Les discussions

Probléme avec l'imprimente hp f 2200

Bonjour, j une imprimente hp deskjet f 2200 tout en une qui marche bien.cette fois ci apré que jé changé la cartouche le temps d'imprésion devient t...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
poupougne13

Connection imprimant officejet v40 /w. vista

Bonjour, J'aimerais brancher une imprimante hp officejet v40 à mon ordinateur lap top de Dell, mais le cd qui me permettrait d'introduire le progra...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante lexmark encre recharge

Bonjour, je possede une imprimante lexmark x2600 multi fonction, les cartouches sont des 14 et 15, quelqu'un peut me dire comment faire pour les remp...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
udodirck

Imprimante epl5600 vista

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec Vista, je voudrai faire fonctionner une vieille imprimante lazer Epson EPL5600 à l'aide d'un câble us...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
valerie

J'ai eu l'imprimante lexmark 1200 series

Bonjour, Mon ami a acheté une l'imprimante lexmark 1200 series , je l'ai installé et ca ne fonctionne pas. Je suis venu voir votre site et j'ai dowlo...

Ambiance

Driver pour imprimante

Bonjour, svp drivers pour imprimante canon pixima ip 1200 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
sussi

Compatibilité cartouche 338 sur hp 4180

Bonjour, J'ai acheté un pack cartouches HP 338 + 343, l'étiquette dans le rayon du supermarché donnait la HP 4180 compatible. Dans mon imprimante c'...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
norbert59170

Problem cartouches compatible

Fermé

Bonjour, sur imprimante epson stylus dx 7450 acheté début 2008 impossible cartouche compatible,signal encre et cartouche inconnu , reste en alarme e...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
norbert59170

Probleme d'installation imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon imprimante sur mon ordinateur portable, le cd d'installation met mon pc a jour mais ne fait pas l'installati...

Utilisateur anonyme

Incopatibilite hp photosmart c4480 / firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis. je n'arrive pas a imprimer des pages web quand j'utilise mozilla firefox comme navigateur. je n'ai aucun probleme avec ie pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
hypera

Sos imprimante! accès impossible

Bonjour, Je suis sous Windows 2000 Pro SP1 J'ai une imprimante Canon Bubble jet BJC 240 Jusque là, tout marchait très bien. J'ai fait du ména...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
taptaptaptap

Message d'erreur sur une brother

Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon imprimante Brother DCP-387c. Quand je l'ai installé un message d'erreur s'affiche tout le temps : in...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
reginea

Imprimante

Bonjour, j ai une imprimante hp c4180,comment faire pour imprimer recto verso j ai lu la notice et je ne vois rien qui puisse m' aider

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
anne33

Imprimante neuve : vendu avec cartouche ?

Bonjour, C'est la première fois que j'achète une imprimante :D Donc d'habitude, le fabricant vend son truc avec ou sans les cartouches ? Parce que j...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ZoMiG

Flash epson d78

Bonjour, aider moi a flasher l'imprimante epson D78

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
amine

Probleme desinstallation d'imprimante

Bonjour, j'ai un petit souci pour supprimer mon imprimante a chaque fois ca me marque qu'il ne peut pas supprimer ConvDIB.dll accés refusé je ne sais ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
faby17

Problème d'installation imprimante

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Canon PIXMA IP4200. J'ai malheureusement perdu le CD d'installation et je ne c'est pas comment la réinstaller !!! ?...

taratata668

Pilote imprimante vista

Bonjour, slt tt le monde, je viens d'installer une imprimante réseau et la connecter aux divers utilisateurs, un de mes utilisateurs est sous vista. ...

gams87

Cd instalation imprimante hp 970 cxi

Bonjour, Je cherche à telecharger LE CD DE L IMPRIMANTE hp 970 Cxi Merci

deuche72

Imprimante dcp 163c neuve cartouche noir vide

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une imprimante brother dcp 163c après l'impression de 2 pages tres peu écrites la cartouche de noir est declarée vide...

mickael19100

Panne imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP C 4180 vista Je peux imprimer mon courrier mais si je veux faire des photocopies il s'affiche "in...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
micheldog

Imprimante incompatible ???

Bonjour, Mon imprimante ( samsung CLX-3170) reçoit en mémoire le doc à imprimer, mais ne l'imprime pas... L'installation sur mon portable Packard ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
champeaux

Problème epson scan

Bonjour, Voilà, j'ai récemment installé xp pro au lieu de xp familiale. Cependant, lorsque je veux installer mon scanner epson, cela ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
mehdoux

Pilotes d'install imp. pixma ip2600

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche des pilotes d'installation pour mon imprimante PIXMA IP2600. Je possède le CD d'installation, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nounours

Epson dx 5050

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation epson dx 5050

bouba

Urgent probleme imprimante hp c 4480

Bonjour, j'ai deja posté un message mais personne ne m'a répondu,j'ai vraiment besoin de votre aide. Mon imprimante hp C 4480 n'imprime pas depuis m...

baladur13

Imprimante lexmark x 5130

Bonjour, on vient de me donner une imprimante scanner lexmark mais impossible de l installer la personne a perdu le cd pouvez vous m expliquer comm...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
soizyk

Pb de pilote canon pixma mp210 sur win xp sp2

Bonjour, j'ai une imprimante canon mp210, sur windows xp sp2 En faite, elle est partagé sur un réseau et fonctionne correctement en tant qu'impriman...

ziqumu

Pb imprimante phtosmart c4585

Bonjour, Je viens d'acuérir un imprimante photosmart c4585 et je n'arrive pas à mettre la langue française sur l'écran de l'imprimante. Merci de bie...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
JOSE01640

Probleme avec langue imprimante hp c4585

Bonjour, j'ai achetai une imprimante HP C4585,mais a l'instalation je me suius tromper de langue , pa moyen de revenir en arreire il ya pa de menu une...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
JOSE01640

Serveur edimax pour epson non trouve

Bonjour, Je bataille depuis 2 jours afin d'installer l'imprimante EPSON STYLUS400 que je viens d'acheter. Toute l'installation se déroule bien jusqu'...

Edimax-France

Mon imprimante n'imprime pas

Résolu

Coucou , Voila j'ai un gros probleme Mon imprimante DCP-30C brother marche bien pour le scanner mais pour imprimer sa ne marche pas je clique sur ...

junior_205

Pb installation pilote imprimante

Bonjour, Je n'arrive à installer aucune imprimante sur mon portable (XP). Quel que soit le port USB dans lequel je connecte l'imprimante, il appa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
liillloooouuuuu

Imprimante on/ off clignote

Bonjour, cela, fait trois que mon imprimante PIXMA MP 150 NE FONCTIONNE PLUS ? j' ai changé d' encre et toujours pareil. Veuillez me donner des cons...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yoyoi

Probleme imprimante lexmark encre recharge

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 2600 serie qui fonctionne bien mais quand j'ai voulu imprimer avec des cartouches d'encre original rechagées, c...

chlen62

Mon imprim mpc190 pas vouloir travailler

Bonjour, aux reines et rois du dépannage imprimantes canon. Ma bourrique scanne sans Pb mais n'imprime rien et ne photocopie rien non plus. Messag...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
frenzer

Erreur sur canon pixma mp 160

Bonjour, Un message d'erreur s'affiche sur l'ecran de mon imprimante : E 5, avez vous une idée de ce qui peut etre la cause de cette erreure sachant ...

toubiblud

Installation imprimante epson stylus cx 3650

Résolu

Bonsoir, Exscusez moi de vous dérrager, mais savez comment mettre à jour les ports USB ; et plus particulièrement le port USB SIS 7001 ? SVP Car je vi...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jsmb

Cherche cd installation epson stylus cx3650

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante epson stylus cx3650 et je suis sur vista indiquez moi les démarches à suivre... merci d'av...

deuche72

Driver imprimante lazer epson epl-n2550

Bonjour, je possède une imprimante lazer EPSON EPL-N2550 et je cherche le driver s.v.p c trés unrgent et merci

tyranausor

Pilote pour epson stylus cx3600

Bonjour à tous, on vient de me formater mon micro à cause d'un méchant virus, du coup g tout perdu. je veux réinstallet mon imprimante epson stylus C...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
irongege

Reinitialiser brother dcp 115 c

Bonjour, j'ai un gros souçi avec mon imprimante brother dcp 115 C,ayant eut un problème de tète d'impression bouchée, je l'ai démonté de l'imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pascal.8617

Probleme avc imprimante mp140

Bonjour, j'ai un probléme avec mon imprimante CANON MP140 message d'erreur E4 et voyant C qui clignote je n'ai pas la notice est ce que quelqu'un...

Jann

Epson 4450

Bonjour, je possede une imprimante epson stylus 4450 et jai tout recement changer les cartouche dencre maintenant quand jessaie dimprimer le proces...

Jann

Imprimante hp et vista

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et suis passée de windows xp à vista. Je ne sais pas installer mon imprimante HP 5940 car elle n'est pas compatib...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
hawk44

Comment confiurer son imprimante wifi

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson Stylus Photo PX700W et depuis plus de 9h je cherche comment la connecté à mon pc en wifi mon F.A.I. est Oran...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
snowill

Imprimante hp c4180 en windows vista

Résolu

Bonjour, comment rendre compatible une imprimante hp photosmart c4180 qui a 2 ans avec un ordinateur configurer windows vista de 2008 merci

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
viperia

Impression impossible fax brother

Bonjour, J'ai actuellement un fax BROTHER 1840c qui m'affiche à l'écran : IMPRESSION IMPOSSIBLE, voir chapitre depistage . des pannes et entretien n...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
..!!..UnInformaticienEnHerbe..!!

Pb d installation d imprimant espon stylus

Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon imprimante ESPON STYLUS SX 205, mais cela ne fonctionne pas. j'ai eu beau changer le cordon raccordant l'imprima...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ynata

Hp psc 2110 n'imprime pas sous vista

Bonjour, Je viens d'acheter un Toshiba satellite A 300-262 équipé de windows vista et lorsque j'essaye d'imprimer un document (après avoir connecté m...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
theleodu30
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 37 679