Les discussions

Imprimente

Bonjour, je voudrais telecharger une imprimente hp laserjet 1010

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Nabla's

Courroie pour imprimante hp deskjet 720 c

Bonjour, je cherche à remplacer ma courroie crantée cassée de mon porte cartouche d' encre sur ma deskjet 720 c. Qui peut-il m' aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jeanpierre75

Imprimante !

Mon imprimante à un blème & j'sais pas comment faire pcq quand j'veux imprimer une image ou qq chose d'autre bah il est marquer "Vous devez dabord ins...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
redskins72

Cordon alimentation electriquepour imprimante

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un cordon alimentation elctrique pour mon imprimante HP1315 ou puis-je en trouver un '

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
tatiana92

Probleme d'imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante je vais tous vous expliqué. Voilà, quand je fais une impression elle se bloque automatiquement, je suis...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jlpjlp

Télécharger pilotes d'imprimante canon mp160

Bonjour, J'ai besoin du logiciel d'application( les pilotes qui la font marcher), de mon imprimante canon pixma 160. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
polux125

Epson dx 5000 non reconnue

Bonjour, J'ai une imprimante que mon ordi ne reconnait pas (XP Familial) Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jojo69300

Pas de réponse de l'imprimante

Bonjour, Lorsque j'essaye d'imprimer un document avec ma nouvelle imprimante Canon MP 140 sur vista, ce message s'affiche : l'imprimante ne répond ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Imprimante hp 3200

Bonjour, j'ai un problème quand je veux imprimer elle m'affiche 2 pages et les caractères sont petit et je n'ai pas la main pour les changer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
editkare

Problème pilote epson rx420

Bonjour, je possède un multifonction EPSON RX420. Je viens de changer d'ordinateur, avec Vista. Et celui-ci ne possede pas de pilote pour mon impri...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
akeron82

Perte de cd dinstalation pour imprimante

Bonjour, mon frere ma donné son imprimante mais il na plus le cd d'instalation auriez ous la possibilité de me dire ou je peux trouer sa.....cest une...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
minoucha

Problème avec mon imprimante hp c3180

Bonjour, quand je veux imprimer une photo il me met en attente que faut il faire svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jlpjlp

Epson stylus rx520 : scan

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une imprimante Epson Stylus RX520 ..... Et je ne sais pas comment scanner . Pouvez vous m'aider en indiquant clairement les éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
caravelle94

Connexion de mon imprimante epson sx200

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson SX200 mais que je veux la connecter à mon ordinateur il n'arrive pas à la decteter pouvez vous me dire quoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Michèle

Imprimante hp 660c craaaacccque

 Résolu

Salut! J'ai mon HP 660C qui emet de craaacccque chaque fois qu'elle va en bout de lignes et reste bloquer????? Je dois manuellement la débloquer pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
zilas

Problème imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante elle ne veut plus imprimer et me met comme msg "erreur, cartouche droit" hors c'est les bons numéro de c...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante port usb reconnu périph de stockag

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que mon imprimante (port USB) soit reconnu comme un périphérique de stockage (comme une clé USB) dés que...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Meldja

Probleme pour changer cartouche

Bonjour, J'utilise une imprimante multifonctions, stylux sx 205, mais ayant perdu le manuel d'utilisation, je ne parviens pas à changer mes cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jojo69300

Imprimante

Bonjour,je n'ai plus le cd rom pour mon imprimante elle fonctionne mais j'aimerai l'instaler en wi-fi,c'est une epson stylus sx 400 ,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jean o

Imprimante canon mp600 bloquée cartouche vide

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP600 jet d'encre *** super. L'afficheur m'indique que j'ai une cartouche d'encre vide... et me conseille de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
myblo

Imprimante lexmark x74

Bonjour, J'ai téléchargé le(s) driver(s) au moins 10 fois et pas moyen de scanner ou de photocopier !!! Au secours !!! Je suis au bord du gou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
domdom(69)

Imprimante marche plusvoi

Bonjour, mon imprimante ne veut plus travailler ,à l'allumage elle fait un drôle de bruit comme un crak! plus rien d'autre .....le bouton d'allumage ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
nouran37

Imprimante

Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante c est une hp photosmart c3 100 all-in-one series je n arrive pas a la reinstaller quand je l fait il y...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
girl80

Lexmark x4650 sous vista

Bonjour, pourriez vous m'envoyer le pilote pour installer mon imprimante lexmark X4650? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Destrio5

Je cherche a installer mon imprimante

Bonjour, j'aimerai installer mon imprimante dcp 130c sur mon pc mais je n'ai pas le bon cd d'installation.celui que j'ai c'est celui pour xp hors moi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
redskins72

Depannage de mon imprimante okipage 14 ex .

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante okipage 14 ex. Chaque fois qu'elle demarre elle fait apparaitre ce message: "COVER OPEN" et elle n'avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
OOoForum

Epson status monitor qui part en cacahuete

Salut, j'ai une epson stylus d92 et quand j'imprime le logiciel status monitor se lance et le problème c'est qu'il a l'air de se lancer et de se refer...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
nadouje

Driver imprimante xerox workcentre pe16

Bonjour, J'ai égaré mon disque d'installation de mon imprimante xerox workcentre PE16. J'ai acheté un nouvel ordinateur et je ne peux pas l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jmp59

Pb epson dx6050 cartouches

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus DX 6050 depuis plus d'1an et demi mintenant e j'en étais très contente jusqu'à ce que je change les cartou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jmg78

Installation imprimante hp deskjet

Bonjour, je viens d'acheter un pc hp wista. comment faire pour brancher mon imprimante HPdeskjet 360C? le cordon de branchement que j'ai ne convie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
photodia56

Probleme imprimante

Bonjour, mon imprimante lexmark 2300 c est deconnecté et je n ai plus mon cd rom comment je peux faire pour la reinstaller. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Destrio5

Canon pixma ip 1500

Bonjour, Je trouve pas le pilote pour installer mon imprimante canon pixma ip1500

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
gouby

Probleme imprimante

Bonjour, j ais acheter une imprimante lexmark x 2670 mais impossible de l installer sous windows me comment faire mercie

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
gouby

Cmt recycler un cartouche imprimante canon mp

Bonjour,j ai une imprimante comment recycler un cartouche imprimante canon MP370

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jlpjlp

Probleme imprimante samsung sous vista

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon imprimante ML 1610 Samsung qui fonctionne trés bien avec d'autres PC mais qui n'est pas reconnue par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
avob

Installation imprimante

Bonjour, quand j'installe mon imprimante à l'aide bien sur de son CD, j'arrive à l'étape de la configuration des cablages, et rien ne se passe et l'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
plg220

Incompabilité imprimante mp 500 avec window v

Bonjour,je posséde une imprimante pixma MP 500, j'ai acheté un ordinateur équipé de window vista.Lors du lancement du CD rom d'instalation un message ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
loulou38

Problème d'imprimante

Bonjour, dernièrement, lorsque j'allume mon imprimante HP PSC 2350 series tout-en-un, il apparait sur l'écran de mon imprimante ceci : Error :0 b90000...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Arnaud00

Probleme connexion imprimante

Bonjour, voila j'ai achete une imprimante hp photosmart c4390 all in one ,car elle fait WIFI car j'ai 2 ordi chez moi un sous xp et l'autre sous vis...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gzehn

Imprimer classeur complet

Bonjour,j'ai telecharger et installe pdf créator, mais, j'aimerais imprimer en pdf un classeur complet excel, 8 pages, or il m'imprime seulement cell...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
BeFaX

Imprimante lexmark x5130

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation WINDOWS de mon imprimante LEXMARK 5130. Comment faire pour l'installer à partir d'Internet? SVP aidez moi....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
big-fr

Epson stylus photo 915 problème prise papier

Bonjour, J'ai un petit problème car je ne sais trop pour quelle raison, la partie en plasatique qui se trouve derrière les feuilles s'est déplacé et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marie-laure

Scanner avec une imprimaante hp c3180

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, je prépare mon mariage cette année et je souhaiterai utiliser mon imprimante hp c3180 pour scanne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gouby

Cherche pilotes ou drivers lexmark 1200 serie

bonjour à tous! + de cd d'installation imprimante lexmark 1200 series; qui peut m'aider,car trouve pas le modèle sur leur site? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ouarzazate9

Programme lexmark 1200 series

Bonjour,j'essaie d'installer mon imprimante lexmark 1200 séries tous en un , mais le PC me demande un programme d'installation. que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Destrio5

Sos pb avec imprimante pixma

Bonjour, je n'ai tj pas résolu mon pb avec mon imprimante(impossible d'imprimer ou de photocopier) qiu affiche l'erreur E4 et dont l'indicateur carto...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Jann

Recharger cartouche imprimante soi meme

Bonjour, recherche comment recharger moi meme cartouche imprimante EPSON STYLUS SX 205 :TO711,TO712,T0713,T0714 ; avec une seringue svp je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
minouche

Remplacement de toner sur minolta 2300w

Bonjour, J'ai le même problème que certains d'entre vous, mon imprimante me demande de changer la cartouche de toner cyan. ce que j'ai fait, mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
joss86

Impossible d imprimer

Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante canon MP 140; Après avoir installé le pilote nécessaire à son utilisation sous vista (pilote télécha...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
steve

Logiciel flashage epson c 46

Bonjour, mr, dehlec la procedure de phlashage de l imprimante epson c 46 et le programme ssc na pas fonctionner

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Oper
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 36 883