd d instalation alors je suis perdu merci pour votre aide

dodoecchi

Driver epson

Bonjour, je cherche driver ( epson stylus c44 plus ) merci

pico.l

Probleme imprimante brother dcp-150c

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante brother dcp-150c , les cartouches sont presques vite a part la noir .. j'essai d'imprimer une page en noir et bla...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pat7175
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 37 165