A voir également:
- [imprimante] quoi choisir?
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
8 réponses
Bonsoir
Tout dépend de la quantité d'impressions à faire et de la qualité que tu désires. La laser est peut-être mieux mais attention au prix des recharges.
Si tu fais peu d'impressions je te conseillerais une imprimante qui a les têtes d'impression inclues dans la cartouche d'encre genre HP.
Il y a aussi les imprimantes simples et les combinées imprimante-fax-scanner. Tout dépend de ce que tu veux faire .
Pour des raisons de qualité durésultat je préfère une imprimante simple et un scanner à part.
Claude
Tout dépend de la quantité d'impressions à faire et de la qualité que tu désires. La laser est peut-être mieux mais attention au prix des recharges.
Si tu fais peu d'impressions je te conseillerais une imprimante qui a les têtes d'impression inclues dans la cartouche d'encre genre HP.
Il y a aussi les imprimantes simples et les combinées imprimante-fax-scanner. Tout dépend de ce que tu veux faire .
Pour des raisons de qualité durésultat je préfère une imprimante simple et un scanner à part.
Claude
les cartouches dencre ce change mais celle du laser aussi?? cela ne reste pas pour toujours jusqua ce que limprimeznte soi en fin de vie?
[
[
Comment ça??
Le laser c juste une tete qui chauffe non?? et on en trouve ou des cartouche pour imprimante laser??? et sa coute chère???
Le laser c juste une tete qui chauffe non?? et on en trouve ou des cartouche pour imprimante laser??? et sa coute chère???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une imrimante jet d'encre 100 € une laser couleur 400 €
une cartouche jet d'encre 30 € une recharge laser 250 €.
Ce qui m'étonne c'est qu'un grand garçon comme toi capable de faire le site que tu as fait, ne sache pas faire une recherche sur les imprimantes. Tu as des moteurs de recherche sur ce site :
http://boss021190.free.fr
une cartouche jet d'encre 30 € une recharge laser 250 €.
Ce qui m'étonne c'est qu'un grand garçon comme toi capable de faire le site que tu as fait, ne sache pas faire une recherche sur les imprimantes. Tu as des moteurs de recherche sur ce site :
http://boss021190.free.fr
C'est normale car je ne m'y suis poas encore intèresser mais je croix que le jet d'encre me reviens donc moins cher sur les deux?non
oui ca reviens moins chère
maintenant regarde aussi aux prix des cartouches
moi je te conseille canon un peu plus chère a l'achat mais moins couteux au nivo cartouche
maintenant regarde aussi aux prix des cartouches
moi je te conseille canon un peu plus chère a l'achat mais moins couteux au nivo cartouche
pour ton info l'imprimante qui vaut plus le coute c'est la HP le plus petit prix 50euro
c'est ce que j'ai fait de plus elle fait scan et photocopie tres bien les cartourche couleur plus noir coute 20euro
ce qui faut savoir c'est qui faut pas la laisse plusieur mois sinon l'encre seche
pour moi hp c'est trop top !!!
ça coute pas chere ni achat ni cartouche et de plus multi fonction
c'est ce que j'ai fait de plus elle fait scan et photocopie tres bien les cartourche couleur plus noir coute 20euro
ce qui faut savoir c'est qui faut pas la laisse plusieur mois sinon l'encre seche
pour moi hp c'est trop top !!!
ça coute pas chere ni achat ni cartouche et de plus multi fonction