Aide pour canon pixma 780

Fermé
Micx.GT - 13 déc. 2008 à 14:20
 Micx.GT - 13 déc. 2008 à 15:14
Bonjour,je viens ici vous faire part d'un problème rencontre chez un voisin.Alors voici son problème.il vient d'acheter un nouveau ordinateur , équiper de vista 64 bits,mais le problème est qu'il ne possédé pas les piloter pour vista 64.
Alors j'aimerais que quelqu'un puise m'orienter vers le logicielle d'installation qui lui permettrait d'utiliser correctement toutes les fonctions de son imprimante multifonctions, car actuellement il peut imprimer des documents works, mais s'il souhaiter imprimer une photo à partir de son ordi, la photo n'est pas imprimer correctement.elle sort conpletement déformer d'après ce qu'il ma dit.

Pour ma par j'ai effecteur des recherches ,et j'ai finis part trouve ceci sur le site de canon:

-Easy-PhotoPrint (3.54)

-Pilotes multifonction (6.20)

-MP Navigator (1.05)

Je ne c'est pas si c'est sa qu'il faut pour son imprimante .
A voir également:

2 réponses

1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
13 déc. 2008 à 14:50
bonjour
si tu les as récupérés sur cette page les pilotes sont Ok pour vista 64
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp780.html
0
OUI c'est bien sur ce siter que je les ait prit.Donc avec sa y à tous ce qu'il faut pour la pixma 780? ou faudrait que je télécharge autres choses sur leur site?
0
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
13 déc. 2008 à 15:07
oui ! en présumant que pilotes multifonction soit le pilote d'imprimante et pilote scanner

Ciao
0
oui c'est bon j'ai le pilote multifonctions. Merci pour votre aide!
0