Les discussions

Imprimante

bonjour mon imprimante est une epson stylus pro c 66 bizzarement elle est branché et chargé en encre mais on m'indique qu'il n'y a pa dencre i need h...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
lebrice46

Mon imprime ne veut plus imprimer

J'ai une imprimante Hewlett Packard PhotoSmart 7350 qui, jusqu'à la semaine dernière était parfaite. Voilà qu'elle ne veut plus du tout imprimer. J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
josie33

Imprimante perdu cd d'installation

 Résolu

bonjour a tous, et meilleurs voeux. Je suis nouveau sur ce site et j'ai un probleme avec mon imprimante (lexmark x1155). Je vous explique: j'ai perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
noob_linux

Compatibilité imprimante/scanner

Bonjour, Je possède un scanner Canon et le logiciel CanonTools permettant en autre de faire des photocopies. Or depuis l'achat d'une nouvelle imprima...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
vhellers

Lexmark x83

Salut a tous. J'ai utilise sur une X83 des cartouches avec refill (seringues, ajout des trois couleurs de base dans la cartouche lexmark...) resultat...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
houart

Prob imprim epson color 640

j'utilisai mon imprim sous wind 98 .Je suis passe sous wind xp celle ci ne fonctione pas. sur le cite epson le pilote 22062 n'est pas un application w...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
fatalfear

[imprimante laser] canon lbp 1760e

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis d'impression avec une canon lbp 1760e laser donc, elle imprime une partie de la page ou bien imprime des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
L'électron libre informatique

Comment imprimer et placer des étiquettes sur

BONNE ANNEE A TOUS - CORDIALEMENT BONJOUR !!!!! J'ai fais graver des K7 VHS sur des DVD, je voudrais imprimer des étiquettes pour placer sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
joemontain

Erreur 52 service pour panne imprimante ?

message (52 service) dans la panne imprimante que veux t'el dire est que d'oi faire pour localiser la panne

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Madeleine MULANGA

Installation de pilotes brother

Hello, lorsque je veux installer les drivers contenu dans le cd d'installation ca me dit '' first installed folder not found.'' pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
sam11

Installation d'une imprimante

j'ai perdu le disque d'installation epson CX3650 POUVEZvous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
azeaze

[imprimante parallele et pc usb

Comment connecter une imprimante parallele avec un PC portable équipé seulement de ports USB ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
beert

Reinstallation de mon imprimante

oui J'ai fait tt ça.tjrs pareil. Mais dans panneau de configuration et imprimante, il y a que l'ajout d'imprimante.donc je ne c'est pas non plus .je...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
shitomir

Reh pilotes pour imp pixma mp 110

je n'arrive pas a intaller mon imprimante avec le cd d'installation car je n'ais pas de pilote

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
vandenbussche

Choix imprimante

 Résolu

bonjour es q vous pouvez m'aider : pour choisir entre une multifonction (imprimante-scanner) ou les deux appareiils séparés.quelle est la meilleure ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
green day

Installation imprimante hp psc750

Bonjour Je souhaite installer une imprimante, hp psc750 sur mon ordinateur, mais je ne dispose plus de la doc pour ce faire. serait-il possible qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
stabilo80

[epson] pilote epson gq5000

Bonjour, je cherche le pilote pour une imprimante Epson GQ5000.Il n'est pas sur le site Epson. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
vieuxpc

Imprimente dell ( probleme d'encre)

imprimente dell 725. salut a tous, les imprimente dell 725 accepte elles les encres generiques? si oui les quelles. merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
xorban

Brother

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider ? J'ai Brother DCP 4020 c Window 2000 et lorsque j'imprime, j'ai les couleurs sauf le noir C'est à dire que l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
vitollu

Reinstallation de mon imprimante

bonjour alor j'ai un probleme avec mon imprimante apollo p-2000u, je l'ai desinstallé a partir du cd d'installtion car elle déconné.ét j'ai voulu la r...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
shitomir

Problème d'imprimante epson

Bonjour Syt WINDOWS Pendant 3 mois j'ai laissé mon imprimante non connecté .Résultat les têtes de lecture ont séchè. J'ai changé les cartouches...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
flo74700

Epson rx520

bonjour big31, j'ai exactement le même problème avec ma RX520 qui photocopie très bien, qui imprime aussi parfaitement mais qui refuse obstinément de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Loulounet

Imprimante lente avec zip 100

 Résolu

Bonjour a tous, Je dispose d'un lecteur // zip 100, lorsque je l'installe, mon imprimante imprime tres lentement ( une feuille nb en +/- 7 minutes)...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
jj

Imprimante dell aio 924 (pilote pour win 98)

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant un pilote imprimante (lexmark ou quelquonque) pour fonctionner avec une DELL PRINTER A...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Fluide Glacial

Epson lx-1170

J'ai un windows XP SP2 mais quand j'installe le pilote de mon imprimante Matricielle EPSON LX-1170, le système me demande d'installer RASDD.DLL que je...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Ptyboo

Imprimante hp 720c ma page reste blanche ...?

J'ai un problème avec mon imprimante HP720C c'est que quand je veux imprimer un document qu'il soit en noir et blanc ou en couleurs l'imprimante prend...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
eajupiter

Ecoulement de liquide noir sous imprimante hp

Bonjour, En nettoyant mon matériel informatique j'ai incliné mon imprimante "HP 970 cxi" pour la dépoussièrer. je me suis aperçu qu'un liquide noi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
jmp59

Imprimante a installer

bonjour a tous. je cherche le moyen d'installer une imprimante epson stylus photo 810 que j'ai récuperer sans le cd d'installation. Sachant que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
toptitbal

Recherche pilote winxp imprimante lbp 460

Quelqu'un aurait il des pilotes compatibles XP pour l'imprimante Canon lbp 460 car impossible de mettre la main dessus, ni sur le site canon ni ailleu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
gigee

Imprimer une image noir et blanc

Est-il possible d'imprimer une image noir et blanc avec une imprimante laser mononchrome? Je pose cette question car j'ai une vieille imprimante laser...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
le druide

[imprimante] cartouche pleine, signale encre

Bonjour, J'ai une imprimante HP desjet 930 qui me signale un problème d'encre et refuse d'imprimer, alors que la cartouche est neuve et pleine (j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Idem

Aidez moi pour aligner mes cartouches hp1510

donnez moi un numero de telephone ou je peux vous appeler merci bernard

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
bcigal

[ imprimante ] changement ou non du tambour

Salut, Je possède une imprimante laser Brother HL 2030. Depuis plusieurs jours, le voyant du toner clignote, m' indiquant que je vais bientôt être...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
wallibear

Problème installation imprimante mf inkjet 50

Bonjour à toutes et à tous! Après avoir farfouillé partout pour tenter de résoudre mon problème, je me résouds à venir vous embêter... Voilà, j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
pakistador

Imprimante hp 690c

Bonjour J'ai une imprimante HP690C mais sans mode d'emploi. Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour me dire comment nettoyer les buses de cette...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Max1814

Incompatibilité entre imprimante hp

Bonjour, je n'arrive pas à installer 2 imprimantes HP en même temps sur le même micro. (HP 1100 jet d'encre et HP 2600n laserjet). Est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
pakistador

Imprimante impossible à installer

hello! petit souci avec mo imprimante : il y a qqs jours elle s'est arrêté de fonctionner, ne voulait plus imprimer et aucune modif possible dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
greg

[imprimante] hp en réseau

Bonsoir! J'essaye de mettre en réseau mon imprimante HP Tout en Un 2610 Photosmart en réseau. J'ai donc connecté mon imprimante a mon routeur pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
inksoad

Périphérique usab non reconnu pour imprimante

j'ai une imprimante canon pixma mp150 (copieur scanner) qui a fonctionné au début de l'installation. Ensuite seulement le copieur fonctionnait. nous l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Cart. d'encre compatible mais n'imprime pas

Bonjour, J'ai acheté des cartouches d'encre compatible (sur Nierle) pour mon imprimante Epson DX3800 et les cartouches remplacées ne fonctionnent p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Max1814

[imprimante] aucune impression

Bonjour, voila j'ai une imprimante hp photosmart 7345, je viens de la reinstaller. Le probleme c'est qu'en je fait des page de test, cela imprime mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
maxencer

Imprimante smartbase mp360 soucis depuis linu

Bonjour, depuis que je suis passée à ubuntu, mon imprimante n'imprime que sur 1/4 de la page, auriez vous une idée d'où ça peut venir, mauvais logicie...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Gil

Epson c84 tetes hs

bonjour, après pas mal de problème de tête d'impression sur mes 3 dernières epson 460 680 c84 ,je viens de changer de marque d'imprimante je suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
jmp59

Probleme impression epson cx3600

Bonjour, je suis resté plusieurs mois sans utiliser mon imprimante, la machine fonctionne, pas de message d'erreur, mais les pages sont blanches. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Jimmy

[canon s300] elle imprime en nuauces de rose

Bonsoir Mon imprimante n'imprime plus qu'en nuance de rose depuis avant-hier, et je ne sais pas comment ca se fait. quelqu'un aurais il une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Problème avec imprimante mpc400

Bonsoir, Je viens ici pour vous demander un peu d'aide. Depuis peu je rencontre un problème avec mon imprimante : Canon Smart Base MPC 400. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Hatov2

Pb instal impr lexmark sous xp

Bonjour, Impossible d'installer impr lexmark x83 sous XP alors que je n'avé pas de pb sous w98. Je plante à la demande de connecter l'impr au pc et s...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
piero

[imprimante] problème de connexion-impression

Bonjour à toutes les personnes qui pourraient m'aider à résoudre ce problème : mon imprimante HP deskjet 710c est branchée via un scanner HP SCANJET...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
claude ray

Imprimante non reconnue ( brother 4820)

Hello, malgrès l'installations des drivers le pc ne reconnait pas cette imprimante et me dit que c'est un perphérique usb inconnu. J'ai acheter un au...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
sam11

[cartouche d'encre]

bonjour, je desirerais savoir si quelqu'un sait comment ouvrir une cartouche d'encre pour une imprimante hp psc 1315 afin de pouvoir la recharger.Par ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Jean-Roch
Résultats 35801 - 35850 sur un total de 36 859