Les discussions
Probleme imprimante
Bonjour, qui peut m'aidé j'ai une imprimante canon i560 elle imprime que les contours depuis que j'ai changé ordi et passé a vista En référence à cett...
Problème avec imprimante réseau
Bonjour, j'utilise comme imprimante Brother hl2070N connectée à un réseau familial. Le câble RJ45 "nage" littéralement dans la prise imprimante ; c...
N'arrive pas à changer la langue de l'imprima
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon MP170 et elle est configuré en allemand. Je n'ai trouvé aucune explication ni sur le cd d'instal ni sur l...
Demande d'aide imprimante
bonjour a toutes et a tous ! mon probleme est le suivant : j'ai une imprimante canon bjc 4300 , celle si fonctionnait bien jusqu'a ce que je re inst...
Probleme imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante de sumsung ML 1210 qui ne fonctionne plus avec mon ordinateur qui utilise windows2000 profissionel
Probleme d'imprimante
Bonjour, G une imprimante Samsung ML1210 qui ne fonctionne pas avec mon PC qui utilise Windows 2000 professionel Aidez moi plz ^^
Lexmark x1270 probleme
Bonjour jai une imprimante jet d'encre tout-en-un Lexmark x1270 j'ai installé tout les pilotes elle imprime MAIS elle ne scanne pas elle ne photocop...
Lexmark x1180 prbleme de communication
Bonjour, bonjour g installer mon imprimante lexmark x1180 tous c bien passer mais quand je vien pour imprimer ca me met "communication impossible" ma...
Cherche pilotes imprimante
Bonjour, je suis nouveau. Voila j'ai un souci avec mon inprimante multifonction EPSON STYLUS CX3650. Je vien d'acheter vista home premium 32 bit et je...
Hp photosmart c4180 tout en un
Bonjour, Je poessede une imprimante HP photosmart c4180 tout en un en usb, je viens de reformater mon pc, et je ne parviens pas a reinstaller le li...
Imprimante lexmark z23
Résolubonjour à tous et à toutes , j'ai un problème de reconnaissance d'imprimante mon ordi ne veux plus ni la désinstallée ni l'installer ,lorsque je veux ...
Lexmark z515
RésoluBonjour , J'ai une imprimante Lexmark z515 , J'ai perdu le CD d'installation . J'ai été sur le site de Lexmark je trouve le bon pilote mais quand ...
Validité cartouche d'encre canon
Bonjour, J'ai l'opportunité d'acheter une cartouche d'encre + tête d'impression CANON mais cette cartouche a été achetée en 2001 et il n'y a pas d...
Ecran d'enregistrement quand imprime
salut, j'ai un probleme d'imprimante, quand j'essaie d'imprimer kkch, au lieu de commencer a imprimer ca me donne un genre decran pour enregistrer le ...
Imprimante en panne
Bonjour, j'ai une epson 400 qui a toujour bien marcher sur xp pro je suis rester sans n'en servir un bout de temps j'ai nettoyer les tête pl...
Lexmark x85 avec vista
RésoluBonjour,je n'arrive pas a installer mon imprimante avec vista,enfin disons que le pilote fourni chez lexmark n'est pas compatible pour vista. Pourtan...
Jet d'encre ou lazer (imprimante)
Bonjour, j'imprime une photo de temps a autre,(une par mois GENRE),on m'as dis qu'avec une jet d'encre ca me couterais chère ...
Problème d'imprimante
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation d'une imprimante HP photosmart séries C41OO avec windows vista. Au tout début elle a correctement fonct...
Problème imprimante hpdeskjet3520
RésoluBonjour à tous, Voilà mon prob. impossible d'allumer mon imprimante lorsque j'appuis sur le bouton de mise sous tension le voyant s'allume et s'...
Prob installation lexmark x1150 sur vista
Bonjour, j'ai un nouvel ordi qui bien sur est sur vista. Or il m'est impossible d'installer mon imprimante lexmark X1150 comment faire SVP merci En r...
Problème avec imprimante epson stylus dx3800
RésoluBonjour, chaque fois que j'allume mon imprimante , celle me ré-imprime 2 anciens documents avant celui que je veux réellement. J'ai essayé de la d...
Problème pour imprimer
Bonjour, Je possède une imprimante Canon i 320 et lors de l'impression elle m'affiche que la tête d'impression n'est pas installée..!! et je ne peu...
Problème imprimante epson
Bonjour, lorsque que je veux imprimer, ma page est blanche. Pourtant ma cartouche d'encre est encore pleine. Que faut-il faire pour que ça imprime ? ...
Epson stylus color 300
Bonjour, j'ai le meme problème , mais sur le site epson ne se trouve pas le driver. que faire
Problème d'installation imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp laserjet 1300. je n'arrive pas à l'installer malgré les pilotes que j'ai déjà télécharger. svp aide...
Probleme detection cartouche d'encre couleur
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark x5250 ,j'ai changer les cartouche d'encre ,j'ai meme nettoyer comme il dise sur la notice et il ne reconnait pa...
Neuf box et ports usb bloqués (imprimante...)
RésoluBonjour, systéme d'exploitation Windows XP pro, avons problème depuis installation neuf Box, les ports USB sont inutilisables (bloqués).Venons HT im...
Pilote epson gt7000 scsi sous xp pro sp2
Bonjour, impossible d'installer epson GT7000 scsi sous xp sp2, l'installation du pilote win 2000 ne trouve pas le fichier scsiscan.sys dans xp sp2, ...
Logiciel installation imprimante epson 660
Bonjour, je veux télécharger le logiciel d'installation d'une imprimante epson color660 et je ne sais pas comment.pouriez-vous m'aider?merci je veu...
Pb encre compatible pour epson stylus c70
Salut, J'ai mise de l'encre noire compatible dans mon imprimante Epson Stylus C70, et depuis ça merde : d'abord elle a refusé d'imprimer avant que je ...
Imprimante compatible windows vista
Bonjour,JE NE C PA KEL IMPRIMANTE EST ADAPTER A WINDOWS VISTA C UNE GALERE SA ME BLOK DAN MON TRAVAIL AIDEZ MOI PLEASE!!!!
Pb de connectic usb et ancienne imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter un cable usb et port parrallele pour relier mon portable toshiba sattelite sou XP et une imprimante bj 200ex de canon ma...
[photosmart all in one] probleme de scanner
Tout en en 2575 hp photosmart, problème de scanner, lorque je scanne, cela fonctionne mais il y a un gros trait noir dans la longeur de la page, d'env...
Installation d'imprimante
Résolubonjour tout le monde j'ai besoin de votre lanterne pour m'aider a résoudre ce pb voilà, je voudrais installer une imprimante epson stylus DX405...
Probleme d'imprimante
Bonjour, salut j'ai i nstaller une impriment 3800 qui était en réseau en local et depuis lors je n'arrive plus à imprimé à partir de la machine sur l...
Perdu cd imprimante 8050 hp
Bonjour, sos sos j ai perdu le cd d'installation de mon imprimante photomarst 8050 J AI PLEINS DE TRUCS A IMPRIMER POUR LE COLLEGE QUI PEUT ME DONN...
Problem pour imprimer
Bonjour, j'ai un pc et une imprimante hp c5550 qui fonctionne bien; j'ai acheté un ordinateur portable ,et je dois imprimer avec le portable sur l...
Lexmark
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante lexmark 6200 series mais je ne trouve plus mes cd d'installation, alors je voudrais savoir ou trouver ...
Hésitation achat imprimante
Bonjour, je voudrais acheter une imprimante multifonction à jet d'encre et j'hésite depuis longtemps maintenant. J'hésite entre HP C4280 et Epson DX 7...
Plus de couleurs sur mon imprimante !!!!
Bonjour, Voila j'ai une imprimante CANON i560 depuis bientot 3 ans, et depuis 2 à 3 jours elle ne veut plus m'imprimée les couleurs tous sort en coul...
Probleme installation imprimante avec vista
RésoluBonjour,suite a un achat d'un nouveau pc,je ne peut plus installer le logiciel d'installation de mon imprimante,je suis maintenant sur vista,avant win...
Probleme epson stylus cx3650
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante multi-fonction epson stylus CX3650. Voila il y'a quelques semaines mon imprimante marché tres bien, m...
Imprimente
Résolujaimrai bien connaitre la façon dans tant on instale une impriment lyzer hl 2030 brother xp p
J'ai une imprimente canon s200x
Bonjour, j'ai gagné une imprimante s200x et j'ai pas reçut un cd d'instaltion donc svp pouvez vous m'aider a la faire demarer!!!! le probléme c'est...
Souci imprimante
Bonjour, je vs adresse se ptit message car j ai un petit souci,je vien d achete un nouveau pc et c vista.et moi avant j avai windowsxp et mon impri...
Pb qualité d'impression epson
Bonjour, J'ai un petit souci avec la qualité d'impression de mon imprimante. C'est une bi-cartouche : EPSON STYLUS COLOR 600 Il y a quelques temps, ...
Imprimante hp deskwriter 520 sur portable
Bonjour, J'ai retrouvé une vieille imprimante HP deswriter 520 dans le grenier, et malheureusement le cable qui relie l'imprimante à l'ordinateur n'e...
Problème imprimante hp laserjet 2420n
J'ai une imprimante HP 2420n J'ai une erreur 80.0066 EIO 0 ERROR A quoi il sert ce slot EIO sur l'imprimante? Comment je l'enlève pour redémarrer? ...
Probleme epson dx 5050
Bonjour, imprimante achetée récemment,j'ai voulu faire marcher le scanner,pas possible,installation, desinstallation,etc..,probleme de connexion cabl...
Recharche lexmark
RésoluBonjour, j'ai un imprimante lexmark2250 je voudrai savoir si on peut les rechargé et si oui comment merci