Les discussions
New imprimante impossible à utiliser
Bonjour, mon super imprimante hp laser jet p1005 est impossible! j'essaye de suivre les dessins pour retire la cartouche et elle ne veut pas. elle es...
Problème quand j'imprime
Bonjour, j'ai un gros souci, dès que je veux imprimer quelque chose soit un texte que j'ai tapé ou un texte d'internet, l'impression se fait que sur ...
Mon imprimante affiche error 5010 .merci pour
Bonjour,à tout le monde j'ai beaucoup d'estime pour tous les navigateurs . svp aidez moi mon imprimante affiche error 5010 .merci pour votre aid...
Pilote pour lexmark p910 series
Bonjour, mon imprimante est une lexmark p910 series et je ne trouve pas le pilote sur le site de lexmark , savez-vous où je peux le trouver ( pour ma...
Imprimante
Bonjour, comment telecharger et installer le programme pour imprimante hp deskjet 3600 ? Merci.
Imprimante mp 150
RésoluBonjour, je suis sous windows vista (64 bits) depuis peu (autrefois j'avais xp) et l'installation du logiciel canon inkjet printer scanner CDOM pour ...
Imprimante s330 canon
Bonjour, mon imprimante clignote orange 7 fois et 1 fois vert. Elle ne veut pas imprimer du tout et meme le message d'erreur est " imprimante ne repo...
Drivers pour epson styllus 640 xp pro tru
Bonjour, j'ai installé "windows xp pro trust" à la place de xp familile sur mon pc medion. je n'arrive pas à installer la config de l'imprimante avec ...
Lexmark 6250
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon problème, j'ai remplacé mes cartouches d'encre sur imprimante lexmark 6250 elle ne reconnait plus la cartouche d...
Panne imprimante hp psc 750
Bonjour, j'ai tente de depanne mon hp PSC 750 3 ans ( demontage complet de la partie haute du scanner suite echec de numerisation permanente pa...
Mettre une imprimante en réseau
Résolubsr, j'aimerais que vs m'aidiez à mettre en réseau mon imprimante connecté au serveur. j'ai 2 pc ayant respectivement le SE win xp et win 2000 pro et...
Imprimante avec 2 pc
Bonjour, je voulais savoir comment installer une imprimante avec un pc de bureau et un pc portable . Afin de pouvoir aussi bien imprimer avec l u...
Imprimante hp
Bonjour, je perdu le cd de ma imprimante hp c5180 je changé de pc et je n'arrive plu a imprimer comment je peu faire pour la instaler sur mon n...
Incompatibilité cartouche d'encre imprimante
Bonjour, j'ai acheté des cartouches d'encre compatibles pour mon Imprimante Canon Pixma MP170, et mon Imprimante ne veut pas les reconnaitre. Que doi...
Cartouche d'encre
Bonjour, j'ai acheté des cartouche chez micro-application pour mon imprimante canon mp160 , tout fonctionne mais les voyants lumineux d'encre basse re...
Pilote vista pour imprimante lexmark p3150
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur avec vista d'installe. Puis je réutiliser mon imprimante Lexmark P3150 qui est a priori pas compatible vist...
Je veux réinstaller 'limprimante sur mon ordi
Bonjour, voilà j'ai perdu le cd d'installation pour connecter l'imprimante sur mon ordi . Donc j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour ré...
Besoin d'aide pour installer une imprimante
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante (HP psc 750) et je voulais savoir si il serait possible de la reinstaller . merci d'avan...
Connexion imprimante
RésoluBonjour, et meilleurs voeux a tous je viens d'acheter un pc portable a ma fille , je voudrais savoir si il ai possible quelle puisse se servir de mo...
Pilotes imprimante
Bonjour j'ai une imprimante HP avec scanner et photocopieuse, je ne sais pas exactement le modèle que c'est mais je souhaiterai installer le pilote le...
Pilote telecopie lexmark5400
Bonjour, j ai une imprimante tout en un lexmark 5495 serie 5400 mon probleme est le suivant je n'arrive plus a avoir le pilote de la telecopie sinon...
Mon imprimente ne veut pas imprimer
Bonjour,mon imprimente ne veut pas imprimer elle me dit que j'ais 2 cartouche de vide mes elles sont pleinne que doige faire pour resoudre se probleme...
Ou trouver les cartouches 131 et 135 pour hp
Bonjour, J'ai des difficultes reelles a remplcer les cartouches 131 (noir) et 135 (couleur) de mon imprimante HP C3183. J'ai parcouru plusieurs m...
Nouvelle cartouche refusée par l'imprimante
Bonjour, Mon imprimante EPSON DX6050 n'est plus sur garantie. J'ai donc arrêté d'acheter des cartouches EPSON. J'ai acheté une cartouche EQUIVAL'E...
Imprimante hp
Bonjour, j'ai une imprimante hp c3100 dé que je l'allume elle fais un alignement des cartouches d'impression se qui me donne une feulle avec des tr...
Je n arrive pas a imprimer
Bonjour, je n arrive pas a imprimer l ordit ma demande un fichier hors je n ais fais aucun fichier
Probleme imprimmante hp sur winlsd
Bonjour, Je suis sur Windows XP LSD SP3 et quand je veut installer les pilotes de mon imprimante ( HP psc 2410 ), vers les 14% de l'instalation, le p...
Lexmark problème cd
Bonjour, j'ai branché directement ma nouvelle imprimante à mon ordinateur, alors qu'il ne fallait sous aucun prétexte commencer par ça.., puis inséré ...
[vista] imprimant epson dx8400
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle imprimant Epson Dx8400, tous les branchements ont été réalisés, l'imprimante est bien connectée à l'ordi, mais il ...
Imprimante updeskjet 610c
Bonjour, j ai besoin de techarger un pilote ou un logiciel d'imprimante hp deskjet 610c aujourd'hui ou demain
Document à imprimer
RésoluBonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer qu'elle manipulation je dois faire pour imprimer un document lorsque je suis avec mon portable dans ...
Problème d'imprimante
Bonjour, Je possède un scanner, imprimante photocopieuse (3 en1) HP PSC 1410 Le scanner et la photocopieuse fonctionne bien Pour l'imprimante les f...
Probleme imprimante
Bonjour, je viens d acheter une imprimante HP F4210.J AI UN PC SOUS WINDOWS XP + UN PC PORTABLE SOUS VISTA SUR LEQUEL J AI BRANCHE MON IMPRIMANTE HP...
Installation epson color 440 sur vista
Bonjour, voulant réinstaller lon imprimante EPSON STYLUS COLOR 440 sur un nouvel ordi VISTA...... l faite avec adaptateur adéquat, ça me marque "inst...
Imprimante compatible vista 32 bits
RésoluBonjour, si vous avez vista 32 bits, quelle imprimante avez-vous acheté pour qu'elle soit compatible ? j'ai essayé de chercher sur le net mais je ne ...
Imprimante, mp4 disque amovible...
Bonjour, plus rien est reconnu par le pc. l' imprimante marque plus de papier, le mp4 et disque dur amovible n' est plus reconnu par le PC. pouvez m'...
Imprimante hp 4000 t
RésoluBonjour, Mon imprimante HP 4000 T est en italien, sur le menu il m'est impossible de le mettre en français, je voulais un logiciel pour le mettre en ...
Imprimante n' imprime plus les couleurs
Bonjour, J'ai une canon mp150. Je viens de changer la cartouche couleur (marque carrefour) mais les couleurs n'apparaissent plus. pourtant le voyant ...
Imprimante epson stylus 480 sxu color
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante car le pilote que j'ai eu avec l'imprimante n'est pas compatible avec windows vista. Si vous pou...
Probleme avec un imprimante wifi
Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous vista. J'ai acheter un imprimante HP C5100. Celle ci était livrer avec un petit émetteur que l'on me...
Canon pixma ip4500 erreur 6400
Bonjour, Mon imprimante Canon IP4500 ne fonctionne plus quite à un rebranchement sur port USB pendant une impression, et m'affiche erreur 6400! Elle...
Installer imprimante hp f380 sur wind vista
Bonjour, j'ai une imprimante hp f 380 qui n'est pas compatible avec windows vista. Comment faire pour l'installer? Aidez-moi, S.V.P!
Problème imprimante mp370 canon
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante, un MP370 de Canon. Quand je lance une impression, la partie droite de la feuille se bloque, ce qui ...
Imprimante hp 3744
Bonjour, J'ai une imprimante hp 3744 que je souhaite installer sur mon nouveau PC mais je n'ai plus son CD d'installation. Orientez-moi, s.v.p!
Choix imprimante hp et canon
RésoluBonjour, j'hesite entre m'acheter un hp photosmart 4480 et un canon pixma 520; aidez moi a faire un choix svp! :)
Transformateur pour lexmark z31
Bonjour, Je cherche désespérément un transformateur d'imprimante Lexmark Z31 ( transformateur modèle DNG-3012 puissance de sortie 30V/1A ). Je ne tr...
Imprimante hp deskjet f380
Bonjour, alors voila je suis sous vista et j'ai une imprimante hp deskjet f380 et elle lorsque je met le cd d'installation il me dit que mon imprimant...
Ou trouver la cartouche r4 ( pour aller avec micro sd) sur nintendo ds
ou trouver la cartouche R4 ( pour aller avec micro SD) sur nintendo DS
Epson stylus dx 3850
Bonjour, La fonction photocopieur de mon imprimante stylus dx 3850 ne fonctionne plus? Peux t on m'aider à retrouver cette fonction??
Imprimante ip3000 - vista - réseau
Bonjour, J'ai une imprimante sans fils de relié avec mon portable, c'est une Canon Ip 3300 et j'ai Vista 32 bits. Le problème c'est que je n'arrive...