Imprimante hp photosmart c3190 deconnectée
Fermé
xyzall
-
14 déc. 2008 à 12:57
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 14 déc. 2008 à 13:10
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 14 déc. 2008 à 13:10
A voir également:
- Imprimante hp photosmart c3190 deconnectée
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
sussi
Messages postés
2190
Date d'inscription
lundi 5 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
215
14 déc. 2008 à 13:08
14 déc. 2008 à 13:08
bonjour peut être:
demarrer>>impostations>>imprim et fax>>clic droit sur l'imprimante en question>>dans la fenaitre qui se ouvre
je crois en bas (connection ou quelque cose comme sa)
cordialement
Sussi
demarrer>>impostations>>imprim et fax>>clic droit sur l'imprimante en question>>dans la fenaitre qui se ouvre
je crois en bas (connection ou quelque cose comme sa)
cordialement
Sussi
neogenesis
Messages postés
4748
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
512
14 déc. 2008 à 13:10
14 déc. 2008 à 13:10
Bonjour,
Tout d'abord éteignez votre imprimante et votre ordinateur. Vérifiez chaque branchements, ainsi que l'état des câbles. Changez au besoin de port USB si elle se connecte en USB bien sûr.
Ensuite démarrez l'ordinateur, connectez-vous et rallumez l'imprimante.
Si cela ne marche toujours pas, dans Panneau de Configuration sous Imprimantes cliquez avec le bouton droite sur l'imprimante -> Propriétés -> Avancé et vérifiez que le bon pilote est installé.
Sinon supprimez l'imprimante, puis réinstallez-là
Tout d'abord éteignez votre imprimante et votre ordinateur. Vérifiez chaque branchements, ainsi que l'état des câbles. Changez au besoin de port USB si elle se connecte en USB bien sûr.
Ensuite démarrez l'ordinateur, connectez-vous et rallumez l'imprimante.
Si cela ne marche toujours pas, dans Panneau de Configuration sous Imprimantes cliquez avec le bouton droite sur l'imprimante -> Propriétés -> Avancé et vérifiez que le bon pilote est installé.
Sinon supprimez l'imprimante, puis réinstallez-là