Les discussions
Copie a moitie imprimee
Bonjour, En décembre dernier, nous avons acheté une imprimante multifonctions DX4850. Lorsque nous copions des documents, la partie gauche de la copi...
[imprimante] problème d'installation
Salut S'il vous plaits il me manque le fichier suivant : HPVDJ710.GPD Si quelqu'un l'a. Merci de me le l'envoyer sur un site d'hebergement (Rapis...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, est ce que qqun sait ou je peux trouver une imprimante neuve wifi pas chere compatible avec mon pc hp(windows vista)MERCI!!
Installation imprimante
Bonjour,voila je ne peux pas installer mon imprimante (LEXMARK Z42) par ajout de matériel. cela me demande ceci: [url=http://images.imagehotel.n...
Pilote lexmark x3470 pour windows 98
Bonjour, Ou trouver le pilote lexmark x3470 pour mon windows 98? j'ai essayer sur o1.net mais la page de téléchargement ne fonctionne pas. Merci
Imprimante hppsc1315 avec vista
Bonjour, Acquéreur d'un PC portable avec Vista, je ne réussis plus à faire marcher ni scanner ni photocopieuse sur une "Tout en un" HP psc1315 qui...
J'ai des bandes claires quand j'imprime
Salut salut, J'ai une Canon Mp700 et depuis quelques temps se forme sur mes impressions des bandes en alternance plus clair et plus foncé ... cela ...
Smartpanel de epson stylus photo r x420
Bonsoir tout le monde; Lors de l'installation de mon imprimante Epson RX420avec CD d'installation ;une fois arrivé à SMARTPANEL un message apprait m'i...
Imprimante
Bonjour, j ai un probleme d instalion avec vista pour une lexmark x85 quelqun aurait une solution merci
Probleme installation imprimante canoni865
Bonjour, j'ai une imprimante canon i 865 et mon cd d'installation est cassé!!je ne peux reinstaller mon imprimante!! quelle solution peut il avoir? ...
Probleme imprimente canon mp 500
salut je cherche un cd d'installation pour imprimante canon mp500 sous windows vista
Probleme avec mon imprimante hp1280
probleme avec mon imprimante hp1280, salut les experts du matosch informatique, j'ai des soucis avec mon imprimante. quand je lance l'impression je n...
Probleme de cartouche imprimante lexmark
Bonjour, j'ai un probleme de cartouche avec mon imprimante lexmark Z35 : - la cartouche d'encre noire se vide anormalement alors que j'imprime peu...
Spouler d'impression [imprimante]
bonjour et re-bonjour depuis hier j'ai un petit probleme(voir gros) je ne peut plus utiliser mon imprimante en fait il me dit que il il a un prob...
Pb impression epson cx6400
Bonjour, j'ai une epson CX 6400 cependant malgré l'avoir nettoyée plusieur fois je n'arrive tourjours à imrpimer correctement une page ! Je n'a...
Pilote lexmark
Bonjour, à tous voila je voudrais installez une imprimante sur mon pc mais je n'ai pas le cd d'installation es ce que les pilotes vont me suffir a fai...
Hp photosmart e427 impossible à installer
Bonjour, il nous est impossible d'installer le cdrom du HP Photosmart E427 sur windows vista. Merci de bien vouloir nous aider. A bientôt.
Installation imprimante / pb usb
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'installation d'une imprimante Epson stylus DX6050. Le PC étant vieux, il ne possédait pas de port USB 2.0, j'ai...
Adaptateur imprimante à pc vista !
Bonjour, je n'ai pas le cable qui me permet de relier mon pc portable à mon imprimante epson stylus c62 ; j'ai bien trouvé des cables usb dans le co...
Mémoire imprimante laser
Bonjour, je veux acheter une imprimante laser mémoire standard 32 Mo MItech et mémoire maxi 256 Mo RAM. qu'est-ce que tout cela signifie ? merci d...
J'ai un problem avc mon imprimante epson c45
Bonjour, voila j'ai une imprimante epson c45 .le blem é que mon ordinateur n'arrive pa a la detecté je lé instalé puis relié a la prise usb il m'af...
Imprimante
Bonjour, bonjour je m apelle dylan sa ft deux semaine que j ai recu une imprimante elle allait tres bien chez mon copain car on na imprimer des docu...
Pilote d'imprimante hp photosmart
Bonjour, aider moi a trouver ce pilote d'imprimante HP Photosmart C3100 series SVP ( USBPRINT\HPPHOTOSMART_C3100_SERIES\7&10858FCA&0&USB001)
[pour imprimer, je suis obligé de redemarrer]
Bonjour à tout le monde, je sollicite votre aide, en effet, pour imprimer, je suis obligé de redemarrer mon ordinateur mon imprimante est une HP 3550 ...
Imprimante hp
Bonjour, Je viens d'installer une imprimante HP D5160 ( elle imprime les CD) Dès qu'elle est branchée je ne peux plus démarrer mon PC enfin il dém...
Imprimante, imprime la moitié en rose -_-
Bonjours à tous, Depuis ce matin les images que j'imprime ont une sorte de voile rose, c'est vraiment moche, est-ce que c'est du à une autre coule...
Paramètres défaut imprimante canon i560 ???
bonjour ! j'ai un problème qui parait simple à résoudre mais qui me résiste ... je voudrais configurer mon imprimante canon i560 en mode "brouillon" ...
Probleme avec l'imprimante lexmark
bonjour j'ai une imprimente lexmark 1200séries , je travail pas sur vista ( juste pour evité le probleme des pilotes et tous ) sa marché bien jusq...
Probleme imprimante epson stylus photorx425
Salut J'ai un petit probleme avec mon imprimante multifonction, elle imprime normalement, elle fait des photocopies, mais dès que je veux scanner u...
[imprimante lexmark] remise à zéro de la puce
ICI JN CLEMENT - PROBLEME IMPRIMANTE LASER LEXMARK BONJOUR - J'AI ACHETE UNE IMPRIMANTE LASER LEXMARK E120 - JE SUIS VRAIMENT DECU PUISQUE LA CARTOUC...
Mon imprimante mp160 ne fonctionne pas sous m
bonjour a tous, je viens d'acquerie une imprimante canon pixmar mp160, j'ai windows xp et un logiciel fourni dedans de l'imprimante, cette imprimante ...
Imprimante multifonction, laquelle choisir ?
bonjour, je souhaiterais acheter une imprimante couleur multifiontions, j'hésite entre deux, voici ce que j'ai trouvé comme infos : BROTHER DPC...
Comment imprimer une page web en totalité
BONJOUR JE SUIS INCAPABLE D'IMPRIMER UNE PAGE WEB DANS SA TOTALITE. Il me manque toujours un bout à droite et je ne vois pas ce que je peux faire; Mon...
Hp photosmart 2575
it des copies mais je n'arrive pas a scanner il me marque impossible de communiquer avec le peripherique quelq'un peut il m'aider
Cherche driver pour lexmark
salut g encore un probleme qqun pourrait il me filer le pilote pour lexmark x2250. kan je veux linstaller mon drivers me dit qu'il ne trouve pas mon...
Imprimante lexmark
Bonjour,je cherche à acheter une courroie qui entraîne les cartouches d'encres pour une imprimante lexmark x73,connaissez-vous un site honête chez qui...
[ imprimante ] problème d'installation
Bonjour. J'ai acheté une imprimante Lexmark x 1290 et je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement. J'ai Vista premium et j'ai téléchargé les p...
Pilote imprimante lexmark z33
ou je pourrais avoir le logiciel d'instalation d'une lexmark z33
Imprimante canon s 500
bjr On dit beaucoup de bien de l'imprimante Canon S 500 récemment arrivée sur le marché. Qu'en pensez vous? Cette imprimante coûte 1390 frs en grand...
Logiciel d'impression lexmark z517
logiciel d'impression lexmark Z517
Imprimante hp bloqué
bonjour j'ai une imprimante hp840c lorque je lance l'impression mon imprimante ne démare pas on enttend il petit bruit est quand on regarde on voit q...
Vista + imprimante brother
bonjour tout le monde je viens d'acheter une imprimante multifonction brother DCP-330C et j'ai vista et je n'arrive pas installer le logiciel mais j...
Mots de passe sur une imprimante
bonjour a tous j'aimerais savoir comment faire pour metre un mot de passe sur une cannon pixma 2000 qui est en resaux sur 3 pc, tous les trois sous ...
Imprimante lexmark x7170,3 voyants clignotent
J'ai une imprimante Lexmark X7170 et les trois voyants lumineux: copier, télécopier et numériser clignote. J'ai changé les cartouches et rien ne fonct...
Manuel utilisateur imprimante
Bonsoir tous le monde, Je suis a la recherche du manuel utilisateur et la mise en route concernant l'imprimante multifonction Canon MP 140, j'ai de...
Pas de cd d'installation epson stylus cx 3650
bonjour je suis allé sur le site epson mais je ne trouve pas je ne peux pas me servir de mon scanner salutation
Installation lexmark x1180
bonjour a tous voila le bleme je vais essayer d'etre clair(plus dur que prevu) aucune imprimante sur mon ordi portable (samsung np- m50) j'ai tele...
Peut-on ajouter de l'encre dans brother dcp 7
Bonjour a toutes & tous, La cartouche cyan de mon imprimante BROTHER DCP 750 CW est vide et de ce fait impossible d'imprimer car je n'ai pas une no...
Probleme imprimante epson multifonction
bonjour, je vous fais part de mes deux problemes: j'ai un imprimante muliti fonction epson stylus dx 3850 mon premier soucis est que lorsque j'impri...
Imprimante qui "oubli" d'imprimer
bonjour a tous, j'ai une imprimante epson stylus color 400 qui oubli carement d'imprimer.... dc je lance l'impression , tou va bien , la petit...