Les discussions

Impr hp 1215 "plus de papier" alors qu'il y en a...

Bonjour, J'ai un souci avec une imprimante HP psc 1215 Elle indique qu'il n'y a plus de papier coté ordi, alors qu'il y en a. D'autre part la f...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
charlotte

Éditions très lourdes

Bonjour, Je suis en entreprise. j'utilise une xerox WorkCentre 7120. Lorsque je lance une impression sous Adobe reader, cela génère une édition de p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kim57

Lexmark x4550

Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote pour mon imprimante lexmark x4550 Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

Utilisateur anonyme

Changement de box/ connexion wifi imprimante

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon imprimante ne se connecte plus en wifi parce que j'ai changé de livebox récemment. Ma question est simple : comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
jeannets

Probleme,avec mon imprimante hp officejet 4500 g510g-m

Bonjour à tous j'ai une imprimante hp officejet 4500 G510g-m mais je ne peux scanner . svp indiquer moi le lien pour que je puisse telecharger le pi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Benoit A.

Connecter une imprimante

Bonjour! Sur mon lieu de vacances j'ai une imprimante EPSON DX6000 que je ne réussis pas à connecter à mon ordinateur MACBOOK AIR. Quelqu'un peut-i...

^Abel^

Hp deskjet 2540 : impossible d'installer ce matériel

Bonjour, Je viens d'acheter une HP Deskjet 2540 series. Pour l'installation, j'ai bien mis le CD d'installation et fait toutes les démarches. Dans...

Fermiparadox

L'imprimante fait un bruit mais n'imprime pas

Résolu

Bonjour, Alors je suis vraiment en détresse. J'utilise une imprimante multifonction Canon IR2520 branchée sur le réseau local. Tout le monde (qui es...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
licornia

Imprimante hors ligne

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C7280 est encore hors ligne -J'ai un ordinateur portable ASUS qui fonctionne en Windows 8-1 -Merci de me rép...

billmaxime

Impossible d'imprimer en brouillon.

Résolu

Bonjour. Je possède une imprimante Epson avec laquelle j'avais l'habitude d'imprimer sous windows XP certains documents en brouillon afin d'économi...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
glg29

Non-impression document

Résolu

Imptrimante multifonction Epson SX 435 wifi. Portable Asus - windows 7 Bonsoir, problème de non-impression de document word ou excel. La feuil...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
amnezix

Mode emploi imprimante hp deskjet 5652

Résolu

Pouvez-vous me donner le mode pour une imprimante HP deskjet 5652. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
unknown_programmer

Police imprimante

Bonjour Je ne sais pas augmenter la police des dossiers que j'imprime . A la lecture il faudrai presque une loupe pour les lire. Comment l'augmenter ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
billmaxime

Impossible d'imprimer pourtant l'imprimante fonctionne en test

Bonjour, Je suis très ennuyée car mon ordi portable (Packard Bell) ne lance pas l'imprimante. Celle-ci fonctionne bien car la page test issue de l...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ellen66

Problème lexmark pro205

bonjour, je possède une lexmark pro205 qui connait de nombreux soucis même après l'avoir changé plusieurs fois! notamment, impression aléatoire, prob...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ping001

Imprimante hp photosmart c8180

mon imprimante ne veut pas imprimer; l'ordinateur ( windows 7 ) m'indique statut : erreur emplacement: site web du fabricant s'il vous plait aidez-...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
jeannets

Problème avec mon imprimante epson stylus photo rx 620

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus au secours...plus exactement mon ordi la reconnait, elle apparait comme "prête", je peux scanner et enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
tribun

Hp photosmart c5380 all in one

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp photosmart C5380 all in one , elle fonctionne parfaitement mais voilà le centre de solutions HP se demm...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Matthieu

Epson stylus type 105

Bonjour, Je pousse sur le bouton ON en laissant allumer mais le curseur ne s'arrête pas pour changer les cartouches jaune et noire Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fermiparadox

Imprimez billet euros

Bonsoir . Je suis magicien et j'ai besoin de billet en euros (des faux ) ! Biensur je ne compte pas les utiliser , on m'a dis que c'est illégal , m...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Xileh

Pilote pour imprimante brother dcp-130c

Résolu

bonsoir,est ce que vous pouvez maider,et comment telecharger le pilote pour imprimante brother,dcp-130c merci

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
20021962

Recherche de drivers pour imprimante canon i250

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire fonctionner une imprimante Canon i 250 sous un système d'exploitation Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
usagijoli

Desinstallation

bonjour, comment pourrai je desinstaller mon imprimante de marque canon pixma mg 2550 ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
usagijoli

Comment faire reconnaître une imprimante à un pc portable w8 ?

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon i-sensys MF 8350 Cdn. Je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur portable asus. Le pc ne la...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
ahmed28

Format de papier pas pris en charge...............

Bonjour, message imprimante: le format de papier n'est pas pris en charge, tâches annulées Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Chris 94

Page blanche

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon imprimante alors que hier elle fonctionnait encore parfaitement. Je vous explique j'ai voulu impr...

linefred

Imprimante canon pixma mp140

bonjour quand je veux imprimer un message apparaît l'absorbeur d'encre est plein je ne peux rien faire merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Probleme d'encre

Bonjour, j'ai une question a poser. Es que il faut toute les couleurs d'encre pour que mon imprimante imprime , ou juste une suffi (impriment et une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Relier pc portable windows8 a imprimante!!

Bonjour, alors voilà je viens d'acheter un HP Pavillon portable sous Windows 8 et j'aimeraiss pouvoir le relier à mon imprimante Canon mais je ne sais...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
glg29

Problème d'imprimante

problème d'impression, mon imprimante n'imprime que la moitié d'une page merci de me trouver une solution

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
glg29

Comment connecter mon imprimante epson xp-215 a mon smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas connecter mon imprimante a mon smartphone merci que quelqu'un me répondre svp

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Gylian Kreizer

Imprimante brother mfc-7820n

Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante Brother MFC-7820N. L'imprimante affiche "Capot arrière ouvert" alors qu'il est bien fermé. Il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
glg29

Mon imprimante n,imprime plus en couleur

Bonjour, depuis qqs jours mon imprimante HP Photosmart 2570 Tout-en-un séries n,imprime plus en couleurs,que faire ?Elle est reliée par clé usb a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
dedeledu25

Windows 8 et office jet j4500

Bonjour, Mon imprimante HP Officejet J4500, fonctionne sous Windows8, mais plus moyen d'accèder aix utilitaires HP qui permettent, entre autre, d...

glg29

Désinstallation d'imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour à toute l'équipe, j'ai une LEXMARK: X4550. N° Factory I D: B. série 05243895886-2007/86. ID: IYLN2050...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
cormorandu69

Problème imprimante canon pixma mg3550 wifi

Bonjour, il y a peu mon imprimante est tombée de mon lit par accident. Il n'a rien eu heureusement, mais depuis le voyant du bouton power et le vo...

Tweety Frutty

Recherche cartouche compatible avec bx305fw pus

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai un problème avec des cartouche compatible pour la Epson stylus bx305fw quel est meilleur la marque de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Printex

Canon laser shot lbp-1120

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 8. J'ai installé une imprimant Canon Laser Shot LBP-1120, d'après leur cd mais apparemment il semble qu'il n'y ait p...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
danyclod1958

Cd d'installation canon mg 5550

Bonjour, il me fau drait le cd d'installation canon mg 5550 svp merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
00lina00

Rayure blanches sur mes photo, imprimante hiti s420

Bonjour, j'ai un gros problème. lorsque j'imprime des photos à partir de mon imprimante hiti s 420, elles sortent avec des rayures. les image sont ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
cabrier

Dell 1130

Bonjour mes ami(e)s, je veux être éclairé sur mon imprimante de marque DELL1130. En effet, quand je la démarre il y a deux voyons en orange qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
yvespeter

Cx3650 bloquée tous voyants clignotants

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Ce problème a déjà été longuement traité avec plus ou moins de succès. Je dispose du logiciel SCC qui per...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
silverquick

"enregistre sous" au lieu d'imprimer !

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante Epson XP-212, tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'essaye de faire ma première impression : ça ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
finousse

Problemes d'installation imprimante lexmark x 1100

Bonjour, j'ai un problèmes d'installation pour l'imprimante Lexmak X1100 pouvez-vous me venir en aide

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
mathias17052008

Hp laserjet 4250tn

bonjour chers amis je n'arrive pas a telecharger le pilote de l'imprimante hp laserjet 4250tn

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
jo1252

Epson rx520

Erreur E91, Les solutions proposées sur le forum ne correspondent pas à ce modèle. J'ai essayé plusieurs combinaisons mais les touches ne correspon...

patrich30

Scanner une page de livre ou une photo

Bonjour, pourriez-vous me donner la marche à suivre pour scanner une photo à partir d'un livre s'il vous plaît? Je vous précise que je possède une imp...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
barale61

Imprimer depuis un ordi portable si mon ordi fixe est en panne

Bonjour ! Cela fait depuis quelque mois que mon ordinateur fixe est en panne , mais j'ai un ordinateur portable et je voudrais imprimer des images dep...

Petitedebutante

Imprimante hp

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp photosmart 5525 le premier de l'installation elle marchait parfaitement puis le deuxieme jour elle ...

Cpassimple

Imprimante mg550 canon

Je possédais un bijou d'imprimante CANON MP 600 depuis 2007. En panne j'ai acheté CANON MG550 UNE CATASTROPHE. 1) Elle n'imprime pas en wysiwyg, par...

Zako92
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 37 594