Les discussions
Quelle imprimante
bonsoir, je dois acheter une imprimante mais je n'arrive pas à faire un choix je voudrais y mettre moins de 90 € et quelle soit compatible avec vist...
Imprimante lexmark multifonction x2350
bonjour, j'ai une lexmark multifontion 2350 je n'arrive pas à me servir du fax car cé la 1ère fois. j'ai windows XP SP2, ADSL+téléphonie branché en ...
Canon i550 n'imprime plus la couleur
Bonjour, Ma canon i550 n'imprime plus la couleur, malgré tous mes réglages et toutes les vérifications. Problème avec les cartouches ? Merci !
Imprimante canon i70
Bonjour, quelqu'un peut il me rendre service? J'ai une imprimante portable Canon I70 qui fonctionnait très bien mais tout d'un coup il est impossible...
Problemme avec epson d68
Bonjour, j'ai an probleme avec epson d68 j'ai enstalle epson d68 mais elle na past imprime les word est le photo rien
Imprimante parrallèleconnexion usb
Bonjour, une nouvelle machine sous vista, une vieille imprimante laser (kyocera FS 1200) en parrallèle je la connecte avec un cable d'adaptation parr...
Pb imprimante canon s6300 ( 1 vert 7 orange)
Bonjour, Mon imprimante canon S6300 ne fonctionne plus! Je n'ai pas de message d'erreur mais seulement un code sur l'imprimante: 1 clignotement ver...
Impossible d'imprimer:
Apres un début d'impression, mon imprimante HP 1280 s'arrete subitement apres l'affichage du message "Impossible d'imprimer: "erreur système" ".Je dem...
Sos imprimente bloqué
Bonjour, la j'ai un bpobleme avec mon imprimente c'est une epson stylus color 1520! j'ai changé la cartouche d'encre noir et la elle n'imprime plus
Laserjet 6l imprime code postscript
Bonjour, Ma HP LaserJet 6L imprime des pages de code, probablement Postscript, au lieu du texte que je lui demande d'imprimer. J'ai essayé de remédi...
Imprimante canon canoscan 4400f et vista ?
Bonjour, parmi les scanners de bonne définition en vente partout actuellement, on trouve : - d'une part le EPSON V200 qui spécifie bien en gros su...
L'imprimante n'imprime qu'en couleurs ...
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une imprimante CANON S520x qui refuse d'imprimer en Noir depuis que je ne l'ai plus utilisé pendant env. 1 mois l...
Imprimante laser
Bonjour, je veus telecharger le manuel d'utilisation de l'imprimante epson laser epl 7100 ,guidez moi a un site pour ca ,merci a+
Pilote epson tm 210u
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour une imprimante TM210U EPSON Merçi de me le télécharger ou m'informer.
Lexmark p3150
Bonsoir a tous, Qui peut me dire ou trouver un pilote vista pour une imprimante p3150 lexmark. Merci
Lexmark z 515
Bonjour, suite au changement de mon dique dur mon ordi ne reconnait plus mon imprimante lexmark z 515 si quelqu'un povait m'envoyé le logiciel ce se...
Recherche pilote epson photo pc 800
Bonjour, je recherche un pilote d'installation pour appareil photo numérique photo pc 800 adapté à window vista merci
Imprimante hp psc 1215
Bonjour jai un probleme avec l'installation de mon hp psc 1215 car je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi et apparement ca le fais à pas mal de m...
Problème imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark X1130. j'ai acheté un portable Acer vista et je n'arrive pas à graver des documents. Qui peut m'aider?Je n'arrive...
Prob, impri.canon nvlle cartouche non détecté
Bonjour, voilà, j'ai remplacée toutes les cartouches d'encre noire et couleurs,l'imprimante est une canon pixma, IP4200,et lorsque j'a...
Démontage imprimante hp 970cxi
RésoluDémonter une imprimante HP 970cxi Bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai fait une énorme ...
Choix imprimante: résolution optimisées?
bonjour, je souhaiterai acheter une imprimante, et dans les données techniques je vois souvent des choses du style: qualité maximale: 1200*1200 (ça j...
Recherche pilotes epson stylus color 480sxu
Bonjour, je recherche les pilotes d'une imprimante epson stylus color 480sxu ( fin de serie ) merci d'avance
Installation imprimante usb (epson dx4450)
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine j'essaye d'installer mon imprimante EPSON Stylus DX4400 Series... Sans succes... En effet, lorsque le programme d'inst...
Pb avec mon imprimante cartouches incorrectes
bonjour à tous, j'ai un petit pb avec mon imprimante, c'est une smart base mpc600 f , elle s'est mise en alarme (bonton orange clignant tout le temps...
Imprimante
RésoluBonjour,je suis posseseur d'une imprimante canon pixma170 et elle me demande de vider le reservoir de nettoyage je ne sais pas ou il se trouve et comm...
Pilote hp photosmart 100 pour windows vista
Bonjour, Chers amis, J'ai acquis une imprimante hp photosmart 100 il y a un moment. Elle fonctionnait très bien sous Windows XP. Depuis que j'ai un...
[fax] problème lexmark p4350
Bonjour, voici deux mois que je suis passée de france télécom au neuf et depuis la fonction fax de mon imprimante P4350 LEXMARK ne fonctionne plus.......
Imprimante bloquée
Bonjour, suite à un message indiquant que mon réservoir d'encre est plein, mon imprimante canon prixma MP 110 ne veut plus imprimer. J'ai appris qu'i...
Drivers hp photosmart c5180 sous win me
Bonjour, Je cherche le pilote pour Windows ME de cette imprimante achetée récemment, mais non fournie avec ce drivers ( non disponible également sur ...
Changement cartouches sur epson stylus c66
Bonjour, J'ai changé les 4 cartouches d'une imprimante epson stylus C66. Il n'y en a que 2 qui marchent, pourtant toutes les 4 s'affichent sur la fen...
Comen installer l'imprimante san le logiciel?
bonjour, je voudrai savoir comment installer une imprimante sans avoir le logiciel prévu? merci de répondre
Désinstallation imprimante epson
Bonjour, j'ai désinstallé le pilote imprimante epson cx3600, mais l'icone de l'imprimante apparaît toujours sous xp dans le systray et le panneau de ...
Perdu hp photosmart permier
bonjour mon pc est un HP mon imprimante aussi j'ai des logiciel qui vont avec comme HP photosmart essential ou expresse et premier .j'ai un souci avec...
Probème port usb avec imprimante lexmark z33
moi jai un problème quand je veu imprimer il me dit que l"imprimenate nes pas conecter et je vai voir dans le gest de per et la je regarde si mon impr...
Cartouche d'encre non détectée !
Bonjour, quand je veux imprimer quelque choses, une fenêtre apparait en me disant : CARTOUCHE MANQUANTE Installez une cartouche pour poursuivre l'i...
Fax en attente dans brother 8070 p
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment debloquer 2 fax en attente dans un BROTHER 8070 P..Je n'ai pas de notice..par avance merci...
Pb d'imprimante epson dx6050
Bonjour, Mon imprimante epson dx6050 ne prend plus correctement le papier (elle le prend de travers) Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer la mar...
Perdu le cd pour la programmer imprimantei
Bonjour à tous, je me suis acheter un nouvel ordi!!!!!!!!!!!! mais malheureusement j'ai perdu mon cd pour pouvoir réinstaller mon imprimante hp psc...
Epson stylus c64
bonsoir, pr imprimante stylus C64 je viens crier "au secours", mon imprimante n'imprime plus, les branchements sont bien faits, les cartouches ont de...
[imprimante] problème d'impression
Salut ! Alors voilà mon problème : cela faisait quelques semaines que je n'avais plus d'encre dans mon imprimante (epson C84 stylus) ; j'ai remplacé t...
Les cartouches generic c5180
Bonjour, Question Bete? j'ais trouve ce style de cartouche (Generic) pour mon imprimante, je souhaiterais savoir, qui a ce tip la! si ca fonction...
Imprimante hp d2360 problème impression
Bonjour, Voilà, j'ai une imprimante hp deskjet D2360. Après changement des cartouches d'encre couleur et noire, l'imprimante pose problème: je m'expl...
Branché imprimante ... windows sur ordi vista
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable Acer Vista et je voudrais le brancher occasionnellement sur mon imprimante HP PSC 1500 ...
Recherche drivers lexmark x1250 pour wind 98
Bonjour, J'ai acheté une imprimante lexmark x 1250. J'ai tenté de l'installer avec le cd d'installation, mais le cd s'arrête à chaque tentative à la...
Prob hp photosmart 7660
j'ai un problème avec une imprimante, hier elle fonctionné, et ce matin je l'alume et elle me dit: "Le dispositif de maintenance est bloquer" Et plu...
Lexmark z25 imprimante
Bonjour, bonjour, j'ai une imprimante de marque LEXMARK Z25 ,et je n'ai pas le cd d'installation. j'ai essayer de le telecharger sur le site donner s...
Installer hp photosmart 370 sur vista
RésoluBonjour, J'ai essayée d'installer mon imprimante photos mais elle n'est pas compatible avec vista. Si qq pouvait m'aider, ce serait super sympa. Merci...
Imprimante : page de séparation
Bonjour, j ai une imprimante 1200 n est pa partagé sur le reseau quand je lance une page de test ya tjr une page de separation vide es ce qu'il ...
Instalation d imprimente canon pixma ip 1600
Bonjour,j ai un imprimente canon pixma ip 1600 et j ai perdu le cd d instalation .est ce que vous pouvez m aider à l installer?et merci